My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Poils que l'ont a sur le crâne.

Aller en bas 
+21
Superfleur
bakaiser
Faxou
Juliette
Ciso
Lōtaku
Cat Valentine
Jessica
Didielise
Moon_Mat
Leeclya
Pringlisée
Ericka
Curie
takakita
Liloo
aurorefee
⚛ Pimky ⚛
Lauw
foudre001
Evaliz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Juliette

Juliette


Messages : 594
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans la mare aux canards.

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:33

Nadri a écrit:
Plus tu vas te laver les cheveux, plus ils seront vite gras.
J'avais l'habitude de faire tous les deux jours avant de refaire ma colo', mais depuis que je l'ai refaite, je fais tous les 3 jours. Au début, le 3ème jour c'était gras (surtout que j'ai les cheveux méga courts d'un côté donc c'est encore pire), mais maintenant ça va.
Donc essaie de passer à deux jours. Et essaie de ne pas utiliser d'antipelliculaire plus d'une fois par semaine, ou de shampooing trop agressif trop souvent.
Et le lisseur ça va finir par t'abîmer les cheveux, essaie plutôt un brushing si t'as le temps.


C'est ce que ma soeur dit.
Comme je l'ai dit avant, les longueurs ça va. mais la frange... Donc elle m'a dit de la laver juste elle quotidiennement (au lavabo donc) ce que j'ai fait l'autre jour (j'étais rentrée à 23h un jour de cours car on était en concert en Allemagne j'étais crevée plus le temps de me laver les cheveux), mais au final elle était encore plus grasse T.T .
Et hier ma soeur me l'a faite, c'était niquel.
Oui, mais, ça mettra combien de temps à.. Comment dire... genre laisse tombé.

Et je n'utilise pas d'antipelliculaire, je ne fais qu'un shampoing (nivea diamond gloss quand c'est acheté en Allemagne, nivea lisse et brillant quand acheté en France.)
Des fois je prends le masque de ma frangine, et le rendu est meilleur.


Didielise : Shampoing Sec ? Ca m'arrive, le w-e. Un shampoing sec garnier. Sauf que il est à ma soeur, elle râle quand je le demande (même si c'est que 1x par mois) et comme on ne vit plus ensemble.. je ne l'ai pas avec moi. Et... j'ai pas vraiment le temps avant d'aller au collège, c'est speed, en plus je suis sûre que j'arriverai pas à me le mettre correctement seule.

(Oh, c'est que je parle beaucoup de ma soeur °6°)

Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:23

Justement, le shampoing sec, c'est pour aller plus vite lorsqu'on a pas le temps. x')
On en a acheté un hier à auchan (Batiste).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Juliette

Juliette


Messages : 594
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans la mare aux canards.

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:56

J'avoue que sur ce coup je me suis pas bien exprimée xDD
Je ne connaissais pas cette marque là^^
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:15

Elle vient d'arriver en vente en France, avant elle était disponible sur le net et dans je sais plus quels pays. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Juliette

Juliette


Messages : 594
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans la mare aux canards.

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:47

Ah d'accord !

AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN# je vais me couper la fraaaange.
Je me suis pas laver les cheveux ce soir, si vous saviez comme c'est l'horreur pour moi. Je supporte pas avoir la fraaange graasse D'8
Bon, demain avec ma soeur c'est soit shampoing sec garnier, soit frange au lavabo x)
Revenir en haut Aller en bas
Lōtaku

Lōtaku


Messages : 583
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 22
Localisation : Dans les toilettes publics (yeah8D)

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:12

Pour les cheveux gras, on fait quoi ?
Parce que j'ai essayé beaucoup de shampoing pour cheveux gras et tout ... Mais ça marche pas. :/
Vous me conseillez quoi ?


Dernière édition par Lara Croft le Lun 1 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 594
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans la mare aux canards.

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:20

Lara Croft a écrit:
Pour les cheveux gras, on fait quoi ?
Parce que j'ai essayé beaucoup de shampoing pour cheveux gras et tout ... Mais ça marche pas. :/
Vous me conseillez quoi ?

Spoiler:

Tu demandes vraiment.. ou c'est une blague ? x)
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:07

Lara Croft a écrit:
Pour les cheveux gras, on fait quoi ?
Parce que j'ai essayé beaucoup de shampoing pour cheveux gras et tout ... Mais ça marche pas. :/
Vous me conseillez quoi ?

Spoiler:

[quote=Didielise]Les moustaches ne seront comptées que dans :
- Ce topic !
- La DFP !
- Le Défouloir !
- Ma présentation !
- Le topic de Blagues ![/quote]

Nom di Djù
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Lōtaku

Lōtaku


Messages : 583
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 22
Localisation : Dans les toilettes publics (yeah8D)

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:39

Oui oui, je demande vraiment !
_________

Désolée, j'ai édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 594
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans la mare aux canards.

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:30

Lara Croft a écrit:
Pour les cheveux gras, on fait quoi ?
Parce que j'ai essayé beaucoup de shampoing pour cheveux gras et tout ... Mais ça marche pas. :/
Vous me conseillez quoi ?

Bah les conseils sont dans les posts précédents ..

Tu les lave souvent ?? Oui, tu avais dit 3x par semaine. Oh, quelle idiote que je suis.
Bah... Tu fais des soins ? Tu utilises quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faxou

Faxou


Messages : 91
Date d'inscription : 03/12/2012

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:37

Salut !
J'ai les cheveux plutôt sec (mais pas trop) et certains endroit sont encore plus secs, donc, je pense pour l'anniversaire acheter 1 ou 2 produit de la game ultime de KERASTASE (masque : 40€, shampoing : 20€ je pense, elixir : 32€)
donc si vous conaissez bien ses produit, car peut être je ne pourrais en prendre qu'un seule j'hésite entre le masque et l'elixir !
Ces produits ont la réputation de très bien marchés
Et je cherche aussi si vous avez des astuces pour lisser DERRIERE les cheveux comme ils sont épais bah c'est galere donc devant c'est raide baguette, et derrière sa gonfle!
Sinon a mes 15 ans je compterais faire un lissage brésilien je pense (la coiffeuse nous a dit pas avant sinon il y avais des risque sur la puberté), et si vous conaissez des astuces pour faire poussez les cheveux plus vites T^T, je regrette de les avoir coupés, je me suis fais un carré l'année derniere et la j'ai juste les cheveux au dessus de la poitrine lissés, et non lissés en dessous des épaules Sad Sad
c'est dur d'avoir de beau cheveux :')
Revenir en haut Aller en bas
bakaiser

bakaiser


Messages : 342
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Aizen land ~~

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:49

Faxou a écrit:
Salut !
J'ai les cheveux plutôt sec (mais pas trop) et certains endroit sont encore plus secs, donc, je pense pour l'anniversaire acheter 1 ou 2 produit de la game ultime de KERASTASE (masque : 40€, shampoing : 20€ je pense, elixir : 32€)
donc si vous conaissez bien ses produit, car peut être je ne pourrais en prendre qu'un seule j'hésite entre le masque et l'elixir !
Ces produits ont la réputation de très bien marchés
Et je cherche aussi si vous avez des astuces pour lisser DERRIERE les cheveux comme ils sont épais bah c'est galere donc devant c'est raide baguette, et derrière sa gonfle!
Sinon a mes 15 ans je compterais faire un lissage brésilien je pense (la coiffeuse nous a dit pas avant sinon il y avais des risque sur la puberté), et si vous conaissez des astuces pour faire poussez les cheveux plus vites T^T, je regrette de les avoir coupés, je me suis fais un carré l'année derniere et la j'ai juste les cheveux au dessus de la poitrine lissés, et non lissés en dessous des épaules Sad Sad
c'est dur d'avoir de beau cheveux :')
Owi les produit kerastase sont trop bien prend le masque je te conseille il est bien 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Faxou

Faxou


Messages : 91
Date d'inscription : 03/12/2012

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:30

bakhta a écrit:
Faxou a écrit:
Salut !
J'ai les cheveux plutôt sec (mais pas trop) et certains endroit sont encore plus secs, donc, je pense pour l'anniversaire acheter 1 ou 2 produit de la game ultime de KERASTASE (masque : 40€, shampoing : 20€ je pense, elixir : 32€)
donc si vous conaissez bien ses produit, car peut être je ne pourrais en prendre qu'un seule j'hésite entre le masque et l'elixir !
Ces produits ont la réputation de très bien marchés
Et je cherche aussi si vous avez des astuces pour lisser DERRIERE les cheveux comme ils sont épais bah c'est galere donc devant c'est raide baguette, et derrière sa gonfle!
Sinon a mes 15 ans je compterais faire un lissage brésilien je pense (la coiffeuse nous a dit pas avant sinon il y avais des risque sur la puberté), et si vous conaissez des astuces pour faire poussez les cheveux plus vites T^T, je regrette de les avoir coupés, je me suis fais un carré l'année derniere et la j'ai juste les cheveux au dessus de la poitrine lissés, et non lissés en dessous des épaules Sad Sad
c'est dur d'avoir de beau cheveux :')
Owi les produit kerastase sont trop bien prend le masque je te conseille il est bien 'o'

ouais mais le truc c'est que sa coute cher (bon encore peut être que c'est pas le plus gros problème) mais j'entend dire que c'est plein de silicone ses truc
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:52

Personnellement, mes cheveux après les avoirs l'avais et tout, devienne super vite gras

MAIS SA...C'ETAIS AVANT !


La coiffeuse, m'a dit d'appliquer, l'après shampoing que sur la longueur et sa marche vraiment, bien sûr j'doit toujours laver tout les deux jours, mais j'voie la différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:10

Superfleur a écrit:
Personnellement, mes cheveux après les avoirs l'avais et tout, devienne super vite gras

MAIS SA...C'ETAIS AVANT !


La coiffeuse, m'a dit d'appliquer, l'après shampoing que sur la longueur et sa marche vraiment, bien sûr j'doit toujours laver tout les deux jours, mais j'voie la différence ^^

Ouaip', parce que le gras ça vient des racines, donc pas d'après-shampoing sur les racines = pas de beurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Soo`Chanou

Soo`Chanou


Messages : 151
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : ~ Corée du Sud, with Oppas~

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:59

J'y penserai ;;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TeenTopFrenchAngels
Invité
Invité




Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:02

Y'en a qui ont un tie and dye ?
Revenir en haut Aller en bas
Faxou

Faxou


Messages : 91
Date d'inscription : 03/12/2012

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:18

non, mais des filles l'ont fais dans mon collège voici quelque conseil :
apars si t'es une pro, ne le fait pas chez toi, la seule fille qui l'a fais chez elle l'a raté, c'était horrible (trop grosse démarcation, comme un effet de... repousse de 5 ans)
ne le fais pas chez n'importe quel coiffeur, meme si tu dois payé plus cher car une fille l'avais fais chez le coiffeur, mais c'était la même que celle d'en haut
et va chez un bon coiffeur Smile une fille de mon collège en a un très jolie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:33

Un sidecut, ça peut se rattraper en combien de temps ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Soo`Chanou

Soo`Chanou


Messages : 151
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : ~ Corée du Sud, with Oppas~

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:48

J'ai un tye and die!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TeenTopFrenchAngels
Invité
Invité




Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:57

Soo`Chanou a écrit:
J'ai un tye and die!

PHOTOOOO D8
Revenir en haut Aller en bas
Soo`Chanou

Soo`Chanou


Messages : 151
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : ~ Corée du Sud, with Oppas~

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:04

Tient si tu veux une photo avant après : Le soucis c'est qu'on ne voit pas bien.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TeenTopFrenchAngels
Invité
Invité




Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:05

Soo`Chanou a écrit:
Tient si tu veux une photo avant après : Le soucis c'est qu'on ne voit pas bien.
Spoiler:

On voit pas super bien $:
Revenir en haut Aller en bas
Soo`Chanou

Soo`Chanou


Messages : 151
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : ~ Corée du Sud, with Oppas~

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:11

Oui ^^ C'est prune\violet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TeenTopFrenchAngels
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:12

L'après est à gauche?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poils que l'ont a sur le crâne.   Poils que l'ont a sur le crâne. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poils que l'ont a sur le crâne.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Près de Chez Toi-
Sauter vers: