My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je sait plus quoi faire --'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neima::
Ami la Pyromane
Neima::


Messages : 237
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Saint Denis

Je sait plus quoi faire --' Empty
MessageSujet: Je sait plus quoi faire --'   Je sait plus quoi faire --' Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:24

Alors voilà , cet été y'avais ma cousine (Shaynez) chez moi , on était seule pendant 2 mois.

Elle à rencontré un mec à la gare de ma ville et genre elle à accepté qu'il l'a raccompagne en bas de chez moi, sauf que voilà ce mec c'est un taré, il veux pas la lâcher il disait qu'il était amoureux d'elle alors qu'il ne la connaissait pas et j'trouvais sa trop ridicule. Au début ça va il était juste relou mais au bout d'un moment il est devenus carrément flippant. Genre Shaynez elle avais pas de téléphone donc elle lui parlais avec mon numéro. Ca a commencé par 50,60 appels par jours. Et un jours il a appelé j'en ai eu marre j'lui est dit qu'il arrête d’appeler que ma cousine elle l'aime pas et fin de l'histoire j'lui est raccrocher au nez, après il a continuer a me harceler d'appels ma cousine elle à répondu histoire de mettre les points sur les I, il a commencer a crier au téléphone, il lui à dit de descendre en bas, et oui le mec était en bas de chez moi. J'pensait pas qu'il continuerais

Un autres jours, j'était dans la cité à mon meilleur pote avec ma petite sœur de 14 ans, il à forcer ma petite sœur a monter dans sa voiture (surtout qu'elle est naïve) donc moi je suis monté avec eux j'voulais pas la laisser avec ce gros porc, il avais dit qu'il nous ramènerais chez moi, bien sur je l'ai pas cru et j'avais raison, il nous à monter sur Paris et il roulais sans permis, une fois arrivés sur Paris j'ai voulus prendre un bus de nuit (il était 2h du matin) mais il me laissait pas partir sa m’énervais il m'affichais devant tout le monde donc j'ai pris sur moi, sur le chemin du retour il à insulter ma cousine (c'est un haineux) alors je lui est dit que si il était pas content il me laisse ici la sur la route c'est à côté j'peut marcher j'lui avais rien demandé déjà ! Il voulais pas il nous à lâché sur la A6 dans le 77 super loin de chez moi c'était limite dans une foret, aucun problème pour moi j'ai donc marché de la ou il m'a laissé on à marché au moin 3h ?

Un autre jours il nous à pas laisser monter chez moi il me bloquais la route, parce qu'il voulais que je dise à ma cousine de descendre mais jamais je la laisserais parler avec, du coup j'ai courus et il m'a SUIVIS jusqu'à devant ma porte mais j'ai réussit a lui claquer au nez, IL ÉTAIT PRÊT A RENTRER CHEZ MOI ! JVOUS RAPPELLE QUE JE LE CONNAIS PAS !

C'est à partir de la qu'il à commencer à me menacer, etc. Il m'envoyais des messages du genre : Si t'ouvre pas la porte j'te nique ta mère.
Bah oui c'est sa tu va rien faire mec j'ai peur de personne moi.

Il m'a saoulé jusqu'à Octobre et il m'a laissé tranquille, Et y'a même pas 3 semaines je l'ai croiser à la gare il m'a soulé pendant une heure, il était avec mon pote en plus il disait des mensonges sur moi comme quoi j'avais couché avec toute sa cité etc, mais perso' j'ai rien à me reproché , certes j'était en soirée avec eux mais y'à rien eux . M'enfin bref, et la il m'envois des messages menaçant, comme quoi il sait qui c'est ma petite sœur (de 8 ans) il va l'attraper etc je sait plus quoi faire elle vis pas avec moi et je sait même pas comment il sait ou elle vis ! Donc j'ai nier j'ai dit que j'avais pas de petite sœur de 8 ans (qu'elle idée de mêler une petite à des vieilles histoires) et la il me dit qu'il connais ma porte il va venir etc franchement j'en ai marre il comprend rien, il écoute rien, j'me suis battue plein de fois avec lui il comprend pas je sait pas comment m'en débarrasser de ce gros porc ! J'ai envie qu'il meurt et j'ai surtout peur pour ma petite soeur Aidez moi à trouver une solution j'en peut vraiment plus j'ai envie de le planter
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

Je sait plus quoi faire --' Empty
MessageSujet: Re: Je sait plus quoi faire --'   Je sait plus quoi faire --' Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:58

Quel pas très intelligent D:
Je pense que le mieux c'est aller se plaindre à la police pour harcèlement, m'enfin à ce que j'ai lus ta pas trop envie.
Je sais vraiment pas quoi te dire d'autre désolé D:
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Neima::
Ami la Pyromane
Neima::


Messages : 237
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Saint Denis

Je sait plus quoi faire --' Empty
MessageSujet: Re: Je sait plus quoi faire --'   Je sait plus quoi faire --' Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:30

Je l'ai croiser aujourd'hui encore. J'en ai marre de lui je sait même pas comment il fait pour me trouver on habite pas dans la même ville j'était dans un tout petit coin de ma cité et il a surgis de nul part j'suis choquée
Revenir en haut Aller en bas
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

Je sait plus quoi faire --' Empty
MessageSujet: Re: Je sait plus quoi faire --'   Je sait plus quoi faire --' Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:23

Je vais proposer un truc bien risqué: je te proposerais un moment pour le raisonner un peu =/ Je sais pas trop trop si ça va être utile mais je conseille juste ça pour le moment, c' est le seul truc que j' ai en tête.

Et je te conseille également de surveiller ta soeur :0

A part la plainte, que je garderais plutôt pour la solution finale, je n' ai pas trop d' autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Neima::
Ami la Pyromane
Neima::


Messages : 237
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Saint Denis

Je sait plus quoi faire --' Empty
MessageSujet: Re: Je sait plus quoi faire --'   Je sait plus quoi faire --' Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:53

Ca à été fait 87814884 fois il recommence toujours, et ma petite soeur elle vis un peut loin de moi donc voilà .. Et il sait ou elle habite j'suis choquée
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

Je sait plus quoi faire --' Empty
MessageSujet: Re: Je sait plus quoi faire --'   Je sait plus quoi faire --' Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:36

Il y a du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Neima::
Ami la Pyromane
Neima::


Messages : 237
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Saint Denis

Je sait plus quoi faire --' Empty
MessageSujet: Re: Je sait plus quoi faire --'   Je sait plus quoi faire --' Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:55

Bah il continue mais bon j'ai dla chance jle croise plus trop jai bloqué tout ses num . Par contre pour ma ptite soeur jvais commencer a la surveiller de très près
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sait plus quoi faire --' Empty
MessageSujet: Re: Je sait plus quoi faire --'   Je sait plus quoi faire --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sait plus quoi faire --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser.
» [RESOLU] Je sais plus quoi faire...
» ~Faire un sport~
» [INFO] Faire des signatures/avatars
» [RESOLU] Que faire en tant que meilleure amie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Entre Nous-
Sauter vers: