My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Empty
MessageSujet: [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies   [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:35

Alors a la sorti du collège Naw' (pour pas dire son nom) a insister pour que Kez' (idem) fume une clope et Kez' ne savait pas vraiment ce qu'elle fessait du coup elle a commencer et lendemain encore une et encore une la elle est en stress des qu'elle ne fume plus tous ça a cause d'un groupe de psychopathes Et la sa pose un gros problème car sa mère ne le sais pas donc elle vous demande = comment arrêter !

Merci de répondre vite Bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies   [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:57

Ben elle arrête, voilà, c'est pas plus dur.

Aussi, la Psychopathie est un trouble de la personnalité, caractérisé par des émotions peu profondes (en particulier une crainte réduite), un manque d'empathie, de l'égocentrisme, de l'impulsivité, de l'irresponsabilité, de la manipulation et un comportement antisocial. Alors ce serait sympa de ne pas utiliser ce mot pour tous les petits cons qui passent, c'est une insulte au vrais psycho.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies   [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:05

Nadri a écrit:
Ben elle arrête, voilà, c'est pas plus dur.

Aussi, la Psychopathie est un trouble de la personnalité, caractérisé par des émotions peu profondes (en particulier une crainte réduite), un manque d'empathie, de l'égocentrisme, de l'impulsivité, de l'irresponsabilité, de la manipulation et un comportement antisocial. Alors ce serait sympa de ne pas utiliser ce mot pour tous les petits cons qui passent, c'est une insulte au vrais psycho.
1) c'est pas si facile que ca !
2) desoler !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies   [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:16

Y'a pas à chercher des excuses. Elle remplace ça par un chewing-gum et puis voilà. C'est pas comme si elle fumait depuis des années, elle a même pas encore d'addiction si elle n'a fumé que deux jours --
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

[RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies   [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:51

L' addiction, ça vient vite sur les " grands ". ( 17-18, j' crois). Pas sur les hmm .. *trouve pas le mot*
Elle a quoi ? 11, 12 ans ? Comme le dit Marine elle peut tout simplement remplacer ça part un chewing gum.
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies   [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:01

J'aurais plutôt pensé que plus on était jeune, plus on était vite addicté (euh ... Je ne trouve plus le vrai mot)
Maintenant, ça dépend aussi de chacun. Mon père fume depuis des dizaines d'années mais il n'a jamais été addicté (FOUTU MOT JE TROUVE PLUS LE VRAI MOT) ; en même temps il fume très rarement (maintenant il n'en prend que quand on lui propose).
Et puis à côté, y'a des gens qui deviennent addicté après quelques jours. Mais après 3 cigarettes, y'a pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

[RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies   [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:06

Je connais une amie, qui a essayé, et elle a trouvé ça " dégoûtant ". '-'
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies   [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:08

Parait que la première ça l'est toujours et que ça vient par après.
En même temps avec les crasses qu'il y a dedans.
Y'a du goudron, du peneu de voiture, de l'ammoniaque et j'en passe des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies   [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:36

Nadri a écrit:
Y'a pas à chercher des excuses. Elle remplace ça par un chewing-gum et puis voilà. C'est pas comme si elle fumait depuis des années, elle a même pas encore d'addiction si elle n'a fumé que deux jours --
Ca fait pas que 2 jours mais 2 mois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies   [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies   [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:50

Ah bah c'est différent, dans ton post tu parles de 2 jours --
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies   [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:57

Nadri a écrit:
Ah bah c'est différent, dans ton post tu parles de 2 jours --
J'ai jamais dit 2 jours dans mon posts quand j'ai dit encore une et encore une c'étaits pour dire que elle s'arrete plus de fumer sinon je pouvais faire :
encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une encore une...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies   [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:57

Tu parles seulement de "le lendemain", on était censé le sortir d'où que c'était 2 mois en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

[RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies   [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:05

Bah exprime toi mieux please.
C' est vrai que moi aussi je m' exprime très mal, mais pas pour autant u_u
Explique quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies   [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:29

Kez' -> fume-> depuis 2mois maintenat -> elle stress des qu'elle ne fume pas -> elle veut que on l'aide pour arreter de fumer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

[RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies   [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:34

Bah on te l' a dit : Elle essaie de remplacer ça par un chewing gum ! Elle n' est pas complètement addicte ..
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies   [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:31

Nadri a écrit:
Parait que la première ça l'est toujours et que ça vient par après.
En même temps avec les crasses qu'il y a dedans.
Y'a du goudron, du peneu de voiture, de l'ammoniaque et j'en passe des meilleures.


Ma soeur a entendu dire qu'il y avais des escrément de rat ><


Perso' j'veut essayé, d'ailleurs, si Manon ne serait pas là j'aurais déjà essayée, avec un de ma classe (Okay, Dimitri), il m'a dit "Ta cas venir a la récré'), j'm'en vais le voir, Manon me fait la leçon, Laurence dit que si j'ai pas de parfum, j'vais sentir, (En plus j'avais mon prof' d'Anglais après, et j'peut vous dire que on fait de tout sauf de l'Anglais avec), et Sultana elle m'a rien sortir (Voilà, pourquoi je l'adore tant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies   [RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] GROS 'bléme pour une de mes amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Gros probleme a lire le plus vite possible
» Gros problème de poid
» [RESOLU] ...
» [RESOLU] Une autre DFP?
» [RESOLU] Fugueuse..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Entre Nous-
Sauter vers: