My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La rentrée approche !

Aller en bas 
+24
Jessica
Shine Azz IV
Pringlisée
Phoenix
Amu ♫
Laura
Ami
Ericka
Manal
Qetesh
Carla
Didielise
Moon_Mat
Cat Valentine
Camille
Liloo
Midotach
Miss Lulu
foudre001
Monster Of Love
Lauw
I Love Myself
Naoka ~
Rose
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

La rentrée approche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:29

Voilà, j'ai pris en photo ma tenue de demain.
Donc mes cheveux seront lissés dans pas très longtemps ce soir, et je les re lisserais un coup demain matin.

Mes chaussures Very Happy
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=428174meschaussures.png
Mon sac !
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=830292monsac.png
Et ma tenue !
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=691838monhautmonjean.png
Oui, j'ai ma souris dans la main. J'avais pas d'autres moyens pour prendre la photo TT'

Vos avis ? Smile


Dernière édition par Lauw le Mar 3 Sep - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

La rentrée approche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:31

XDD
Bah, j'habite au même endroit que Liloo, donc si tu sais ou elle habite tu sais ou j'habite 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

La rentrée approche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:32

Lauw a écrit:
Voilà, j'ai pris en photo ma tenue de demain.
Donc mes cheveux seront lissés dans pas très longtemps ce soir, et je les re lisserais un coup demain matin.

Spoiler:

Vos avis ? Smile
Ze vois pas les images D:
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

La rentrée approche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:33

Lauw : Je kiff. ♥ (J'avais envie de dire "kiff". xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

La rentrée approche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:37

Amandine, je vois pas les photos non plus, je comprends pas pourquoi x'D

Didie, merci ♥
J'arrivais pas à choisir entre mes trois nouveaux jeans .. TT
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

La rentrée approche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:18

Bon bah j'ai mis que les liens au final TT
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Qetesh

Qetesh


Messages : 149
Date d'inscription : 28/06/2013

La rentrée approche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:04

Argh.
Je stresse, vous me stressez. XD
Dans 11 heures je rentre.
Et j'ai pas envie de tomber avec PP mme gertrude prof de sport de caca qui me déteste.

Bawi expérience l'annee dernière avec elle 10,50 de moyenne. Pff.
Et de l'autre côté il y a mon prof d'AP, trop gentil avec 1 sur 4 chances que je tombe dessus.

Heuresement ma soeur jumelle rentre avec moi. Mais on est toujours séparés elle et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ericka

Ericka


Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23
Localisation : Nul part.

La rentrée approche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:23

Amandine: Si tu veux un peu x)

Conclusions: (J'ai commencé jeudi mais bon -__-) Classe que je trouvais pourrie au début mais c'est pas mal finalement. J'ai porté un jean avec une chemise kaki et mon sac c'est un Jansport et mes profs sont cools.
Revenir en haut Aller en bas
Amu ♫

Amu ♫


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 21

La rentrée approche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 7:22

Ma tenue pour la rentrée que je trouvait super jolie bas à moment un mère d'une élève a poser la question les short c'est interdit non ? Et elle s'obstinait sur ce sujet et pelote j'était la seule visé --'
Revenir en haut Aller en bas
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

La rentrée approche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:14

La rentrée s'est passée super bien!
Je suis en 4°2, ma prof principale c'est une prof d'anglais, mais comme elle est malade, pour l'instant en remplacement c'est la prof de maths =(
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

La rentrée approche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:22

Amu : De quoi elle se mêle ? u.u Elle devrait commencer par se préoccuper de ses enfants à elle et pas de ceux des autres.

Lucas' : Moi aussi ma PP est une prof d'anglais d'ailleurs, je l'ai eu ce matin en cours. On a fait un jeu, c'était délirant. x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

La rentrée approche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:23

Booooooo, pavé en vue attention.


Ma rentrée s' est plutôt bien passée, j' ai stressé un peu ce matin, bien que j' ai pas beaucoup mangé, ça allait plutôt bien...
Le déroulement était le même que pour les années précédentes: tous dans le gymnases avec le Patron, et la répartition des classes se fait après.
Bon, pas de chance, j' ai encore une classe de rugbymen... Bien que parfois c' est avantageux pour avoir des cours en moins...

Je vais vous parler rapidement de la classe et... et de...
de l' emploi du temps...

La rentrée approche ! - Page 6 1378292308079525300

Je vais le dire franchement: les horaires puent.

Un jour sur deux je finis à 18h, j' ai des heures de trous entre les repas et de l' SI partout (mais ça j' étais prête à en subir les conséquences), mercredi je finis à 11h30 mais pas de bus avant 12h50), les deux heures de sport hebdomadaires se déroulent le vendredi avant manger (et après je vais tout dégueuler youpi tralala).
Un truc qui m' a fait plaisir: je n' ai plus SES. Ca tombe bien, je ne supportais plus cette manière monotone et triste.
... Oui, je n' aime pas l' économie.
Bien que le prof était intéressant.

Je devais vous parler de quoi aussi?
Oui, la classe...

Comme je l' ai dit, je suis tombée de nouveau dans une classe de rugbymen et de gens qui étaient avant dans ma classe... parmi eux, deux types de l' an dernier que je peux pas supporter...
Je suis quand même rassurée de savoir que j' ai une amie de 6e/3e/seconde dans ma classe qui avait aussi le but de faire SI. En plus, il s' agit d' une bonne amie, que je ne connais vraiment que depuis deux ans...
Il y a également un chinois dans ma classe et un type que j' ai rencontré en CM2.

Heh, j'ai oublié.
La majorité de la classe est composée d' entités possédant des chromosomes Y.
Ca va puer la virilité tout le long de l' année. (ou pas huehuehuehuehue)

11% de la classe est composé de filles.


Je vais maintenant aborder le dernier point:
Les profs.

La rentrée approche ! - Page 6 1378292885081426000

Je suis vraiment déçue par ce qu' on m' a donné.

La prof de Français est une prof qui fait passer les élèves au tableau pour ECRIRE le cours... Et si c' était pas assez, elle parle en ralenti, ce qui ralentir encore plus le déroulement de l' heure...
Le prof de Maths ressemble à un prof que j' ai eu au collège mais en moins bishie et avec des lunettes: il nous a déjà donné un DM... sans date. En plus, il nous a conseillé de relire nos cours cet aprèm...
Le prof d' Histoire m' est inconnu, donc je ne peux pas me prononcer là dessus.
Idem pour le prof de sport.
La prof d' Allemand est la même que l' an dernier (que voulez vous, aujourd' hui tous les jeunes veulent faire espagnol...), plutôt sympathique mais qui manque un peu d' autorité.
La prof d' Anglais est une prof que tous les élèves redoutent bizarrement. Ils prennent tous comme excuse son "accent néo-zélandais" et "sa manière de faire cours".
Le prof de Physique est mon prof principal, il aime plaisanter avec ses élèves mais possède également pas mal d' autorité. Un prof plutôt cool, je dirais.
Le prof, ou plutôt les profs de SI, ont l' air intéressants, bien que je n' ai vu que l' un d' entre eux. Ce seul prof que j' ai vu est un peu étrange, d' ailleurs...

... Wow, ça en fait du texte.
Je regrette quand même certains profs de l' an dernier.

La rentrée approche ! - Page 6 1378293053006491000

Après tout, c' est la Première Hess.

Ah-ah.
*se prend une porte et disparaît dans un nuage de fumée*
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

La rentrée approche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:42

Je suis franchement déçue ..
Déjà, j'arrive dans la cour, quelques personnes me disent bonjour, comme si on ne se connaissait pas, et quand elles voient d'autres de mes camarades, ils se sautent dessus et tout, ils rigolent .. Après, je suis allée voir dans quelle classe j'étais : 5B. Super, j'ai la pire des classe, l'amie avec qui j'aurais voulu être est dans une autre, avec la fille avec qui je ne voulais pas quelle soit. Je regarde mes profs, encore pire, mais au moins je n'es pas le même prof de français. J'essaie de suivre quelques personnes pour ne pas être perdue dans tout ce monde mais c'est peine perdue donc je reste seule jusqu'à ce que la cloche sonne. Je vois ma pote, je m'approche pour lui dire bonjour mais je vois quelle est avec l'autre pomme de terre, je renonce donc à la saluer, je le ferais plus tard.
Mais les points forts c'est qu'au moins j'ai retrouvé mon ami d'enfance et on est au même arrêt de bus. Et j'ai un super emplois du temps, même si il est provisoire.
J'ai envie de pleurer mais je le ferais pas, j'essaie de me dire qu'avec les mois qui vont passé, je vais me faire des "amis" dans ma classe, que tout va bien aller. Seulement, vu la relation que j'ai avec eux, ce ne sera pas pour tout de suite.
Bref, j'affiche ma vie mais c'est pas grave.
En gros, c'était la meilleure des rentrées ..
J'espère que la votre aura été meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

La rentrée approche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:00

Bon, bah j'ai fait ma rentrée, au final c'est plutôt bien, je connais pas la moitié des profs' mais j'ai mes 2 profs préféré (anglais et histoire géo). Je suis dans la 4D la même que Liloo :DD
Ce matin je me suis réveillé à 6h30. J'ai pus rencontrer ma prof d'SVT et d'Espagnol.
Demain c'est ma prof d'Anglais, elle va me poser pleins de questions sur mon voyage 8D

J'ai mis cette tenue aujourd'hui esxuser moi pour la grandeur la flemme de redimenssioner:
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

La rentrée approche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:29

Lauw a écrit:
Je suis franchement déçue ..
Déjà, j'arrive dans la cour, quelques personnes me disent bonjour, comme si on ne se connaissait pas, et quand elles voient d'autres de mes camarades, ils se sautent dessus et tout, ils rigolent .. Après, je suis allée voir dans quelle classe j'étais : 5B. Super, j'ai la pire des classe, l'amie avec qui j'aurais voulu être est dans une autre, avec la fille avec qui je ne voulais pas quelle soit. Je regarde mes profs, encore pire, mais au moins je n'es pas le même prof de français. J'essaie de suivre quelques personnes pour ne pas être perdue dans tout ce monde mais c'est peine perdue donc je reste seule jusqu'à ce que la cloche sonne. Je vois ma pote, je m'approche pour lui dire bonjour mais je vois quelle est avec l'autre pomme de terre, je renonce donc à la saluer, je le ferais plus tard.
Mais les points forts c'est qu'au moins j'ai retrouvé mon ami d'enfance et on est au même arrêt de bus. Et j'ai un super emplois du temps, même si il est provisoire.
J'ai envie de pleurer mais je le ferais pas, j'essaie de me dire qu'avec les mois qui vont passé, je vais me faire des "amis" dans ma classe, que tout va bien aller. Seulement, vu la relation que j'ai avec eux, ce ne sera pas pour tout de suite.
Bref, j'affiche ma vie mais c'est pas grave.
En gros, c'était la meilleure des rentrées ..
J'espère que la votre aura été meilleure.
C'est que le collège, t'en fais pas. On est là si y'a besoin. Je sais ce que c'est, j'ai pas mal de problèmes avec pas mal de gens dans mon collège..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

La rentrée approche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:33

Mais oui sa va aller.
C'est bizarre que t'a pas pus être dans la classe de celle que tu voulais, T'a demander sur une feuille ou tu le voulais juste comme ça ?
Tu pourra demander à être avec des amis à la fin de l'année de 5ème ne t'en fait pas :3
Et puis, c'est comme moi quand j'étaie en CM1 j'avais aucun amis un prof tout pourris mais j'ai quand même passer une année à faire ce que je pouvais °^°
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

La rentrée approche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:45

Bah en gros, la fille avec qui je voulais être c'est Elodie, elle est dans la classe d'une .. pomme de terre. Qui se prénomme Camille.
Donc Camille et moi, on se déteste. Enfin surtout moi. Et après quelle est dévoilé ma vie privée au grand jour, on était plus trop amies, vous voyez le genre.
Et Elodie l'apprécie .. Elle va probablement trainée tout le temps avec et voilà, quoi .. J'arrive pas à expliquer.
Bref.
J'avais demandé à être dans la même classe qu'Elodie, et Elodie a demandé à être dans la même classe que moi et Camille, donc forcément ..
J'ai pas envie de me re taper une année scolaire où j'aurais la boule au ventre chaque soirs avant de dormir.
Mais bon .. Merci d'être là en tout cas, ça me fais plaisir.

Changeons de sujet ..
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

La rentrée approche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:09

D: Moi je peux même pas demander à être dans la même classe que machin/bidule/truc/machine/chose/objetdedécoration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

La rentrée approche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:14

Perso' les autres années on nous a dit "Si vous voulez être avec X, écrivez son nom sur la feuille des options et on essaiera de vous mettre avec" Mais en fait ça ne servait à rien -_-
Normalement, cette année, je reste avec ma seule amie (puisqu'on a pris la même option) et j'aurai sûrement une bande de smartasses que je n'aime pas dans la classe, mais bon elles ne sont pas méchantes, le seul truc qui m'inquiète c'est qu'elles seront en compétition contre moi pour les délégués.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Naoka ~

Naoka ~


Messages : 1115
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23
Localisation : FableTown

La rentrée approche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:01

Ahhhhhhhhh
J'ai passé une  super rentrée.

J'ai les profs que je voulais, je suis encore avec ceux qui font Allemand ( Je ne regrette rien).
Tout le monde est cool, les profs sont bien, Landry est gentil - Tout le monde s'en fiche mais Zita comprendra - 
Vous vous dites: '' Mais elle est bien sa rentrée, elle''
Mais...

3 TRUCS ME DONNENT ENVIE DE TOUT CASSER.

1: L'emploi du temps, nom de dieu.

Je termine presque tous les jours à 17 heures, j'ai qu'une heure pour manger à chaque fois T.T 


2: Les filles super méchantes

Et voilà, j'me retrouve avec les seules filles avec qui j'ai pas envie d'être.
Je les déteste nom de dieu.

3: THE  PROF DE TECHNO

Ahhh. La prof de techno super énervante est là, je l'ai. T.T

Je vais me faire totalement défonceeeeeeeeeeer.


( J'compte me présenter en tant que déléguée :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mythuy.deviantart.com/
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

La rentrée approche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:04

On va me tuer, mais ici en Belgique on a jamais fini au-delà de 17h et c'est très rare les 3/4 premières années de secondaire (=collège) 8D
Enfin avec l'option que j'ai prise, j'aurai sûrement fini à 17h un jour ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

La rentrée approche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:16

Jette toi d'une fenêtre Furby, je tant prie.

Perso' je finis vraiment tôt, bizarrement. Je pensais en jamais avoir d'heure d'étude, mais bien au contraire .. Genre en semaine B le mardi, je finis à 11h. Si ça c'est pas le top. Et j'ai deux heures d'étude le matin en plus. *-*

Mais sérieusement, que quelqu'un m'explique comme on prononce le nom de ma prof de Chimie, avant que je la croise, s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

La rentrée approche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:21

Lauw a écrit:
Mais sérieusement, que quelqu'un m'explique comme on prononce le nom de ma prof de Chimie, avant que je la croise, s'il vous plait !
Des noms imprononçables, j' en avais l' an dernier, et j' en ai encore cette année :')
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Ce que tu veux, s'il-te-plaît
Phoenix


Messages : 2856
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : France

La rentrée approche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:22

Ma prof' d'Anglais c'est une Russe et elle a un nom bizarre aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://so-frenchy.tumblr.com/
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

La rentrée approche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:23

Je dirais bien son nom ici, pour que vous me dites comment ça se prononce, mais j'ai pas le droit j'imagine D8
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Contenu sponsorisé





La rentrée approche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée approche !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre rentrée
» Battles Spécial Rentrée !! (BSR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Le coin du Blabla-
Sauter vers: