My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 My Dream

Aller en bas 
+2
Miss Lulu
Didielise
6 participants
AuteurMessage
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

My Dream Empty
MessageSujet: My Dream   My Dream Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:21

  My Dream, c'est une épave qu'on essaie de faire revivre. Prenez en compte le fait qu'un bateau n'est pas vivant et vous comprendrez la peine qu'ont les moteurs et les cabines à se rejoindre. Alors, en fait, My Dreams, c'est une communauté. Sauf que le bateau a coulé. Du coup, on rame ou on nage en attendant de trouver la terre promise. En attendant, j'ai beau apercevoir des îles, ce ne sont que des mirages. Devant moi, il n'y a qu'un morceau de bouée jaune et de l'eau. En plus, elle est salée ! Mais, malgré tout, je continues de croire que je vais rencontrer une autre bouée que moi. Peut être une autre rescapée de bateau dans le-quel j'étais. Surtout qu'entre nous, je ne sais pas pêcher. La seul chose que j'ai réussi à récupérer, c'est quelques bouteilles à la mer. Il y avait des mots dedans. Parfois des signatures. Alors, je l'ai renvoyée à la mer. En espérant qu'elle voyage vers quelqu'un d'autre que moi et, que cette personne puisse en profiter. De quoi ? Ce n'est qu'une simplebouteille à la mer ! Mais, non. Au fond de mon coeur, je me dis que si d'autres personnes essaient de trouver de l'aide dans ce foutu d'océan, autant qu'elles trouvent cette bouteille à la mer. Alors, comme à moi, ça pourra lui donner un peu d'espoir et cette personne se dira peut être que ses rêves pourront être exaucés.
  Un temps, j'ai passé mes journées à faire coucou aux goélands. Mais, très vite, je me suis lassée. J'ai beau essayer ! Ils ne parlent pas français ! Du coup, j'ai longtemps dormi. Je suis maintenant la belle des mers, qui dors des jours entiers avant de se réveiller. Je ne programme pas le réveil, il y a juste un voix dans ma tête qui imite un bruit de bateau. Alors tout de suite, je m'écries "A l'aide !". Mais, j'avoue que ça aussi, ça m'ennuie... Finalement, j'ai décidé de changer. Je vais essayer de nager. En réalité, je ne lâcherais pas cette bouée, j'ai trop peur de me noyer. Mais je vais au moins battre des pieds vers cette terre lointaine... Qui est en fait un bateau ou l'herbe ne peut pas pousser...
  En fermant les yeux, je peux me promener dans les cabines. Moi, pauvre naufragée, ne fait que rêver.
  Que se passera-t-il si j'ouvre cette porte ?
  Oh ! Une patate ! Mais, que fait-elle ?
  Tient, elle dort... Serait-ce moi ?
  Dans un lointain passé.
  Allons voir à côté. Une salle remplie de têtes de gens. Il y a des définitions bizarres en dessous. Et la lumière fonctionne mal. Elle s'allume que je l'allume et s'allume quand je l'éteins. Tant pis ! Je continues mon chemin. "Salle aux invités." Qu'est-ce que cela ? "Même s'il n'y a personne, les fantômes sont toujours là." Bon, je vais continuer ma route hein... Kyyyyaaaaah ! Je viens de trébucher... sur un croûton de pain... Mais qui a mis un croûton en plein milieu du vouloir ? N'y a-t-il pas des gens bizarres ? Surtout pour écrire "Vive les patates" sur la banderolle du marchands de piments en soupe. Du coup j'ai ramassé le croûton. Il est devenu tout brillant et s'est envolé. Bien sûr, en bonne patate, je l'ai suivi. Je suis passée à côté d'un gang de catcheurs et de gens bizarres. Par la suite, j'ai failli participer à un cours d'aquagym mais je ne vous dirais pas pourquoi. Bien évidemment, je n'ai pas tout à fait suivi le croûton en entendant de la musique et j'ai dévié du sentier. Le croûton a dû venir me rechercher. Il était furieux ! Il m'a fait passer par une galerie d'art, un concert et un hopital. Puis, il s'est tourné vers moi et m'a dit :
"Voici la fin de notre voyage."
J e n'ai pas compris et j'ai demandé où on était. Il a répondu :
"Au Groenland."
Et il a disparu.
A mon tour, je me suis réveillée. J'ai un peu désespéré de ne pas pouvoir retourner dans ce rêve mais, je continue d'espérer. Peut être verrais-je d'autres bouées aujourd'hui ? Demain ? Après-demain ? Le mois prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Miss Lulu
Dauphine Miss Découverte 2012
Miss Lulu


Messages : 423
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC

My Dream Empty
MessageSujet: Re: My Dream   My Dream Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:09

Je n'ai qu'un mot à dire : magnifique.
A mon avis, le mieux serait que tout le monde fasse un petit effort. Il est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi avec les cours mais je vais faire mon possible pour venir plus régulièrement. J'aimerais beaucoup que ce forum revive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-art.forumactif.fr/
Manal

Manal


Messages : 637
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Localisation : Konoha

My Dream Empty
MessageSujet: Re: My Dream   My Dream Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:00

Très joli ton texte.
Mais, comment peut-on revivre le forum alors que la plus part des temps on est ignoré.
On ne commente pas les galeries, on est ignoré dans les RPG, pareil pour la DFP ..
Je pense qu'on se motivera beaucoup plus si on commence à s'intéresser l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

My Dream Empty
MessageSujet: Re: My Dream   My Dream Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:54

Les gens changent, grandissent, et leurs intérêts avec eux. Petit à petit, on perd ce lien qui nous unissait toutes, les autres choses prennent le pas, et on se retrouve liées à d'autres gens, d'autres objets, d'autres idées.

On regarde notre bateau de loin, parfois on vient le visiter ; mais jamais on ne relève son ancre. On le regarde en se remémorant où cet autrefois magnifique navire nous a emmenées, en se rappelant toutes les expériences bonnes et mauvaises qu'on a vécu à son bord. On ne se demande pas où il pourrait encore nous emmener. On sourit en voyant que certaines personnes en ont pris soin et arrachent les algues qui envahissent la coque, au cas où on l'utiliserait encore. Mais ces personnes finissent par abandonner, leur nombre diminue, maintenant la teinte verdâtre du bateau lui donne un air de relique. C'est un objet avec une histoire, un passé, pas un futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

My Dream Empty
MessageSujet: Re: My Dream   My Dream Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:15

Désolée, je ne pense pas pouvoir aider plus que ça.
Je continuerais à venir quand même. Mais, je ne pense pas pouvoir participer à un quelconque projet pour "sauver" MD. Je n'en ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Phoenix
Ce que tu veux, s'il-te-plaît
Phoenix


Messages : 2856
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : France

My Dream Empty
MessageSujet: Re: My Dream   My Dream Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:45

Très beau texte. Smile
Je suis de l'avis de Manal, après je ne sais pas trop quoi faire pour faire revivre le forum. J'aimerais beaucoup que le forum soit comme l'été dernier avec le RPG et tout.. mais bon. Je ne viens pas souvent à cause des cours et tout le reste mais je passe de temps en temps et peut-être que je passerais plus l'année prochaine.. on verra Smile
Mais se serait dommage que le forum reste inactif..
Revenir en haut Aller en bas
http://so-frenchy.tumblr.com/
Faxou

Faxou


Messages : 91
Date d'inscription : 03/12/2012

My Dream Empty
MessageSujet: Re: My Dream   My Dream Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:28

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Dream Empty
MessageSujet: Re: My Dream   My Dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FERME]♔ Dream's Shop. ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Le coin du Blabla-
Sauter vers: