My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [JDR] Fair play

Aller en bas 
+12
Camille
Ami
Cat Valentine
Phoenix
I Love Myself
Liloo
foudre001
Midotach
Lauw
Naoka ~
Rose
Didielise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

[JDR] Fair play - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:30

-Eh bien, tu pourrais t'amuser avec les autres, jouer à des jeux de société ou je ne sais quoi, mais tu passeras une bonne soirée, ne t'inquiètes pas. On décore un peu encore la cabane ou c'est bon?
- Oui tu as raison, il suffit juste que je m'amuse.

Jodie arriva dans la cabane, elle étaie vraiment belle.
- Rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:43

-Tu sais, je viens d'arriver, et je suis nouvelle et seule. Je voulais savoir si il y a un slow tu voudrais le faire avec moi? Ça serait génial tu sais!

-Pourquoi pas ? ^^

_______________________________

Mélina parti dans la cabane préssé d'etre a ce soir. Une fois entré elle vu Lee Cho Hee et Jodie

-Salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Fair play - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:02

Alex arriva les mains dans les poches à la cabane, mais décida de prendre une attitude plus "classe" en voyant tous ces gens bien habillés. Il sentait qu'il faisait un peu tache à côté d'eux, mais il s'en fichait.
-Hey les gens !

~~~~~~~~~~~~~~

Marisa jeta un regard à la fenêtre et vit des personnes entrer dans la cabane, il était temps de passer à l'action.
La femme-cheval sortit de sa cachette et marcha d'un pas assuré jusqu'à la cabane, où elle se tint dans l’encadrement de la porte et poussa un "neigh" qui faisait plus penser à une âne enrhumé qu'à un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[JDR] Fair play - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:09

Kimberly, le sac à la main, traversa les couloirs jusqu'à la cabane où tout le monde devait se trouver.
- Bonsoir !
Un grand sourire s'affichait sur son visage, elle était prête à s'amuser. Elle avait déjà pensé à ses nouvelles résolutions de la nouvelle années : D'abord, elle irait en cours. Puisque depuis la rentrée, Kim ne s'y était jamais rendue .. Elle allait prendre confiance en elle et ne plus laisser ses personnalités lui gâcher la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[JDR] Fair play - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:19

-Merci, j't'aime bien, t'es gentil. Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue. Elle se retourna en caressant la main d'Eric.

_____________________________________________________________________________________

Lee vit Marisa entrée avec un masque de cheval sur la tête

-Marisa, tu sais qu'il ne faut pas être saoule avant la fête, tu ne crois pas? Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

[JDR] Fair play - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:25

Mélina et Alex entrèrent.
- Ah vous voi...
Cho Hee n'avais pas fini de parler que Marisa entra avec une tête de cheval sur la tête et imita assez mal le cris d'un âne...Pourquoi un âne d'ailleurs ?
- Euh... Marisa ? Pourquoi tu fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:05

Jodie qui avait prit son telephone était entrain d'envoyer un SMS .Elle regarda Marisa qui était déguiser en Cheval. Elle ne pus s’empêcher de faire un leger rire

-Tu fait pitier Marisa

_______________________________

Mélina ne fit pas attention a Marisa elle pensait trop a son frere et a cette "Avril"

_______________________________

Eric rattrapa la main de Avril

- ATTEND, On a qu'a aller a la cabane ensemble et sur la route on pourrait faire plus connaissance . Sur ces mots Eric lui souris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[JDR] Fair play - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:09

Avril n'osait pas lui dire le bonheur qu'il lui avait procurée en lui demandant ceci, elle accepta de suite.

-Pourquoi es-tu ici, quel est ton problème "mental"?
Revenir en haut Aller en bas
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

[JDR] Fair play - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:12

Davia rejoignit la cabane et aperçut que quelques personnes s' y trouvaient.
Elle entra et vit que la majorité étaient des filles. Toutes (ou presque) en robe. Lee bombardait la cabane de photos

- Neeeeeeigh.

[JDR] Fair play - Page 26 1391353828059941300

Une silhouette à tête de cheval s' avançait. On aurait dit une femme, vu les formes du corps.
Davia écarquilla les yeux et grimaça. Apparemment les festivités étaient permises ce soir, et pas qu' un peu.

- Peu importe qui se trouve sous ce casque, ne m' approchez pas, murmura Davia en regardant la femme cheval.
Revenir en haut Aller en bas
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:52

La chanson "He said he said" retenti dans la cabane. C'était le téléphone de Jodie

Son téléphone trop naturel:

-Je reviens..

Elle appuya sur Répondre

-Allo... Selena How are you? Me? Rather well...

_____________________________

"-Pourquoi es-tu ici, quel est ton problème "mental"?"

-Bien je suis venu ici juste pour rejoindre ma sœur que je n'avais pas vu depuis des années et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[JDR] Fair play - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:57

Lee regarda qui appelait Jodie, c'était "Selena Gomez" il éclata de rire.

_________________________________________________________________________________

Avril écoutait Eric parler attentivement.

-Bien je suis venu ici juste pour rejoindre ma sœur que je n'avais pas vu depuis des années et toi?

Elle le regarda et semblait triste et joyeuse, on ne pouvait pas percevoir son humeur.

-Je suis là pour la même raison, je voulais retrouver mon frère. J'ai quelques troubles mais rien de très important.
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Fair play - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:15

NOPE NOPE NOPE
JE VEUX PAS DE TELEPHONE ICI
NOPE NOPE NOPE
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

[JDR] Fair play - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:18

Cho Hee regarda Jodie. Elle avait un téléphone. Comment avait elle fait ? Cho Hee avait garder le règlement au cas ou elle ne se souvienne plus de quelques règles, il y avait bien marquer qu'aux level P-A on n'y avait pas le droit.
- Euh... Excuse moi Jodie, comment tu a fait pour avoir le droit à ton téléphone ici ? C'est pourtant encore interdit... Bon bref, tempis. Quand est-ce qu'ont commence cette fête ?
Cho Hee monta sur une chaise et alluma des petites lumière accrocher au tours des murs.
- Aller on va s'amuser maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:39

"- Euh... Excuse moi Jodie, comment tu a fait pour avoir le droit à ton téléphone ici ? C'est pourtant encore interdit... "

Jodie mit la main sur son téléphone et lui répondit

-L'argent fait tout tu sais

Puis elle retourna a ça conversation.

______________________________

Mélina était assises. Elle n'avait aucune envie de faire la fête surtout si elle doit s’éclater toute seule

______________________________

"-Je suis là pour la même raison, je voulais retrouver mon frère. J'ai quelques troubles mais rien de très important."

-On a un point commun lui dit il une fois arriver devant la cabane
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

[JDR] Fair play - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:46

"L'argent fait tout tu sais"
Cho Hee commençais de moins en moins à apprécier Jodie, elle avait un caractère de "snob". Elle chuchota très bas.
- Toi aussi tu fait pitié.
Elle continua de faire la fête.
- J'ai faim, pas vous ? Y'a quoi à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Fair play - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:47

NON Y'A PAS DE TELEPHONE GODVERDOMME
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

[JDR] Fair play - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:50

Jodie s' isola du reste du groupe et commença à parler toute seule. Sûrement l' une de ces hallucinations auditives qui lui prononce quelques mots... Elle mérite plutôt bien sa place ici, ce côté arrogant est une couverture qui cache bien ce côté un peu triste du personnage.

Cho Hee alla voir Jodie: elles semblaient se crier dessus... En tout cas, Cho Hee n' avait pas l' air contente.

Davia grimaça et leva un sourcil vers Jodie. Que venait- elle de dire? La jeune fillette aux cheveux roses s' en alla, son visage avait pris une autre tournure. Elle murmura quelque chose qui n' avait pas l' air sage, puis elle demanda s' il y avait quelque chose à manger.
Davia repensa à ses biscuits:

- Je dois avoir un paquet de biscuits..., ajouta-t- elle.
Revenir en haut Aller en bas
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:09

Alors que Jodie était au milieux du jardin entrain de téléphoner. Un garde passa par là et lui prit

-Pas de téléphone ici Le garde le cassa

-Je vous dit vous aller me le repayer ! Et il coute pas 1€ je vous le dit

Elle partit et ce cacha derrière un arbre

-Bon vas y sinon je vais péter un câble

-Merci, sœurette

Apres quelques minutes Jodie rentrée avec un large sourire sur son visage.

Elle s'appuya contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[JDR] Fair play - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:24

-Hey attends dit Avril à Eric -Viens elle prit Eric par la main et l'emmena dans un coin discret.

-Ne te brusque pas!

Elle s'approcha de lui et lui fit un "smack". Puis elle se recula.

-Désolé, je voulais pas... avant de partir en courant dans le dortoir.

__________________________________________________________________________________

Lee vit Avril passer en courant, il n'essaya pas de la rattraper car elle devait se débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

[JDR] Fair play - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:58

- Bon aller, on s'installe sur la table et on mange ?
Cho Hee se forçais un peu de sourire, Jodie l’agaçais au plus haut point, comment pouvais t-elle croire que l'argent faisait tout ? Elle avait tellement envie de la frapper... Mais elle le fera plus tard, pour le moment il fallait s'amuser. Elle alla chercher les sacs de nourriture part terre et sortit la nourriture pour la mettre sur la table. Elle distribua des assiettes, verres, couverts en carton à chaque personnes. elle commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[JDR] Fair play - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:23

Kimberly vit une jolie jeune fille quelle ne connaissait pas, partir en courant loin d'Eric. Qu'est-ce qu'il ce passait avec ses deux là ? Un couple s'était déjà formé ou quoi ? Elle ignora ce qui venait de se passer et alla s'asseoir vers Cho Hee en se servant de l'alcool quelle avait ramené. Kim se pencha à son oreille :
- Tu as eu un problème avec Josie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Fair play - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:37

Jodie was being an ass. Mais c'était son habitude et Alex pensa qu'il était mieux de l'éviter.
Des bols de chips et autres en-cas étaient disposés sur une table, Alex se pressa d'aller y prendre un bol et de rejoindre le groupe de conversation que composaient Cho Hee et Kimberly (qu'Alex avait mit quelques secondes à reconnaître à cause de ses cheveux lissés).
-Hey ! Comment ça roule ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Marisa serra le poing après la remarque de Jodie, mais décida qu'il était inopportun d'intervenir physiquement maintenant alors que la fête allait commencer.
Le maque avait fait impression, tout de même. Personne n'avait mal réagi, à part l'autre pimbêche. Que faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[JDR] Fair play - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:42

Alex s'installa vers elles :
- Ça va et toi ?
Apparemment il va mieux, heureusement !
Kimberly vit Marisa avec une tête de cheval sur la tête, elle fût d'abord surprise et essaya tant bien que mal de ne pas la prendre en pitié. Si elle commençait déjà à faire la folle, qu'est- ce que ça doit être quand elle boit de l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:44

-AVRIIIIIIIL PART PAS !!!!!

Eric courut après elle. Avant qu'elle arriva au dortoir il l'attrapa

-Ce n'est rien Avril, je comprend aller viens Apres ces quelque mot Eric ce mit a sourire

__________________________

Mélina ne voyait pas son fère arriver
-Il doit etre encore avec cette merdeuse d'Avril !

Elle décida de plus s'en occupait et d'essayer de s'amuser. Un faux sourire se dessina sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[JDR] Fair play - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:53

Lee entendit Eric parler.

-AVRIIIIIIIL PART PAS !!!!!

Il se demandait ce qu'il se passait. Puis quelques minutes plus tard, il l'a vue passer avec Eric.

___________________________________________________________________________________

Avril se demandait ce que pensait Mélina, elle ne voulait pas lui "piquer".

Elle se rendait compte qu'elle aimait Eric de plus en plus, comme un coup de foudre, mais que rien ne pouvait se passer en ce moment.

-Eric, je ne me sens pas bien, allons au dortoir ou alors laisses moi y aller seule, mais je vais me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JDR] Fair play - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] Fair play
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Organisation] Fair Play - JDR
» Le JDR Fair Play et les Sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Mini-Jeux-
Sauter vers: