My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DFP (Day Forum Party)

Aller en bas 
+26
foudre001
Daenerys
Jean-Cidre Bouché
Evaliz
Jessica
Curie
Midotach
Phoenix
Aneina
Saritae
Shine Azz IV
Naoka ~
Camille
Kanna
Laura
Manal
Lulaby11
djenna12
bakaiser
Faxou
Cat Valentine
Lauw
Liloo
Neima::
Pringlisée
Rose
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Camille

Camille


Messages : 1501
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon lit c:

DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party)   DFP (Day Forum Party) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:08

Bonjour ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : france, paris

DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party)   DFP (Day Forum Party) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:23

Didi : Aah mince... Moi je sais pas du tout comment faire pour seller une amitié exceptionnelle pour la vie ou je sais plus comment sa se dit, ils disent que quand on est ami avec la personne en question depuis un moment ( ce qui est le cas pour moi ) alors ils suffit que la barre verte sois au max ( ce qui est encore le cas ) de cliquer sur l'interaction "amical" et normalement y'a. Mais moi j'ai pas sa ! Et sa me gave D8 ---- Le sac vert est hyper jolie et pratique ! Y'a d'autres couleurs un peu plus coloré x]

Cam' : Hey ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 1501
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon lit c:

DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party)   DFP (Day Forum Party) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:51

ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : france, paris

DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party)   DFP (Day Forum Party) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:00

Oui et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 1501
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon lit c:

DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party)   DFP (Day Forum Party) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:23

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party)   DFP (Day Forum Party) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:31

Inès a écrit:
Didi : Aah mince... Moi je sais pas du tout comment faire pour seller une amitié exceptionnelle pour la vie ou je sais plus comment sa se dit, ils disent que quand on est ami avec la personne en question depuis un moment ( ce qui est le cas pour moi ) alors ils suffit que la barre verte sois au max ( ce qui est encore le cas ) de cliquer sur l'interaction "amical" et normalement y'a. Mais moi j'ai pas sa ! Et sa me gave D8 ---- Le sac vert est hyper jolie et pratique ! Y'a d'autres couleurs un peu plus coloré x]

Cam' : Hey ! 8D

Déso mais je sais pas comment faire. x.x
Y'a surtout une cabine de police dessus. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party)   DFP (Day Forum Party) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:06

Inès a écrit:
Didi : Aah mince... Moi je sais pas du tout comment faire pour seller une amitié exceptionnelle pour la vie ou je sais plus comment sa se dit, ils disent que quand on est ami avec la personne en question depuis un moment ( ce qui est le cas pour moi ) alors ils suffit que la barre verte sois au max ( ce qui est encore le cas ) de cliquer sur l'interaction "amical" et normalement y'a. Mais moi j'ai pas sa ! Et sa me gave D8 ---- Le sac vert est hyper jolie et pratique ! Y'a d'autres couleurs un peu plus coloré x]

Cam' : Hey ! 8D

perso' ça c'est toujours fait tout seul chez moi ? Il suffit juste qu'ils restent beaucoup ensemble et qu'ils aient la barre au maximum et d'attendre un peu ? J'ai jamais spécialement voulu que ça arrive, c'est juste arrivé Oo

Enfin ça c'est entre deux sims. Si tu veux le faire entre un Sim et un animal, il faut qu'ils aient leur amitié assez haut (au stade ami exceptionnel ou meilleur ami, un truc comme ça), puis prendre l'animal, cliquer sur le sim et normalement il devrait y avoir une option "lier une amitié exceptionnelle pour la vie" avec un rond rouge à côté dans la roue
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party)   DFP (Day Forum Party) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:45

DFP (Day Forum Party) - Page 11 Tumblr_mwima2WY7p1rnvzfwo1_500

Changez de paragraphe, dès que:


  • Un nouveau personnage fait son apparition
  • Un nouvel événement commence
  • Une nouvelle idée est introduite
  • L' environnement change
  • Une nouvelle personne parle
  • Une ellipse temporelle se produit
  • La "caméra" bouge



Quelque chose de très intéressant pour le Roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party)   DFP (Day Forum Party) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:23

Quelqu'un sait pourquoi Render Graphique est inaccessible ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : france, paris

DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party)   DFP (Day Forum Party) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:17

J'aimerais bien créer un sujet avec les sims et genre dedans je raconte l'histoire que je fais avec mes sims *-*
Revenir en haut Aller en bas
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party)   DFP (Day Forum Party) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:04

J' y pense, y a jamais eu de sujets sur les voyages sur ce forum?

Genre, les pays qu' on a visités, ceux dans lesquels on voudrait aller, j' ai peut- être mal cherché mais j' ai pas trouvé ça? :0
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party)   DFP (Day Forum Party) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:01

Non, je crois pas. Il y en a un sur les fond d'écran ? Tout à l'heure j'ai eu cette idée, faut que je cherche. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Naoka ~

Naoka ~


Messages : 1115
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23
Localisation : FableTown

DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party)   DFP (Day Forum Party) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:05

Never gonna give you up
Never gonna let you down

Eh oui, je suis de retour, avec nouvelle signature, nouvelles passions et nouveaux délires  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mythuy.deviantart.com/
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party)   DFP (Day Forum Party) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:40

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE
*BIG HUG*
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party)   DFP (Day Forum Party) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:58

omG TU ES DE RETOUR

COMMENT CA SE FAIT QUE TU VIENS TOUJOURS EN AOUT ET JAMAIS LE RESTE DE L'ANNEE ;-;

*fête le retour avec du jus d' orange*
Revenir en haut Aller en bas
Naoka ~

Naoka ~


Messages : 1115
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23
Localisation : FableTown

DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party)   DFP (Day Forum Party) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:02

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE *bighug*

Mido, cette fois ci je viendrais si possible tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mythuy.deviantart.com/
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : france, paris

DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party)   DFP (Day Forum Party) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:04

Nadri a écrit:
Inès a écrit:
Didi : Aah mince... Moi je sais pas du tout comment faire pour seller une amitié exceptionnelle pour la vie ou je sais plus comment sa se dit, ils disent que quand on est ami avec la personne en question depuis un moment ( ce qui est le cas pour moi ) alors ils suffit que la barre verte sois au max ( ce qui est encore le cas ) de cliquer sur l'interaction "amical" et normalement y'a. Mais moi j'ai pas sa ! Et sa me gave D8 ---- Le sac vert est hyper jolie et pratique ! Y'a d'autres couleurs un peu plus coloré x]

Cam' : Hey ! 8D

perso' ça c'est toujours fait tout seul chez moi ? Il suffit juste qu'ils restent beaucoup ensemble et qu'ils aient la barre au maximum et d'attendre un peu ? J'ai jamais spécialement voulu que ça arrive, c'est juste arrivé Oo

Enfin ça c'est entre deux sims. Si tu veux le faire entre un Sim et un animal, il faut qu'ils aient leur amitié assez haut (au stade ami exceptionnel ou meilleur ami, un truc comme ça), puis prendre l'animal, cliquer sur le sim et normalement il devrait y avoir une option "lier une amitié exceptionnelle pour la vie" avec un rond rouge à côté dans la roue

Je crois que je vais attendre... mais bon sa fait longtemps que j'attend quand même x] Bon bah je dois encorne attendre encore une fois Very Happy  *J'avais jamais autant dit le mot 'attendre et attend' dans la même phrase x_x*
Revenir en haut Aller en bas
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party)   DFP (Day Forum Party) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:07

Monet ~~ a écrit:
MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE *bighug*

Mido, cette fois ci je viendrais si possible tous les jours!
J' espère bien °v°

Inès: Bientôt, tu n' auras plus que ce mot à la bouche XD
C' est ce qui arrive parfois, tu répètes un mot et ensuite tu t' en passes plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party)   DFP (Day Forum Party) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:39

PIIIIIIIIMEEEEEENT !
Je crois que ça va me rester en mémoire encore pas mal de temps. w.w

~

Quand je dis trop de fois un mot, je l'oublis... #pasdouée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party)   DFP (Day Forum Party) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:46

Je me demandais au fait si le site RendersGraphiques était une bonne chose?

Ca reprend des images et ça les détoure, mais je commençais à me questionner à propos des artistes: qu' est- ce qu' ils en penseraient?
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party)   DFP (Day Forum Party) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:48

Tout ce que je peux te dire c'est qu'en ce moment, il fonctionne pô. T.T

Non mais sinon, je pense que c'est d'un côté un compliment car si on détoure l'image c'est parce qu’on la trouve belle mais qu'il faudrait indiquer le nom de l'artiste s'il est connu quelque part. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party)   DFP (Day Forum Party) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:50

Il est revenuuuuuu !! Ça y est !!!
Même que maintenant, j'en ai plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party)   DFP (Day Forum Party) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:23

Didielise a écrit:
Tout ce que je peux te dire c'est qu'en ce moment, il fonctionne pô. T.T

Non mais sinon, je pense que c'est d'un côté un compliment car si on détoure l'image c'est parce qu’on la trouve belle mais qu'il faudrait indiquer le nom de l'artiste s'il est connu quelque part. ^^'
Oui mais bon perso' si je me casse la tête à faire un beau background et puis que quelqu'un s'amène et le détoure sans me demander mon avis, ça ne m'irait pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party)   DFP (Day Forum Party) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:30

Chez moi il fonctionne? O_o

mh si c' est comme ça que tu le vois :0
C' est vrai que ça reste quelque chose de "pratique" pour ceux qui préfèrent travailler avec des renders ou encore pour juste avoir le personnage
mais d' un côté, je ne peux m' empêcher de considérer que certaines images sont sans autorisation, à moins que certains artistes autorisent l' utilisations de leurs images, ça m étonnerait que toutes les images respectent cette règle
je pense pas que tous les gens de ce site prêtent attention à ça, de plus un bon nombre d' images que je vois viennent de pixiv, alors la barrière linguistique est plutôt importante

ça fait plaisir de voir des gens utiliser vos créations, mais uniquement si vous leur donnez votre feu vert???
après ce site n' a pas que des fanarts, et certains créditent les auteurs

et du coup ça me fait hésiter à continuer à faire des signatures???????
je me casse la tête sur des trucs bizarres uh

ça me chiffonne quand même tout ça :0
je ne sais pas vraiment quoi en penser finalement


Dernière édition par Midotach le Lun 17 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoka ~

Naoka ~


Messages : 1115
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23
Localisation : FableTown

DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party)   DFP (Day Forum Party) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:42

C'est vrai que ça embête d'utiliser des images détourées en se disant '' et le créateur?'', mais bon, maintenant je n'utilise plus les renders et je préfère trouver l'image, la détourer moi même, indiquer le créateur si je me souviens ( car en une heure, oui je peux oublier) ou indiquer le nom du site ou je l'ai trouvé.

C'est vrai que ça doit être super énervant de se faire un super background et de voir son image détourée, comme a dit Marine...
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mythuy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





DFP (Day Forum Party) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DFP (Day Forum Party)   DFP (Day Forum Party) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DFP (Day Forum Party)
Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» DFP (Day Forum Party)
» forum... vide?
» Réorganisation du Forum
» .: Règlement du forum :.
» Graphisme forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Le coin du Blabla-
Sauter vers: