My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [JDR] Fair play

Aller en bas 
+12
Camille
Ami
Cat Valentine
Phoenix
I Love Myself
Liloo
foudre001
Midotach
Lauw
Naoka ~
Rose
Didielise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[JDR] Fair play - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:00

-Ce sont les seuls gestes cardiaux que je connaissent! Elle va s'en sortir, je l'ai vu, elle va revenir à elle dans quelques minutes, ne vous inquiétez pas! Je réessaye néanmoins les massages!
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Fair play - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:09

Alex prit une grande inspiration :
-Mon pingouin de "père" (il avait mimé des guillemets avec ses doigts) est libre dehors, à faire ce qu'il veut et à devenir plus riche à chaque minute alors que moi je suis enfermé dans un asile de fous, j'arrive pas à dormir, et ces patate de cheveux blonds que j'ai en commun avec ce porc-épic me l'a rappelé.
Il y avait du grabuge dehors (une histoire d'une fille qui ne respirait plus) mais il n'en avait rien à faire. Il n'en avait rien à faire de quoi que ce soit en cet instant. Même de ce qu'il disait ou des conséquences que ça aurait pu avoir. C'était le moment pour lui de tout lâcher.
Alors il regarda Kimberly dans les yeux et commença :
-Kimberly, je dois te dire quelque chose ... je ...
Il s'arrêta net et renifla l'air. Est-ce qu'il sentait ...
-DES BISCUITS ?!
Un rapide coup d'oeil vers le dortoir lui apprit qu'une boîte de biscuits au chocolat était resté sans attention.
Il sauta sur ses pieds, et, en l'espace d'une seconde, se retrouva assit sur le lit à manger son premier biscuit, indifférent à Mélina en train d'agoniser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Chers Électeurs et Électrices !"
...
Et puis après ?
...
Il y avait du grabuge en haut, des gens qui criaient et couraient dans tous les sens, mais ils pouvaient bien se débrouiller tous seuls.
Et puis Marisa avait plus important à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[JDR] Fair play - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:02

Kim hocha la tête,
- Tu ne devrais donc pas être ici, si j'ai bien compris.. Tu n'as aucun problème quelconque.
Elle entendit des personnes crier, quelqu'un avait un soucis visiblement. Mais Alex aussi en avait un et il était hors de question de le laisser comme ça.
- Tu ne devrais pas te mettre dans un tel état. Surtout pas ce soir ! On est pas si mal ici.. la plupart des personnes sont sympas et puis ce n'est pas une horrible prison quand on y pense. Pour tes cheveux, tu as des colorations non ?
Il allait lui avouer quelque chose mais son attention fût reporter sur un paquet de biscuits qu'il s'empressa de dévorer. Kim rigola :
- T'es beaucoup mieux quand tu fais cette tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[JDR] Fair play - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:22

Lee avait prit la décision de faire du bouche à bouche vu que personne ne venait. Son cœur battait de plus en plus vite tellement Lee stressait.
Revenir en haut Aller en bas
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:36

Mélina se réveilla, elle vu ce nouveau lui faire du bouche a bouche.Elle le poussa violemment et ce mit a crier :

-MAIS CA VA PAS ?!

Elle se mit a tousser violemment.

___________________________________

Jodie ce remit a sourire elle était contente que la jeune fille allait bien. Elle retourna dans le couloir et revint dans les dortoirs avec un visage sans emotions.

___________________________________

Eric lui était toujours dans la cabane entrain de décorer seul vu que tout le monde était aparament occuper

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[JDR] Fair play - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:49

Lee expliqua brièvement ce qu'il s'était passé. Il lui demanda comment elle allait?


Dernière édition par Lucasnoisette le Lun 20 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Fair play - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:00

Lucas, non, c'est pas toi qui décide si elle répond ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[JDR] Fair play - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:02

Ahh oui mince.
Revenir en haut Aller en bas
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:26

(Si je ne respecte pas mes codes couleurs c est parce que he suis sur la 3DS mais des que je suis sur l ordinateur j'edit)

- Oui ... ca va ...

Elle ce senti gene. Elle prit un sac qui a coter de son lit. Il y avait l air d avoir un gros livres avec des photos, des feuilles blanches avec des crayons. Elle ce leva ensuite puis prit son mentaux qu'elle deposa sur son bras.

-Laissez moi tranquille a partir de maintenant.... s'il vous plait ,dit-elle en partant du dortoir.

Elle avait l air toujours aussi fatiguer.

_____________________

Cette jeune fille dont elle ne savait toujours pas le nom venait de quitter le dortoir

- On lui sauve la vie et elle nous remercie meme pas, et ben bravo! repliqua t elle en remettant ces cheveux en place.

Elle c'était assise sur son lit et d'un seul coup elle repensa a une lettre, une lettre quel avait reçut il y a longtemps. Ca la telement touche quel l'avait garder.

______________________

Eric venait de finir de décorer la cabane

-Elle est quand meme plus jolie comme ca.


Il voulais prévenir les autres qu'il avait fini de décorer la cabanne mais il ne s'avait pas ou ils etait. Il decidas de partir a la recherche des autres


Dernière édition par I Love Myself le Mar 21 Jan - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[JDR] Fair play - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:53

Lee ne savait plus quoi dire... Il hésitait, il ne savait pas quoi faire, personne ne faisait le premier pas vers lui et lui n'osait pas. Il se sentait vraiment seul, personne ne l'acceptait. Il repensa alors à sa famille et à ses proches. Il était comme aspiré par ses souvenirs... Il se leva et s'exclama.

-Alexandra... Alexandra...

Il alla s'asseoir sur un banc dans le jardin et se mit a penser, pensant que personne ne viendrait vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:32

Mélina était sorti dehors, elle vu le nouveau s'assoir sur un banc seul. Elle se dirigea vers lui pour s'assoir a coter.

-Salut... Désoler de t'avoir pousser comme ça mais j'ai était surprise... Au fait je m’appelle Mélina et toi ?  

________________________________

Eric qui était entrain de chercher les autres commencer a avoir faim
-J'éspére que l'on va bientot manger ! Il est quel heure d'ailleurs ?
Il en avait marre de chercher les autres il préféra aller dans la cafet' attendre que ce soit prêt

________________________________

Jodie commenca a avoir mal a la tête. Alors quel ce tennait la tête elle cria

-MAIS B*RDEL TU VA FERMER TA GU*ULE OUI ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[JDR] Fair play - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:45

Lee sursauta légèrement.

-Lee. Je suis arrivé ce matin, tu es la seule personne qui vienne à moi à présent, merci...
Revenir en haut Aller en bas
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:47

- De rien, tu sais je sais ce que ca fait d'etre seule, meme si d'habitude on me voit souvent avec mon frere je n'ai pas toujours été avec lui, meme souvent d'ailleurs, mon frère c'est ce que j'ai le plus chère au monde ! Sans lui je ne suis plus rien .... Desoler je doit t'embeter avec mes hist..

Melina n'avait pas eu le temps de finir ca phrase quel ce remit a tousser fortement (je sais pa si ça se dit)

[pour l instant y a pas grand chose mais apres y aura peut etre plus de choses]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[JDR] Fair play - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:45

Lee la regarda avec compassion.

-Mes parents m'ont toujours dit que j'avais une petite soeur, qui est décédée à ses 2 ans, d'une maladie pulmonaire... Mais je ne les ai jamais cru, je sais qu'il c'est passé quelque chose. Si je suis là aujourd'hui, c'est parce que je vois des zombies partout, et que je me sens utile, je dois sauver la planète, j'en suis conscient mais je ne me contrôle pas... J'ai commencé à croire à ça en regardant des séries, puis un soir, en revenant d'une soirée, nous avons eu un grave accident, qui a coûté la vie à mon père... Je suis resté à l'hôpital pendant 1 an, je suis resté dans le coma 7 mois, le reste je rééduquais les os, les muscles abîmés. Les médecins ont vu un trouble au cerveau, c'est là que les problèmes ont commencé, et ont empirés... Ma mère s'occupait seule de moi, jusqu'à ce que je sois déclaré officiellement "fou", mais je sais que ce n'est pas ça... Je t'embête avec tout ça je pense, désolé, j'avais besoin d'en parler... Et toi, pourquoi es-tu ici? Qui est ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

[JDR] Fair play - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:46

Cho Hee étaie restée à la cabane, elle voyait les autres partir mais ne savait pas ou ils allaient.
Elle s’assit sur une chaise, et regarda le plafond. Elle avait entendu des gens parler d'un nouveau fous, qui se croyais le sauveur de la terre, et qui se battait contre des zombies... Elle n'aimais pas les zombies.
Elle continua de décorer la cabane en attendant que les autres viennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Fair play - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:03

Quand la cloche du repas sonna, Alex avait englouti 3 biscuits mais son appétit n'en était pas moindre. Il sauta sur ses pieds et s'apprêtait à aller à la cafétéria quand il s'arrêta d'un coup, les sourcils froncé et l'air dubitatif, il pensa à voix haut :
-Mais pourquoi j'ai autant faim ces jours-ci ?
Il n'avait pas arrêté de manger depuis qu'il s'était levé, ce n'était pas normal.
-Roh, c'est rien.
Il avança alors jusqu'à la porte du dortoir et se retourna :
-Vous venez à la bouffe ?

~~~~~~~~~~~~~~~~=

La cloche annonça l'heure du repas sonna, tonitruante, juste quand Marisa se levait d'un bond pour pousser un cri de triomphe : elle avait enfin terminé son discours ! Ca allait être grandiose !
La Présidente ne voulait pas aller au réfectoire avec tous les autres fous, mais elle avait laissé le panier de nourriture qu'elle avait récupéré à la cabane et devait donc monter au réfectoire. Ce qu'elle fit donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[JDR] Fair play - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:21

- Vous venez à la bouffe ?
- Je n'ai pas très faim ..
Si, elle avait faim. Kim se retenait simplement de manger. D'une part, pour ne pas que ses personnalités pètent un câble, mais aussi car elle ne ressentait pas l'envie de manger.
- Mais je vais venir quand même ..
Elle se leva et commença à sortir du dortoir quand elle se rappela ce qu'Alex lui avait dit. Il n'avait pas fini de s'expliquer.
- Alex, tu voulais rajouter quelque chose ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:26

Mélina écouta Lee avec attention son l'histoire la toucha énormément. Un moment Lee lui posa la question: "Et toi, pourquoi es-tu ici? Qui est ton frère?"

-Mon frère c'est Eric, je ne sais pas si tu la déjà rencontré... Comment je suis atterrie ici ? Bien c'est a cause de mon père ... Car je voulais le tuer .. La sonnerie qui sonner, sonna car il était l'heure de manger

-Il est l'heure de manger tu viens ?

___________________________

Jodie qui était au dortoir avait entendu la cloche mais ne savait pas ce que cela signifie. Apparemment cela voulait dire que c’était l'heure de manger . Elle n'avait pas l'habitude de vraiment le midi alors elle se forca a aller a la cafet'.

___________________________

Lui Eric était déjà au réfectoire il attendait les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[JDR] Fair play - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:34

Lee regarda Mélina et lui sourit.

-Oui! C'est mon premier repas, j'espère qu'on va se taper la cloche!

Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

[JDR] Fair play - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:37

Davia revenait dans les dortoirs avec le défibrillateur en main: mais le dortoir était vide. Elle laissa échapper un soupir et un juron prononcé à voix basse. L' objet lui tomba des mains et glissa sous un lit.

- Qu' est- ce qu' elle devient?, se demanda Davia.

Elle regarda vers la fenêtre et aperçut le toit de la cabane. Sur ces mots, elle décida de se lever et d' aller s' y trouver... Mais la sonnerie du repas retentit, l' obligeant à changer son objectif.
En sortant des dortoirs, elle dévala rapidement les escaliers. Elle irait voir la cabane plus tard.
Dès que ses pieds s' arrêtèrent devant la porte de la cantine, Davia prit une grande inspiration et ouvrit les deux portes qui n' en constituaient qu' une.

- On mange quoi ce midi? Il faut un bon repas pour le nouvel an!, s' exclama-t- elle en se dirigeant vers les plateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[JDR] Fair play - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:43

( Kimberly et Alex sont au dortoir hein x') Mais je sais pas ya qui d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:01

"-Oui! C'est mon premier repas, j'espère qu'on va se taper la cloche!"

Mélina ce mit a rire elle aussi.

-Bon aller viens x)

Mélina prit Lee par la mains et l'emmenant a a la cafet'

____________________________________

Jodie traina les pieds pour aller jusqu'a la cafet'. ELle n'avait pas du tout envie d'y aller.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[JDR] Fair play - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:36

Lee la suivit. Arrivé devant le buffet, il prit des surimis, du steak avec des frites et de la glace. A table il demanda.

-Tout à l'heure tu n'as eu le temps de te finir ton histoire, vas-y, racontes moi.
Revenir en haut Aller en bas
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Fair play - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:55

Mélina qui était arriver au réfectoire avec Lee. Elle ne prit pas grand chose. Elle rejoignit Eric avec Lee.

"-Tout à l'heure tu n'as eu le temps de te finir ton histoire, vas-y, racontes moi."

-Si ça ne t’ennuie pas je te raconterez après ici n'importe qui peut nous entendre et j'ai pas trop envie =/

Elle se mit a picorer dans son assiette .


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

[JDR] Fair play - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:57

Lee regarda bizarrement Mélina.

-Comme tu veux... Bon, j'ai assez mangé, on y va?

Lee débarrassa son plateau et attendit Mélina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JDR] Fair play - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Fair play   [JDR] Fair play - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] Fair play
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Organisation] Fair Play - JDR
» Le JDR Fair Play et les Sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Mini-Jeux-
Sauter vers: