My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Petit problème ^^'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Petit problème ^^' Empty
MessageSujet: Petit problème ^^'   Petit problème ^^' Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:09

Je sais, me tué pas pour mon absence et ma revenue suite à un problème ^^'

Enfait, hier, R un mec que je kiffe, ou plutôt kiffer, enfin, je ne sais pas trop ce que je ressent pour lui, à fini par me demander de sortir avec lui, je lui est dis que je ne le croyais pas parce qu'il le disait en classe, comme sa, devant tout le monde, pis j'étais même pas à côté de lui, mais à côté, et il y avait un mec à côté de nous.

Bref, il m'a dit trois milles fois "Je t'aime", mais j'avoue que j'ai peur d'y croire, et je ne lui est toujours pas donner de réponse, il m'avait dit "Je veux absolument la réponse en fin d'heure", et quand il était entrain de marquer ses devoirs, j'me suis barrer limite en courant et j'me suis planquer (On est pas dans la même classe, son professeur d'Anglais me prend à la place de Permanence, et vu que c'est sa classe, bah, j'y vais toute les semaines ^^')

Bref, il m'a pas retrouver et j'avoue que j'ai super peur, aujourd'hui à la récréation, je l'ai fuis, et je pèse pas mes mots, j'avancer dans la cours, mais j'voulais pas vraiment, je vérifiais devant, droite, gauche et même derrière Moi ^^'

Et vu que je veux absolument pas briser notre amitié, je veux lui donner une réponse demain, mais le truc c'est que ma mère veut pas que j'ai de petit copain, et moi je sais pas trop ce que je ressent pour lui ^^'

Pis, il y a toujours se fameux D, qui est dans la même classe que R et qui faisais la gueule en cours, donc, je le regarder et quand il me regardait j'lui souriais, il à détourner le regard, et quand il me regardait à nouveau, j'lui resouriais, et quand il me regarder à nouveau, je lui est fais sa : :/ mais vu qu'il finissait toujours par me regarder vu que j'le fixer, j'lui re-souriais, bref, un jeu sans fin, mais finalement, il n'a pas vraiment souris ^^'

Vers la dernière demi-heure, j'me suis retourner vers R, et là bah, c'est là qui m'a fais dis sa, après, il m'a fait genre il vas m'embrasser, puis j'ai souris en détournant le regard, et après, il m'a regarder à nouveau, alors, j'l'ai regarder, et il m'a montrer sa langue u_u

Finalement, j'me sens pas prête pour sa, et j'avoue que rien que savoir que ma mère veut pas que j'ai de copain, je trouve sa une très bonne raison pour ne pas accepter, malgré tout, je sais pas, des avis ?

Sincèrement ? Je pense encore être un peu en kiffe sur D, même si je dis le contraire, si lui viendrais a me demander, une vu qu'il est populaire, je pourrais même pas dire non, et deux, je sais pas comment je ferais, j'me sortirais vraiment mal

Revenir en haut Aller en bas
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

Petit problème ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit problème ^^'   Petit problème ^^' Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:31

Bah, au pire tu le dit pas à ta mère, c'est pas elle qui décidera de t'a vie et puis si tu l'aime vraiment, demande lui si il est sincère ou pas 8D
Moi ne peux pas trop t'aider désolé :c
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Petit problème ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit problème ^^'   Petit problème ^^' Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:34

Merci quand même ^^ Mais mes soeurs ont jamais eu de petit copain, donc, j'veux pas être l'exeption quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

Petit problème ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit problème ^^'   Petit problème ^^' Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:41

Mais siii !! il faut que tu sois l’exception  **

Ne finis pas comme t'es soeuuuuuuurrrrrrs et toute seule vielle sans mariiiis ♪♫♫♫♪♪ /sort/
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Petit problème ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit problème ^^'   Petit problème ^^' Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:45

Pon pon pon
Ca date du 27 novembre et je ne l'ai même pas vu, c'est quoi cette pataterie ?

Korten.

Je pense que tu as raison de ne pas vouloir foncer tête baissée si tu n'es même pas sûre de ce que tu ressens. Maintenant, soyons bien clair : il ne faut pas s'imaginer que c'est le grand amour, que ça va durer longtemps, et patatata ; donc il faut bien s'imaginer que si tu te lances là-dedans ça va forcément se terminer un jour.
MAIS
Ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas le faire. Il faut expérimenter pour apprendre à connaître comment ça fonctionne et à cerner ses sentiments (guh je parle comme une F). Il y a toujours du bon dans chaque chose.
MAIS
Ce n'est pas pour ça qu'il faut se lancer (wtf Marine qu'est-ce que tu racontes?). Tu n'es pas sûre de ce que tu ressens, mais comment en être certaine si ce n'est en acceptant ?
Je pense que le mieux ce serait de le prendre en privé et de lui expliquer que tu ne sais pas trop par quel bout le prendre, que tu aimerais essayer et de voir où ça va te mener, et que peut-être ça va fonctionner ou pas, mais que si ça ne fonctionne pas vous resterez quand même amis ... ? C'est comme ça que je ferais.

En tous cas il FAUT QUE TU AIES CONFIANCE EN TOI. Un garçon vient de te demander pour sortir avec toi, Su' ! J'ai 4 ans de plus que toi et ça ne m'est jamais arrivé, alors sens-toi un peu fière !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

Petit problème ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit problème ^^'   Petit problème ^^' Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:45

Oh, marine ne t'en fait pas, je suis sure que pleins de gens t'aime en secret **

Et tu à raison !
Aller Susu lance toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Petit problème ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit problème ^^'   Petit problème ^^' Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:12

Il m'a prit pour une pomme de terre... Heureusement, que j'me suis pas lancer, il m'a prit pour une pomme de terre, une vrai, je vous raconte...

Tout à l'heure à la récrée de l'aprèm Matthieu, un pote de Romain il me fait "C'est vrai que tu veux sortir avec Romain?" Il y a une rumeur partout où je passe on me le demande...Alors ce coup-ci je craque je dis la vérité, enfin, je me lance doucement en lui disant "Bah non..." pis là tu as Romain qui arrive et qui commence à me contredire et me dire "Si, elle me l'a dit !" (En même temps porc-épic, si c'est de Toi qu'on parle, je te l'aurais forcément dit) alors, j'commence à m'énerve et a toujours dire que non, mais il fini par continuer, alors j'le regard bizarrement et il finit par partir, alors je gueule à Matthieu "Tu sais quoi?! C'est Lui qui m'a demander de sortir avec !! Et non pas le contraire" (Enfin pas mot pour mot j'améliore un peu, beaucoup...) alors, il vas le dire à Romain, alors l'autre porc-épic ce ramène et me fais "Tu croit, vraiment que j'étais sérieux?! J'aurais voulu sortir avec Toi, sa ferais bien longtemps que sa serais fais", alors la je m'énerve encore plus "Tu crois vraiment ?! Tu crois VRAIMENT que j'y est cru?!" (Pareille j'améliore >-<) alors, il répond pas et s'en vas...

Alors, je recherche Chloé comme j'le faisais, mais finalement, j'me suis bien fais avoir, vraiment fais avoir, j'en est marre de toujours dire que j'ai eu tord de ne pas lui avoir donner de réponse, et vous lui donnerez sûrement raison aussi...

Mais, je pense que le plus rigolo dans tout sa, c'est que la dernière fois il me fait "J'vais sortir avec une meuf", alors bon, sa me fais trop rien (La j'avoue, sa prouve que j'suis pas en kiffe), alors j'lui fais "Ah, qui?", "J'peux pas dire", je rigole et je laisse passer quelques secondes avant de lui dire "D'ailleurs, la dernière fois quand j'voulais te parler, c'étais pour te dire que Gordon (Pas sûre de l'écriture), ma demander de sortir avec", alors la son visage deviens tout blanc, j'en rigole même...

J'en suis sûre que vous allez le soutenir et dire "Jalousie, jalousie, jalousie", mais j'en peux plus là, tout le monde, me prend tout le temps pour une pomme de terre, je suis en mode j'en est marre, et quoi qui -puisse arriver, ce coup-là j'suis pas prête de lui pardonner...

Je le laisserais pas lui faire croire qu'il à gagner, je continuerais d'aller dans sa classe le mardi en avant dernière heure pendant mon heure de perm, mais j'lui pardonnerais pas, j'observerais Dimitri, en me demandant bêtement si il est comme sa ou pas...

En tout cas, j'avais déjà entendu des critiques sur les mecs et tout, mais j'penser pas qu'il était comme sa. Qu'il ne vienne pas me chercher parce qu'il vas me trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Neima::
Ami la Pyromane
Neima::


Messages : 237
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Saint Denis

Petit problème ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit problème ^^'   Petit problème ^^' Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:36

Je sait pas trop quoi te dire je suis pas à ta place pour savoir mais c'es des truc qui arrivent à vraiment tous le monde moi j'te dit la MEILLEURE chose a faire selon moi c'est de ne plus le calculer "fuis moi j'te suit" tu verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Petit problème ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit problème ^^'   Petit problème ^^' Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:01

Je veux plus qu'il me suive, ce porc-épic pourra aller ce faire foutre, il m'a bien mise de mauvaise humeur, j'croit que c'est la première fois que je pleure pour un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Neima::
Ami la Pyromane
Neima::


Messages : 237
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Saint Denis

Petit problème ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit problème ^^'   Petit problème ^^' Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:53

Bah y'a que sa a faire tu peut rien faire de toute façon à par pas calculer
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Petit problème ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit problème ^^'   Petit problème ^^' Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:36

Ouais, tu as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit problème ^^'   Petit problème ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème de coeur
» [RESOLU] (3 en 1) Mes ptit problème de 12 ans et demis.
» [RESOLU] Problème de navigateur
» [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide
» Gros problème de poid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Entre Nous-
Sauter vers: