My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La rentrée approche !

Aller en bas 
+24
Jessica
Shine Azz IV
Pringlisée
Phoenix
Amu ♫
Laura
Ami
Ericka
Manal
Qetesh
Carla
Didielise
Moon_Mat
Cat Valentine
Camille
Liloo
Midotach
Miss Lulu
foudre001
Monster Of Love
Lauw
I Love Myself
Naoka ~
Rose
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

La rentrée approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:41

Comment j' aime pas mon école. °_°
Genre, en début d' année on a 2 séjours d' intégration :
• Le premier : A Barcelone, pour ceux qui font Espagnol. ( Ils arriveront à Barcelone demain matin, je crois.) franchement, je n' y suis pas allée, parce que, en début d' année, on sait même pas parler espagnol, ça sert à rien. u_u puis, c' est chère.
• Le deuxième, c' est au Rocheton ( je crois ) et à celui là j' y vais.
On vient de trouver un prof de Maths ... Hier ! Après on ne va pas pouvoir finir notre programme, et ils vont dire que c' est de la faute des élèves ... ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

La rentrée approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:53

Aliii', à Barcelone, où je suis allée en vacances 8D /osef/

J'ai maintenant un prof de musique et de techno'.
Sauf que j'ai été gênée aujourd'hui ...
Mon nouveau prof de musique m'a demandé de chanter devant la classe ..
J'ai donc chanté ..
Il m'a dit de recommencer ..
J'ai donc recommencé ..
Il m'a dit une seconde fois de recommencer ..
J'ai donc recommencé ..
Il m'a demandé une troisième fois de recommencer ..
J'ai donc recommencé une troisième fois ..
ET ENFIN, il a fini par dire ..
"Très bien, ce sera toi qui donnera les notes et les exemples au reste de la classe !"
Facepalm. Il est sûr qu'il ne veut pas que je recommence ?

Déjà l'année dernière, ma prof de musique voulait que je donne les premières notes, les exemples itout .. Mais c'est gênant .. Surtout qu'à la fin de ce cours, j'ai toujours droit au :
- Purée Laura tu chantes super bien !
Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

La rentrée approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:02

Je me rappelle y'a 4 ans, on avait un genre de test où on devait chanter "My Heart Will Go On" :
"Vous chantez le premier couplet et si vous voulez, vous pouvez essayer le refrain"
On arrive donc à mon tour, je fais le couplet, puis je m'apprête à faire le refrain, et le prof :
"C'est bon, on va arrêter là." Et il est passé au suivant.
Well, fuck you too.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

La rentrée approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:46

UP

[Auteur de ce topic : Nanou ♥️]

→ Quel jour ?
→ Quelle classe cette année ?
→ Quel sac ?
→ Stresse / pas stresse ?

→ Quelle heure ?
→ Quelle tenue ?
→ Quels trousse et agenda ?

→ Comment ça s'est passé ?
→ Les profs ? Bien ? Pas bien ?
→ Les horaires ? Bien ? Pas bien ?


/En avance pour pouvoir discuter des sacs, conseiller, parce qu’on a pas tous les mêmes dates (etc).


6e Fr

5e Fr

4e Fr / 10 H Suisse
I Love Myself
Lauw
Camille, Euro Anglais
Carla *
Cremy, Trilingue ?
Aeilita4, Voie pré-gymnasiale

3e Fr
Rose *
Liloo *
Monster of Love
Inès
Ericka *
Nanou ♥️
Faxou

Seconde Fr
Didie, Esp+

Première Fr
Moon_Mat *
Manal *
Miss Lulu, S et Euro Espagnol

Terminal Fr / 6e Be
Mido, S
Nadri

*Basé sur les réponses de l'an dernier / l'année de naissance / mes connaissances.

Ajouter une classe ou changer de classe.


Avis aux futurs 3e
Didielise a écrit:
Il ne faut pas avoir peur du brevet, commence à penser à ton stage aussi. Smile
Si je me plante pas, le brevet de français ne nécessite pas de révision. En fait, je crois qu'on a surtout eu des cours de révisions cette année. C'est questions de texte, réécriture et dictée. Rien de révisable par toi même, en fait.
En maths par contre, faut bien écouter en cours pour comprendre les différents théorèmes et la trigonométrie. C'est vraiment super important pour les exercices. En H-G-EC c'est du cours, des dates et de la compréhension. En plus, il y a des documents pour t'aider. Mais je crois que le sujet est assez souvent autour des Guerres.
Et l'HDA, les profs sont là pour t'aider à obtenir le plus de points. Les sujets s'apprennent très facilement et à la fin de l'année, tu en connais deux ou trois par coeur sans forcément les réviser.
Pour finir, c'est contrôle continu. (Je ne connais pas ta moyenne, je ne sais pas si ce message peut te servir. x.x)


Dernière édition par Didielise le Dim 31 Aoû - 17:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

La rentrée approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:48

oh non un topic sur la rentrée

→ 2 septembre, je crois.
→ Terminale S ;A;
→ Quelque chose de basique, sûrement. Je sais pas encore.
→ Stress monumental, parce que bac cette année et je sais pas ce que je fais après ;v;
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

La rentrée approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:07

On sera là pour t'encourager ! :3

En attendant, je cherche une trousse... Impossible d'en trouver une et celle que je veux est "spéciale". '.' Ma mère m'a dit d'y réfléchir mais j'ai eu le coup de coeur pour. w.w


Edit ~

→ ... Un jour en septembre.
→ Seconde
→ Un joli sac ?
→ Ça dépend des jours. ~.~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

La rentrée approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:32

→ Quel jour ? Le mercredi 3 septembre je crois.
→ Quelle classe cette année ? 4ème !
→ Quel sac ? Le même qu'en 5 ème, marron avec le même mot écrit plusieurs fois mais de couleurs différentes.
→ Stresse / pas stresse ? Stress, comme à toutes les rentrées mais là encore plus. ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

La rentrée approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

La rentrée approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:50

→ Quel jour ? Le 6 septembre je pense (l'après midi en plus u_u)
→ Quelle classe cette année ? 6ème Belge - Terminale FR
→ Quel sac ? Je sais pas encore. J'ai vu un beau sac dans un catalogue et on va voir à quoi il ressemble de près pour voir si on le prend ou pas (un sac à dos motif camouflage arctique, il est bow)
→ Stresse / pas stresse ? BIEN SUR QUE JE STRESSE. ET SI ON ME CHANGE DE CLASSE ? ET SI ON CHANGE LES GENS AVEC QUI JE M'ENTENDS BIEN DE CLASSE ? ET C'EST LA DERNIERE ANNEE ET SI ON M'EXCLUT PARCE QUE JE NE VAIS PAS AUX SOIREES ET QUE JE NE BOIS PAS ???? ET SI CA REDEVENAIT COMME AVANT ?
ET APRES JE DOIS ALLER A L'UNIV C'EST ENCORE PLUS STRESSANT DDDDDD8
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

La rentrée approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:14

Je n'ai pas peur qu'on change "les gens"... Quand j'ai passé les tests pour aller en privé, tout le monde discutait et disait avoir peur de ne plus voir ses amis. Moi, ça ne me fait presque rien. J'ai fait des câlins à des amis le dernier jour. En fait, c'était surtout certaines filles et pas forcément les plus proches. Je n'ai même pas vu ma meilleure amie. J'ai été très déçue. Je me suis toujours sentie exclue par rapport aux autres. "Tu ne peux pas te sentir seule si tu n'es pas entourée." Et j'espère que ça changera en entrant au lycée. Parfois je stresse car j'ai peur de ne pas aimer les matières et d'y être mauvaise ou d'être complètement rejetée dès le premier jours. Parfois, j'ai confiance en moi et je me dis que ce que je veux être, je ferais le maximum pour le devenir... Je n'ai pas peur de passer à l'étape suivante puisque les précédentes ce sont mal passées.

Je ne pense pas pouvoir aider les stressées mais, je pense pouvoir dire qu'on peut tous s'entraider mutuellement si quelque chose ne va pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

La rentrée approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:33

Personnellement, c'est plus le fait que pendant 3 ans je me suis fait planter dessus presque continuellement, puis qu'en 4ème ça a été un tout petit peu mieux mais sans plus ; et que c'est seulement en 5ème que ça a été et que je me suis enfin bien intégrée avec des gens. Et je n'ai pas du tout envie de perdre ça. Je n'ai pas envie que ça recommence alors que je viens de m'en sortir.

Sinon, franchement, si ça s'apparente à ici, le lycée sera beaucoup mieux que le collège. Ici le niveau collège c'est jusqu'en 3ème, et ça a commencé à s'améliorer en 4ème pour, donc voilà. Mais j'ai l'impression que le tri s'est vraiment fait en 5ème ; et je suppose que ce sera comme ça chez vous aussi (voire plus, puisque l'établissement ne vous connaîtra pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 24
Localisation : france, paris

La rentrée approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:16

Vous voulez me tuer avec ce sujet ?!
Sinon pour moi... 
Le mercredi 3
→Je rentre en 3 ème
→Le même que celui que j'ai eu en fin de 4 ème
→ Plutôt stressée, parce que c'est l'année du brevet et j'ai vraiment peur de ne pas avoir de mention ou même de ne pas avoir mon brevet...
( Je ne sais pas pourquoi sa à sauter des lignes...tout seul.. )
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

La rentrée approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:15

En général, beaucoup de monde dit que le lycée est mieux alors je fais confiance en ça. ^^

#

Il ne faut pas avoir peur du brevet, commence à penser à ton stage aussi. Smile
Si je me plante pas, le brevet de français ne nécessite pas de révision. En fait, je crois qu'on a surtout eu des cours de révisions cette année. C'est questions de texte, réécriture et dictée. Rien de révisable par toi même, en fait.
En maths par contre, faut bien écouter en cours pour comprendre les différents théorèmes et la trigonométrie. C'est vraiment super important pour les exercices. En H-G-EC c'est du cours, des dates et de la compréhension. En plus, il y a des documents pour t'aider. Mais je crois que le sujet est assez souvent autour des Guerres.
Et l'HDA, les profs sont là pour t'aider à obtenir le plus de points. Les sujets s'apprennent très facilement et à la fin de l'année, tu en connais deux ou trois par coeur sans forcément les réviser.
Pour finir, c'est contrôle continu. (Je ne connais pas ta moyenne, je ne sais pas si ce message peut te servir. x.x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

La rentrée approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:03

Après pour les gens, ça dépend les gens sur lesquels tu tombes.

J' ai le malheur d' atterrir dans une classe quasiment masculine, donc ça parle fort et c' est parfois insupportable.

J' ai eu la chance d' avoir une amie dans ma classe l' an dernier, mais cette fois ci, je stresse quand même beaucoup.
Même si on fait toutes les deux Sciences de l' Ingénieur, je ne peux pas m' empêcher de penser aux possibilités de nous séparer, une sorte de coup de poignard dans le dos de la part de ceux qui font les classes??

Je croise les doigts 8(

En plus c' est ma dernière année de lycée, je vais devoir bosser à fond sur les maths ahahahahahaahah *se tire une balle*
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

La rentrée approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:03

Maintenant que j'y pense, comme je suis dans une classe spéciale, je suis sur d'être avec une fille que j'ai rencontré au test dans au moins un cours. (Je connais trois personnes dans mon futur lycée dont deux rencontrées aux tests d'anglais et un à celui d'espagnol.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 24
Localisation : france, paris

La rentrée approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:06

Didielise a écrit:
En général, beaucoup de monde dit que le lycée est mieux alors je fais confiance en ça. ^^

#

Il ne faut pas avoir peur du brevet, commence à penser à ton stage aussi. Smile
Si je me plante pas, le brevet de français ne nécessite pas de révision. En fait, je crois qu'on a surtout eu des cours de révisions cette année. C'est questions de texte, réécriture et dictée. Rien de révisable par toi même, en fait.
En maths par contre, faut bien écouter en cours pour comprendre les différents théorèmes et la trigonométrie. C'est vraiment super important pour les exercices. En H-G-EC c'est du cours, des dates et de la compréhension. En plus, il y a des documents pour t'aider. Mais je crois que le sujet est assez souvent autour des Guerres.
Et l'HDA, les profs sont là pour t'aider à obtenir le plus de points. Les sujets s'apprennent très facilement et à la fin de l'année, tu en connais deux ou trois par coeur sans forcément les réviser.
Pour finir, c'est contrôle continu. (Je ne connais pas ta moyenne, je ne sais pas si ce message peut te servir. x.x)

Aaaah bah merci beaucoup parce que là j'ai plus (+) confiance en moins pour le brevet ! Merci pour les conseils *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shine Azz IV

Shine Azz IV


Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 24

La rentrée approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:30

Didielise a écrit:
UP

[Auteur de ce topic inconnu ? Déso mais, j'ai oublié...]

→ Quel jour ?
→ Quelle classe cette année ?
→ Quel sac ?
→ Stresse / pas stresse ?


/En avance pour pouvoir discuter des sacs, conseiller, parce qu’on a pas tous les mêmes dates (etc).


6e Fr

5e Fr

4e Fr
I Love Myself *
Lauw
Camille *
Carla *

3e Fr
Rose *
Liloo *
Monster of Love *
Inès
Ericka *

Seconde Fr
Didie, esp+

Première Fr
Moon_Mat *
Manal *
Miss Lulu *

Terminal Fr / 6e Be
Mido, S
Nadri

*Basé sur les réponses de l'an dernier / l'année de naissance / mes connaissances.

Ajouter une classe ou changer de classe.

C'était moi l'auteur. Smile
→ Quel jour ? 3 Septembre.
→ Quelle classe cette année ? 3e..
→ Quel sac ? Adidas noir et gris.
→ Stresse / pas stresse ? Stresse à fond, mais pressée.
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

La rentrée approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 7:31

Bon ben finalement le sac était trop petit ><
Donc je vais devoir chercher après un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

La rentrée approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:21

→ Quel jour ? Mercredi 3
→ Quelle classe cette année ? 4éme
→ Quel sac ?
Sac :
 
→ Stresse / pas stresse ? Pas trop de stress enfaite '-'
→ Quelle heure ? 8h30
→ Quelle tenue ?
Tenu:
→ Quels trousse et agenda ?
Agenda+Trousse:


Dernière édition par I Love Myself le Ven 29 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

La rentrée approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:39

→ Quel jour ? Le 3 je crois.
→ Quelle classe cette année ? 3éme
→ Quel sac ? Je sais pas encore je vais faire les courses dans quelques jours.
→ Stresse / pas stresse ? Juste pour connaître la classe, les personnes avec qui je suis et l'emploi du temps et prof, sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

La rentrée approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:38

I Love Myself a écrit:
→ Quel jour ? Le 3 ou le 4 ca depend >.<
→ Quelle classe cette année ? 4éme
→ Quel sac ? Sac avec rabat interchangeable avec un rabat Hatsune Miku et un autre avec Rin et Len Kagamine  
→ Stresse / pas stresse ? Pas trop de stress enfaite '-'

Petite question est ce que dans votre college  tout le monde rentre en meme temps ou un jours c'est les sixième et le lendemain c'est la rentré des 5/4/3 ?

Perso c'était le matin les 6e et 5e et l'après-midi les 4e et 3e. ^^

~

Je reçois mon agenda demain, mon sac après demain et je sais pas si j'aurais ma trousse pour la rentrée. >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

La rentrée approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:49

J'espère que les journaux seront différents cette année, on a déjà eu les mêmes deux années de suite >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Shine Azz IV

Shine Azz IV


Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 24

La rentrée approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:05

Mon sac vous en pensez quoi?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

La rentrée approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:47

Il est assez grand et assez résistant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Shine Azz IV

Shine Azz IV


Messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 24

La rentrée approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:08

Grand oui je pense j'ai toujours le même genre de sacs chaque année et je n'ai pas de soucis particuliers, après question de résistance je verrais bien, mais je pense que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée approche ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée approche !
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre rentrée
» Battles Spécial Rentrée !! (BSR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Le coin du Blabla-
Sauter vers: