My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poils que l'ont a sur le crâne.

Aller en bas 
+21
Superfleur
bakaiser
Faxou
Juliette
Ciso
Lōtaku
Cat Valentine
Jessica
Didielise
Moon_Mat
Leeclya
Pringlisée
Ericka
Curie
takakita
Liloo
aurorefee
⚛ Pimky ⚛
Lauw
foudre001
Evaliz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:58

Je suis choquée, j'ai les pointes des cheveux bleus. "3 couleurs en 1" =3
Ça me fait bizarre, je pensais pas que ma mère accepterais jusqu'à me le proposer. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Curie

Curie


Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:21

J'ai trois couleurs dans mes cheveux . . . du noir sur les longueurs . . . du rouge aux pointes et . . . du blond aux racines x'D .

Vivement que je me re-achète du noir et que je refasse ma couleur ._________.
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:34

'Pensez que je pourrais me permettre une plume ou deux ?
Spoiler:
Je pensais noir et blanc ou noir et rouge (Avec noir & rouge, ce sera assorti aux plumes de mes flèches XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Curie

Curie


Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:18

Nadri a écrit:
'Pensez que je pourrais me permettre une plume ou deux ?
Spoiler:
Je pensais noir et blanc ou noir et rouge (Avec noir & rouge, ce sera assorti aux plumes de mes flèches XD)

Des plumes ? Je comprend pas .__.
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:57

Cutie-Cafe a écrit:
Nadri a écrit:
'Pensez que je pourrais me permettre une plume ou deux ?
Spoiler:
Je pensais noir et blanc ou noir et rouge (Avec noir & rouge, ce sera assorti aux plumes de mes flèches XD)

Des plumes ? Je comprend pas .__.
http://finefeatherheads.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Curie

Curie


Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:28

Nadri a écrit:
Cutie-Cafe a écrit:
Nadri a écrit:
'Pensez que je pourrais me permettre une plume ou deux ?
Spoiler:
Je pensais noir et blanc ou noir et rouge (Avec noir & rouge, ce sera assorti aux plumes de mes flèches XD)

Des plumes ? Je comprend pas .__.
http://finefeatherheads.com/
AAh x'D

Oui , pourquoi pas . Moi j'aime bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:15

J'aime bien aussi Smile
Noir et rouge, c'est sûr que sa irai mieux je pense ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 24
Localisation : france, paris

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:32

Bon, avec un peut beaucoup de retard, je répond à ce sujet Very Happy
Voilà mon petit problème, ma mère veut ma faire une coupe carrée, je trouve que c'est jolie mais ma mère demande toujours à la coiffeuse de me couper les cheveux jusqu'au oreille, quand j'était p'tite sa me dérranger pas, mais la, j'en est horreure ! Donc voilà comment sont mes cheveux et imaginer quelle horreur sa me fait sur la tête:
J'ai les cheveux plus où moin comme ça:
Spoiler:
Sachant que j'ai le visage carrée, comme ça:
Spoiler:
Et moi je veut me couper les cheveux comme ceci, à cette hauteur:
Spoiler:
Non c'est po moi (dommage xD)
Je veut faire aussi une frange qui va sur le côté, je sais pas si vous voyez

Donner moi votre avis en me disant si sa le fait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lōtaku

Lōtaku


Messages : 583
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 22
Localisation : Dans les toilettes publics (yeah8D)

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:04

A mon avis, je pense que ça va aller, mais il faut que les boucle de la 3ème image soit un peu plus ondulé Smile

Sinon, j'ai un visage carré et j'me suis fais une coupe mi-longue (cheveux jusqu'aux épaules), une mèche et dégradé. Et je peux te dire que ça va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 24
Localisation : france, paris

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:15

Ah oui ! Sa doit le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evaliz
Personne aux cheveux noirs et bleus
Evaliz


Messages : 192
Date d'inscription : 16/06/2012

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:11

J'ai coupé mes tifs, j'en avais marre ils étaient trop long j'en avait partout et mon rouge était en train de crever.
Donc donc, j'ai coupé et j'ai laissé quelque mèches blondes au pointes, puis j'ai tout reteint.
Maintenant le reste des pointes blondes se délave et ça fait roux, c'est fun 8D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ciso

Ciso


Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24
Localisation : France

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:49

Perso' j'ai des tifs de oufs ! Le genre super épais et bouclés, sauf que quand je passe la brosse , mes boucles se détendent et mes cheveux épaissisent encore plus TT. J'ai aussi une raie sur le côté, ce qui énerve ma mère.

Spoiler:

Je l'ai est comme ça en un peu plus épais. Et les miens sont bruns. J'aimerais un lissage brésilien mais ma môman veux pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 594
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans la mare aux canards.

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:52

Liloz arrête de poster des photos de toi j'ai plus de mouchoirs D8

Ca fait un moment mtn que je saoule maman pour avoir une couleur (marrons-roux pour pas trop changés de suite) voir des mèches. Je lui ai dit que je voulais des cheveux de couleur, je m'en fiche laquelle, mais DE COULEUR.

Mais bon je suis trop jeuuune :' (.
Enfin, y'a quelques jours, elle me dit (en plus on venait de s'embrouiller un peu donc hein) : "J'ai réfléchi, je suis d'accord pour des mèches." . :Ouiiiii:

Et ajd, j'étais chez une amie et sa mère était en train de se refaire sa couleur par son amie qui est coiffeuse, et alors, il restait de sa préparation blonde, et je vous laisse devinez..
C'est qui qui la eu ?! C'est Linda et Jujuuuu. J'ai des mèches blondes. Cool. Mais bon. J'ai appelé maman avant pour l'autorisation, et elle me fait : "Des FINES JULIETTE, DES TOUTES FINES. SINON JE TE LES COUPE." Okééé.

Bon, elles se voient pratiquement pas. On verra demain si ma soeur remarque quelque chose.

Oui tout ça pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:06

Perso' mes cheveux me gave .. Les pointes cassent et je veux pas les couper, j'ai les cheveux assez court.
Les mèches, teintures et tout, j'peux rêver.
Toutes mes potes veulent mes cheveux, elles sont dingues ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Juliette

Juliette


Messages : 594
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans la mare aux canards.

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:32

J'ai une question.

VOUS LAVEZ VOS CHEVEUX TOUT LES COMBIEN ? (ET POUR UNE RAISON PARTICULIERE (?))
Et est-ce que vous utilisez des fers pour avoir un meilleur effet ? (Lissage ou bouclage (ah, il existe ce mot xD))
Pacque moi, ma soeur râle comme je me lisse les cheveux genre 9/10 donc pratiquement tout les jours.
Et je me lave aussi les cheveux tout les jours quand y'a cours, car ils graissent vachement vite , mais comme je me les lave quotidiennement, j'en pers. Ma soeur aussi se les lavés tout les jours, et il lui reste pas beaucoup de cheveux. (No panic, elle a pas de cancer façon de parler hein)
Donc voilà. Vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:48

Je mes les lave une fois par semaine et ça me suffit largement xD ( simplement parce que j'ai pas le temps lorsque je rentre des cours à cause des devoirs mais surtout de la flemme )
Pour le fer, chui obligée de l'utiliser tout les jours. Vu qu'ils sont d'origine vachement frisés ..
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Juliette

Juliette


Messages : 594
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans la mare aux canards.

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:53

Quoi ? Pardon ?
Ca te suffit de laver tes cheveux 1X PAR SEMAINE ? COMMENT TU FAIS POUR QU'ILS RESTENT PROPRES 7JOURS D’AFFILÉ ? C'EST QUOI TES CHEVEUX ?
Revenir en haut Aller en bas
Evaliz
Personne aux cheveux noirs et bleus
Evaliz


Messages : 192
Date d'inscription : 16/06/2012

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:56

Ben perso en général je me les lave 2 fois par semaine. Parce que sinon ma couleur dégorge beaucoup trop vite. ^^ Et j'utilise pas de fer à lisser vu que mes cheveux sont déjà lisse (j'ai jamais compris le délire des cheveux utra-lisse, j'suis contente moi quand ils bouclent) et pas non plus de fer à boucler vu que mes cheveux ne bouclent pas du tout Sad
Et c'est normal que tes cheveux graissent vite si tu les laves tous les jours Wink

Et pour tes mèches, si c'est des blondes je préfère quand elles sont fines, sinon je trouve que c'est moche. Et quand tu dis mèche en couleur, tu penses à des couleurs naturelles (blond,brun,noir..) ou des couleurs non naturelles (rose,bleu..) ?


Lauw, pour les pointes fourchus y'a pas de solution miracle pour les enlever, mais tu peux les éviter. Perso' moi pendant un temps je mettais de l'huile d'argan sur mes cheveux, je laissais poser le plus longtemps possible et après je rince et je fais shampoing et après-shampoing. Ça a nourrit mes cheveux quand ils étaient décolorés et les cheveux sont vraiment plus beaux après ! Apparemment on peut aussi le faire avec de l'huile d'olive mais j'ai jamais essayé.
Bon après pour que ça marche, il faut pas utiliser des shampoings avec du silicone.


Dernière édition par Evaliz le Sam 30 Mar - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:01

Bah, mes cheveux pour pas qu'ils graissent trop vite, je les nourris et me sers de bons shampooings ?

De l'huile, j'en met. Mais ça fiche mes cheveux. Et ils se mettent à graisser, le bonheur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Juliette

Juliette


Messages : 594
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans la mare aux canards.

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:05

Encore les longueurs ça va, je m'autorise à les laver tout les 2jours, mais la franche frange c'est cata. Elle graisse truc de ouf quoi. :sors:

Moi mes cheveux au naturel ne bouclent pas vraiment, ni sont extras-lisses comme les tiens (ce que j'aimerai), hum... ils frisent. Mais c'est vraiment pas beau. Surtout quand il pleut. Je vous raconte pas le complexe xDD. Donc soit c'est nattes de façon à ce qu'ils soient bouclés JOLIMENT, ou lissage.

Oui, des couleurs non naturelles. Bleus, verts, roses, violets... Un truc pétant, original quoi. Mais... Le roux c'est plutôt une couleur non naturel ou naturel dans ton cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lōtaku

Lōtaku


Messages : 583
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 22
Localisation : Dans les toilettes publics (yeah8D)

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:07

Perso', j'ai les cheveux noirs de nature, je les lave 3 fois par semaines. J'utilise jamais le lisseur et boucleur, mes cheveux sont de nature lisse, mais je m'attache toujours les cheveux parce qu'en cours, ça me dérange beaucoup x)




Dernière édition par Lara Croft le Dim 31 Mar - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaliz
Personne aux cheveux noirs et bleus
Evaliz


Messages : 192
Date d'inscription : 16/06/2012

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:20

Le roux/rouge c'est entre les deux XD Quand je fais ma couleur au début ça pète bien mais après c'est fade \o/

Alors pour les couleurs non naturelles, c'est assez compliqué à avoir. C'est quoi ta couleur de cheveux ? Selon la couleur que tu veux avoir, faudra beaucoup décoloré, jusqu'à avoir un jaune pisse pour des couleurs chaudes et un blond platine (qui est dur à avoir) pour des couleurs froides.
En plus de ça, ces couleurs là ne tiennent pas très longtemps. Et quand je dis pas très longtemps, c'est genre deux semaines, et après le jaune pisse revient ._.
Bref, après tu fais comme tu veux, mais fait savoir que c'est pas facile d'obtenir une belle couleur (surtout le bleu, c'est le pire je crois T.T) Avant de faire du rouge, je voulais du bleu mais en faisant beaucoup de recherches sur internet je me suis découragé xD
Mais c'est pas impossible, et vu que ce sera que des mèches ce sera plus facile que toute la tête ^^
Mais BREF, je pense que le mieux c'est de demander à un coiffeur, moi je fais que répéter ce que j'ai lu xD
C'est chiant qu'ils vendent pas de couleurs flash en grande surface, y'a que du rouge, du violine et du noir avec des reflets bleus ._.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 594
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans la mare aux canards.

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:28

Je suis brune. Assez foncé.

Oui, décolorer.. décolorer.. Ce mot ne m'inspire malheureusement pas x) Hein ? O_o. Jaune pisse ? Je suis obligée d'avoir les cheveux décolorés pour avoir une couleur n-n ? OMFG. Mais c'est immonde.

Oui, oui, encore à mon âge, je suis jeuuune pour avoir les cheveux bleus D'8. Et pis ça abime les cheveux. Je veux pas me retrouver avec des cheveux en mauvaise santé déjà à 20ans.
Pourquoi faut toujours que tout soit trop compliqué. T.Tttt.
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:02

Plus tu vas te laver les cheveux, plus ils seront vite gras.
J'avais l'habitude de faire tous les deux jours avant de refaire ma colo', mais depuis que je l'ai refaite, je fais tous les 3 jours. Au début, le 3ème jour c'était gras (surtout que j'ai les cheveux méga courts d'un côté donc c'est encore pire), mais maintenant ça va.
Donc essaie de passer à deux jours. Et essaie de ne pas utiliser d'antipelliculaire plus d'une fois par semaine, ou de shampooing trop agressif trop souvent.
Et le lisseur ça va finir par t'abîmer les cheveux, essaie plutôt un brushing si t'as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:08

Des avis ?

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Gamme-BATISTE-2-1-152333_L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Contenu sponsorisé





Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poils que l'ont a sur le crâne.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Près de Chez Toi-
Sauter vers: