My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gros problème de poid

Aller en bas 
+3
foudre001
Camille
Ami
7 participants
AuteurMessage
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

Gros problème de poid  Empty
MessageSujet: Gros problème de poid    Gros problème de poid  Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:01

Coucou mes amis ♥️

Voilà j'ai arrêter mes connerie je suis devenue la Ami d'avant celle que vous aimez tant. M'enfin voilà je vous explique, je vis chez mon frère et il n'a pas beaucoup d'argent déjà il paye sont loyé c'est bien, il n'a que du riz dans son placard (je me demande même si c'est pas un japonais mon frère XD) Etant donné que je suis logée de doit acheter ma nouriture moi même mais bon j'ai craquée sur les nouille Yam yam et je mange vraiment QUE ça quand j'ai un creu j'en mange , a midi j'en mange et je ne mange pas le matin bon bien sur c'est pas la famine c'est mon choix de temps en temps j'ai des kinder bueno , de la brioche , des crepes voilà je mange assé bien niveau calorie mais depuis le début des vacances d'été ou meme avant (mais sa ce voyais pas) bah je maigris comme une anorexique mais vous voyez je mange tout à fait normalement voilà légèrement trop je sait pas quoi faire bon j'ai pas la peau sur l'os non plus faut pas abuser mais je faisait du 38 / 40 je suis passé au 36 bon ok pour ma petite taille c'est assé mignon du 36 mais bon faudrais pas aller jusqu'au 34 ...  

je vous écoutes Wink

[Désolée pour les fautes ...]
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 1501
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon lit c:

Gros problème de poid  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de poid    Gros problème de poid  Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:08

Tu fais mon poids .-.
Et tu peux que acheter des nouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

Gros problème de poid  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de poid    Gros problème de poid  Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:10

Non je peut acheter pratiquement ce que je veux niveau nouriture en supermarché mais j'aime que les nouille , faut dire mon alimentation était pas meilleure avant avec seulement : Pates avec un tout petit morceau de poulet , couscous , riz . Je pense pas que se soit la fautes des nouilles finalement
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 1501
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon lit c:

Gros problème de poid  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de poid    Gros problème de poid  Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:12

Ben, je sais pas moi, tu peux manger de la viande aussi. Frite ? Poulet ?
Faut pas que tu te retrouves à 20kilos °°
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

Gros problème de poid  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de poid    Gros problème de poid  Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:15

Bah ouais faudrais que j'me pese d'ailleur les taille de jean sa veut rien dire ._.

Les frites c'est de la viande ? Bah j'suis pas trop viande j'aime vraiment que le poulet quand je le cuisine avec les épices de mon bled et je les ai oubliés chez ma tante (si elle les utilises je la tue XD) niveau adaptation nourriture en France c'est pas trop ça en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Gros problème de poid  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de poid    Gros problème de poid  Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:27

Les nouilles n'apportent absolument rien, c'est comme ne manger que du pain blanc sans les croûtes.
Il faut que tu manges eu moins un peu de fruits pour avoir des vitamines et de la viande ou un substitut (fromage, tofu, ...) pour des protéines. Je pense que c'est le manque de protéines et le fait que tu ne manges aucune graisse qui fait que tu maigris.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Camille

Camille


Messages : 1501
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon lit c:

Gros problème de poid  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de poid    Gros problème de poid  Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:29

Ouais, non mais je veux dire manges des Frites.Ben manges frite poulet x)
Revenir en haut Aller en bas
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

Gros problème de poid  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de poid    Gros problème de poid  Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:29

WHAAAAT
LES FRITES C' EST PAS DE LA VIANDE??
C' est des patates <.<

Tu devrais voir pour équilibrer tes repas, je pense '_' Je pense que tu devrais te peser pour voir si c' est vraiment un problème de poids ou juste ta morphologie naturelle qui veut que tu sois mince et  longiligne :>

(J' ai à peu près le même problème, sauf que moi je reste toujours à 50kg 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

Gros problème de poid  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de poid    Gros problème de poid  Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:27

J'ai toujours fait des les 60kg c'es ma morphologie naturelle donc a mon avis c'est le poid . J'ai des complément allimentaire mais c'est pas assé et je mange des fruit (LA SAISON DES PECHES OWIII ♥o♥)
En fait je devrais me mettre au légume (des vrais pas des aromes xD) et sa ira parce que moi la viande ... J'aime que le poulet et le poulet c'est faible en graisse , par contre les yayourt y'a de la graisse dedans

Bon go to the balance !
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Gros problème de poid  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de poid    Gros problème de poid  Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:32

Ami Lemsi a écrit:

Bon go to the balance !

Weighing Machine
Balance ça veut dire équilibre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

Gros problème de poid  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de poid    Gros problème de poid  Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:34

Ah pelote je vais à l'équilibre XD

Go to the Weighing Machine (que je n'ai pas)
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Gros problème de poid  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de poid    Gros problème de poid  Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:09

Je te l'ai dis hier, mange du Nutella !

Non, mais faut que tu mange ! (Dit la meuf qui aurais étais super contente d'être passer au 36)
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

Gros problème de poid  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de poid    Gros problème de poid  Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:09

Je me suis pesée :

Je suis passé de : 58kg à 49kg et quelques
Revenir en haut Aller en bas
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

Gros problème de poid  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de poid    Gros problème de poid  Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:38

(Je suis la que pour aider Ami et parler a Quincy )

Essaye de prendre un petit déjeuner le matin même si c'est pas grand chose (biscotte tartine(au Nutella)un bol de céréales enfin se que tu veux) apres le midi essaye de changer les repas (j'ai bien dit essaye) et le soir mange plutôt des légumes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Evaliz
Personne aux cheveux noirs et bleus
Evaliz


Messages : 192
Date d'inscription : 16/06/2012

Gros problème de poid  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de poid    Gros problème de poid  Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:41

Je pense pas que tu n'aimes pas la viande, peut être que tu n'aimes tout simplement pas comment on la cuisine. ^^
Essaie de faire des recettes si t'as les sous, avec une sauce la viande ça peut être meilleur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

Gros problème de poid  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de poid    Gros problème de poid  Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:57

Mon poulet je le fait toujours avec les épices de mon bled et sa s'achette pas en France puisque c'est fait traditionellement pas les femmes de la famille. Après des fois j'achette des épices pour faritas puisque j'ai perdue les miennes mais bon c'est bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème de poid  Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de poid    Gros problème de poid  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème de poid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide
» [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies
» Un problème tout bête...
» Petit problème ^^'
» Un problème ( Peut-être débile ou Random)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Entre Nous-
Sauter vers: