My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [JDR] The Magnificent'n Magic School

Aller en bas 
+5
Cat Valentine
Didielise
Manal
Naoka ~
foudre001
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Phoenix
Ce que tu veux, s'il-te-plaît
Phoenix


Messages : 2856
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : France

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:14

- C'est bien, on sera ensemble. lui répondit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://so-frenchy.tumblr.com/
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:22

Patchy se réveilla et retira le livre qui était sur son front.
Il faudrait peut- être qu' elle continue sa visite.

- Je vais prendre ce livre là... et celui-ci., dit- elle à voix basse en prenant deux grimoires.

Elle partit du dortoir où elle vit Rima, qui semblait l' attendre. Elle vit Patchy et lui dit:

- Tu sais je peux t' expliquer mais ça sera un peu compliqué, moi et mon langage assez spécial...

Patchy hocha la tête en signe d' approbation. Peu importe les explications farfelues qu' elle lui apportera, elle fera un effort pour décrypter et comprendre ses mots.
Elle se mit à marcher dans le couloir, Rima la suivant.

- Je suis prête à écouter l' explication que tu vas m' apporter, et je tenterai de faire de mon mieux pour interpréter tes données., déclara Patchy.

Elles se dirigeaient vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:37

[Ajouté photos de Dela :3]

Ayoundela décida de partir explorer un peu l'école. Elle ferma sa valise avec un verrou magique (pouvait-elle faire confiance aux autres ?) puis se dirigea dans le couloir et partit en direction des escaliers. Deux autres fille partaient également dans la même direction qu'elle, dont la sorcière aux cheveux mauves.
Si elles pouvaient éviter de se retourner et de la remarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : france, paris

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:11

Rima, rentre dans la chambre où elle était et s'assis sur son lit, en contemplant les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Ce que tu veux, s'il-te-plaît
Phoenix


Messages : 2856
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : France

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:43

- Qui veux venir visiter l'école avec moi ?

Elle pris sa chouette sur son bras et la mis sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
http://so-frenchy.tumblr.com/
Manal

Manal


Messages : 637
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Localisation : Konoha

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:46

Khloé n'a pas pu fermer les yeux. Elle entendit la question d'Efia puis la répondu :
- Viens, je vais te la faire visiter. On ira à la biblio' en passage.
Elle se leva, fait signe à Efia pour la suivre et sorta du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Ce que tu veux, s'il-te-plaît
Phoenix


Messages : 2856
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : France

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:50

- D'accord. lui répondit-elle

Efia suivit Khloé
Revenir en haut Aller en bas
http://so-frenchy.tumblr.com/
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:51

[Eeeeuh what Rima, normalement là j' étais partie avec toi à la bibliothèque et t' étais censée expliquer un truc xD]

Patchy arriva devant la grande porte de la bibliothèque et l' ouvrit. Enfin, elle retrouvait ce qu' elle aimait: des livres, des livres, encore des livres.
Cette activité de restauration de livres l' intriguait, mais la passionnait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : france, paris

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:00

- Moi je veut bien !

S'écrit Rima se redressant de son lit
Revenir en haut Aller en bas
Manal

Manal


Messages : 637
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Localisation : Konoha

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:31

Après avoir fini leur excursion, Khloé et Efia retournèrent au dortoir.
- Dis, t'es de quelle espèce ? Moi, je suis une sorcière qui controle l'élément feu.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Ce que tu veux, s'il-te-plaît
Phoenix


Messages : 2856
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : France

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:51

- Je suis aussi une sorcière, et je maitrise le feu, l'eau, et le vent.


Il faut que j'aille à la bibliothèque dit-elle à sa chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://so-frenchy.tumblr.com/
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:39

Ayondela était dans les escaliers quand elle entendit une voix forte qui semblait provenir de partout à la fois :
-Votre attention s'il-vous-plaît ! Tous les élèves et professeurs sont attendus à la grande cafétéria dans 10 minutes ! Le chemin pour y parvenir s'indique maintenant sur votre carte.
Elle en fut tellement surprise qu'elle rata la dernière marche et tomba sur son derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Phoenix
Ce que tu veux, s'il-te-plaît
Phoenix


Messages : 2856
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : France

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:59

Efia qui était en route vers la Bibliothèque entendis un voix qui disais que tout les élèves et professeurs devaient se rendre à la cafétéria. Elle pris sa carte et se rendit à la cafétéria.
En arrivant à la cafétéria, elle ne vit personne de son groupe et elle s'assit seule à une table en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-frenchy.tumblr.com/
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:08

Patchy venait de ranger un livre, quand elle entendit le haut parler annoncer la réunion à la cafétéria.
Elle se leva difficilement de son siège et sortit le plan de son chapeau (cachette de la mort qui tue), et chercha l' endroit demandé.

Elle s'y rendit et n' y trouva que peu de monde, à part une ou deux personnes adultes et une élève à une table.
Elle hésita à la rejoindre, même si elle l' avait déjà vue au dortoir.

Finalement, elle décida de rester debout à côté de la table où était posée la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:27

Ambre se réveilla en sursaut en entendant "la voix". Elle soupira et se frotta les yeux. Le plan...
- Mince !
Elle tomba presque du lit en se précipitant vers la corbeille où elle trouva son fameux plan. A genoux sur le sol, elle le déplia. Il était entier et le chemin était bel et bien tracé. Ouf ! Elle sortit de la chambre et tenta de suivre les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : france, paris

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:52

Rima se leva de son lit, et écouta attentivement la voix qui retentissais.

-Votre attention s'il-vous-plaît ! Tous les élèves et professeurs sont attendus à la grande cafétéria dans 10 minutes ! Le chemin pour y parvenir s'indique maintenant sur votre carte.

Rima pris sa carte en main et suivis le chemin indiqué comme la plupart des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Naoka ~

Naoka ~


Messages : 1115
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23
Localisation : FableTown

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:04

( J'suis désolée, mais je suis partie en Weekend avec ma famille et j'avais pas le temps d'aller sur internet. J'ai fait un petit Edit de ma présa >.>)
Monet, ayant entendu l'annonce, se mit à voler dans les couloirs en doublant. Elle adorais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mythuy.deviantart.com/
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 5:55

Quand Dela arriva dans le réfectoire, il y avait déjà pas mal de monde. Elle se dirigea néanmoins vers la table où se trouvait la sorcière mauve et s'assit à côté d'elle parce qu'elle préférait de loin être en compagnie de personnes qu'elle connaissait, même à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Naoka ~

Naoka ~


Messages : 1115
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23
Localisation : FableTown

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:55

Monet, en arrivant dans le réfectoire, prit peu de choses à manger. Elle s'assit à une table près de celle de Patchy. Elle aimait bien la solitude, en même temps, elle a souvent été seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mythuy.deviantart.com/
Manal

Manal


Messages : 637
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Localisation : Konoha

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:47

A peine entrée dans le dortoir, Khloé entendit l'annonce.
Elle s'est rendit à la caféteria où elle trouva Efia assise sur une table.
Khloé alla la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : france, paris

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:08

En arrivant à la cafétéria, Rima trouva un petit groupe de filles, elle alla les rejoindre, c'était Efia, et une prénommée Khloé, qui avait un air bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Manal

Manal


Messages : 637
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Localisation : Konoha

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:38

Khloé remarqua une petite fille blonde plutôt mignonne s'asseoir sur notre table.
- Salut ! Comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:44

Ambre serra la carte dans sa main et tourna à droite. Elle serra plus fort, soupira et revint sur ses pas. Désespérée, elle vit un groupe d'élèves se diriger à l'aide de leur carte. Elle se colla au mur et vint se placer derrière eux. Elle ouvrit le plan en grand devant elle et jeta quelques coups d'oeil furtifs pour voir dans quel direction le groupe allait. Elle finit son chemin devant la cafétéria. Enfin ! Elle passa par le coin jus de fruit pour prendre une brique de jus d'orange et examina la cafet' de fond en comble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : france, paris

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:53

Rima s'assis, et répondit à la fille qui lui avait posé une question.

-Moi c'est Rima, et toi ? Je suppose que c'est Khloé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Manal

Manal


Messages : 637
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Localisation : Konoha

[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:56

Khloé avait fait une expression genre 'wtf?!', puis elle repris son expression normale et lui répondu :
- Enchantée Rima. Oui, je suis Khloé Montgomery. Tu es de quelle espèce ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] The Magnificent'n Magic School   [JDR] The Magnificent'n Magic School - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] The Magnificent'n Magic School
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Mini-Jeux-
Sauter vers: