My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Meuff est làà !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Meuff est làà ! Empty
MessageSujet: La Meuff est làà !   La Meuff est làà ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:04

Mon vrai prénom : Mélany
Mon âge/Ma date de naissance : 04/10/1994 17ans
Mon pays : Françe
Couleur cheveux : Chatains
Couleur peau : Blanche
Surnom : Mél'
Sport : Aucun
Animaux de compagnie : Lapin, chat, Hamsters, ..
Animaux préférés : Chat
Mes livres préférés : Twilight, Vampire diaries ..
Mes couleurs préférées : Noir, rouge sang !
Mes stars préférées : Pleins ..
Mes jeux vidéos préférés : Idem
Les consoles de jeu que je possède : Idem
Mes séries/films préférés : Idem
Mon plat préféré : Je sais pas '--
Les instruments de musiques dont je sais jouer : Guitare
Petit texte à propos de moi : (facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lulu
Dauphine Miss Découverte 2012
Miss Lulu


Messages : 423
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC

La Meuff est làà ! Empty
MessageSujet: Re: La Meuff est làà !   La Meuff est làà ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:16

Nade-s ?
Sinon bienvenue Smile

Re-bienvenue Maeva, ton smiley à l'envers t'a trahie !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-art.forumactif.fr/
Invité
Invité




La Meuff est làà ! Empty
MessageSujet: Re: La Meuff est làà !   La Meuff est làà ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:38

On va encore la bannir ?
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

La Meuff est làà ! Empty
MessageSujet: Re: La Meuff est làà !   La Meuff est làà ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:10

C'est pas la même IP. Soit elle n'est pas si bête que ça et elle a redémarré son routeur, soit c'est pas elle.
De toutes façons, le fo' va fermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Invité
Invité




La Meuff est làà ! Empty
MessageSujet: Re: La Meuff est làà !   La Meuff est làà ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:10

Non, je suis gold en Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lulu
Dauphine Miss Découverte 2012
Miss Lulu


Messages : 423
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC

La Meuff est làà ! Empty
MessageSujet: Re: La Meuff est làà !   La Meuff est làà ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:26

Les majuscules dans les phrases. Je n'ai jamais vu de gold en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-art.forumactif.fr/
Invité
Invité




La Meuff est làà ! Empty
MessageSujet: Re: La Meuff est làà !   La Meuff est làà ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:18

Son smiley : '--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Meuff est làà ! Empty
MessageSujet: Re: La Meuff est làà !   La Meuff est làà ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:20

'-- Plusieurs fille utilise se "smiley" comme vous dite, je n'ai aucun compte à vous rendre c'est soit vous me croyée soit non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Meuff est làà ! Empty
MessageSujet: Re: La Meuff est làà !   La Meuff est làà ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:26

Beh, NON ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Meuff est làà ! Empty
MessageSujet: Re: La Meuff est làà !   La Meuff est làà ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:57

D'accord, mon IP prouve tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Meuff est làà ! Empty
MessageSujet: Re: La Meuff est làà !   La Meuff est làà ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:35

non mais au cas vous savez pas moi je suis sa voisine à maéva et j'ai quand même le droit de venir m'inscrir sur un forum non et si vous ne me croyez pas tapez mélany plasse sur facebook vous verrez bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Meuff est làà ! Empty
MessageSujet: Re: La Meuff est làà !   La Meuff est làà ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:38

et puis perso moi je n'ai rien à voir dans les histoires ok je sais même pas ce qui ce passe je viens m'inscrire sur le jeux léa passion online ou je sais pas quoi oui vous pouvez allez voir je suis aussi incrite sur le forum de maéva sous le pseudo darknight donc au pire croyez le ou non moi je sais absolument qui je suis et je ne suis surement pas maéva mais mélany !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Meuff est làà ! Empty
MessageSujet: Re: La Meuff est làà !   La Meuff est làà ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:08

et l'explication pour le smiley et bien j'ai laissé maéva me présenter sur ce forum par ce qu'elle me connait bien ^^ et puiis je n'avais pas le temps ce jour la les révisions vous connaissez surtout quand on est en seconde et que c'est dix fois plus compliquée donc voila allé bonne soirée à toute
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu-gen
PIGNOUF
Ayumu-gen


Messages : 336
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : The sky ~

La Meuff est làà ! Empty
MessageSujet: Re: La Meuff est làà !   La Meuff est làà ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:41

Quadruple post --'.

Dit tout en un seul message.........

Mais tu devrai l'savoir que les doubles quadruples posts sont interdits,non Oo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Meuff est làà ! Empty
MessageSujet: Re: La Meuff est làà !   La Meuff est làà ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:14

non désolé en 17 ans c'est la troisième fois que je m'inscris sur un forum donc non je ne le savais pas faut arrête un peu de m'accueillir froidement oui maéva 2012 m'a présenté mais ça s'arrête la , la chose que je ne comprend pas c'est que je viens m'inscrire sur un forum qui m'avait l'air sympathique au départ et finalement je me fais agresser enfin pas grave en tout cas ce que je sais c'est que moi c'est Mélany ok et la prochaine fois qu'on me parle je vais pas apprécié moi je respecte tout le monde sur ce forum mais moi limite je me fais agresser par des filles d 12 ans je suis pas venue m'incrire sur ce forum pour me faire mal parler et pour info sisi gold existe et c'est mon perso à vous de vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lulu
Dauphine Miss Découverte 2012
Miss Lulu


Messages : 423
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC

La Meuff est làà ! Empty
MessageSujet: Re: La Meuff est làà !   La Meuff est làà ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:00

A ce que je sache, je n'ai vu aucune fille de 12 ans sur ce sujet.
Je pense aussi qu'à 17 ans on est capable de remplir un formulaire toute seule sans demander à sa voisine de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-art.forumactif.fr/
Invité
Invité




La Meuff est làà ! Empty
MessageSujet: Re: La Meuff est làà !   La Meuff est làà ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:15

[Anais : c'est moi qui lui ai dit que je le faisait pour voir vos réaction ! Si Aoi je sais pas quoi à 12 ans alors quand tu c'est pas !!]
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

La Meuff est làà ! Empty
MessageSujet: Re: La Meuff est làà !   La Meuff est làà ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:10

Bah désolée mais quand on a pour "amie" quelqu'un qui a essayé à de multiples reprises de se faire passer pour quelqu'un d'autre (5-6 fois, je crois) faut assumer --
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Ayumu-gen
PIGNOUF
Ayumu-gen


Messages : 336
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : The sky ~

La Meuff est làà ! Empty
MessageSujet: Re: La Meuff est làà !   La Meuff est làà ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:43

Et faire un quadruple post est tout à fait inadmissible.

J'ai 12 ans,oui,et alors?

Au moins à 12 ans,je sais éditer un message,et je connais la ponctuation.......

Et comme à dit Foudre>'Faut pas VRAIMENT s'attendre à un accueil chaleureux quand on est l'amie de Maëva.

Ah oui:Mon message sous ma signa:ça ne te regardes absolument pas uu'.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Servante dévouée \o/
Jujube


Messages : 79
Date d'inscription : 30/12/2011

La Meuff est làà ! Empty
MessageSujet: Re: La Meuff est làà !   La Meuff est làà ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:13

    Nan mais vas-y quoi, bannis-la, Foudre ^^
    Même si elle dit vrai et que c'est "injuste", on va pas se faire emmerder par des gens comme ça x) Cette fois, c'est notre forum et j'en ai marre de me faire chier avec des débiles. Alors, on la bannit et on n'en parle plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Meuff est làà ! Empty
MessageSujet: Re: La Meuff est làà !   La Meuff est làà ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:27

non mais au cas ou ce n'est pas moi qui est envoyé ce message à 22h15 c'est un peu anaÏs mais bon et si par exemple vous me bannissez mon compte de mirage et que j'en fais un autre et que je sois la seule détentrice de mes informations personnelles est que cela vous satisferait ?? et surtout que je me présente correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Servante dévouée \o/
Jujube


Messages : 79
Date d'inscription : 30/12/2011

La Meuff est làà ! Empty
MessageSujet: Re: La Meuff est làà !   La Meuff est làà ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:30

    On n'a pas besoin d'une illettrée ici. M'en fous que c'est Anaïs qui a écrit ça, j'ai juste pas envie que tu restes. Si on bannit ton IP tu ne pourras pas faire de double-compte. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Meuff est làà ! Empty
MessageSujet: Re: La Meuff est làà !   La Meuff est làà ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:55

Très bien fais ce dont tu as envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Meuff est làà ! Empty
MessageSujet: Re: La Meuff est làà !   La Meuff est làà ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:25

[Anais : Je connais la ponstuation merci Mélany une illétrée à 17ans au petite t'as rêvée Mélany ne voulait pas se cassée le cul à bien écrire pour vous c'est tout !]
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Servante dévouée \o/
Jujube


Messages : 79
Date d'inscription : 30/12/2011

La Meuff est làà ! Empty
MessageSujet: Re: La Meuff est làà !   La Meuff est làà ! Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:03

    "Je connais la ponstuation"
    Haha, morte de rire xD Ça se voit, que tu la connais !
    N'ait pas peur de dire que ni toi, ni l'autre ne savez écrire. Y'a pas de mal à être débile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Meuff est làà ! Empty
MessageSujet: Re: La Meuff est làà !   La Meuff est làà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meuff est làà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Les Présentations !-
Sauter vers: