My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un problème ( Peut-être débile ou Random)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoka ~

Naoka ~


Messages : 1115
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23
Localisation : FableTown

Un problème ( Peut-être débile ou Random) Empty
MessageSujet: Un problème ( Peut-être débile ou Random)   Un problème ( Peut-être débile ou Random) Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:35

Ouais, bon, je sais que j'ai pas souvent des problèmes.
Mais là, il date, ce problème. De la 6éme.

En fait, de base, c'est parti de mon amour envers un mec qui s'appelle Landry. Et il arrêtait pas de me faire pleurer, de me faire mal intérieurement, j'en pouvais plus, donc j'ai fini par ne plus être amoureuse de lui. Puis en 5éme, aucun problème.

Mais là, un mec s'appelant Pablo et qui est le pote à Landry s'y remets et avec Landry. J'arrête pas de pleurer, et je voulais juste leur parler un peu, être leur ami. Mais nan, eux, ils me font pleurer et créent des rumeurs sur moi. Ils se moquent, m'insultent, j'en peux tout simplement plus, et leurs potes commencent à les suivre. Donc, on multiplie tout par 7 ( Car ils sont 7). Je reçois pas mal d'insultes, et des pas franchement gentilles. J'ai pleuré plein de fois dont une fois en classe, je me défends mais rien. J'en peux plus.  J'ai peur que tout le monde les suives et qu'on me laisse.

Mes amis essayent de me réconforter, mais ils n'y arrivent pas, ils n'ont jamais vécu ce que je vis. Donc, aucune utilité. 

J'vous en supplie, donnez moi des conseils, tout ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mythuy.deviantart.com/
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

Un problème ( Peut-être débile ou Random) Empty
MessageSujet: Re: Un problème ( Peut-être débile ou Random)   Un problème ( Peut-être débile ou Random) Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:29

Oh. En fait mes chéris ♥ ne sont que des oisillons. O= (CDG Perso.)

Un gars est fait comme ça, il insulte et se moque pour attirer l'intention. Tu pleurs au collège ? Ou chez toi ? Les rumeurs, j'y ai jamais eu le droit mais c'est pas non plus comme si c'était très répandu dans mon collège..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
 
Un problème ( Peut-être débile ou Random)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide
» Petit problème de coeur
» Petit problème ^^'
» Un problème tout bête...
» [RESOLU] Problème de navigateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Entre Nous-
Sauter vers: