My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [JDR] Fair play

Aller en bas 
+12
Camille
Ami
Cat Valentine
Phoenix
I Love Myself
Liloo
foudre001
Midotach
Lauw
Naoka ~
Rose
Didielise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:06

Jodie vit que tout le monde la regarder bizzard

-T'en manque pas une toi franchement bon je vais essayer de me rattraper .. chuchota-t-elle

-Pour tout a l'heure c'est pas ce que je voulais dire l'argent ne eux pas résoudre tout les problèmes je sais pas ce qui m'a prit de dire ça

___________________________

Mélina vu Eric elle était si contente en plus Avril voulait partir !

___________________________

"-Eric, je ne me sens pas bien, allons au dortoir ou alors laisses moi y aller seule, mais je vais me reposer."

-Si ca ne t’ennuie pas je vais rester un peu avec ma soeur je ne suis pas rester longtemps avec elle, je reviendrais te voir apres ne t'inquete pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[JDR] Fair play - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:13

Lee ne supportait pas non plus Jodie, elle ne savait rien faire de ses dix doigts et prenait son cul pour une star.

-Contrôles tes paroles! dit Lee à Jodie.

___________________________________

Avril accepta sans aucun problèmes qu'il reste avec sa soeur, après tout, avant il n'était qu'avec elle, pourquoi cela changerait-il?

-Bien sur

Avril s'allongea sur son lit et prit un cachet d'aspirine. Elle s'entraîna pour sa surprise, elle allait chanter sur Dancing To The Same Song.

Spoiler:

Après 20 bonnes minutes elle décida de rejoindre les autres. Elle avait refait son maquillage pour être plus belle que jamais! Elle cherchait Eric partout. Elle espérait qu'il y allait avoir de la musique pour danser et chanter.

Elle avait aussi choisie sa tenue pour chanter.

[JDR] Fair play - Page 27 Chant10


Dernière édition par Monster Of Love le Dim 2 Fév - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

[JDR] Fair play - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:21

Kim chuchota à Cho Hee si elle avait eu un problème avec Jodie
- Non, c'est juste qu'elle m'énerve.
Alex était venus les rejoindre entre temps. Comment ça roule ? ça veux dire comment ça va c'est ça ?
- Super !
Jodie s'étaie excusée pour tout à l'heure, en disant qu'elle ne savais pas ce qui il lui avait pris, Cho Hee n'était pas tout à fait convaincue. Elle continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:33

Jodie avait apparemment pas convaincu les autres et Lee lui avait dit de controler ces paroles. Elle ce retourna vers lui et lui dit:

-C'est ce que je fais depuis des années mais parfois ça m’échappe, je sais très biens que vous me voyer tous comme snob qui ce prend pour une grande diva mais je ne suis pas toujours comme ça.


_____________________

-Eric, il se passe quelque chose entre toi et Avril ?

-Euh... c'est que.... euh enfaite

-Ah ok ... Tu vas pas m’abandonner ???

-Jamais je pourrais t'abandonner t'es ma soeur et tu passe avant tout

Mélina le regarda en sourriant vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[JDR] Fair play - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:41

Elle trouva Eric et entendit la conversation.

Elle prit Mélina par la main de force et lui expliqua:

-Non ne t'inquiètes pas, même si il se passe un truc entre vous, je ne te le "piquerai" pas. Tu sais, j'ai cherché longtemps après mon frère et je sais que c'est dur de ne plus ou pas l'avoir à ses côtés.

_____________

Quand à Lee, il avait décidé d'installer une petite sono pour mettre un peu d'ambiance.
Il commença à passer plusieurs titres dont celui-çi.



Après plusieurs titres, il passa un slow. Il avait remarqué la complicité entre Eric et Avril et espérait peut-être les rapprocher.



Avril alla près de Eric et s'accrocha autour de son cou. Elle lui chuchota.

-N'oublies pas que tu me l'avais promis
Revenir en haut Aller en bas
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:55

Mélina n'avait pas finit sa phrase que Avril la tira par la main.

-Non ne t'inquiètes pas, même si il se passe un truc entre vous, je ne te le "piquerai" pas. Tu sais, j'ai cherché longtemps après mon frère et je sais que c'est dur de ne plus ou pas l'avoir à ses côtés.

Elle ce sentit reconforter et retourna près d'Eric.

Puis elle vut Avril prendre Eric par le coup et lui murmurer qu'il lui avais promis.

-N'oublies pas que tu me l'avais promis

Elle alla s'assoir sur un banc et regarda tous le monde danser.

_______________

Jodie n'aimer pas trop les slow

_______________

Eric ne savait pas ou donner de la tête, il posa ces mains sur ces hanches et sentit que Avril posait sa tête sur son épaule. Il lui embrassa la tete.

Je crois que je t'appecie de plus en plus.


Dernière édition par I Love Myself le Lun 3 Fév - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

[JDR] Fair play - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:12

Ses yeux se tournèrent vers Avril et Eric. Ils sont ensembles ou quoi? En tout cas, ils ont l' air proches.
Davia s' avança près des boissons et se servit un verre avec celui que Cho Hee vient de lui distribuer. La bouteille de jus d' orange dans la main et le verre dans l' autre, elle se servit et avala rapidement la boisson.

Lee s' amusait avec les musiques, il y avait des choix variés, pour tout le monde.

Des musiques douces aux musiques entraînantes, il tentait d' homogénéiser sa liste de morceaux.
Davia se plaça en face de lui et leva le poing, comme les jeunes aiment faire dans les discothèques.

- Ca bouge par ici!, dit- elle.

Avril se déplaça et attira l' attention de Davia: elle remarqua qu' Avril avait changé de tenue.
Ca lui allait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[JDR] Fair play - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:21

Il y eu plusieurs musiques diffèrents, faisant bouger tout le monde. Mais soudain : un slow. Elle plongea sa tête dans son assiette et prit une grande gorgée d'alcool pour faire passer sa gêne sans regarder personne.
Pitié pitié, faites que la musique se termine vite ..
Kim vit sur la "piste", Eric et Avril, ils étaient mignons tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Fair play - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:47

[omg ça me rappelle samedi dernier à la soirée du tir XD]

Apparemment, tout allait bien pour tout le monde. Surtout pour Alex, qui se goinfrait de chips comme à son habitude.
Lee faisait passer de la musique et chantait. C'était bizarre d'entendre un Noir chanter du Lady Gaga. No racism intedend.
Lady Gaga a ensuite laissé place à Mariah Carey, sur laquelle Eric et Avril dansaient un slow.
-Nom de dieux, ça a été vite entre ces deux là.

~~~~~~~~~~~~~~

Il y avait une bouteille d'alcool sur une table. Marisa la prit et regarda ce que c'était : du champagne apparemment. Elle se versa un verre, puis au moment de le porter à sa bouche pour le boire, elle se rendit compte qu'elle portait toujours son masque et elle était bien décidée à ne pas l'enlever.
Elle prit donc deux pailles qu'elle mit bout-à-bout pour un former une plus longue qu'elle pu passer à travers un des trous de son masque jusqu'à sa bouche, lui permettant de boire.
Elle avait l'air débile, mais qu'est-ce qu'elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

[JDR] Fair play - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:08

Cho Hee alla s'asseoir avec Davia. Cette soirée était une trop belle occasion pour Cho Hee de se rapprocher des autres.
- Tu veux bien me servir un verre de jus d'orange, s'il te plait ?
Cho Hee avais vraiment envie de se rapprocher d'elle, elle trouvait que Davia dégagais qu'elle chose de particulier.
Lee avais mis un slow, Eric et Avril dansaient ensemble, serai-ce le premier couple de l'asil ? Cho Hee espérais que Kim et Alex sortes ensemble, ils ferai un très beau couple tout les deux. Elle attendait à côter de Davia que le slow se finisse pour pouvoir danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[JDR] Fair play - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:09

HS: Marine, Lee ne chante pas, il fait le DJ x)

Avril sentit que tout le monde était rivé sur eux. Elle ne se sentit pas du tout gêné au contraire, elle aimait qu'on la regarde.

_______________________

Lee entendit quelqu'un lui parler.

- Ca bouge par ici! C'était Davia.

-Merci!

Puis une fois le slow finit, il vit Avril s'approcher de lui. Elle semblait heureuse.

-Je crois que je suis tombé amoureuse. murmura-t-elle.

-Ne t'emballes pas trop vite.

-Ne t'inquiètes pas, tu peux me passer une version instrumental de Dancing To The Same Song de Elen Levon, je vais chanter.

-Bien sur.

Lee fit une annonce.
HEY BIEN ECOUTEZ TOUS, LAISSONS PLACE A AVRIL POUR UN CHANT!

Avril monta sur la petite estrade, avec sa petite tenue et ses chaussures façon Lady Gaga.
Elle commença à chanter.


Elle remuait quelques fois son popotin, il fallait faire ça de toute façon pour se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[JDR] Fair play - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:13

Le slow se termina enfin, heureusement, personne ne l'avait invité à danser. Cho Hee était allée voir Davia. Kim releva la tête et vit qu'Avril commençait à chanter sans lâcher Eric des yeux.
Ils n'ont pas mis longtemps pour "tombés amoureux" .. Je suis contente pour eux, c'est vrai, mais bon .. Ils vont trop vite en besogne.

Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Fair play - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:24

[Ah sorry]

Le slow terminé, c'était au tour d'Avril de choisir une chanson et de chanter. Elle avait une belle voix, certes, mais Alex n'aurait jamais acheté son album.
Quelque chose frotta la chevil d'Alex et il se pencha pour voir le petit Butterfly qui le regardait avec ses grands yeux.
-Hey, Butty' !
Alex posa le bol de chips et pris l'épagneul dans ses bras. Il eut une idée.
Après avoir caressé le chien pendant une trentaine de secondes, il le reposa et alla voir le DJ improvisé pour lui faire une demande :
-Ho, M'sieur le DJ ! Tu pourras passer Sweet Dreams de Eurythmics après ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quand Marisa eut fini son verre grâce à son ingénieuse invention, elle décida qu'il était temps de se mêler un peu aux invités de la soirée d'Élection.
Un petit chien s'était arrêté à ses pieds, la tête tournée sur le côté et l'air perplexe. Marine lui fit un signe de la main :
-Hello Dog, I'm Horse.
Le chien répondit par un mouvement de la queue et pencha encore plus sa tête.
-Neigh !
La petite créature eut un mouvement de recul, puis revint près de Marisa, la queue toujours aussi remuante, mais cette fois-ci avec la tête droite et la langue sortie, ce que Marisa interpréta comme étant une invitation au jeu. Mais à quel jeu jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[JDR] Fair play - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:16

Avril finit sa chanson, elle espérait avoir des applaudissements.

Elle descendit de scène et se dirigea vers Eric.

-Je vais me changer, tu viens? Elle lui sourit et le prit par la main.

__________________________________

Lee entendit la personne qu'il avait vu au dortoir mais qui lui foutu un vent.

Tu pourras passer Sweet Dreams de Eurythmics après ?

-Bien sur! Il chercha un CD et le mit.



Lee décida de descendre le temps de la chanson et prit un verre d'alcool. Il remonta immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:05

Eric trouver qu'Avril chantait très bien quand elle finit de chanter Avril venait voir Eric

"-Je vais me changer, tu viens? "

-Oui bien.. Eric n'avait pas eu le temps de finir ça phrase qu'Avril l'emporta.

________________________

Mélina aller vers la table prendre un verre d'alcool. Ce n’était pas la première fois et surement pas la dernière.

________________________

Jodie écoutait cette fille qu'elle ne connaiser pas elle avait vraiment beaucoup de talent. Jodie avait très envie de chanter elle aussi. Elle alla vers le DJ.
-Tu pourait mettre le karaoké instrumental de Headstrong ? u je puisse chanter dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[JDR] Fair play - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:31

Avril tenait par la main d'Eric, elle lui dit.

-Attends moi ici, ou je me change la tu verras juste des sous vêtements.


Voici la tenue qu'elle porta.

[JDR] Fair play - Page 27 Tenue10

-Voilà, à nous le dancefloor.

_______________________________________

Lee entendit Jodie lui demander de mettre un karaoké. Il accepta.



Revenir en haut Aller en bas
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:53

Jodie monta sur la petit estrade et fit une "annonce"

-Je vais vous chanter pour cette occasion l'un de mes chanson "Headstrong"

Les premières notes retentisse. Jodie eux les même sensations que dans ces cancert

________________________________

-Voilà, à nous le dancefloor.

-Oui, viens !

Alors qu'il arrivait a la cabane il entendait quelqu'un chantait : c'était Jodie.

________________________________

Mélina qui avait vu son frère arriver elle posa son verre et partit loin de la table pour faire genre elle ecoutait Jodie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[JDR] Fair play - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:59

Avril prit Eric par la main et alla vers la scène. C'est vrai qu'elle aimait bien la chanteuse mais pas la personne, c'est une grognasse. Elle s'approcha discrètement d'Eric et pose sa tête sur son épaule et regarda Jodie.

____________________

Lee quand à lui, écoutait Jodie, il n'aimait pas du tout sa voix. Il contempla aussi Eric et Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[JDR] Fair play - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:20

Kimberly s'ennuyait un peu, elle ne savait pas à qui parler.
Elle prit une gorgée d'alcool et décida d'aller se présenter au DJ improvisé. La jeune fille se leva, légèrement déboussolée :
- Hey ! Je m'appelle Kimberly, je n'avais pas eu l'occasion de me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Fair play - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:37

Le DJ ayant accédé à sa demande, Alex chercha Butterlfy du regard, jusqu'à ce qu'il le retrouve aux pieds de la Présidente Cheval. Il se précipita vers lui et le prit dans ses bras.
-Je vous l'emprunte, Madame la Présidente.
Marisa ne broncha pas (c'était difficile de voir son expression avec ce masque sur la tête, en même temps) et Alex put repartir vers le dancefloor, la grosse boule de poils blancs et bruns dans les bras.
A peine fut-il arrivé à destination que la musique changea brusquement et que Jodie commença à chanter.
-What the f-
En plus la chanson était hideuse.
Alex reposa son compagnon à quatre pattes par terre et s'avança vers Lee.
-YO LE DJ T'AURAIS PU AU MOINS ATTENDRE LA FIN DE LA CHANSON.
Il n'avait pas tout de suite vu que Kim était là elle aussi.
-Hey Kim.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Alex vint reprendre Butterfly. Marisa avait cru comprendre que c'était un peu son propriétaire et elle le laissait faire. Elle lui fit même un clin d'oeil, mais ça passa totalement inaperçu sous le masque impassible de cheval.
La chanson était cool, même si elle n'était pas américaine. Marisa faisait bouger sa tête au rythme de la chanson et s'apprêtait à rejoindre la piste quand tout s'arrêta brusquement et fut remplacé par la pimbêche qui chantait sur une musique tout droit sortie des profondeurs de l'enfer musical.
L'alcool ayant fait son effet, Marisa s'avança vers le DJ, distrait par Alex qui lui crait dessus, changea le disque, puis poussa Jodie hors de sa place et prit le micro. La nouvelle musique commença, c'était le moment pour Marisa de montrer son talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[JDR] Fair play - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:38

Lee entendit une nouvelle voix se présenter à lui.

-Salut! Moi c'est Lee, Everett.
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[JDR] Fair play - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:54

- Ravie de faire ta connaissance, Lee. Tu te plais ici ?
Elle entendit Alex hurler après le DJ et la saluer ensuite. Kim se retourna et lui fit un léger signe de la main en souriant :
- Hey Alex !
Jodie était en train de chanter une chanson que peu de monde avait l'air d'apprécier mais elle fut soudain expulsée de la scène par Marisa qui chanta à son tour.
- Pour qui elle se prend ..
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:25

Jodie c'était carrément fait pousser de la petite estrade. Elle était tombé parterre. Elle se releva, son sourire avais disparut. Elle se releva, puis tourna le dos a tout le monde et commença a marcher très calmement vers la sortie. Quand Mélina s'exclama

-Jodie ou tu vas ?

-A quoi sa sert de rester avec des gens qui ne t’apprécie pas ?

Une petite larme coula sur la joue de Jodie. Et se mit a courir en dehors de la cabane.

_________________________________

Eric n'avait pas fait tellement plus attention que ça a Jodie il se sentais a l'aise a près de Avril et pensait . Si ca était si vite c'est qu'ils s'aiment vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

[JDR] Fair play - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:28

Cho Hee regardait la scène de Marisa poussant Jodie avec joie, elle entendus Jodie dire que sa ne servait à rien de rester avec des gens qui ne l’appréciais pas... Comment on pouvais l’apprécier vu son caractère de snob ou je ne sais quoi ? Elle la regarda, elle vus une larme couler de son œil.
Cho Hee se leva, elle courrus après Jodie un peu forcée et la pris par son bras malgré la différence de taille. Ce qu'elle lui disait n'avait rien d'amical pour Cho Hee, elle se sentait juste obligée.

- Si tu veux qu'ont t'apprécie tu devrais faire un peu plus d'effort, ton caractère est très énervant, essaye de changer un peu ça et de t’adapter comme on l'a un peu tous fait, de toutes façon tu n'a pas le choix tu ne peux pas partir.

Cho Hee lâcha son bras et repartit dans la cabane. Elle alla voir Lee.

-
tu peux mettre une musique pour qu'ont danse tous ? Met ce que tu veux, moi je connais pas beaucoup de musiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:02

Alors que Jodie partait Cho Hee la rattrapa.

"- Si tu veux qu'ont t'apprécie tu devrais faire un peu plus d'effort, ton caractère est très énervant, essaye de changer un peu ça et de t’adapter comme on l'a un peu tous fait, de toutes façon tu n'a pas le choix tu ne peux pas partir."

Jodie la regarda repartir très vite. Elle partit sur un banc. Il faisait froid et il y avait de la neige.

-Jodie faut que tu fasse gaffe a ton comportement sinon on va se faire haïr ! Si c'est pas déjà fait !

[Vous comprendrez plus tard pourquoi elle se parle a "elle même"]

Elle ne put rester longtemps ainsi.Elle parti donc au dortoir.

_______________________

Mélina s'ennuyait un peu personne venait lui parler. Elle sortit un petit miroir de son sac (oui elle a un sac et je l'ai pas montrer et ALORS ?) et essaya de regarder ces cheveux. Jodie avait réussis a cacher la plus part des c'est cheveux blanc mais de grosse mèches apparaissez par ci par là. Elle soupira.




Dernière édition par I Love Myself le Ven 7 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Contenu sponsorisé





[JDR] Fair play - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] Fair play
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Organisation] Fair Play - JDR
» Le JDR Fair Play et les Sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Mini-Jeux-
Sauter vers: