J'ai failli pleurer, je m'y attendais pas du tout T.T Ce personnage était tellement génial T.T ODA JE TE DÉTESTE POURQUOI TU AS FAIS MOURIR MON PERSO' PRÉFÉRÉ?
Mais j'ai eu la même chose y'a pas longtemps dans Dexter ;_;
spoiler sur la saison 8:
Zach Hamilton ;-; Au début je ne l'aimais pas, puis il a eu une super évolution, je commençais à l'adorer, et puis il était du côté des "gentils", et puis PAF mort sans qu'on le voit venir ;o;
RUMOR #2: The Twelfth Doctor will have a Scottish accent. Status: MAYBE … Moffat didn’t actually confirm that this is the case, but it certainly is possible that newcomer Peter Capaldi will go with his natural accent with his version of the Doctor. “I’d be very surprised if he didn’t [keep it],” Moffat said. In this case, it seems to be largely up to the actor to decide what his Doctor sounds like, in addition to how he dresses. David Tennant, also a native Scot, dropped his accent for the part.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LE DOCTEUR AVEC UN ACCENT ECOSSAIS CE SERAIT JUSTE LE PARADIS
EDIT: OMFG J'étais sur Ma Bimbo car j'avais rien d'autre à faire, j'veux acheter un truc, et là il me sort: "Tu n'as pas le niveau suffisant, tu dois être au niveau 5052!" xD
J'AVAIS UN TAMAGOTCHI QUE J'AVAIS TROUVER PART TERRE IL EST MORT DANS DU BONJOUR D: Et la j'en ai trouver un presque pareil sur eBay, je crois vraiment que je vais me l'acheter °^°
Messages : 1820 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 20 Localisation : The Nameless City
Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Mar 27 Aoû - 11:04
Yeeeeeeeeees
On a commandé mon tournevis \o/
Messages : 1090 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 18 Localisation : france, paris
Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Mar 27 Aoû - 11:14
Coucou tout le monde !
Scoop ! One Direction siffler par le public au VMA après qu'ils est remporter un awards ! Lady Gaga n'a pas apprécier elle décide d'aller les voir en coulisse en leurs disant qu'ils avaient mériter ce awards et que les gens qui les on siffler lui donner juste le goût de partir ! ( C'est pas vraiment se que qu'elle à dit mais je fait ma version 8D ) !
Messages : 4013 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 21 Localisation : Reikistjarna
Sujet: Re: DFP (Day Forum Party) Mar 27 Aoû - 11:19
ARRETEZ DE PARLER DES VMA Y'A PAS MOYEN D'ALLER SUR UN SITE SANS QUE CA SOIT MENTIONNE OUI MILEY CYRUS EST UNE PATATE OUI J'AI VU LA REACTION DES SMITHS OUI J'AI VU LA REACTION DE DAFT PUNK OUI J'AI VU LES FESSES DE LADY GAGA
MAINTENANT STOP D8