My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] (3 en 1) Mes ptit problème de 12 ans et demis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessica
Lalala
Jessica


Messages : 227
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Suisse

[RESOLU] (3 en 1) Mes ptit problème de 12 ans et demis. Empty
MessageSujet: [RESOLU] (3 en 1) Mes ptit problème de 12 ans et demis.   [RESOLU] (3 en 1) Mes ptit problème de 12 ans et demis. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:00

Ma future école (SUISSE)

Je suis suissesse What a Face .
J'aimerai aller en 9° année, en voie près-gymnasiale mais pour cela il me manquera sûrement la moyenne en :

-Allemand (DOIT : tout ratarapé mal appris)
-Géographie (PROF : Qui fait à moitié de l'histoire à la place Géo' et met des choses dans le teste non apprise mais dit que si.)
-Histoire ( tongue )


Comment faire ?
Je veux pas faire le raccordement dans 2 ans pour avoir 2 de + que les autres...(9°- 3 choix)
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
Mes "pertes blanches"
Shocked

Je crois en avoir mais comment aborder le sujet je vois du blanc dans.. confused .
Mais ma mère va sûrement dire c'est autres chose donc dans quelle étape les avons-nous normalement ?
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
Mon prof de sport "sadique"

Il y a plus de 2 mois :

(MOI)-Voici la lettre pour mes tremblement cheville etc..
(PROF DE SPORT)-Ok, tu me dit pendant les 12 minutes si ça se passe mal et tu t'arrêtes..

Au 12 minutes, au bout de 6 minutes..


*/-Je tiens plus vais tomber dans les pommes !

-Aller courage !!
-Non je peux plus !!
-Vas-y !
- Suspect *(Vous êtes un sadique)*
*Continue*

Marche 10 secondes car j'en peux plus !!
*/(Presque dans les pommes).

-Oh, tu es blanche pourquoi tu ma pas dit ?
-J'ai dit !
-Non..


Aujourd'hui :

(Mon nom),A******,K****** et R*** refaites les 12 minutes !!

-(MON NOM) tu dois les raefaires tu as marché 10 secondes.
(Nous tous )-Non !
(LUI)-Oui !


A la fin pire que blanche et cela c'est passé pareille sauf que R*** est Asthmatique donc il arrête à 7 minutes...
Asthmatique = ?



Facepalm Vous avez fait 15 minutes c'est bien !!

Comment faire pour que mes parents me croit et en plus ça me rend malade (tête qui tourne,maux de ventre)

Mais ils me croient pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

[RESOLU] (3 en 1) Mes ptit problème de 12 ans et demis. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] (3 en 1) Mes ptit problème de 12 ans et demis.   [RESOLU] (3 en 1) Mes ptit problème de 12 ans et demis. Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:52

Bah pour le prof je pense que tu peux en parler à ton prof principal, non? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Lalala
Jessica


Messages : 227
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Suisse

[RESOLU] (3 en 1) Mes ptit problème de 12 ans et demis. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] (3 en 1) Mes ptit problème de 12 ans et demis.   [RESOLU] (3 en 1) Mes ptit problème de 12 ans et demis. Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:54

Mais avec cette prof c'est enfant model intello, et non elle dit que ça la concerne pas mais vais avoir une dispense..
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

[RESOLU] (3 en 1) Mes ptit problème de 12 ans et demis. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] (3 en 1) Mes ptit problème de 12 ans et demis.   [RESOLU] (3 en 1) Mes ptit problème de 12 ans et demis. Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:04

Pbl 1 : Tu travailles. Si tu veux faire ce que tu veux après, y'a juste à faire des efforts. On peut rien pour toi.
Pbl 2 : A la limite le plus important c'est les règles. Les pertes blanches, j'y fais pas attention.
Pbl 3 : Tu t'en plains à ton PP si t'en as un et tu trouve un moyen d'aller voir le médecin.
Intello -> Comprendre en latin. Et l'intelligence c'est bien, maintenant si tu veux pas faire 9e je sais plus quoi, à toi de voir si tu veux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Jessica
Lalala
Jessica


Messages : 227
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Suisse

[RESOLU] (3 en 1) Mes ptit problème de 12 ans et demis. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] (3 en 1) Mes ptit problème de 12 ans et demis.   [RESOLU] (3 en 1) Mes ptit problème de 12 ans et demis. Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:46

Dyria a écrit:
Pbl 1 : Tu travailles. Si tu veux faire ce que tu veux après, y'a juste à faire des efforts. On peut rien pour toi. (Triplée = difficulté et je travaille, je sais chez moi mais pas à l'école..
Géo : résolu
Histoire : résolue

Pbl 2 : A la limite le plus important c'est les règles. Les pertes blanches, j'y fais pas attention. [color=red]Ok./color]
Pbl 3 : Tu t'en plains à ton PP si t'en as un et tu trouve un moyen d'aller voir le médecin.(J'ai une dispense mercredi..(Ma prof principal dit de voir avec ma mère).)
Intello -> Comprendre en latin. Et l'intelligence c'est bien, maintenant si tu veux pas faire 9e je sais plus quoi, à toi de voir si tu veux comprendre.
On me dit toujours intello mais m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

[RESOLU] (3 en 1) Mes ptit problème de 12 ans et demis. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] (3 en 1) Mes ptit problème de 12 ans et demis.   [RESOLU] (3 en 1) Mes ptit problème de 12 ans et demis. Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:02

Bas, pour les cours 'faut travailler (c'est la fille qui ne travaille pas qui dit sa..)

pour les perte blanche bas, moi j'y fais pas attention x)

et pour le prof va voir l'infirmière :3
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Jessica
Lalala
Jessica


Messages : 227
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Suisse

[RESOLU] (3 en 1) Mes ptit problème de 12 ans et demis. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] (3 en 1) Mes ptit problème de 12 ans et demis.   [RESOLU] (3 en 1) Mes ptit problème de 12 ans et demis. Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:58

C'est un à chaque fin de gym c'est l'heure de rentrer..


Citation :
RESOLU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] (3 en 1) Mes ptit problème de 12 ans et demis. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] (3 en 1) Mes ptit problème de 12 ans et demis.   [RESOLU] (3 en 1) Mes ptit problème de 12 ans et demis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] (3 en 1) Mes ptit problème de 12 ans et demis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problème de poid
» [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide
» Un problème tout bête...
» Un problème ( Peut-être débile ou Random)
» Petit problème ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Entre Nous-
Sauter vers: