My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt Empty
MessageSujet: Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt   Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:58

Voilà hum, deux problèmes qu'il faut que je règle absolument.

Le premier :

La semaine dernière, ma souris qui n'est pas si vieille marchait très bien. J'étais en train de l'utiliser quand l'ordinateur a soudainement décidé de ne plus la détecter. J'ai débranché et rebranché la souris, rien ne changeait. Idem lorsque j'ai relancé mon ordinateur. Ma souris reste allumée quand elle est branchée ..
Je me suis dis que le problème venait sûrement de la souris, donc j'en ai acheté une nouvelle avant-hier. Je l'ai testé sur l'ordi' de ma soeur et elle fonctionne mais en essayant sur mon ordinateur, quedal, comme avec la première, il ne la détecte pas.
C'est donc mon ordinateur le problème mais pourquoi ? Et que faire ? J'aimerais bien le savoir ..


Le deuxième :

Depuis plusieurs semaines, plusieurs pubs s'affichent sans crier gare. Sur Youtube par exemple, c'est un vrai soucis puisque je ne peux pas regarder une vidéo tranquillement. Je ne peux même plus voir les images/photos d'MD ..
J'ai pourtant un anti-virus alors que faire ?


Merci d'avance :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt   Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:01

Pour la souris, je n' ai rien à proposer. Peut- être les ports USB qui bug? T' as essayé de brancher une clé USB pour voir si le problème vient des ports ou de l' ordinateur en lui même?

Mais pour les pubs, il y a Adblock à installer... :3
Tu peux aussi télécharger CCleaner, qui nettoiera les cookies/entrées de registre dans l' ordinateur. :>
Voire même passer un coup d' antivirus.
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt   Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:14

J'ai toujours peur que CCleaner ne supprime des trucs qu'il faut pas D8 Je passe TuneUp et Spybot et c'est suffisant.

Les pubs s'affichent comment ? Dans une nouvelle fenêtre ?
Pour la souris, c'est sûrement le connecteur de l'ordi, tu n'as qu'une seule prise ? Essaie peut-être de faire comme Mido' t'as dit et de mettre une clé USB, voir si ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt   Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:29

Alors alors euuuh
Pour la souris, je suis allée voir dans les périphériques et bizarrement, la souris s'est mise à remarcher .. Donc ce problème est réglé pour l'instant, en tout cas j'espère !

Et pour les pubs, je vais essayer d'installer l'un des logiciels que vous proposez.
Elles s'ouvrent dans d'autres fenêtres, ou alors sur la page que j"utilise. Et parfois, elle se mettent en marche et quand je les ferme, elles continuent de parler ..
Euh, une seule prise .. Baaah, mon ordi' est branché à une seule prise, oui. x')
Et je n'ai pas de clé USB :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt   Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:56

Pour les pubs c'est un virus fait une analyse avec ton anti-virus ensuite si il n'y aucun virus je te conseille Adblock (comme a dit Mido') je l'ai mis et lus jamais j'ai revu de pub et pour bien nettoyer ton ordi et enlever toutes les petites de choses qui pourrait faire dérailler ton ordi' telecharger un logiciel de nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt   Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:01

Lauw a écrit:
Alors alors euuuh
Pour la souris, je suis allée voir dans les périphériques et bizarrement, la souris s'est mise à remarcher .. Donc ce problème est réglé pour l'instant, en tout cas j'espère !

Et pour les pubs, je vais essayer d'installer l'un des logiciels que vous proposez.
Elles s'ouvrent dans d'autres fenêtres, ou alors sur la page que j"utilise. Et parfois, elle se mettent en marche et quand je les ferme, elles continuent de parler ..
Euh, une seule prise .. Baaah, mon ordi' est branché à une seule prise, oui. x')
Et je n'ai pas de clé USB :/
Je voulais dire une prise USB XD Tant mieux pour la souris :3
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt   Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:10

I Love Myself a écrit:
Pour les pubs c'est un virus fait une analyse avec ton anti-virus ensuite si il n'y aucun virus je te conseille Adblock (comme a dit Mido') je l'ai mis et lus jamais j'ai revu de pub et pour bien nettoyer ton ordi et enlever toutes les petites de choses qui pourrait faire dérailler ton ordi' telecharger un logiciel de nettoyage

Euh l'analyse, on l'a fait comment déjà ? Parce que je n'en ai jamais fait vu que je n'avais eu aucun problème auparavant ..
Je mettrais ensuite un logiciel, oui, ce sera mieux comme ça !

Nadri a écrit:
Lauw a écrit:
Alors alors euuuh
Pour la souris, je suis allée voir dans les périphériques et bizarrement, la souris s'est mise à remarcher .. Donc ce problème est réglé pour l'instant, en tout cas j'espère !

Et pour les pubs, je vais essayer d'installer l'un des logiciels que vous proposez.
Elles s'ouvrent dans d'autres fenêtres, ou alors sur la page que j"utilise. Et parfois, elle se mettent en marche et quand je les ferme, elles continuent de parler ..
Euh, une seule prise .. Baaah, mon ordi' est branché à une seule prise, oui. x')
Et je n'ai pas de clé USB :/
Je voulais dire une prise USB XD Tant mieux pour la souris :3
Ah euuuuuuh x'D
Pour être franche, j'en sais rien XD Mais je n'ai pas de clé USB de toute manière ..
Oui, tant mieux ! En espérant que mon ordi' n'en refasse pas des siennes ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt   Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:45

Tu as quoi comme antivirus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt   Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:29

Avast :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt   Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt Icon_minitimeVen 3 Jan - 9:26

Pour lancer un scan, tu cliques sur l'icône d'Avast en bas à droite, puis "lancer un scan" et tu fais soit scan rapide, soit scan minutieux (qui peut prendre des heures selon ce que tu as sur l'ordi')
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt   Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:57

Bah alors, moi aussi j'avais des pubs qui s’affichait tout le temps sur mon ordi, et enfaîte, j'ai découvert que c'était un logiciel qui c'était installer tout seul sur mon ordi' du coup je l'ai enlever et j'ai plus de pubs qui s'ouvre toutes les 10 secondes :3 ( et puis sinon j'ai adblock)
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt   Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:17

D'accord, merci !
Je vais lancer un scan là tout de suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt   Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ordinateur de veux détecter aucune souris + Des pubs s'ouvrent sans arrêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icône de souris.
» Tu veux lire ? Ben clique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Comment on fait ?-
Sauter vers: