My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Au secours !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

Au secours !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Au secours !!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:08

Bonjours , bon voilà sa fait plus d'un mois que sa dure j'en peut plus je ne sait pas ce que sait mais la je peut vraiment plus !

J'ai une maladie de peau (sa j'en suis sure) qui fait que je me gratte , gratte , gratte un peu partout sur le corp et c'es vraiment pas supportable, le soir c'est un ENFER j'arrive pas a dormir et j'ai des petit bouton qui vienne mais ils sont pas trop trop visibles. Quand je me douche avec de l'eau brulante sa va mieux mais quand je m'habille et le soir suivant sa recommence j'en peut vraiment plus j'ai bientôt rendez vous chez le dermato mais en attendant j'en ai vraiment MARRE je sait pas si vous avez des idées moi j'en ai marre quand je sort dehors le soir et que je peu pas me gratter j'ai juste envie d'hurler et me rouler par terre
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

Au secours !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:05

Hey bah ça dépend quelle est la "maladie" que tu as, parce que sinon tu ne oeux pas mettre n'importe quoi sur ta peau ..
Essais peut-être d'hydrater ta peau, avec une crème. Genre, avant de te coucher et dès que t'as envie de gratter, en massant doucement.
Ou alors quand j'ai ma peau qui me gratte, je met du froid dessus, jusqu'à ce que ça passe.
J'espère que ça pourra t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

Au secours !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:56

Non j'ai attrapé la gale mais c'est trop cher les produits --' vive la france !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

Au secours !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:55

Ah la gale, une maladie qui gratte gratte gratte.
Il doit y avoir des remède de grand-mère sur internet je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

Au secours !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:13

Non ... Faut tout désinfecter avec un traitement spécial et c'est trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

Au secours !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:08

Non mais une crème tout à fait banale, pas besoin de la plus chère du super marché. Tu peux en trouver des vraiment pas chère, et tu dois bien en avoir chez toi ou chez des amis non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Au secours !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:11

C'est pas remboursé par la sécu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

Au secours !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:16

Dépend du médicament & de la mutuelle de la personne concernée, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

Au secours !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:30

J'ai pas de mutuelle x( Ils m'a prescrit 2 boites de médicaments, 1 bombe pour la maison et 1 pour mon corp mais c'est cher cette pelote et facile a attraper j'vous le souhaite surtout pas !

Lauw tu confond surement avec l’eczéma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!!!!!!!   Au secours !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Entre Nous-
Sauter vers: