My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [JDR] The Magnificent'n Magic School

Aller en bas 
+5
Cat Valentine
Didielise
Manal
Naoka ~
foudre001
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:46

- Je me suis présentée à l' harpie en vert, je m' appelle Patchouli, mais je t' autorise également à m' appeler Patchy., répondit Patchouli.

Nemia ouvrit la porte de la bibliothèque et une odeur de vieux livres se fit sentir. Un sourire apparut sur les lèvres de Patchy.

- Moi au contraire, j' aime les livres.

Elle fonça tête baissée dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:50

Ambre vit Rima partir, elle prit sa valise et se dépêcha de la suivre.
- Attends moi ! On va où, au fait ?
Elle passèrent à côté du groupe de filles où était la femme-oiseau. Ambre s'arrêta un instant mais Rima ne s'étant pas arrêtée était déjà loin. Elle rejoint donc Rima en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Phoenix
Ce que tu veux, s'il-te-plaît
Phoenix


Messages : 2856
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : France

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:51

- Enchanté Patchy, je suis Efia. dit-elle avec sourire

- J'aime aussi les livres. dit-elle en suivant Patchy dans la Bibliothèque 

Elle pris un livre de sort et s'assit sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://so-frenchy.tumblr.com/
Naoka ~

Naoka ~


Messages : 1115
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23
Localisation : FableTown

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:52

- J'adore les livres, et moi aussi je suis un vampire.
Monet regarda la façade avec un peu d'anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mythuy.deviantart.com/
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:52

- Partchouly c'est un gateau haha pas mal ton prénom , tu est de quelle espece toi ?

Nemia s'asseya sur la table ou était instalé la jeune fille qui lisait elle agrandis sa valise en la pointant du doigt et croqua dans une pomme qui était dans sa valise . Elle ajoutas la bouche pleine

- Hum , moi si le savoir est une arme,  bah je suis désarmée . La Magie c'est toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Naoka ~

Naoka ~


Messages : 1115
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23
Localisation : FableTown

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:54

- Moi, c'est la neige. Je contrôle la neige.
Monet enleva ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mythuy.deviantart.com/
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 24
Localisation : france, paris

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:54

Rima vit que Ambre la suivis en courant, elle la regarde et lui dit froidement:

-Je suis trop rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:57

La remarque sur son prénom la fit réagir:

- Je pense plutôt que c' est le nom d' une plante, qui est utilisée dans la conception de parfums et d' huile essentielle, répondit- elle en prenant un livre.

Elle remarqua que sa valise se mit à grandir d' un coup. Nemia avait pointé le doigt dessus, elle était sûrement à l' origine de ce petit tour. Patchy lui refit le même visage que tout à l' heure: expression de remerciement, de surprise.

- Alors c' est toi qui m' a rendu ce service... Je ne peux que te remercier. Je verrai ce que je peux te faire en retour., lui dit- elle en souriant.

Elle sortit sa paire de lunettes de sa poche et pencha la tête sur son livre. La voilà partie dans son monde.

- Ah, moi je suis juste une sorcière magicienne. Je puise mon pouvoir dans celui de la magie élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:57

Ambre rougit en croisant le regard de Rima. Elle eut un frisson et secoua la tête.
- Non, pas du tout. Je suis juste trop lente, c'est rien.
Elle prit son courage à deux mains et sourit de nouveau à Rima, se promettant de ne pas se laisser distraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Phoenix
Ce que tu veux, s'il-te-plaît
Phoenix


Messages : 2856
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : France

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:59

Efia vis qu'une fille avait rétrécie sa valise

- Qui es-tu ? dit-elle à la fille au cheveux noir

- Je suis armée, moi. murmura t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://so-frenchy.tumblr.com/
Naoka ~

Naoka ~


Messages : 1115
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23
Localisation : FableTown

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:59

- T'es sûre que t'es pas bibliothécaire, Patchy? T'es super intelligente, ma parole.
Monet sorti une petite pomme rouge et croqua dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mythuy.deviantart.com/
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:00

Patchy remerciai Nemia ,
- De rien , il est cool le sort non ? Je l'utilisait tout le temps avant pour construire une cabane, et de rien c'est dans mes habitudes d'aider  

Un silence s'instalat , Nemia re-croqua dans la pomme puis ajoutas ;
- Et vous croyez qu'il y a des FANTOMES dans cette école ? Je hait les fantomes ET les Loup garou.

Dit elle toujours la bouche pleine, elle lanca une pomme dans la tête d'une éleve (qui n'est pas avec nous)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Ce que tu veux, s'il-te-plaît
Phoenix


Messages : 2856
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : France

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:02

[Ami tu m'as mis un vent 8DD, je t'avais demandé comment tu t'appelais]
Revenir en haut Aller en bas
http://so-frenchy.tumblr.com/
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:03

[Excuse XD]

- Bah je m'apelle Nemia , c'est un prénom stupide je suis toujours à la cherche d'un surnom cool ... J'ai pas envie de me faire connaitre sous le nom de NEMIA LA TARREE !

Elle re croqua dans sa pomme
- Y'a des beau mecs ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Ce que tu veux, s'il-te-plaît
Phoenix


Messages : 2856
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : France

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:04

[Pas grave x)]

- Enchanté Nemia, tu as un très jolie prénom. dit-elle en fermant son livre

 - Je ne sais pas. dit-elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://so-frenchy.tumblr.com/
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:07

- C' est un sort vraiment intéressant, lui dit Patchy en ajustant ses lunettes, il m'était inconnu.

Monet fouillait un peu la bibliothèque, et se mit à demander à Patchy si elle n' était pas bibliothécaire.
Cette dernière tourna la tête vers la harpie, le regard intéressé:

- Il se trouve que j' ai passé beaucoup de temps dans un tel endroit, je ne me considère par tellement comme était une véritable bibliothécaire. Mais si on me demanderait de faire une investigation, je puiserai mes ressources sans problème, grâce à tous ces grimoires.

Elle sourit:

- Je me retrouve facilement dans une bibliothèque.

La vampire à la chevelure noire avait remarqué l' allure sombre et un peu délabrée de la bibliothèque. Cette pièce était faiblement éclairée, à cause du nombre de fenêtres qui ne s' élevait pas très haut, et l' éclairage de mauvaise qualité.
Elle se mit même à demander à voix haute si la présence de loup-garous ou de fantômes était possible.

- Avec ma magie solaire, j' aurai sûrement de quoi freiner ce genre de créatures..., répondit Patchy, en essayant de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Naoka ~

Naoka ~


Messages : 1115
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23
Localisation : FableTown

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:07

- Moi, on m'appelle la Harpie des neiges. Si tu veux savoir, je ne suis pas vraiment intéressée par les hommes, vampire.

Sa pomme vira du rouge au gris.

- Huh... J'oublie que je dois mordre dedans et pas manger cette couleur rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mythuy.deviantart.com/
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:12

[Je comprend pas trop]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:13

Elle regardais les autres eleves toutes plongées dans leurs livre puis chuchottas a l'oreille de la fille [TU T'APELLE COMMENT MADDIE !]
- Ils savent s'ammuser ici tu crois ? J'en ai pas l'impression mon arrivée va transphormer cette école en boîte de nuit j'te jure

La fille disait que sa magie solaire écartait ce genre de créature ,
- Il me semble en avoir vu un loup garou qu'il essaye de m'aprocher j'le tue ! (le perso' a Fodure XD ce serai marrant qu'il soient amis finalement)

Elle décendis de la table puis annonca au groupe de fille
- Bon c'est pas que je m'ennuie , mais et si on allais faire un tour je sait pas voir ce qui est possible de faire comme conneries ici ?
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:15

[Le temps que je fasse mon perso -> Ayondela est noire, avec des yeux noirs et des cheveux noirs tressés avec des plumes, en gros.]

Ayondela fit ses premiers pas dans le grand hall de l'école. Elle était plutôt intimidée par le haut plafond et les bougies qui flottaient autour d'elle ... Ils ne savaient pas utiliser l'électricité comme tout le monde ?
Elle jeta un regard au plan. M&Ms, ça lui rappelait vaguement quelque chose ... Une nourriture peut-être ? Elle essaya de trouver son dortoir mais le plan n'était pas facile à comprendre et l'école ressemblait vraiment à un labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:17

[Fais un effort, je sais pas moi, vous allez dire ça combien de fois?!]

Patchy ferma son livre et le replaça à son endroit d' origine:

- On m' appelle souvent la Magicienne de la Semaine ou bien la Bibliothèque Immobile.

Elle enleva les attaches de sa valise et l' ouvrit. Elle en sortit un livre de sorts qui lui appartenait.
Son livre personnel de sorts. Elle le garde toujours avec elle.
Nemia parlait une nouvelle fois de loup-garous. On dirait qu' elle aime engager les disputes, en tout cas elle sait bien se débrouiller. Cette dernière proposa de sortir un peu:

- J' aurai bien voulu venir avec toi, mais... enfin... ce bagage encombrant m' empêche de continuer la progression de notre aventure ici..., murmura Patchy, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 24
Localisation : france, paris

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:17

Rima regarda le sourire éclatant de Ambre, et lui sourire en retour, en disant d'une voix douce:

- J’espère que je ne t'es pas fait peur ! C'est juste que je suis comme ça ! Quand je parle
les gens croient que je leurs veut du mal, ou je ne sais quoi. Au fait...Je ne sais même pas où
est-ce que nous allons..

Dit Rima en changeant d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:20

Nemia éclata de rire comme une méchante sorciere elle poita du doigt le bagage encombrant de Patchy
- Et maintenant c'est pas trop encombrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Ce que tu veux, s'il-te-plaît
Phoenix


Messages : 2856
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : France

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:20

Elle se leva et rangea son livre
- Ah, oui j'oubliais.. je suis Efia.


Nemia lui chuchota quelque chose à l'oreille qui la fis sourire
- Je ne sais pas
 
- Je veux bien aller visiter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-frenchy.tumblr.com/
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:22

Ambre trouvait Rima plutôt mystérieuse mais, dans le fond, elle la comprenait ne serait-ce qu'un peu.
- Tu as jeté un sort, il va nous mener là où nous devons aller. Il faut juste le suivre. D'ailleurs, il a l'air d'être bientôt terminé, regarde, la lumière faibli !
Elle montra de sa main libre les restes du sort.
- Où voulais-tu aller lorsque tu a jeté ce sort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Contenu sponsorisé





[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] The Magnificent'n Magic School
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Mini-Jeux-
Sauter vers: