My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un problème tout bête...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : france, paris

Un problème tout bête... Empty
MessageSujet: Un problème tout bête...   Un problème tout bête... Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:18

Alors voilà .. Il n'y a pas si longtemps que ça je me suis disputer avec deux de mes meilleures amies. Parce que j'en défendais une autre. Comme je n'avais rien fait de mal et que je m'étais emporter je suis partie m'excuser au pré des deux. Ensuite j'ai eu une histoire avec l'amie que je défendais... Depuis 1 bon mois je ne lui parle plus. Mais je ne me souviens même pas pourquoi et comment j'ai réussi à me disputer !  Je voudrais lui reparler parce que les délires avec elle sa me manque mais second problèmes .. Si je reparle avec elle mes deux autres amies vont me lâcher [GaminePower].. Résultat je ne sais plus quoi faire ! Mais en même temps une des deux copines à qui je parle me parle me parle méchamment depuis quelque temps .. Donc je ne sais plus quoi faire .. C'est une histoire tellement bête que je ne sais même pas si c'est compréhensible ! Aidez-moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

Un problème tout bête... Empty
MessageSujet: Re: Un problème tout bête...   Un problème tout bête... Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:28

Franchement, si elles te laisse pas aller voir ailleurs alors se ne sont pas de vraies amies. Si tu as envie de lui reparler, tu as le droit et ce n'est pas parce que tes "amies" ne le veulent pas que tu ne peux pas. C'est à toi de décider et à elles de la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : france, paris

Un problème tout bête... Empty
MessageSujet: Re: Un problème tout bête...   Un problème tout bête... Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:56

T'as raison, mais en voulant pardonner l'autre fille je ne veut pas perdre deux autres amies .. Et je suis totalement perdue .. En plus avec se qui m'arrive en ce moment [problèmes de famille] perdre deux amies pour moi sa serais trop dure ..
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

Un problème tout bête... Empty
MessageSujet: Re: Un problème tout bête...   Un problème tout bête... Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:46

Mieux vaut être seul que mal accompagnée.
Une vraie amie doit savoir laisser "partir" ses amies vers d'autres gens.

En début d'année, y'a une nouvelle (lolita) qui est arrivée, je suis la première à lui avoir parlé et maintenant c'est une super amie. Ma meilleure amie a fait une énième crise de jalousie et maintenant, je ne lui parle plus et je m'en porte beaucoup mieux. Elle est vraiment allée à l'extrême et nous insultait dès qu'elle nous voyait (etc) alors met ça au point avec tes amies et voit leur réaction (...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : france, paris

Un problème tout bête... Empty
MessageSujet: Re: Un problème tout bête...   Un problème tout bête... Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:19

T'as raison ... Je vais voir tout ça lundi ...!
Revenir en haut Aller en bas
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : france, paris

Un problème tout bête... Empty
MessageSujet: Re: Un problème tout bête...   Un problème tout bête... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:55

Alors, avant d'expliquer mon histoire je tiens à dire les prénoms des filles pour que se sois plus compréhensible .. Les deux filles à qui je parle sont Illana & Safa. Et celle à qui je ne parlais pas c'est Eléa. Commençons.
Hier je reçois un message très gentille de la part d'Elea. Se message disait qu'elle s'excuser pour X et Y raisons... Logiquement je lui est tout de suite pardonner. Le lendemain. Â la récréation de 15h30. J'était avec Elea. Je vois Illana qui va vers Safa, elle m'avait vue, je lui est fait signe de la main pour qu'elle vienne et qu'on se dise bonjour, parce que je ne l'avais pas vue de la matinée. Elle avance en fessant genre de ne pas m'avoir vue. Je demande à Elea de m'attendre et je vais voir Safa et Illana. Je demande à Illana si elle ma vue lui faire une signe de la mains elle me dit que oui mais comme j'était avec Elea elle ne viendrais pas me voir et elle ne parlerais pas si Elea est là .. WTF ... J'y croyais pas du tout... J'était pourtant sur que c'était de vraie amie et que même si elles étaient en conflits avec Elea, elle me "traiterons" comme si de rien était ... Et bien sa a était une sacré claque .. J'en est même pleurer en rentrant ... Je e veut pas les perdre .. Même si je sais que pour elles, me perdre sa aura aucun effet ... Je fais quoi ? Je fait comme si ce qu'elles m'avaient dit ou je ne leurs adresse plus la parole ...?
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

Un problème tout bête... Empty
MessageSujet: Re: Un problème tout bête...   Un problème tout bête... Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:24

Tu es en combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : france, paris

Un problème tout bête... Empty
MessageSujet: Re: Un problème tout bête...   Un problème tout bête... Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:04

En combien ...? Ma classe ... Rolling Eyes ?
4 ème ... Enfin si c'est bien se que tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

Un problème tout bête... Empty
MessageSujet: Re: Un problème tout bête...   Un problème tout bête... Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:27

L'année prochaine, c'est ta dernière année de collège et au lycée, tu ne reverras peut être plus tes amies d'aujourd'hui. Ne te met pas dans tout tes états parce que des filles n'ont pas assez grandit dans leur tête et partage ton temps avec qui tu veux quand tu veux. Une amie doit respecter ça pour être une amie, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Contenu sponsorisé





Un problème tout bête... Empty
MessageSujet: Re: Un problème tout bête...   Un problème tout bête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème tout bête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques chiffres à méditer
» [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide
» Petit problème de coeur
» Gros problème de poid
» Petit problème ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Entre Nous-
Sauter vers: