My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [JDR] Fair play

Aller en bas 
+12
Camille
Ami
Cat Valentine
Phoenix
I Love Myself
Liloo
foudre001
Midotach
Lauw
Naoka ~
Rose
Didielise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

[JDR] Fair play - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:21

Davia resta un peu à l' écart, et préférait rôder du côté des boissons et des biscuits apéritifs.
Elle ouvrit l' une de ses poches et y glissa quelques cacahuètes ainsi qu' un petit paquet de chips traînant sur la table (un paquet pour chaque interné).

Jodie s' était évadée de la cabane, tandis que Cho Hee la rattrapait.
Lee s' occupait de la musique, et jonglait entre les morceaux et les genres musicaux.

- Tout le monde a l' air tellement occupé..., murmura Davia.

Elle prit un peu ses distances une nouvelle fois, et préféra regarder les autres faire les fanfarons.
A vrai dire, les expériences festives comme celle qui se présentait n' était pas très familière pour elle, et elle ne savait pas comment procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[JDR] Fair play - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:13

Lee accepta la demande de CHo Hee et mit une musique qui fit danser ou occuper tout le monde... Ou presque. Davia était toute seule, il n'aimait pas voir des gens seuls. Il partit la voir et lui demanda.

-Tu ne t'amuses pas? Si tu veux prends une chaise et viens avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

[JDR] Fair play - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 28 Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:48

Cho Hee remarqua aussi que Davia n'avais pas l'air de trop s'amuser, elle allas la voir.
- Aller Davia ! C'est la fête ! Tu veux danser avec nous ? On va bien s'amuser !
Cho Hee lui tendis la main et fis un sourire rassurant. Elle se mise à danser n'importe comment en attendant Davia.
- Elle est super ta musique Lee !!
Cho Hee regarda la bouteille de champagne, elle la regarda longtemps, puis pris un verre et en versa un peu. Elle ne savais pas quel effet sa ferais sur elle, mais elle voulais goûter. Elle senti quelques choses de bizarre tout au fond d'elle, serais-ce l'effet de l’alcool ?
Je dois pas bien tenir l'alcool à mon avis... pensa Cho Hee.
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[JDR] Fair play - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 28 Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:17

Avril se dirigea vers le bar et prit un vers de punch, puis deux, puis trois. Elle finit bourrée, elle revint voir Eric et lui lança d'une air de fille pleine.

-Hey! je t'aime bien! Oui oui je t'aime bien! Youhou viens danser! Elle prit la main d'Eric et avec ses hauts talons tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

[JDR] Fair play - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:13

- Si tu veux, prends une chaise et viens avec moi!, a proposé Lee.

Pourquoi pas?

- Tu viens danser avec nous? On va s' amuser!

C' était la voix de Cho Hee.
Davia se tourna vers la fille aux cheveux roses, qui lui tendait la main: un sourire s' inscrivait progressivement et l' espoir naissait dans son regard. Davia se gratta la tête en détournant les yeux, un peu hésitante, puis posa son regard sur la petite main.
Elle devrait s' amuser.

- Bon, eh bien...

Elle regarda Lee:

- Je te rejoindrai sûrement en soirée.

Sa main se posa fermement dans la main de Cho Hee qui se tortillait sur la piste de dance. Elle semblait être joyeuse. Au bout d' un moment, elle s' arrêta devant une bouteille de champagne et en versa un peu dans un verre. Elle posa son nez au dessus du verre et sentit un peu l' odeur qui émanait du verre. Elle le but et sembla changer.
Elle baissa légèrement la tête vers le verre.

Davia la remarqua: allait- elle bien?

"Je ferais mieux d' aller la voir." pensa la jeune fille aux cheveux bruns en s' approchant de Cho Hee.
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Fair play - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:00

Tout était en train de partir en vrille et Alex ne comprenait plus rien.
Le DJ qui l'avait ignoré et avait ignoré Marisa lui volant un CD et allant chanter ?
La même DJ qui change la musique sans même demander à Marisa de dégager ?
C'est comme si il avait décidé d'oublier leur existence parce qu'ils n'allaient pas dans son sens.
Et maintenant c'était une musique de danse qui sortait des diffuseurs. Avril était bourrée et Cho Hee semblait elle aussi avoir un peu trop bu.
Alex lança un "rah !" de désespoir, c'était possible de terminer une fête sans que tout le monde soit bourré ?
Butterfly, lui, ne buvait pas. Enfin si, il buvait de l'eau qui avait été placée dans sa gamelle. Il buvait abondamment, même.
Et Alex restait près de l'assiette de chips et mangeait pour se calmer.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Le DJ avait changé la musique sans rien lui dire. Marisa pensa aller lui régler son compte, mais préféra se retenir, ça n'aurait fait que gâcher la soirée. Elle pensa au discours qu'elle avait prononcé et, voyant déjà deux personnes subissant les effets de la consommation exagérée d'alcool, décida qu'elle allait le prononcer juste après la fin de la chanson.
En attendant, il fallait qu'elle se trouve quelque chose à faire. Elle regarda autour d'elle et vit Butterfly qui gémissait devant sa gamelle d'eau, le pauvre chien avait soif. Marisa allait faire sa bonne action de la soirée.
Elle attrapa une bouteille d'eau et en versa dans la gamelle de l'épagneul, qui se mit à la laper frénétiquement.
Elle replaça la bouteille à sa place, puis partit relire son discours dans un coin.
Sauf que la bouteille était en fait une bouteille de vodka. Certes, en Russe vodka veut dire "grande eau", mais ce n'est pas pour autant que c'était bon pour l'organisme canin. Ou même humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[JDR] Fair play - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:54

Avril se mit à chanter dans les oreilles et emmena tout le monde pour faire une chenille et chanter "A, à, à la queue leu leu!"

_______________

Quand à Lee, il mixait toujours et avait senti que ça partait en vrille, et tentait de se reprendre, il se reprit donc et mixait un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[JDR] Fair play - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:49

Kimberly regarda les autres autour d'elle, tous avaient l'air de s'amuser, sauf Alex qui restait assis à une table seul. Elle hésita à aller le voir, peut-être avait t-il envie de rester seul un moment. Elle remit ses cheveux correctement sur son épaule et alla s'asseoir vers Alex sans dire un mot. De toute manière, elle n'avait pas très envie de danser là tout de suite et puis au moins, Alex n'était pas tout seul ce soir.
Kim évitait de le regarder et préférait faire mine quelle regardait Cho Hee danser comme une folle. Cette fille aux cheveux roses lui donna l'impression de voir sa défunte petite soeur. Plus jamais elle ne pourrait fêter la nouvelle année avec elle ..
Ce n'est pas le moment de penser à ça Kimberly ! Ravale tes larmes et profite de la soirée bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:51

Quand Eric vu Avril complétement bourrée il ne put s’empêcher d'éclater de rire.

________________________________

Mélina Elle regarda un peu tout le monde elle ne savait pas quoi faire

________________________________

Jodie elle était allongée sur son lit tout en parlant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[JDR] Fair play - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:16

Avril continua sa QUEUE LEU LEU toute seule, mais s'éclatais néanmoins, elle s'approcha d'Eric et lui roula une pelle, puis repartit comme si de rien était.

____________________

Lee se sentait seul, il descendit et rejoignit Eric.

-Tu l'aimes vraiment? Tu as l'air coincé avec.
Revenir en haut Aller en bas
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 28 Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:43

Eric n'avait pas e le temps de réaliser ce que Avril venait de lui faire que Lee venait le voir

"-Tu l'aimes vraiment? Tu as l'air coincé avec."

Eric etait un peu gener de ca question il repondit un peu timidemant

-Non... je suis pas coincé avec elle

Puis partis rejoindre ca soeur.

-Ca va ?

-Oui, je m'ennuie un peu vu que même si ça fait un moment maintenant qu'on est ici je ne connais pas vraiment les autres et les autres ne me connaissent pas vraiment non plus donc ...

-Ah oui je vois

_______________________

Jodie était dans le noir ,un silence de mort était dans les dortoirs

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[JDR] Fair play - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 28 Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:55

Avril avait vraiment envie de vomir, elle sortit alors de la cabane et alla dans les toilettes près des dortoirs. Elle ressortit et vit Jodie, allongée sur le lit.

-Oulah, tu t'amuses pas, je m'amuse trooop! C'est top! Elle se posa sur le lit près de Jodie et.

-Tu sais, je crois que... Elle s'endormit directement dans le lit.

______________________

-Non... je suis pas coincé avec elle

-D'accord, mais tu sais, c'est surement une fille fragile, sous ses airs de fille arrogante elle est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 28 Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:31

Jodie sursauta et vit la fille qui chantait tout a l'heure

"-Oulah, tu t'amuses pas, je m'amuse trooop! C'est top!"


"-Tu sais, je crois que... " Cette fille n'avait pas eu le temps de finir ca phrase quel tomba sur Jodie et s'endormit. Jodie n'osa pas bouger peur de la réveiller. Elle decida d'attendre quelqu'un finira bien pas venir l'aider .
_______________________

Mélina s'enuyait a mourir comme Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[JDR] Fair play - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:11

Avril s'était endormie sur les genoux de Jodie. Après 10 minutes elle se releva, alla aux toilettes et vomit ce qui ne passait pas bien. Elle revint dans le dortoir et s'allongea sur le premier lit et dit en rotant.

*rot* -My god j'me sens pas bien, le punch était bien arrosé, moi aussi d'ailleurs, oulah!

Elle essaya d'enlever ses chaussures à talons mais quand on est bourré, c'est dur. Elle y arriva enfin et s'endormit.

_____________________________

Lee lui cherchait Avril car il s'inquiétait. Il demanda à Eric.

-Tu ne sais pas où est partie Avril?
Revenir en haut Aller en bas
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:57

La fille qui c’était ce réveilla, partit et reviens aussi vite.

"-My god j'me sens pas bien, le punch était bien arrosé, moi aussi d'ailleurs, oulah! "

Elle esseya en vin d'enlever ces chaussures. Une fois enlever elle s'endormit

-Je vais la laisser dormir pensa Jodie, puis alla dans le culoir pouis s'appuya contre un mur et s’assoie. Ces yeux ce fermé peu a peu.


________________________

"-Tu ne sais pas où est partie Avril?" demanda Lee a Eric

-Euh ... Non

Mélina interviens

-Je l'ai vu partir vers le batiment



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[JDR] Fair play - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:20

Lee dit à Eric.

-On va la voir? Ou vas-y tout seul si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[JDR] Fair play - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:04

(Euh, hésitez pas à ralentir hein, c'est un peu dur de vous suivre avec vos 5 personnages qui font des allés retours .. Surtout avec si peu de texte ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

[JDR] Fair play - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:10

Cho Hee pris les mains de Davia et commença à danser, elle tournais dans tout les sens.
- Yololo !! ....
elle se mis à parler en coréen, personne ne comprenais biensur...
- QUI VEUX SE ROULER PART TERRE AVEC MOI ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

[JDR] Fair play - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:45

(Oui, essayez de faire des plus grands textes! :B)

Davia se fit entraîner par Cho Hee, son visage rayonnait: elle semblait différente. Etait- ce à cause de cette chose qu' elle a bu? En tout cas, elle s' amusait.
Elle regarda la fillette aux cheveux roses se dandiner dans tous les sens. Elle se mit soudainement à parler dans une langue que Davia ne pouvait comprendre. Ca ressemblait à du coréen: la langue natale de la jeune fille.

- Eh bien... J' ai aucune idée de ce que ça veut dire..., murmura la fille au manteau marron.

Lee et Eric bavardaient dans un coin. Jodie était partie, ainsi qu' Avril.
Une vague de nostalgie envahit Davia, qui soupira en s' essuyant les yeux. Elle ignorait si c' était la fatigue ou cette soudaine mélancolie, mais ses yeux commençaient à s' humidifier.
Elle sourit légèrement, puis entendit une voix:

-Qui vient se rouler par terre avec moi?

C' était Cho Hee.
Davia tourna la tête vers elle en rigolant:

- Tu risques de salir tes vêtements, répondit- elle en mangeant le reste d' un paquet de chips.
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Fair play - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:11

On a passé 7 chansons donc deux qui ont été coupées en court de route.
Avec une longueur moyenne de 3 minute 30 par chanson et considérant que les deux coupées ont duré 30 secondes, on arrive à 3.50*5+2*0.50=18 minutes et 30 secondes en tout.
Je n'ai pas pris en compte les "plusieurs titres" passé par Lee entre Lady Gaga et Mariah Carey parce que rien ne s'est passé dans ces moments-là.

En moins de 18min30s s'est passé tout ceci :
-Jodie a réussi à se bourrer et à tomber de sommeil. Sachant que son premier verre arrive après quelques chansons, j'estime même que ça a pris moins de 7-8 minutes. Note que vu le caractère et la notoriété de Jodie, ce ne doit pas être sa première cuite.
-Jodie et Eric ont commencé à sortir ensemble et à se rouler des pelles alors qu'ils se connaissent depuis 2h ??????
-Cho Hee commence à subir les effets de l'alcool et à être un peu saoule MAIS c'est la première fois qu'elle en boit et en a bu une quantité conséquente.
-Jodie a eu le temps de faire 2 aller-retour des dortoirs à la cabane et de se changer à chaque fois + de retourner au dortoir et de s'endormir.

QUELQU'UN M'EXPLIQUE DANS QUEL MONDE EST CE QUE C'EST POSSIBLE QU'AUTANT DE CHOSES ARRIVENT EN DIX HUIT MINUTES ET TRENTE SECONDES
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[JDR] Fair play - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:50

Bah disons qu'ils jouent un peu solo là depuis plusieurs jours, donc bon. J'y comprend plus rien non plus, c'est limite si j'arrive encore à savoir où ils sont partis cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:05

[C 'EST PAS JODIE C EST AVRIL ! D8
Puis Eric et Avril sortent pas ensemble ils s’apprécient juste beaucoup x') ]

"-On va la voir? Ou vas-y tout seul si tu veux."

Ok repondit Eric il ce retourna vers Mélina et lui dit

-Je reviens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[JDR] Fair play - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:09

Bah on avance nous, si on attend après tout le monde dans 2 mois le JDR est mort.

Lee et Eric partirent voir Avril, arrivés dans le dortoir, ils découvrirent Avril endormie et le visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Neima::
Ami la Pyromane
Neima::


Messages : 237
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Saint Denis

[JDR] Fair play - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:28

[H.S : Svp qui m'aide a bien me réintégrer dans le jeu ? Après tout je suis la créatrice du jdr ... contactez moi par MP merci <3]
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Fair play - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:44

[Ah ben OK puisqu'on ne se soucie plus des autres ni du réalisme]

Kim s'était rapprochée d'Alex qui était toujours en train de manger. Maintenant, il n'était plus seul.
-Hey.
Il regarda autour de lui et vit que quelques personnes étaient parties. Il restait Cho Hee, qui semblait saoule, Davia, et, bien sûr, Kimberly.
Cette soirée qui avait bien commencé devenait vraiment ennuyeuse.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelques personnes étaient déjà parties, alors que la fête avait commencé à peine une demie-heure plus tôt.
Marisa avait un peu trop bu et était quelque peu énervée du fait qu'on l'avait ignorée, ce qui ne faisait pas bon ménage.
Elle enleva son masque de cheval et sortit un véritable fusil à pompe de son sac, puis commença à tirer un peu partout, trouant les murs et détruisant tables et enceintes, tuant même Lee au passage. A court de cartouches, elle sortit cette fois un pygargue à tête blanche géant de sa poche ainsi que d'autres munitions, et monta sur le dos de l'oiseau. Celui-ci s'envola, troua le mur de la cabane, et Marisa lança une bombe derrière elle qui fit exploser l'internat.
Quelque chose la grattait dans sa poche. Elle en sortit Nicholas Cage monté sur un lama ailé.
Ils s'envolèrent tous vers l'espace ) une vitesse supérieure de celle de la lumière, et se posèrent sur une planète remplie de petits extraterrestres gris. Ils s'installèrent là-bas, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants hybrides.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Contenu sponsorisé





[JDR] Fair play - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] Fair play
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Organisation] Fair Play - JDR
» Le JDR Fair Play et les Sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Mini-Jeux-
Sauter vers: