My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La rentrée approche !

Aller en bas 
+24
Jessica
Shine Azz IV
Pringlisée
Phoenix
Amu ♫
Laura
Ami
Ericka
Manal
Qetesh
Carla
Didielise
Moon_Mat
Cat Valentine
Camille
Liloo
Midotach
Miss Lulu
foudre001
Monster Of Love
Lauw
I Love Myself
Naoka ~
Rose
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Miss Lulu
Dauphine Miss Découverte 2012
Miss Lulu


Messages : 423
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC

La rentrée approche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:12

Coucou !
→ Quel jour ? Le mardi 2 et on commence les cours le vendredi 5
→ Quelle classe cette année ? Première S (et section européenne espagnole)
→ Quel sac ? Normalement le même que l'année dernière ↓
→ Stressée / pas stressée ? Un peu, vu comment les profs nous ont parlé de la S ^^' Mais vu que je connais plein de gens qui seront dans ma classe grâce à l'européenne ça va (et puis j'ai toujours eu des bonnes notes jusqu'à maintenant \o/)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-art.forumactif.fr/
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 24
Localisation : france, paris

La rentrée approche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:22

I Love Myself a écrit:
→ Quel jour ? Le 3 ou le 4 ca depend >.<
→ Quelle classe cette année ? 4éme
→ Quel sac ? Sac avec rabat interchangeable avec un rabat Hatsune Miku et un autre avec Rin et Len Kagamine  
→ Stresse / pas stresse ? Pas trop de stress enfaite '-'

Petite question est ce que dans votre college  tout le monde rentre en meme temps ou un jours c'est les sixième et le lendemain c'est la rentré des 5/4/3 ?

Bah chez nous on rentre pas le même jour. Les 6 ème rentrent le 2 ect.... C'est pour éviter qu'on se retrouve tous en même temps et puis parfois les PP on deux classes donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 1501
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon lit c:

La rentrée approche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:20

→ Quel jour ? Le 3, le lendemain des 6ème en gros.
→ Quelle classe cette année ? 4ème Euro (européen anglais en gros)
→ Quel sac ? EASTPAK violet chiné ou j'sais pas quoi, si vous voulez une photo dîtes moi sinon.
→ Stresse / pas stresse ? Pas du tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Ce que tu veux, s'il-te-plaît
Phoenix


Messages : 2856
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : France

La rentrée approche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:25

→ Quel jour ? Mardi 2 Septembre
→ Quelle classe cette année ? 4ème bilingue (Anglais, Allemand, Espagnol)
→ Quel sac ? Eastpak blanc avec plein d'appareils photos
→ Stresse / pas stresse ? Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-frenchy.tumblr.com/
Jessica
Lalala
Jessica


Messages : 227
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Suisse

La rentrée approche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:34

→ Quel jour ? 25 août
→ Quelle classe cette année ? 10 H VP (voie pré gymnasiale)
→ Quel sac ? J'en sais rien
→ Stresse / pas stresse  Bah oui stresse,  et on est 26 dans ma classe et je connais que 8 personnes..

La 10 H ç'est l'avant dernière année si jamais et je me demandais ce qu'était la 4 ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

La rentrée approche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:52

J'ai mes dates. Smile
Rentrée - 2 septembre à 8h30 (1h30)
Début des cours - 3 septembre selon l'emploi du temps

Edit : Nouvelles questions comme on se rapproche de la rentrée et pour quand elle sera passée. Smile
→ Quelle heure ?
→ Quelle tenue ?
→ Quels trousse et agenda ?

→ Comment ça s'est passé ?
→ Les profs ? Bien ? Pas bien ?
→ Les horaires ? Bien ? Pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Faxou

Faxou


Messages : 91
Date d'inscription : 03/12/2012

La rentrée approche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:40

Je passe en 3eme, le 3, je suis uniquement stressé pour ma classe.
En tenue je vais mettre:
http://fr.dresslink.com/new-womens-white-2-piece-set-vest-overall-lace-top-ladies-off-shoulder-tshirt-p-11880.html


(j'ai changee de style et de look depuis la 6eme, XD, je suis plus du tout la meme que sur les peu de photo postés sur LPO avant ça date grave)
avec un jean skinny bleue un bracelet et des talons compensé ouverte

coiffure: cheveux long detaché je vais boucler au lisseur
maquillage: mascara mdr
et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Neima::
Ami la Pyromane
Neima::


Messages : 237
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Saint Denis

La rentrée approche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:32

Moi je rentre pas en cours mais au travail ! J'ai enfin décroché un CDI dans un SPA j’espère que sa me plaira ...

→ Quel jour ? Le 28 septembre
→ Quelle classe cette année ? Je n'ai pas de classe ^^
→ Quel sac ? J'en ai plein des sac à main donc sa dépendra de mon humeur
→ Stressée / pas stressée ? J'ai l'habitude donc sa ira pour moi
→ Quelle heure ? 8h30
→ Quelle tenue ? Je pense que je vais mettre un debardeur blanc sérré avec une veste tailleur noire un jean normal séré ou un legging noir et les nouvelles adidas noir et blanche
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lulu
Dauphine Miss Découverte 2012
Miss Lulu


Messages : 423
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC

La rentrée approche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:41

→ Quelle heure ? 10 heures, je vais pouvoir dormir un peu è.é
→ Quelle tenue ? Pour l'instant aucune idée précise, ce sera surement t-shirt + jean slim noir + baskets ou ballerines selon la météo Smile
→ Quels trousse et agenda ?
Désolée les photos viennent de Google Images et elles sont bof :

EDIT : Ma tenue de rentrée
Spoiler:


Dernière édition par Miss Lulu le Mer 3 Sep - 18:24, édité 1 fois (Raison : Tenue de rentrée)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-art.forumactif.fr/
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

La rentrée approche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:42

→ Quelle tenue ? Pull noir et blanc, jean noir et ballerines.
trousse (pas reçue >.<) et agenda

→ Comment ça s'est passé ? Bien Smile
→ Les horaires ? Bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

La rentrée approche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:16

Comment ça marche les agendas en France ??? Vous avez des pages pour le WE ? Un endroit pour mettre les horaires ? Les jours sont divisés en heures de cours ????
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

La rentrée approche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:35

Ça dépend des agendas. ^^'
Dans le mien, il y a une page par jour de la semaine et une pour le Week-End. Sur chaque page, il y a la date, la fête du jour, un endroit pour les anniversaires, un pour la météo, un pour sa météo "dedans", un truc bizarre pour le planning, un endroit libre sans lignes et le reste de la page est remplit de 15 lignes pour les devoirs.
J'ai des pages bonus (quizz, nouvelle,...) et des pages pour les notes, les résultats, l'emploi du temps, le calendrier, la carte des académies françaises avec les dates des vacances, les fêtes et anniversaires à souhaiter, les contacts (mail, tel, adresse).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

La rentrée approche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:41

°-° Purée vous avez plein de trucs dedans.
Nous ça s'appelle des journaux de classe et en gros ça regroupe votre agenda + votre carnet scolaire (c'est bien ça le nom ? Le truc où on note les avertissements, les suspensions, les trucs comme ça). L'entièreté de la Wallonie a les mêmes mais c'est quand même autorisé de les customiser (jusqu'à un certain point).

Si on prend celui de l'année dernière par exemple :
couverture:
(je sais les coins sont écornés mais il a vécu lulz)
Les pages avec les horaires:
(Remarquez mon écriture calligraphique et le soin apporté au traçage de la ligne de midi)
Page de fin de semaine + page du lundi:
Les pages des autres jours sont similaires.
A chaque jour on note les devoirs qui correspondent à chaque heure de cours, et ce qu'on a fait à cette heure-là.

Et à la fin du journal il a une grille pour les points de comportement.

Et 15 pages de blabla au début.


EDIT : Au fait, je rentre le 8, pas le 5
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Camille

Camille


Messages : 1501
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon lit c:

La rentrée approche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:18

Ma rentrée a était pourrit personnellement. Déçu, de ma classe, de mon emplois du temps.
Pour mon emplois du temps si vous voulez voir :
faites pas attention à mon écriture svp:
Et ma tenue; par contre j'avais pas mes chaussures (chausettes souag sisi) j'ai mit mes palladiums gris métalé (jsp comment dire)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

La rentrée approche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:29

Ok,en fait c était mercredi 3 septembre à 10h.
Je me suis trompée :')

Bref, voici mon point de vue, je pense qu' ils répond globalement aux questions posées.

Pour la résumer ça en un gif, je dirais:

La rentrée approche ! - Page 9 1409744741018716100
Ne cherchez pas à comprendre

Niveau classe c' est à peu près la même que l' an dernier avec quelques redoublants et des nouveaux élèves en plus, et quelle joie de ne pas être avec les gens les plus bruyants (principalement ceux de l' option rugby, ils sont insupportables pour être honnête.)!
Nous sommes toujours très peu de filles, c' est à dire six, dont une bonne amie de l' an dernier (et parmi elles, une qui connaît Homestuck o/).
Donc dans l' ensemble plutôt sympa, mais bruyante et hétérogène.

L' emploi du temps laisse en moi une certaine amertume, vu que je me retrouve avec les cours le samedi (mais fallait s' en douter pour une TS), donc même si ça me fait bien planter, je vais accepter ça. Par contre, on a pas mal d' heures de trou et vu que les gens ont pris des options différentes, c' est un peu le Paris et j' ai peur d' avoir oublié une ou deux choses.
D' ailleurs, il a des groupes LV1/LV2 en allemand (tiens donc?) et j' ignore dans lequel je suis, vu que j' ai pris anglais pour le bac, bien que l' allemand soit ma LV1.
Du coup, je sais pas ce qu' il en est .w.
Tous les jours 8h30- 17h40 excepté pour vendredi et samedi où c' est 9h30, on verra si je tiens le coup.

Au niveau des profs, je dirais que ça va. On a pas eu les pires.
Certains sont les mêmes que l' an dernier (cf. Sciences Ingénieur, Anglais), d' autres sont des profs que j' ai eu en AP (que j' ai trouvé plus ou moins sympas), certains me sont totalement inconnus.
Et si mon prof de philo est celui que je pense, alors il ressemble à Capaldi.



Voilà, mon avis est globalement mitigé mais satisfaite dans l' ensemble, bien que y a plein de trucs à faire cette année (orientation, bacs...).

Bonne rentrée à vous, peu importe quand elle se trouve, et n' oubliez pas de bien bosser ;D
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

La rentrée approche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:28

MAIS VOUS AVEZ DES HORAIRES DE DINGUE
C'EST RARE DE FINIR A 17H CHEZ NOUS, MEME DANS LES DERNIERES ANNEES (ça m'arrivait un jour/semaine l'année dernière et un jour toutes les 2 semaines l'année avant)

MIDO DIS MOI AU MOINS QUE TU AS CONGE LE MERCREDI

Citation :
Et si mon prof de philo est celui que je pense, alors il ressemble à Capaldi.
Yoooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

La rentrée approche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:45

Uniquement le mercredi après midi

Je sais pas si j' ai raté des matières mais mon emploi du temps est un gruyère (y a pas mal de trous????) mais ça me fait pas finir plus tôt. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

La rentrée approche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:54

O_O how
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

La rentrée approche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:56

Perso, je trouve mon emploi du temps pas mal. :3
(Je suis en privé.)

Lundi : 8h-12h et 14h25-17h25
Mardi : 8h-12h et 14h25-17h25
Mercredi : 8h-11h05
Jeudi : 8h-12h et 12h30-17h/17h25
Vendredi : 8h55-12h et 13h25-15h20
Samedi : 8h-9h50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Miss Lulu
Dauphine Miss Découverte 2012
Miss Lulu


Messages : 423
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC

La rentrée approche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:02

Ma tenue de rentrée pour ceux que ça intéresse Smile:
J'ai fait ma rentrée hier mais je commence les cours vendredi ^^


→ Comment ça s'est passé ?

Plutôt bien, malgré que je sois tombée dans une classe bizarre : la 1ère ES-S. En gros dans ma classe on est 18 à faire S (Scientifique) et il y a 12 autres personnes qui font ES (Économique et Social) ce qui fait une classe de 30 (dont 19 euro espagnol). Il n'y avait pas de classe mixte l'année dernière donc les profs ont l'air un peu paumés et nous aussi : genre pour les maths on a pas le même prof que les ES, idem pour SVT, Histoire/Géo, Physique-Chimie et peut-être anglais et espagnol (je sais pas encore ^^')

→ Les profs ? Bien ? Pas bien ?

Français (prof principale) : Elle a l'air comme celle de l'année dernière : nulle (et j'ai des amies qui l'ont eu l'année dernière et qui me l'ont confirmé T_T). Vu qu’apparemment c'est la seule qu'on a en commun avec les ES c'est notre prof principale.
Maths : C'est mon prof de l'année dernière, il est super Smile.
Physique-Chimie : Il était prof dans mon collège jusqu'à cette année, je l'avais eu une seule fois et je l'avais pas apprécié. Et voilà qu'il débarque au lycée ! [Quasi toutes les filles bavaient devant lui parce qu'il a été champion de bodybuilding et du coup il est musclé -_-] En plus il nous a prévu une interro pour notre premier cours, youpiiiii !
SVT : Elle est nouvelle du coup je ne peux pas vous dire. Mais elle a l'air gentille.
Anglais : Je crois qu'elle est nouvelle mais je n'ai même pas vu sa tête donc aucune idée de comment l'année va se passer.
Espagnol : Je l'avais l'année dernière donc contente de la retrouver.
Européenne : C'est une autre prof d'espagnol qui serait moyenne d'après ma prof d'espagnol "normal".
DNL (Disicipline Non Linguistique, en gros Histoire/Géo en espagnol) : Le même que l'année dernière, il ne sait pas parler espagnol et ses polycopiés sont pleins de fautes. Bref.
Histoire/Géo : Je ne la connais pas mais elle a l'air un peu stricte, ça devrait aller quand même je pense.
Sport : Il y a 3 profs -dont celle de l'année dernière que je n'aime pas- sur mon emploi du temps donc j'ai pas compris comment ça va marcher.
ECJS (Éducation Civique, Juridique et Sociale) : C'est celui que j'avais l'année dernière pour ça et les SES et je ne l'aime pas. Heureusement je n'aurais à le supporter qu'une heure tous les 15 jours.

→ Les horaires ? Bien ? Pas bien ?

Plutôt bien, je m'attendais à pire. Le meilleur : pas de cours le samedi matin 8D
Mon emploi du temps:

Sinon grâce à l'européenne je connais la plupart des gens de ma classe et aussi ceux qui auront les cours de S avec moi Smile On a aussi 2 personnes qui font ES et LV3 italien et des gens qui font atelier musique. Et on fait la photo de classe vendredi.

Voilà voilà, désolée pour le pavé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-art.forumactif.fr/
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

La rentrée approche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:42

C'est quoi l'Européenne ? O_O
Et ECJS ???
Et DNL c'est des cours d'immersion en gros ??? Et vous avez ça en plus des cours normaux ???? Et c'est donné par un prof qui ne parle pas Espagnol ????

J'aime bien le "DEVOIR" le samedi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Miss Lulu
Dauphine Miss Découverte 2012
Miss Lulu


Messages : 423
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC

La rentrée approche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:47

L'européenne c'est une option qui permet d'avoir une mention européenne au bac, c'est un genre d'espagnol renforcé, on a 2 heures par semaine : la DNL (il est prof d'histoire, pas d'espagnol, donc son niveau "laisse à désirer"...) et une heure d'espagnol en +.
L'ECJS c'est de l'éducation civique, perso je trouve que ça sert un peut à rien ^^'. On a bossé sur l'armée en France, sur les élections (municipales & européennes), l'égalité hommes-femmes... c'est assez varié mais le prof est pourri.
Et le fameux DEVOIR c'est en fait DEVOIRS SURVEILLES, autrement dit, certains samedis matins on devra venir bosser (bac blanc surtout si j'ai bien compris) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-art.forumactif.fr/
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

La rentrée approche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:53

Oooooooooooooh
Chez nous les prof d'immersion qui donnent cours en langue étrangère sont vraiment des profs dont c'est la langue maternelle (et qui parfois ne parlent pas le Français). Du moins, c'est comme ça en Néerlandais et en Allemand, je ne sais pas pour Anglais et Espagnol.

omfg j'imagine pas de travailler le samedi matin, ugh

Enfin vu les horaires de ouf que vous avez, je préfère autant garder les miens et avoir moins de vacances que vous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

La rentrée approche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:56

Je suis en Esp+ en privé et en 2nd, j'ai 6h d'espagnol (3h d'espagnol et 3h d'histoire géo en espagnol) avec des profs espagnoles plus ou moins bilingue français. '.'

Et j'ai un changement d'horaire du coup le mardi je commence à 8h55. :3
Je n'ai pas encore vu tous mes profs alors je ferais le "bilan" demain..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Aneina

Aneina


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 22

La rentrée approche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:10

→ Quel jour ? C'était aujourd'hui que j'avais cours et hier c'était juste pour les emplois du temps
→ Quelle classe cette année ? 4e Euro Anglais 2h
→ Quel sac ? http://ecx.images-amazon.com/images/I/51zCreLhtcL._SY395_.jpg

→ Quelle heure ? c'était à 8h hier
→ Quelle tenue ? J'ai mis un jean, et un haut de chez Pimkie écrit "Love" dessus avec des motifs, noir, blanc et rose.. ^^
→ Quels trousse et agenda ? Mon agenda est chez KAZÉ "Ma bimbo" je suis dedans d'ailleurs.. ^^
Et ma trousse achetée en angleterre : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409850262-capture-du-2014-09-04-18-56-47.png (mais en vrai c'est beaucoup plus ROSE / BLEU moins flashy
Mais au départ je voulais prendre celle-ci mais ma soeur ne voulais pas car sois disant c'était trop grand.. --'

→ Comment ça s'est passé ? Assez bien je suis avec toutes mes amies.
→ Les profs ? Bien ? Pas bien ? Je n'ai pas mon prof d'art plastiques de l'année dernière... :/
Mais sinon j'ai les profs les plus dur du collège, et mon ancien prof de techno qui devais partir... EST ENCORE LÀ ! Sad
Et en espagnol j'ai ma voisine, xD
Et comme je fait euro anglais bah j'ai mon prof de 6e qui est super méga cool, et on va faire un voyage chez notre correspondant et tout. Et je l'ai en anglais normal en plus !
En français j'ai mon ancienne prof de latin, donc ça va. ^^"
En math... Juste choquée... UN élève dans ma classe se moque de lui devant son nez, fait des grimaces et tout et il ne lui a RIEN DIT du tout ! Oo
Et puis le reste j'ai pas encore vue. (2h de français j'ai eu aujourd'hui...)
→ Les horaires ? Bien ? Pas bien ? Mes horaires sont plutôt pas mal.

LUNDI : 8h -15h15
MARDI : 9H - 17h30
MERCREDI : 8h -12h10
JEUDI : 8h -16h30
VENDREDI : 8h -16h30 (et en semaine B 15h30)

Et je n'ai aucun trou, juste je commence tout le temps à 13h10 donc impossible de faire DES CLUBS ! :'(
Donc adieu club arts plastiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée approche ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche !   La rentrée approche ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée approche !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre rentrée
» Battles Spécial Rentrée !! (BSR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Le coin du Blabla-
Sauter vers: