My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Empty
MessageSujet: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:55

Bon, comme dit le titre encore moi et mes problèmes stupide....


Sincèrement ? Oui, je trouve sa stupide de ma part de vous déranger au moins petit problème, mais la j'ai vraiment besoin de le dire a quelqu'un hors de ma classe, qui a un avis différent...

Déjà, j’vous le dit d'avance, vous allez peut-être pas me croire, et je pense que sa serais normal, car moi non plus quand j'y pense j'ai du mal a croire qu'il est fait sa ... Mais j’vous promez que c'est vrai...


Dimitri avait besoin d'aller a l'infirmerie en Français, je lève le doigt pour l'accompagné, non seulement car j'ai pas envie de suivre le cours, mais aussi car j'avais pas envie de travailler, donc, il me désigne comme celle qui l'accompagne comme a chaque fois...


Bref, on vas pas a l'infirmerie (Comme a notre plus grande habitude) on reste dans les couloirs, au début on est resté avec un pote a lui, et il m'a engueuler plusieurs fois car je faisais du bruit, et j'en avais sincérement rien a foutre...

Puis on remonte a l'étage pour s'assoir sur les escaliers, je m'assois a coter comme d'habitude, mais la il commence a posais sa main sur ma jambe, mais plus près de...Enfin, de...l'anus (On vas resté polis vu tout les insultes que j'vais dire après). Alors j'lui prend la main, et la retire, puis après on le lève on se pose devant la salle enfin par totalement...

(vous est fait vite fait le plan pour que tu voie...)

Spoiler:


Donc, voilà j'me pose contre le mur pendant que lui regarde un peu partout si il voie personne, pis il commence a ce rapprocher de moi et me prendre dans ces bras. J'essaye de le repousser, (J'l'ai dit plusieurs fois aujourd'hui qu'il avait plus de force que moi, ce n'ai pas une fois de plus qui vas me tué, donc: Il est bien plus fort que moi) mais j'arriver pas... puis après il s'enleve, et il me regarda dans les yeux en tenant les poignés je fait pas trop attention, et je rougie et après il essaye de m'embrasser...

Je le repousse bien évidement...On retourne s'assoir sur les escaliers, enfin il s'assoit pas moi, j'voulais pas m'assoir a coter de lui, il commence a cracher sur les escaliers a coter de lui, alors j'lui fait "Alors, là c'est sûre que j'm'assois pas", il me fait "Bah viens, t'assoir" j'lui fait nan, il dit qu'il rester un place a coter de lui, (Enfin, de l'autre coter...), j'voulais toujours pas, mais il m'oblige, je fini par m'assoire mais le truc c'étais que j'étais coller a lui, il commence a me caresser le bras, en plus il avait chaud et tout j'lui dit d'arrêter et que on devrait retouner en cours, sa aller sonner, il me fait "Tu m'embrasser et on y retourne" donc, je rougie (Nan, mais j'ai pas l'habitude...) il me fait "Tu as peur ?" (C'étais pas la première fois, mais j'ai pas dit tout les "dialogues" que on a eu) alors j'lui fais encore une fois "Non" pis il dit "Bah embrasse moi" j'lui répond "Enfait, tu veut pas que j'ai confiance en toi ?" (Vu que il voulait que j'ai peur) il me fait "Nan" (Mais avec un sourires d'abrutie) j'lui répond une dernières fois "Bon, j'ai peur aller go en cours..." (Il était genre 20 et sa sonner a 25), il me fait "Tu me laisse faire un truc et on y vas" je me dit que j'étais bon qu'il c'était calmer et j'lui demande quoi il me dit "Tu me laisse te tripoter" je lui dit "Bah la même pas en rêve" on fini par aller en cours (Il était 23). Je rentre je souris au prof' alors que j'avais mal au ventre et que j'avais mon coeur qui battais a cent a l'heure, devant lui j'essayais de pas tremblais la je commencé a trembler, et sa recommence le temps que je t'écris sa...


Il m'a peut-être rien fait, de très important mais sa fait mal, j'l'ai racontée a Laurence, elle est super en colère contre lui, et a envie de lui foutre son poing dans sa gueule (J'l'ai même re-accomapagné jusqu'à sa voiture), mais j'lui fait "Fait genre que tu es au courant de rien il vas croire que j'ai eu peur", j'avoue j'ai eu peur...

Tu vas peut-être rigolé, mais j'ai jamais embrassé personne, et jamais eu de petit-copain, donc, même si c'est qu'un baiser, j'aimerais que mon premiers se passe avec quelqu'un ue j'aime vraiment...

Pis en plus, comme j'ai dit a Laurence après avoir sortie de math (Car cette abruti est a coter de moi), je sais pas si il a pas aimer se prendre un "râteau", ou quoi, mais il faisait que de donner des coup de pied dans ma chaise, et quand je lui disais "Tu peut arrêter s'il te plait ?" (Tu voie moi qui dit jamais STP, bah j'l'ai dit) il me dit "Ta gueule"


Enfait, je sais pas si il a était serieux ou pas, d'ailleurs je pense pas, mais j'me sens trop mal, j'ai envie de chialer a mort, a cause d'un abrutie


Au début, je voulais pas le dire a Sultana, ni a Manon, mais Manon me dit dans le bus "Bon qu'est ce qu'il ce passe ?" j'ai fini par lui dire, elle me conseille d'aller voir la CPE, mais j'veut pas...C'est la fin de l'année, si j'y vais sa va retomber sur moi, en plus c'est que la première fois qu'il tente une chose donc, j'veut pas trop me faire d'idée (Enfin, hors-mis qu'il me touché les fesses a AP)



Et please, pas de remarque "tape le" ou bien "connard", j'veut juste serieusement avoir une réponse qu'y viens au serieux


Dernière édition par Superfleur le Dim 9 Juin - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:05

Je t'ai répondu par MP, tu veux que je reposte ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:09

Non, sa ira merci beaucoup <3 (Désoler, d'avoir posté quand même, j'avais besoin de plusieurs avis, même si a chaque fois c'est le tiens que je garde ><)
Revenir en haut Aller en bas
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:10

Haaaaaaaaaanw ! ;3 *sors très très vite,ouvre la porte de la chambre, prends un couteau et se tue, et là donc, resors*
J' te crois, perso'.
Mais y a pas une époque où tu pensais l' aimer ? ou tu l' aimais ?
x)
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:16

Chips a écrit:
Haaaaaaaaaanw ! ;3 *sors très très vite,ouvre la porte de la chambre, prends un couteau et se tue, et là donc, resors*
J' te crois, perso'.
Mais y a pas une époque où tu pensais l' aimer ? ou tu l' aimais ?
x)


En réalité, je sais pas vraiment...J'pense pas, d'ailleurs vu ce qu'il m'a fait, sa m'étonnerais que si il me dit "Je t'aime", j'l'accueille les bras ouvert, mais j'pense que comme j'ai dit a Marine, si il viens à me dire "Je t'aime", j'le repousserais pas totalement ><


Revenir en haut Aller en bas
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:33

Superfleur a écrit:
Chips a écrit:
Haaaaaaaaaanw ! ;3 *sors très très vite,ouvre la porte de la chambre, prends un couteau et se tue, et là donc, resors*
J' te crois, perso'.
Mais y a pas une époque où tu pensais l' aimer ? ou tu l' aimais ?
x)


En réalité, je sais pas vraiment...J'pense pas, d'ailleurs vu ce qu'il m'a fait, sa m'étonnerais que si il me dit "Je t'aime", j'l'accueille les bras ouvert, mais j'pense que comme j'ai dit a Marine, si il viens à me dire "Je t'aime", j'le repousserais pas totalement ><


Bah perso', de mon côté, je le trouvais ... " timide " x)
Donc, je te dis juste, si tu le connais biiiiiiiiiiiiien, je ne crois pas que c' est juste pour >< Enfin, je ne pense à ça, hein.
Tu penses qu' il te faudrait du recul ?
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:36

J'le connais bien, mais pas biiiiiiiien >0>


Bah, je sais pas, peut-être >< Pis en plus, j'ai supprimée son numéro car il a était dire que c'étais moi qui l'avais garder quand il a sécher, alors que c'est lui qui me la rendu car je l'avais supprimer


(J'pense qu'il l'a aussi mal pris ><)
Revenir en haut Aller en bas
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:41

Ça je le sais héhéhé !
Au pire, comporte toi d' une façon normale avec lui, et puis on verra après non ?
Si il réagit pas ... ><


Dernière édition par Chips le Mar 4 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:52

Mais il est fou lui non serieux evite le a tout prix et si il reviens t'parler faut etre ferme tu lui dit "J'taime pas tu m'interesse pas arrete d'me casser les couille"
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Atteinte d'overdose
Liloo


Messages : 842
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 23
Localisation : jsp

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:57

Je t'ai MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:59

Ce mec il me fait penser a mon ex sauf que mon ex il est pire mais les mec comme ça j'te jure faut éviter a tout prix moi j'me suis retrouvée bloquée sans le haut d'une tour de Montreuil (93) toute une nuit a cause d'un mec comme ça et il m'a frapper avec une bouteille de vodka il m'en à même jeter dessus et il m'a dit "Passe une briquet j'tai t'bruler sur place tu va voir" .
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:45

Chips[[i]: Bah aujourd'hui j'me suis comporter normalement, enfin, j'avoue j'ai éviter tout regard qu'il avait sur moi, et lui est dit "Tin tu fais chier" quand il ma demandait l'heure, mais sa je le fait toujours, même si il râle toujours x3


[i]Ami:
Mais le truc c'est que j'l'aime bien >< (Pis j'en est pas >0>)


Liloo : J'y go >0>
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Atteinte d'overdose
Liloo


Messages : 842
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 23
Localisation : jsp

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:55

Tu go où ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:56

Ouais mais même
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:03

Liloo a écrit:
Tu go où ? XD

Répondre :O
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:03

Bon, en gros aujourd'hui en sport sa c'est bien passer, mais a la fin de l'heure j'voulais plus faire volley j'suis partis m'assoir, et j'ai faillit m'engueuler avec Manon et Laurence car elle me parlais et je répondais pas, ou j'envoyais chier, j'leur dit "Je pense", Laurence elle me fait "Tu pense a quoi", j'lui dit quelque chose, pis en sortant vu qu'elles me faisaient la gueule j'leur dit

'Tu veut savoir a quoi, je pensais ? J'me demandais si j'allais vous dire si quand Dimitri ma pris dans ces bras, j'avais pas envie de le repousser, j'l'ai fait car j'avais peur de ce qu'il allait faire, mais j'avais pas envie !"

La j'avais envie de chialer pas ce que je venais de dire, et elle me répond "On le savait nous que tu était en kiffe sur lui alors..." Manon, elle me dit "Tu es en kiffe sur lui ?" j'lui dit "Bah, je sais pas c'est sa le truc..."


EDIT: Pis maintenant, j'ai peur que c'est que un jeu pour lui ><


Mais je m'entend là ? J'suis pitoyable >< Il me fait sa, et moi je pense que j'suis en kiffe sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Atteinte d'overdose
Liloo


Messages : 842
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 23
Localisation : jsp

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:52

Je t'ai répondue à mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:18

Et si tu l' ignorais ? Si tu n' y arrives, on pourrait vraiment dire que tu es en kiffe sur lui è_é
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:44

Mais j'arrive pas, j'étais en math a coter de Laurence (Oui, on est pas toujours dans la même salle), mon regard se tourner vers lui ><
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:31

Ben fais le point avant de faire quoi que ce soit. Tu te prends 20 minutes de ton côté et tu réfléchis. Est-ce qu'il te manque quand tu n'es pas avec lui ? Est-ce que quand tu le vois, tu commences à avoir chaud et/ou as des ASMR ? (les ASMR c'est la sensation agréable à l'arrière de la tête qu'on a parfois, comme une sorte de picotement doux)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:40

Nadri a écrit:
Ben fais le point avant de faire quoi que ce soit. Tu te prends 20 minutes de ton côté et tu réfléchis. Est-ce qu'il te manque quand tu n'es pas avec lui ? Est-ce que quand tu le vois, tu commences à avoir chaud et/ou as des ASMR ? (les ASMR c'est la sensation agréable à l'arrière de la tête qu'on a parfois, comme une sorte de picotement doux)

Ouais, tu as raison, je vais réfléchir !

Bah, j'pense pas que j'irais dire qu'il me manque, mais c'est vrai que quand on est pas a coter en cours, j'me sens pas "bien", quand j'suis chez moi, et que demain, et j'ai soit AP, Techno', Histoire ou autre j'avoue que, j'me demande si il vas encore m'ignorer ou bien il vas encore me parler normal (Ou bien, en Techno' si il vas encore parler de q avec Killian et nous regarder Manon et Moi ><)

Chaud nan, je rougie :sort: Et quand j'le voie dans la cours, limite j'le quitte plus des yeux :re-sort:

Nan, je pense pas pour le ASMR, a vrai dire j'ai jamais fait attention non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:48

Après, c' est soit de l' attirance, ou soit du vrai amour. Enfin, tu m' as comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:08

Qui moi envers lui, ou lui envers moi ? ><
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:13

on ne parle d'amour que quand c'est partagé.
Maintenant, faut aussi différencier l'attirance amoureuse de l'attirance du j'aimeraisbienmieuxleconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:19

Et comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros problème de poid
» [RESOLU] (3 en 1) Mes ptit problème de 12 ans et demis.
» Un problème tout bête...
» Un problème ( Peut-être débile ou Random)
» Petit problème ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Entre Nous-
Sauter vers: