My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La rentrée approche !

Aller en bas 
+24
Jessica
Shine Azz IV
Pringlisée
Phoenix
Amu ♫
Laura
Ami
Ericka
Manal
Qetesh
Carla
Didielise
Moon_Mat
Cat Valentine
Camille
Liloo
Midotach
Miss Lulu
foudre001
Monster Of Love
Lauw
I Love Myself
Naoka ~
Rose
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

La rentrée approche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:27

ok, en plus d' avoir un prof qui ressemble à capaldi, j' en ai un autre qui ressemble à kevin rudd.
la vie est belle, les gens.


Yep, on a des horaires pas possibles, mais plus de vacances, je dirais que chaque truc a son avantage/inconvénient
Les journées sont plutôt crevantes de mon côté, presque 17h40 tous les jours (sauf le lundi, 14h45!!!!!! :DD) et avec les cours mercredi/samedi (matins) ça va pas arranger les choses %)

Les programmes sont corsés en plus, va falloir redoubler d' effort

En plus les emplois du temps sont pas encore fixés, donc ça n' arrête pas de bouger ;w;
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

La rentrée approche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:50

Je pars dans 4h, je vous dirai quoi en rentrant 8D
En gros je pars avec un T-shirt blanc avec une grosse tête de mort noire dessus, un jegging kaki, des chaussures noires et blanches avec des mini talons compensés, mon bracelet à clous et une tour d'oreille avec une main squelettique.
J'ai hâte de voir la tronche des nouveaux profs en me voyant, les autres années je mettais des trucs plus politiquement corrects mais maintenant je m'en fiche o/

EDIT : bon je n'ai eu aucun nouveau prof, juste vu la prof de maths de l'année passée.
On a fait des maths pendant 1h, on a un contrôle vendredi et une grosse prépa pour mercredi (yay fuck you)
L'horaire c'est de la patate, je finis encore avec chimie le lundi de 16h15 à 17h05
J'ai aussi un prof d'histoire qui apparemment est sympa mais insiste beaucoup sur les tenues correctes etc. S'il essaie de me faire porter une jupe, je l'emmerde.
En Anglais j'ai le choix entre une que je ne connais pas et une patate avec des idées très droites.
Néerlandais, j'ai la patate avec les idées très droites.
Les autres cours, c'est pareil que l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

La rentrée approche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:16

Moi ca c'est bien passer par contre classe de pelote .... La moitier de mes profs aussi y a que mon emploi du temps (Lundi,Mardi,Jeudi : 8h (voir 9h 1 fois sur 2) 16h30; Mercerdi: 8h (9h) 12h et Vendredi: 10h/17h30).

Français: Nouveau prof, super sympas marrants ect...
Histoire-géo: Nouvelle prof, Une vieille qui fait que parler et nous saoul trop.
Musique: Ca fait maintenant 2 ans que je l'ai c'est une vrai pomme de terre pis elle louche comme pas permis.
Art Plastique: Ca a pas changer je l'ai depuis la 6éme il est cool '-'.
Math: Je l'ai dejà eu l'année derniere il te fou un de ces mal de crane en sortant du cours c'est WTF.
Sport: Mme Petasse (surnom en vrais c'est Mme [edit]) elle ta la jambe dans le plate tu fais quand meme Sport t'es sur le point de crever tu fais sport quand même.
Anglais: Meme prof que l'année derniere elle est sympas.
Allemand: la même depuis 2 ans (en 6eme c'etait une autre mais elle est parti en retraite) Elle danse et chante en crous Narmol '-' on la traite elle dit rien ect..
SVT: Meme que l'année derniere ca va elle est cool.
ScienceP: Nouvelle prof' elle a une vois trop chelou et fait le cours toute seule.
Technologie: Nouveau prof c'est ca premiere année qui fait cours la il nous mets au coins en gros il croi qu'on a 3ans sinon sympas on rigole toujours

PS: Desoler pour les fautes mes je suis totalement crever je corrigeerai quand je serais en forme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Jessica
Lalala
Jessica


Messages : 227
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Suisse

La rentrée approche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:56

Je sais je suis un peu en retard pour rajouter qqch mais nous on est 30 dans la classe et 15 les 3 quarts du temps... Et y'a une seule classe dans cette orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Nassionka




Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2015

La rentrée approche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:11

Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

La rentrée approche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:44

Topo de fin d'année parce que voilà

Nadri a écrit:

EDIT : bon je n'ai eu aucun nouveau prof, juste vu la prof de maths de l'année passée.
1) On a fait des maths pendant 1h, on a un contrôle vendredi et une grosse prépa pour mercredi (yay fuck you)
2) L'horaire c'est de la patate, je finis encore avec chimie le lundi de 16h15 à 17h05
3) J'ai aussi un prof d'histoire qui apparemment est sympa mais insiste beaucoup sur les tenues correctes etc. S'il essaie de me faire porter une jupe, je l'emmerde.
4)En Anglais j'ai le choix entre une que je ne connais pas et une patate avec des idées très droites.
Néerlandais, j'ai la patate avec les idées très droites.
Les autres cours, c'est pareil que l'année passée.

1) HAHA si on m'avait dit ce que j'allais avoir en maths cette année je me serais moins plain de ce contrôle là.
2) L'horairiste cette année a l'air de n'en avoir complètement rien eu à foutre des horaires. Dans le définitif j'ai 3h de bio d'affilée une semaine sur deux, deux heures d'EPS les deux dernières heures du vendredi, deux heures de physique lundi mais qui ne se suivent pas (ce qui fait que je dois monter 3 étages, les redescendre, remonter 2 étages pour le cours suivant, redescendre, et puis remonter en 3 étages C'ETAIT TROP DUR DE METTRE LES DEUX HEURES D'AFFILEE ????) C'est comme pour les examens de Noël, elle nous a foutu chimie et physique LE MEME JOUR
3) En fait il est super sympa ????? Genre je m'amène à l'examen oral habillée normalement et il me dit rien ???? Nice nice
4)La prof d'Anglais a un accent Anglais de pelote et elle se gourre dans son Anglais, alors OK c'est des fautes qui arrivent mais pas quand on est prof, sérieux.
Et celle de Néerlandais est sympa sans plus. Sait pas utiliser un ordi, mais sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

La rentrée approche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:35

L' idée de topo me plaît bien, je crois que je vais faire de même:

Midotach a écrit:
La rentrée approche ! - Page 10 1409744741018716100
Ne cherchez pas à comprendre
Ce gif est toujours valide.

Midotach a écrit:
Niveau classe c' est à peu près la même que l' an dernier avec quelques redoublants et des nouveaux élèves en plus, et quelle joie de ne pas être avec les gens les plus bruyants (principalement ceux de l' option rugby, ils sont insupportables pour être honnête.)!
Nous sommes toujours très peu de filles, c' est à dire six, dont une bonne amie de l' an dernier (et parmi elles, une qui connaît Homestuck o/).
Donc dans l' ensemble plutôt sympa, mais bruyante et hétérogène.
il y a ce type qui porte parfois des lunettes pour mieux voir le tableau ça lui va super asqgfkjhqsdgagkjsdfkjds
J' ai appris que la personne que je méprisais le plus était sagittaire (gem/sag sont des sister signs, je suis maudite), une fille que je croyais moyenne s' avère en fait être une boss (17 au bac blanc?????????? how)
La classe est bruyante comme toujours, à force j' ai fini par ne plus faire attention au bruit, genre je suis là, mais mentalement je dérive.
(COMME UNE FONCTION MDR POUSSE VERRE ABONE TOA)

Midotach a écrit:
L' emploi du temps laisse en moi une certaine amertume, vu que je me retrouve avec les cours le samedi (mais fallait s' en douter pour une TS), donc même si ça me fait bien planter, je vais accepter ça. Par contre, on a pas mal d' heures de trou et vu que les gens ont pris des options différentes, c' est un peu le Paris et j' ai peur d' avoir oublié une ou deux choses.
D' ailleurs, il a des groupes LV1/LV2 en allemand (tiens donc?) et j' ignore dans lequel je suis, vu que j' ai pris anglais pour le bac, bien que l' allemand soit ma LV1.
Du coup, je sais pas ce qu' il en est .w.
Tous les jours 8h30- 17h40 excepté pour vendredi et samedi où c' est 9h30, on verra si je tiens le coup.
Cours le samedi ça a ses avantages, mais aussi ses inconvénients: le temps passe plus vite, mais tu peux plus rien faire du w-e sans être crevé la semaine suivante. Et comme je suis du genre couche-tard/maître de la procrastination extrême...
Les groupes LV1/LV2 étaient une erreur, c' est des groupes par classe (TS1/2 et TS3, sympa...)
Niveau heures de trou, pas de souci, tout était bien noté sur mon emploi du temps. J' ai pu finir à 14h45 chaque lundi et commencer à 9h30 le vendredi et samedi :')
Et ISN c' est vachement cool en fait.


Midotach a écrit:
Au niveau des profs, je dirais que ça va. On a pas eu les pires.
Certains sont les mêmes que l' an dernier (cf. Sciences Ingénieur, Anglais), d' autres sont des profs que j' ai eu en AP (que j' ai trouvé plus ou moins sympas), certains me sont totalement inconnus.
Et si mon prof de philo est celui que je pense, alors il ressemble à Capaldi.
La prof d' histoire est super cool, bien qu' elle soit souvent absente, du coup on est obligés de passer le programme en accéléré.
Je tiens ma parole: on n' a pas eu les pires, certains sont mieux que d' autres, certains m' ont déçus (cc prof de philo), d' autres me fatiguent, sont géniaux... Bref, c' est très diversifié.

Midotach a écrit:
Avis globalement mitigé mais satisfaite dans l' ensemble, bien que y a plein de trucs à faire cette année (orientation, bacs...).
J' ai eu mes deux bacs blancs avec mention AB, la plupart de mes oraux sont la semaine prochaine (Allemand, ISN, Anglais, et SI en juin), et mon orientation s' est décidée en janvier: je compte aller en DUT Informatique, en espérant être prise!

Midotach a écrit:
Bonne rentrée à vous, peu importe quand elle se trouve, et n' oubliez pas de bien bosser ;D
*regarde son 7 de moyenne en maths*
...
...
... Ne devenez pas comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

La rentrée approche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:52

Midotach a écrit:
mais mentalement je dérive.
(COMME UNE FONCTION MDR POUSSE VERRE ABONE TOA)

NE ME PARLE PAS DE MATHS D8

Je te comprends pour ta moyenne en maths, je suis passée avec un point au-dessus de la moitié à Noël D8
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

La rentrée approche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:58

Tu préfères peut- être que je te parle de lois normales? >8)

Breeeef, peu importe x)
Je profite du sujet pour demander si certaines auront des épreuves à passer bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée approche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée approche !
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Votre rentrée
» Battles Spécial Rentrée !! (BSR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Le coin du Blabla-
Sauter vers: