My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Désolé...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Désolé... Empty
MessageSujet: Désolé...   Désolé... Icon_minitimeSam 17 Aoû - 6:31

J'ai honte de venir alors que sa fais longtemps que je ne me suis pas connecter, enfin, que je suis pas actif...Mais voilà, je voulais un peu m'excuser, et vous expliquez le pourquoi du comment...

Je sens que vous allez pas tout lire, et que vous allez me détester après, mais en réalité, je compte pas vraiment revenir tout de suite. Désoler... (De toute manière, j'me déteste moi même donc, sa changera rien)

Alors, commençons...

Déjà, le premier jour, je m'étais pas connecter par faute de temps. Avec mes Fictions, ma vie, et sûrement le plus important: Les mangas que je lis sans m'arrêter... Bah, je prend pas vraiment le temps, pis, faut toujours que j'essaye quelques part, chez ma Marraine, demain, je vais au feu d'artifice avec le mec de ma soeur et bah mes soeurs (Vas falloir quand même, que je l'appelle "Mon Beau-Frère, non ?)

Parlons-en de mes soeurs, d'un côté, j'ai la plus grande, qui m'envoie " <3 " par message sans aucune raison. Même si sa me fais plaisir, je sais pas pourquoi, alors sa me rend toute bizarre. Et de l'autre côté, j'ai celle que je peut plus voir. Je lui dis rien, fais rien, elle m'envoie planter, j'ai essayais de me rapprocher d'elle, j'me suis faite rejeter aussitôt...

Ma Grand-Mère, qui d'un côté pense à nous, et d'un autre, j'ai l'impression que je l'a dégoûte (Compréhensif, je me dégoute moi-même) Hier, je me suis disputer avec elle, et le pire, c'est que aujourd'hui je compte même pas lui parler. Hier elle m'a sortie "Tu aime bien me faire mal" oui, mais on voit pas, que je souffre aussi, mais moi je le montre pas, je reste cloutrer dans la chambre comme si que j'étais toute seule. Tout le monde monte pour ce coucher, je descend, je préfère être seule, j'aime pas que les autres me regarde car j'me dégoûte, je ressemble à rien, je mange comme trois (Même si bizarrement, on dit que je mange pas), et après je me plains de grossir. Je me couche et me lève à pas d'heure.

Quand je me lève, il est après 12h, et je m'endors après 00h. J'ai essayais de me coucher et me lever de bonheur, la preuve la dernière fois, j'étais tellement fatigué, que j'ai dormis pour entre 20-22h, mais je me suis lever après 13h !

Alors pourquoi je suis déjà lever ? Bah, en réalité, je n'en sais rien moi même. Hier, je me couche vers 1/2h du matin, après avoir passer ma (Oui, ma, car je me suis lever vers 14h) à regarder "C'était nous" 26 épisodes, 11h de vidéo, no stop, juste pour manger le soir... (Revenons) je me couche vers 1/2h du matin, j'étais encore réveiller vers 3h, et après, bah, j'sais pas j'me suis endormie, je me réveiller vers 6h...

Enfin voilà, j'me déteste, vous me détestez sûrement, et j'en suis sûre que les personnes que j'aimerais vraiment avoir leurs avis sur sa, vont pas poster, pis en même temps, j'ai pas l'impression de vouloir moi-même que vous répondiez, j'me dégoute, déçois, et j'ai pas vraiment envie que vous pensez sa de moi.

J'ai pas tout dis, parce que, j'me sens pas capable, de vous dire que hier j'ai pleurer, ce matin je me suis réveiller, je me suis mise a chialer, mes Fictions avance pas, et j'me déçois moi-même

J'ai pas envie de vous dire non plus, que je pense de plus en plus, à Dimitri, alors que c'est un porc-épic...Mais faut dire je l'oublis, je vais en ville pour sa soeur, je le voie dans une voiture entrain de me fixer.  Comme une pomme de terre, j'ai regarder droit devant moi, j'ai marcher plus vite, et j'ai mis ma main dans mes cheveux pour me planquer derrière...

J'ai aussi dis hier à une amie, que j'avais envie de me retrouver avec lui l'année prochaine malgré tous ce qui ma fais, mais que vu qu'il a demander à demander en 4ème en alternance (Avec plus de stage que de cours) et que le prof' qui le fais, en à parler sérieusement, avec mon prof' de techno' pendant notre cours, bah, il risque d'être prit...


Arg, j'en est marre... Désoler encore une fois, je me suis pas connecter pendant quelques jour, mais sa me parait une éternité, c'est horrible ><

EDIT: J'ai complètement oublier ce que j'avais a dire: La plupart sache déjà que je veux partir (J'vais pas détailler hein), et j'avoue y penser de plus en plus, donc, bah, je part dû forum (Et dire que j'ai pratiquement haïe Chips et Bak' parce qu'elles ont fait le même coup), et pour ce qui en est de partir réellement, bah...Je vais y réfléchir un peu plus, car un coup que sa sera fais, je pourrais plus revenir en arrière...

En tout cas, merci d'avoir était là pour moi, et sachez que je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

Désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé...   Désolé... Icon_minitimeSam 17 Aoû - 7:02

Bah si tu veux partir part 'est ton choix on as pas le droit de t'obilger a rester si tu ne veux pas donc perso' je respect ton choix enfin apres si tu veux rester reste tu fait ce que tu veux de ta vie apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

Désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé...   Désolé... Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:53

Je ne pense pas que ce sois si grave que tu t'absentes quelques jours, t'as une vie derrière ton écran, tout le monde peut le comprendre.
Donc moi je ne tant veux pas.
T'as toujours été là pour tout le monde, tu as été l'un des piliers du forum. Enfin bref, tu auras de toute manière toujours ta place ici, que tu partes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé...   Désolé... Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:26

Lol Dimitri c'est un porc-épic /sort/

Superfleur a écrit:
et pour ce qui en est de partir réellement, bah...Je vais y réfléchir un peu plus, car un coup que sa sera fais, je pourrais plus revenir en arrière...
J'aime bien comme y'a tout le monde qui ignore ce passage alors que c'est le plus important.

Faut surtout pas faire ça, Tati'. Ca n'empêchera pas ta vie d'être pire, ça l'empêchera de devenir mieux.
On est tous passé (ou va passer) par une période comme ça, où on sent que personne ne nous aime. Mais ça finit par se terminer, comme toute chose. Il faut rester debout, et se battre. He who whishes to live, must fight. Il faut accepter que la vie c'est un combat qu'il faut combattre (what) surtout à l'adolescence et il ne faut pas lâcher prise. Et de temps en temps il y a des périodes de paix où on a l'occasion de se reposer, et de profiter de tout.
T'es en train de faire une crise existentielle doublée d'un début de dépression, c'est normal. Ce sont simplement des hormones et des neurotransmetteurs qui se mettent en place. Et aller dormir n'importe comment ça va pas arranger ça. Il faut des heures fixes et au moins 9h de sommeil.

Maintenant tu va prendre une grande inspiration avec ton nez, puis expirer doucement par la bouche, regarder autour de toi, te rendre compte que la vie réserve de bonnes surprises, et décider d'aller dormir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

Désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé...   Désolé... Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:14

Sorryyyy, cette phrase là, je l'avais pas compris comme ça ›‹
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : france, paris

Désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé...   Désolé... Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:49

J'avais jamais lu un aussi long texte... Jusqu'à la fin et sans sauter de ligne ! 

Même si je ne te connais pas aussi bien que les autres Superfleur, je voulais te dire, que partir du forum c'est un choix, que tu peux changer, mais partir de la vie réel comme tu l'as dit, c'est une décision où tu ne peux pas revenir en arrière ! Et je ne vais pas dire plus de chose, parce que Nadri la tellement bien dit... Bref, tout ça pour dire, que même si on ne se connais pas tellement, je sais que tu es une personne bien, la vie à des haut et des bas, (purée, j'vais carrément répéter se que Nadri à dit >.<) Brefouille. Euh....je sais plus quoi dire.... Mais Superfleur une chose à te dire, c'est que plusieurs personnes sont là, et si tu as besoin de parler, tu peux toujours te confier à quelqu'un du forum. Comme Nadri, moi, non non j'suis nul comme psy' ! ou je ne sais pas, les personnes en qui tu as une entière confiance !

Voilà, c'est peut-être mal dit, parce que je ne sais vraiment pas m'exprimée mais au moins...j'les dit ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé...   Désolé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Entre Nous-
Sauter vers: