My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [RESOLU] Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurorefee
Jamais Dieu
aurorefee


Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25

[RESOLU] Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser. Empty
MessageSujet: [RESOLU] Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser.   [RESOLU] Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser. Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:38

Salut les miss..

Donc voilà, en avril à peut-près, j'ai commencé à parler au copain de ma meilleure amie, puis il a commencé à me dire plein de trucs et tout, et puis j'ai commencé à faire pareil, moi qui aimais pas me confier, j'arrivais à lui parler... Puis ils se sont séparés, enfin, une histoire très compliquée, on allait mal tous les deux (pas pour les mêmes raisons), on se parlait tous les jours, on se disait tout.. C'était comme.. mon meilleur ami quoi. J'avais vraiment l'impression qu'il tenait à moi, m'enfin, bref.
Quand il a commencé à aller mieux, on parlait moins... Puis on est venu à se parler une fois par semaine pendant les grandes vacances, juste ça. Des fois, à des périodes, on se parlait comme avant. A la fin des vacances, j'avais vraiment cru que ça redevenait comme avant, on parlait à nouveau du matin au matin quoi (normal, oui). A la rentrée, c'est repartit comme au début des vacances. Puis il ne m'a pas parlé pendant plus d'un mois (on s'est reparlé ya une semaine et demi à peut-près). Je m'étais promis de lui balancer tout le mal qu'il m'avait fait le jour où il engagerait la conversation, mais j'ai pas eu le courage. On a parlé à peu près normalement, . Le lendemain j'ai craqué. Je lui ai tout balancé à la gueule. Il était "désolé". Il m'a dit que je l'avais blessé une fois aussi (je lui avais promis de ne plus me mutiler et je n'ai pas tenu ma promesse..), donc qu'on était quite et qu'on pouvait repartir à 0.. J'ai accepté, comme une conne. La conversation a fini en "-Oublie pas Aurore, je t'aime fort fort Smile ♥️ - Smile ♥️"....
Le sur-lendemain, on a fait une conversation à plusieurs avec son meilleur ami et deux potes. Yavait que son meilleur ami, une de mes potes et moi qui parlait. Les deux voulaient faire un Skype, moi je voulais pas. Puis l'autre (on va l'appeler X) est partit. J'ai fait (j'étais toujours énervé contre lui, et triste..) "Au pire on s'en fout de lui :')". Son meilleur ami l'a rajouté pile au moment où j'ai envoyé ça, et il l'a mal prit. Il est venu en privée, m'a dit que j'étais faux cul, qu'il avait des doutes sur moi et tout ça. Ca m'a vraiment blessé, il avait jamais été méchant avec moi.. Il m'a dit que c'était son meilleur ami (Y) qui l'avait poussé à bout, qu'il pouvait dire n'importe quoi, ect... J'ai encore laissé passé.
Il est venu me parler hier. J'en pouvais plus, j'en peux plus. Je fais comme si de rien n'était, mais il me dit "Machine elle est grave sympa Very Happy", "Je veux pas me disputer avec LIAGEGL parce que je l'adore..". Ok, je vais passer pour une grosse jalouse, mais ça me fais mal. Il m'a dit une ou deux fois qu'il me remerciait pour tout ce que j'avais fait pour lui, qu'il m'adorait, etc.. Mais, je sais pas. Je peux plus, je pleurs tous les jours, je pense tout le temps à ça, ça me bouffe de l'intérieur. En plus, à cause de cette connerie j'ai recommencé à me mutiler un peu..
La seule personne à qui j'arrivais à me confier entièrement est presque devenu un inconnu pour moi. J'ai envie de pleurer, de gueuler, putain. J'en ai marre de passer pour un "peace and love", de pas aller lui parler parce que ça fait faible parce qu'il sait à quel point je tiens à lui, j'en ai marre de passer pour la fille qui laisse tout passer.

Qu'est-ce que je dois faire?

(Merci à toutes celles qui on eu le courage de tout lire.. Et encore, c'est pas tout détailler :'))
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[RESOLU] Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser.   [RESOLU] Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:28

(Bon alors par contre, l'histoire qui commençait par "Le sur-lendemain .. " J'ai pas compris)

Ne te rend pas malade pour lui, sincèrement. Explique, crache lui tout au visage, si il tien à toi au tant qu'il le prétend, il devrait comprendre. Dans le cas contraire, envoi le balader. Il faut que tu montres t'es choix ..

-Je t'adore
- Moi aussi

Sa va bien un moment ! X sait à quel point tu tiens à lui et il en profite ! S'il tenait à toi au tant que tu tiens à lui, il comprendrais ton mal aître.


( Je me suis un peu emportée éè ) C'est la première fois que j'envoi un message avec le verbe "tenir" 4 fois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
aurorefee
Jamais Dieu
aurorefee


Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25

[RESOLU] Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser.   [RESOLU] Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:38

(Alors enfaite, avec Y, lui, et deux autres potes on a fait une conversation à plusieurs sur fb. Yavait que Y, une de mes potes (on va l'appeler U) et moi qui parlaient. Y et U voulaient faire un Skype, et moi je voulais pas trop parce que ça faisait buguer mon ordi, etc. Puis X est partit de la conversation. Y sort un truc du genre "part pas pedale♥️" (normoule), et moi, j'étais encore énervée contre X et tout ça.. J'ai sortis "Au pire on s'en fout de lui :')" mais je le pensais pas! Et pile au moment ou j'ai envoyé ça, son pote le rajoute. X a vu le message, il est repartit, il l'a mal prit. En privée il m'a envoyé "C'est pas bien d'être faux cul Aurore Smile", "Maintenant on parlera vraiment plus!", "Et là je paris que t'es entrain de dire au autre 'il peut se casser j'en ai rien a foutre, pas vrai Y? ' ? Smile", "Aller, laisse moi tranquille". Puis il s'est excusé, il m'a dit que c'était Y qui l'avait poussé à bout, qu'il pouvait dire n'importe quoi, qu'il le pensait pas vraiment, que ça l'aurait étonné. Ils se sont embrouillés à cause de cette histoire en plus. Parce que son pote me défend tout le temps.. Et du coup il le traitait de conn*rd, etc. Enfin bon, ça on s'en fout.
Et j'ai accepté ses excuses quoi. En gros, c'est ça "l'histoire du sur-lendemain"!)

C'est facile à dire.... :/ Je lui ai déjà expliqué... Mais au fond, je crois qu'il s'en fout...

Sur ce point là je crois que t'as raison.. Mais je suis perdue, c'est horrible, je sais plus quoi penser du tout du tout du tout!

(Ahah :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[RESOLU] Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser.   [RESOLU] Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:48

( Bon bah là .. Cette fois j'ai compris x) )

S'il s'en fout tu ne peux plus rien pour lui T.T Tu n'as cas faire pareil ...

" C'est pas bien d'être faux-cul X Smile "

Désolé, mes conseil ne sont pas hmm ... Aidant ? Ouais voilà, ils ne sont carrément pas aidants.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
aurorefee
Jamais Dieu
aurorefee


Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25

[RESOLU] Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser.   [RESOLU] Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:04

Ahah (:

Encore une fois, c'est facile à dire.... :/
T'inquiète, c'est gentil d'essayer de m'aider :p
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Atteinte d'overdose
Liloo


Messages : 842
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 23
Localisation : jsp

[RESOLU] Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser.   [RESOLU] Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser. Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:27

Bon j'ai tout lu, et je sais pas vraiment quoi dire ..
Je ferais mieux peut-être de me taire, mais on sais jamais ^^'

Sois tu continue a laisser passer en te faisant marcher sur les pieds et a avoir mal au fond de toi, sois tu pète ton câble et t’envoie balader tout le monde ce qui te feras peut-être (ou pas) du bien, ou alors vous entamez une bonne discussion face à face et pas virtuel en parlant et en disant tous les problèmes, sans rancune.

Désolée.
Je sais pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Soo`Chanou

Soo`Chanou


Messages : 151
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : ~ Corée du Sud, with Oppas~

[RESOLU] Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser.   [RESOLU] Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:46

Je suis d'accord avec Liloo, pour ma part tu devrais avoir une discussion sérieuse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TeenTopFrenchAngels
aurorefee
Jamais Dieu
aurorefee


Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25

[RESOLU] Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser.   [RESOLU] Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser. Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:00

Je me suis déjà expliquée avec lui.. Mais bon.
Puis pour le voir, ça va être très chaud, et j'en ai aucune envie en ce moment. D'ailleurs, je l'ai vu une fois avec deux potes (dont son ex là) et son meilleur ami, et on a pas vraiment parlé tellement je suis timide. En plus il fait 1m80, je fais 1m60, et les gens grands me font peur x)) M'enfin bref. J'ai vraiment l'impression de le souler enfaite.
Merci de votre aide Smile Mais je crois que je vais laisser tomber. De toute façon ça se voit qu'il s'en fout, par exemple, je lui ai parlé hier (après une semaine qu'on se soit pas parlé) et il me faisait que " ^^ " quand je lui disais un truc. D'habitude il est pas commence ça, enfin, je m'étale..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser.   [RESOLU] Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Je sais plus quoi faire...
» Je sait plus quoi faire --'
» [RESOLU] Que faire en tant que meilleure amie ?
» [RESOLU] ...
» [INFO] "Je sais pas si je amoureuse."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Entre Nous-
Sauter vers: