My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [JDR] Fair play

Aller en bas 
+12
Camille
Ami
Cat Valentine
Phoenix
I Love Myself
Liloo
foudre001
Midotach
Lauw
Naoka ~
Rose
Didielise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Fair play - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:15

Oh non, voilà que Basil s'approchait de lui. Alex se rappelait bien de ce que ce fou lui avait fait subir quelques jours plus tôt et ne comptait pas que ça se reproduise. Il essayait cependant de ne pas paraître effrayé, mais tremblait quand même des mains.
Et le blond qui se rapprochait.
Ses sourcils, ou plutôt son absence de sourcils, faisait peur. Franchement.
La cloche du dîner sonna comme une délivrance. Alex sauta du lit et courut jusqu'à la porte.
-A la bouffe, les gens !
Et il partit à la cafétéria. Il se servi une généreuse quantité de nuggets et quelques haricots vert, avec une part de tiramisu en dessert, et alla s'asseoir à côté de Davia.

~~~~~~~~~~~~~~

En se retournant pour voir ce que Basil manigançait, Maya vit Mythuy s'étaler par terre dans le couloir et ne se retint pas de rire. La fille au cheveux rouges alla s'asseoir à côté d'elle juste après, cependant.
La cloche sonna peu après, mais Maya n'avait pas très faim.
-Je crois que je vais prendre un petit truc à manger, puis revenir ici et finir ma valise.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Naoka ~

Naoka ~


Messages : 1115
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23
Localisation : FableTown

[JDR] Fair play - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:25

Basil soupira.

- Tu viens, Mythuy?
" Okay."

Mythuy se leva et suivit Basil jusqu'à la cafétéria. Ils se servirent et allèrent s'assoir à une autre table que celle d'Alex, sûrement pour discuter des autres.

------

- T'en penses quoi des autres?

Mythuy se demandait toujours ce qu'ils pensaient d'eux.

" Ils n'ont pas l'air de nous apprécier."
- En même temps, je suis folle, et toi, tu as des passes-temps bizarres...

Il ne lui répondit pas. Décidément... Je pense que nous ne serons jamais acceptés par eux...

-------
Mew marcha tranquillement et se servit elle aussi. Elle alla s'asseoir à la table d'Alex.

- ... Vous... En pensez quoi... De Mythuy... Et de Basil...? Moi, ils me font peur.

La petite fille baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mythuy.deviantart.com/
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:43

La cloche sonna pour annoncer le diner. Mélina n'avait pas faim mais decida d'aller manger legerement quand meme.

Eric lui aussi entendu la cloche il couru jusqu'a la cafeteria.Il avait tellement faim.

Melina et Eric se servait et rejoingnais la table ou il y avait Alex et les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

[JDR] Fair play - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:45

Cho Hee vus qu'Alex et Davia c'était assis à une table, elle décida de les rejoindre.

- Je peux m'asseoir avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

[JDR] Fair play - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:00

Davia leva la tête en arrière avec une expression de surprise. Elle ne s' attendait pas à voir tout le monde:

-Whoa, ça fait plaisir, dit elle avec un sourire un peu forcé.

Ils papotèrent un instant tout en mangeant leur assiette. Puis, Davia se leva pour aller remplir la carafe d' eau, et elle passa devant la table de Mythuy et Basil, qui se trouvait devant la fontaine à eau:

- Vous ne vous sentez pas un peu à l' écart? demanda-t- elle.

Sur le coup, elle se sentit un peu honteuse et ridicule d' avoir demandé ça. Elle détourna le regard et commença à aborder un autre sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Fair play - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:17

Alex mangeait comme quelqu'un qui n'aurait pas vu de nourriture depuis des jours. A la question de Mew, il répondit :
-Y'a d'quoi ! Ch'est des frais pchypopathes.
Il avait peur pour Davia quand elle alla demander aux "frais pchycopathes" s'ils ne se sentaient pas trop à l'écart.
-Mais elle est folle ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fidèle à ce qu'elle avait déclaré plus tôt, Maya alla au réfectoire chercher une pomme bien rouge, puis retourna au dortoir finir ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

[JDR] Fair play - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:23

Cho Hee s'étaie assise, elle c'était dépêcher de manger, elle retourna directement aux dortoirs pour se mettre en pyjama sans rien dire. Elle détacha ses cheveux et se brossa les dents.
* Cette journée a été épuisante pour tout le monde, je pense... *

Elle s’apprêtait à aller dans son lit quand elle vus Maya faire ses valises.
- Tu part ?


Dernière édition par Cho Hee le Mar 31 Déc - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Naoka ~

Naoka ~


Messages : 1115
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23
Localisation : FableTown

[JDR] Fair play - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:24

- On... On est habitués.

Mythuy baissa la tête, soupirant.

- Enfin, je suis habituée, pas trop Basil. Enfin, je pense...

Son petit sourire s'effaça. Malheureusement, cause de sa folie, elle avait toujours été toute seule. Elle qui pensait avoir des amis, enfin des amis...

--------

- J'y suis habitué aussi. Depuis que j'ai mon passe-temps.

Il eu la gorge serrée d'un seul coup. Et encore, elle ose nous demander si on se sent à l'écart...

------
"Y'a d'quoi ! Ch'est des frais pchypopathes."

- C'est vrai... Mais bon... On est pas franchement sympa avec eux... On devrais au moins essayer d'être gentils. Mais c'est pas gagné...

Mew se mit à réfléchir, pendant qu'elle mangeait un de ses nuggets.
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mythuy.deviantart.com/
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:30

Mélina et Eric avait finit de manger et retourne au dortoir pour ce mettre en pyj' et dormir

Mélina illustration:

Eric illustration:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Fair play - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:46

Alex finit rapidement de tout manger et commença à se sentir fatigué. Sa bouche lâcha un bâillement profond. Il s'adressa ensuite à Mew :
-Je rentre au dortoir, tu viens ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cho Hee, qui venait d'entrer au dortoir, lui demanda si elle partait, ce à quoi elle répondit très sérieusement :
-Non, non, je range ma valise pour le plaisir.
Son départ se ferait dans la soirée et elle était fin prête. Maya s'assit sur son lit et finit sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

[JDR] Fair play - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:49

- T'es pas très drôle...
Cho Hee se rapprocha de Maya
- Pourquoi tu pars ? On a le droit de partir d'ici ? Je croyais qu'ont avais pas le droit et qu'ont allais rester ici jusqu'à se qu'on sois majeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

[JDR] Fair play - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:50

- Je... Je vois, répondit- elle avec une fine voix tremblante.

Mythuy l' observait et alternait entre son assiette et le regard de Davia. On pouvait voir la peur dans le regard olive de Davia. Basil pointa du doigt la carafe qui commençait à déborder. Elle l' arrêta en vitesse, en poussant un cri et retourna à la table maladroitement.

Elle s' assied, se sert un verre d' eau et se prit la tête dans les mains:

"J' ai été stupide maintenant. Je veux mourir."

Elle termina son assiette et passa rapidement au dessert. Puis, Alex quitta la table avec son plateau et parlota avec Mew pendant un instant. Davia débarrassa son plateau, et regardait du coin de l' oeil les deux étranges camarades.

- Je suis sûre qu' ils ne sont pas aussi cinglés., se dit- elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Naoka ~

Naoka ~


Messages : 1115
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23
Localisation : FableTown

[JDR] Fair play - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:54

Mew se mit à sourire et à rougir par la même occasion.

- Je viens!

Elle suivit donc Alex jusqu'au dortoir et vit Maya faire sa valise.

---------------

Mythuy avait elle aussi la gorge serrée, et les yeux remplis de larmes.

- Allez, viens, Basil... On vas au dortoir.

" Je te suis..."

Ils sortirent donc du réfectoire.

- J'veux partir d'ici. J'veux m'en aller! Je veux plus les voir! Tant qu'ils ne sont pas gentils avec moi! Avec nous!

" Faudra s'y faire. Ne t'inquiète pas. On vas gérer la situation!"

- Si... Si tu le dis...

Mythuy sentit des larmes couler sur ses joues pâles.

" Si tu pleures, ça empireras la situation. Retiens tes larmes."

- J'y arriverais pas tant qu'ils seront /insérer insulte ici/ avec nous.

Ils entrèrent dans le dortoir, Mythuy pleurait toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mythuy.deviantart.com/
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Fair play - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:02

Alex et Mew rentrèrent donc au dortoir. Voyant la valise qui gisait aux pieds de Maya, il remarqua :
-Tu pars déjà ?
-On m'a annoncé mon retour aux USA et mon transfert dans un autre établissement, oui.
Il essaya maladroitement de ne pas faire transparaître sa joie qu'elle parte.
-Oh, d'accord.
Et s'éclipsa vite fait dans la salle de bains pour se changer avant qu'elle ne puisse répondre.
Il revint en pyjama bleu clair et noir, enleva ses cornes, et se glissa dans son lit. C'est alors qu'il remarqua Mythuy qui pleurait dans un coin. Il voulu d'abord s'en approcher pour voir ce qui n'allait pas, mais ce n'étaient pas ses oignons et il avait un peu peur de sa réaction, alors il fit comme si de rien n'était.

Quant à Maya, elle n'en avait franchement rien à faire des gens qui pleurent.


Dernière édition par Nadri le Mar 31 Déc - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

[JDR] Fair play - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:08

Davia partit au dortoir. Elle ne remarqua pas la valise de Maya et trébucha lamentablement, s' étalant de tout son long à terre:

- Décidément, cette journée est à c... casser du papier bulle!

Elle se releva et se sentit ridicule. Elle se précipita rapidement vers sa couverture et s' enroula dedans. Elle se roula plusieurs fois et tomba à terre, créant un son assez sourd. Elle sortit de sa couverture et était rouge de colère:

- Mais qu' est- ce qui se passe?! Décidément!

Elle resta immobile au sol pendant un instant, en gardant son visage mécontent.
Puis, un léger son attira son attention.

"Des... sanglots?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

[JDR] Fair play - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:11

- Bon, bah, si tu dois vraiment partir alors tempis...
Cho Hee rentra dans son lit, elle remarqua que Mythuy pleurais, mais elle n'avais plus envie de bouger ni de parlé, elle t’endormis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Naoka ~

Naoka ~


Messages : 1115
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23
Localisation : FableTown

[JDR] Fair play - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:20

Mythuy vit que personne ne s'intéressait à elle.
Elle alla dans la salle de bain se changer, et en ressorti toujours en pleurs.

Alors elle s'allongea, en pleurant discrètement. J'pense pas que j'arriverais à dormir moi. Ils s'en fichent de moi. En fait, ils ne m'aiment pas, comme pour les gens de Sydney. Ils me détestent.

---------------
Basil était triste pour elle. Il jetait un regard noir à tous ceux présents. Il aillait forcément les haïr à un moment où à un autre si ils ne changeaient pas. Il alla prendre une poupée vaudou dans son sac, et s'assit sur son lit. Il se mit à la contempler de toutes parts. Il soupira et la posa sur son lit.

----------------
Mew était déjà changée et portait un pyjama rose et tenait son joli nounours. Enfin, joli est un bien grand mot.

Elle remarqua Mythuy qui pleurait toujours, mais elle n'osa même pas approcher. Très fatiguée, elle s'allongea sur son lit, emmitouflée de couvertures, et s'endormit, serrant fort son nounours contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mythuy.deviantart.com/
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Fair play - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:27

Une armoire à glace arriva à la porte, sûrement un employé de l'établissement, et dit :
-Mademoiselle Maya Magnus, veuillez nous suivre avec vos affaires.
Maya sauta au pied du lit, prit sa valise, et alla jusqu'au garde qui la dépassait de quelques têtes. Elle se retourna vers les internés :
-Adieu, tout le monde !
Puis parti, l'homme sur ses talons.

~~~~~~~~~~~~~

Alex pensa d'abord "bon débarras" quand Maya partit, puis se senti un peu coupable de cette pensée : il ne la connaissait pas, au fond ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Naoka ~

Naoka ~


Messages : 1115
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23
Localisation : FableTown

[JDR] Fair play - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:39

J'avais vu  Maya partir. Ça m'avait fait de la peine. Mais bon, c'est la vie.
Les autres n'avaient pas forcément changés avec moi. Ça va, je m'y suis habituée. Moi et Basil, dès qu'on sera partis, on compte rester ensembles et partir à New York. Je me suis habituée à l'environnement, à l'extérieur, au dortoir. Mais j'ai envie qu'ils m'apprécient! Les cours ont commencé d'ailleurs. Je hais les cours, à par ceux de SVT. J'aime la SVT.

------------
Bref. Maya était partie. Mes poupées vaudou, elles, sont restées au fond de mon sac pendant ces jours et ces mois. J'avais enfin réussi à m'entendre avec Mew, qui me considérait comme son grand frère. Ça me plaisait bien, cette idée. Je restais avec Mythuy le plus clair du temps, et essayait de me faire ami avec Cho Hee, la coréenne de service. Davia, elle, n'avait pas changée, et Alex non plus. Au fait, les cours ont débutés. J'aime pas mal le Français. Sinon, j'adore les Maths.

-----------
Maya était partie... C'est trop dommage! Mais bon, c'est pas très grave. Je suis encore plus amoureuse d'Alex, mais mon amitié envers le reste n'a pas changée. Cho Hee et moi, on s'entendait encore plus! Je me suis si habituée à l'environnement et à mes amis que je ne veux même plus partir!! J'ai tellement envie que Alex tombe amoureux de moi... Ahhh... Le rêve... Les cours ont commencés! J'adore les professeurs.


Dernière édition par Monet ~~ le Mar 31 Déc - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mythuy.deviantart.com/
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Fair play - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:50

Tout le monde s'endormit alors. Alex plus tard que tout le monde, vers 1h du matin, ce qui lui arriva à peu près toutes les nuits qui suivirent.
Le lendemain, une infirmière vint expliquer à tout le monde que les hallucinations provenaient d'un élément chimique dans la nourriture du petit déjeuner. Alex n'osa plus en manger pendant une semaine entière.
Étant la gourde qu'il était, Alex ne remarquait pas les sentiments de Mew et la considérait comme une amie.
Il constata, quelques semaines plus tard, que des repousses blondes commençaient à être visibles dans ses cheveux, ce qui le déprima pendant toute la journée.
Début décembre, ses repousses étaient vraiment visibles, et il avait décider de se couper quelques centimètres de cheveux car ils lui tombaient jusqu'aux épaules.
Il attendait en tous cas la nouvelle année avec impatience.

Pour ce qui était des cours, ça s'était assez mal passé au début. S'il n'arrivait pas en retard en classe, il s'endormait presque en cours, ce qui n'était pas vraiment du goût des professeurs. Il s'est rattrapé petit à petit, même s'il est fatigué absolument tous les jours.
Et l'absence d'ordinateur se faisait gravement sentir.


Dernière édition par Nadri le Mar 31 Déc - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

[JDR] Fair play - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:55

Davia entendit la voix d' un homme, et Maya s' en alla en fermant la porte, en lançant un "Adieu" à tout le dortoir.
Certaines personnes commencent déjà à partir? D' après Maya, elle aurait trouvé un nouvel établissement, à l' autre bout du monde.

Elle eut un instant de regret en pendant aux faibles liens d' amitié qu' elle a tissé avec Maya. Ils étaient presque inexistants...

Davia soupira et se tourna vers le plafond. Elle se sentait impuissante, inutile et obsolète parmi les autres.


Les changements de personnalité chez Davia semblaient s' être apaisés. La jeune fille supportait mieux les autres, et les ententes se faisaient plus facilement. Les cours ont débuté également, et Davia éprouvait un certain intérêt envers l' Histoire. Elle aimerait aider et supporter ceux qui ont des difficultés dans la matière, mais elle ne se sent toujours pas à la hauteur pour demander une telle chose.
A la place, elle préfère qu' on aille la voir.
L' absence de Maya a créé une sorte de vide pendant un instant. C' est la première personne qui s' en va, et ça a agité, déçu...
Malgré tout, il faut vivre avec ça.
Elle espère pouvoir la revoir un jour, mais ça paraît impossible.
Quelques mois plus tard, voilà que l' hôpital se trouve à fêter le réveillon de la nouvelle année. Tout le monde collabore, participe et contribue à faire un bon réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

[JDR] Fair play - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:00

Tout le monde c'était endormis, Maya étaie partie pour toujours de cet hôpital de fous.
Cho Hee passait beaucoup de temps à la piscine, elle avait réussis à apprendre un peu à nager. Elle aimais rester des journées avec Kim n'importe ou. Elle sortait beaucoup plus dans le Jardin. L'hiver avait commencer et la neige tomba, l'occasion de faire des bonhommes de neige et des batailles de boules de neige. Les cours avait recommencer depuis longtemps, tout ennuyais Cho Hee sauf le français, elle y mettais beaucoup de joie pour apprendre mieux la langue.
A part ça, rien ne changais beaucoup chez Cho Hee.
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Fair play - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:08

[Fin de l'ellipse de la morkitu]

Quand Alex se réveilla ce matin, il savait que quelque chose d'important allait se dérouler aujourd'hui, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il cogita pendant quelques minutes, les pensées quelques peu parasitées par des souvenirs flous d'un rêve de Nicholas Cage, puis se souvint enfin :
-EH MAIS C'EST LE RÉVEILLON DU NOUVEL AN LES GENS !
Personne ne réagit. Il regarda autour de lui, et plus personne n'était là.
Il s'était encore levé en retard.
Il tomba du lit en essayant d'en sortir trop vite, puis se mit à dévaler les escaliers pour aller au réfectoire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-JE SUIS LA PRÉSIDENTE DES ETATS-UNIS ET JE VOUS INTERDIS DE ME TOUCHER.
Marisa se dégagea de la prise du garde et franchit les grilles de l'internat. Il les referma derrière elle, complètement exaspéré. Elle n'avait pas arrêté de clamer qu'elle était victime d'un complot et qu'elle voulait retourner aux États-Unis et il en avait assez. Ses collègues n'avaient qu'à se démerder. Il pointa tout de même l'infirmerie.
-Je vous conseille d'aller voir le psy dans c'bâtiment si vous voulez pas vous attirer d'ennuis.
Marisa allait répliquer quand il rentra dans sa voiture et reparti.
Quelle horreur ! Elle allait donc être enfermée ici, au milieu de fous, alors que son ennemi serait assis sur son trône et rirait en la voyant. Elle voulut au départ ne pas aller à l'infirmerie, mais conclut finalement que c'était dans son intérêt d'y aller. Elle entra donc dans le bureau du psychologue et passa une évaluation plutôt tumultueuse.
Tumultueuse, elle aimait bien ce mot.
Il y a "tueuse" dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

[JDR] Fair play - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:18

Cho Hee étaie en train de manger avec les autres, aujourd'hui c'était le nouvel an, elle n'avais pas l'habitude de le fêter. Depuis le coup du produit chimique dans les petits déjeuner elle avais peur de manger, mais elle mangeais quand même parce qu'elle avait faim. Elle avais pris du chocolat chaud un très grand bol.

-
Qu'est-ce qu'ont va faire pour le nouvel an ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Naoka ~

Naoka ~


Messages : 1115
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23
Localisation : FableTown

[JDR] Fair play - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:26

Basil mangeait tranquillement avec Mew et Cho Hee.

- Aucune idée. Peut-être une fête? Ça serait bizarre.

Il se mit à réfléchir. Mais il ne trouvait pas.

-------------

Mythuy était sortie du réfectoire, elle n'avait pas beaucoup mangé. Elle entendit la porte de l'infirmerie s'ouvrir.

- Salut. Je suis Mythuy, et toi?

Une femme, plutôt classe, se tenait debout, un peu comme un président... Un président?! Comment elle peut l'avoir l'allure d'un président?!

----------------

- J'ai pas d'idées non plus, Cho!

Elle mangeait tranquillement, elle aussi.

- Il est où Alex?

" Il a du se réveiller très tard."
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mythuy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[JDR] Fair play - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] Fair play
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Organisation] Fair Play - JDR
» Le JDR Fair Play et les Sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Mini-Jeux-
Sauter vers: