My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Idée pour plus de membre active

Aller en bas 
+8
Rose
Manal
Evaliz
Jessica
Midotach
foudre001
Ami
Superfleur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Idée pour plus de membre active Empty
MessageSujet: Idée pour plus de membre active   Idée pour plus de membre active Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:27

Suite a mon sujet "Manque de connection", j'ai décider de crée ce sujet, tout simplement pour donnez vos idées pour avec plus de membre active sur le forum...


Alors Ami avait proposer de refaire le Cirque, mais j'avoue que j'ai pas tout compris >W<
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

Idée pour plus de membre active Empty
MessageSujet: Re: Idée pour plus de membre active   Idée pour plus de membre active Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:10

Le Cirque c'était un BIG rpg trop bien même si on aime pas le cirque .. On avais des bungalow , des super on voi même des pouvoir c'était la folie party mais franchemnt c'était cool , quand n'était alliée avec Foudre èt le Nova .. Faut dire c'était la bonne epoque francheent on devrais essayer avec vous aussi sa pourrais vous plaire
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Idée pour plus de membre active Empty
MessageSujet: Re: Idée pour plus de membre active   Idée pour plus de membre active Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:27

Quand Mathilde avait voulu tuer son personnage parce qu'elle changeait de compte, et que je lui avais proposé de la tuer XD Y'a eu tout une enquête sur Foudre, le nouveau perso de Mathilde, Moon', avait torturé Foudre et tout XD Et puis on disait qu'elle l'avait tué parce que c'était un Nova qui la contrôlait mais en fait c'était pas le Nova mais un dragon noir et le dragon noir était le fils adoptif de la dragonne d'or et Foudre était née à l'exacte seconde où le DN est mort, donc le DN est rentré en elle et la DO avait adopté Foudre pour essayer de sauver l'esprit du DN mais elle ne pouvait pas le faire parce que le DN était méchant dans le fond mais elle ne voulait pas le tuer parce que C'ETAIT SON FILS NOMSDEDIEUX et finalement y'avait eu une bataille dans l'esprit de Foudre à la fin entre la DO le DN et Foudre qui voulait le DN hors de son esprit parce que C'EST PAS BIEN D'AVOIR QUELQU'UN DANS SON ESPRIT mais la DO NE VOULAIT PAS TUER SON FILS mais finalement ELLE L'A FAIT et le DN est MORT.
MAIS pendant ce temps y'avait Ami et le Nova qui complotaient pour former une armée des ténèbres et il fallait tuer la DO pour s'assurer que ça fonctionne ET APRES QUE LA DO AIT TUE SON FILS CE QUI LUI A PRIS ENORMEMENT D'ENERGIE AMI EST VENUE TUER LA DO
MAIS C'EST LA pelote SI Y'A PLUS DE DO.
ET ON POUVAIT PAS TUER LE NOVA PARCE QUE SINON ON TUAIT FOUDRE AVEC PARCE QU'ILS ETAIENT LIES.
ET FINALEMENT euh ...
Ca se termine comment déjà ?

Et avant, quand j'étais avec Elliott, qu'on avait fait l'event de la perte des clés du cirque et qu'après Elliott qui était capable de se transformer en d'autres animaux avait découvert grâce à la DO qu'elle était nanchuak de lumière et qu'elle avait donc une forme de nanchuak qui est une sorte de gazelle ailée avec une MOTHERFUCKING PIERRE ROUGE SUR LA TÊTE. Mais y'avait aussi un nanchuak des ténèbres qui complotait avec le DN (mais pas le même qu'avant) pour prendre le contrôle du cirque et donc Elliott pensait que c'était eux qui avaient les clés et y'avait aussi une histoire avec d'autres créatures qui avaient une versions ténèbres et une version lumière (Fleur (Evaliz) était la licorne de lumière, y'avait aussi un dragon sans ailes de lumière et leurs potes des ténèbres) et puis le dragon noir se transformait en CHAT pour ne pas se faire remarquer et en fait c'était pas le DN qui avait les clés mais c'était Kahilia et Alyce mais juste après qu'on s'en rende compte y'a eu une PUREE D'EPIC BATTLE entre les ténèbres et la lumière et y'avait tout le monde qui fightait et Elliott s'est sacrifiée parce que si un des nanchuaks mourrait, alors les deux le feraient. Et tout le monde était triste et puis wala et Foudre qui était sa soeur est arrivée.
Et Fleur et Jujube étaient les cousines d'Elliott & Foudre.


Pfeuh, c'était génial le cirque ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Invité
Invité




Idée pour plus de membre active Empty
MessageSujet: Re: Idée pour plus de membre active   Idée pour plus de membre active Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:32

Hm.. Pourquoi pas. Il faudrait aussi ramener plus de monde sur le forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

Idée pour plus de membre active Empty
MessageSujet: Re: Idée pour plus de membre active   Idée pour plus de membre active Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:47

Oh p*tin tu te souviens de touuuuuuuuut et moi quand j'ai brûlée le bungalow de fleur . Sa s'est termiee en Guerre mais on l'a jamais finie ... Ça me manque trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Idée pour plus de membre active Empty
MessageSujet: Re: Idée pour plus de membre active   Idée pour plus de membre active Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:16

Remener du monde okay mais comment ? (ET JE ME REPETE PAS DES KIKOOS)


Fuodre/Ami > Bon bon bon....JE VEUX ! x3

Revenir en haut Aller en bas
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

Idée pour plus de membre active Empty
MessageSujet: Re: Idée pour plus de membre active   Idée pour plus de membre active Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:32

L' idée d' un nouveau RPG est sympa, mais vous voulez quand même garder l' idée du cirque? :0
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Idée pour plus de membre active Empty
MessageSujet: Re: Idée pour plus de membre active   Idée pour plus de membre active Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:34

Moi je pense qu'il faudrait partir sur quelque chose de différent. (Parce qu'il ne faut pas oublier qu'au début le Cirque c'était d'abord le fait de créer des troupes qui s'organisent chacune de leur côté pour faire un spectacle avec des dessins etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

Idée pour plus de membre active Empty
MessageSujet: Re: Idée pour plus de membre active   Idée pour plus de membre active Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:41

Ouais dans un autre concept .. Foudre avant on avait des patate de JDR dans les mini jeux j'avais fait Fair play et un on était sur un endroit inconnus je me souviensavec Moon mat tu te souviens ? On pourrais en adapter un ?
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Idée pour plus de membre active Empty
MessageSujet: Re: Idée pour plus de membre active   Idée pour plus de membre active Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:44

Huh un endroit inconnu, je vois que Lost In Space où on se retrouvait téléportés dans un vaisseau spatial ?
Un truc de ouf c'était celui qu'on avait fait, l'Internat pour les gens dérangés mentalement XD
Ou celui de Ju' où c'était un genre de dating-game XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

Idée pour plus de membre active Empty
MessageSujet: Re: Idée pour plus de membre active   Idée pour plus de membre active Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:47

L' internat peut être une bonne idée XD

Sinon on part sur les bases d' un lycée? x)
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Idée pour plus de membre active Empty
MessageSujet: Re: Idée pour plus de membre active   Idée pour plus de membre active Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:49

Ou y'avait l'internet regular avec des gens qui avaient des pouvoirs mais personnes ne devait le savoir.
j'avais fait un garçon hybride cerf
"Mais comment tu caches tes bois ?" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

Idée pour plus de membre active Empty
MessageSujet: Re: Idée pour plus de membre active   Idée pour plus de membre active Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:53

Fair play c'est le miens l'intenat des fou (jetait une shyzophene conne moi xd) et Lost in space il était trop bien (surtout quand on a atteris)
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

Idée pour plus de membre active Empty
MessageSujet: Re: Idée pour plus de membre active   Idée pour plus de membre active Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:54

Contre l'internat .. C'est trop courrant faut un truc plus originabl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour plus de membre active Empty
MessageSujet: Re: Idée pour plus de membre active   Idée pour plus de membre active Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:14

Y'avait la plage et tout le tralala qui était sympa aussi .. x3
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Idée pour plus de membre active Empty
MessageSujet: Re: Idée pour plus de membre active   Idée pour plus de membre active Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:30

Refaire une partie, comme sur Miss Découverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

Idée pour plus de membre active Empty
MessageSujet: Re: Idée pour plus de membre active   Idée pour plus de membre active Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:37

Commznt sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Idée pour plus de membre active Empty
MessageSujet: Re: Idée pour plus de membre active   Idée pour plus de membre active Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:56

Bah une partie "Cirque" et après mettre comme sur l'ancien MD > Plage, chapiteau

Enfin, je sais plus trop ce qu'il y avait j'y étais jamais ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

Idée pour plus de membre active Empty
MessageSujet: Re: Idée pour plus de membre active   Idée pour plus de membre active Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:34

On va faire un nouveau truc pas un Cirque
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Idée pour plus de membre active Empty
MessageSujet: Re: Idée pour plus de membre active   Idée pour plus de membre active Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:05

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :Okay:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Lalala
Jessica


Messages : 227
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Suisse

Idée pour plus de membre active Empty
MessageSujet: Re: Idée pour plus de membre active   Idée pour plus de membre active Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:12

L'autre RPG à été abandonné..
Revenir en haut Aller en bas
Evaliz
Personne aux cheveux noirs et bleus
Evaliz


Messages : 192
Date d'inscription : 16/06/2012

Idée pour plus de membre active Empty
MessageSujet: Re: Idée pour plus de membre active   Idée pour plus de membre active Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:13

Vous vous souvenez de touuuuuuuuuuuuuut !
C'était la bonne époque, quand je m'en souviens je peux pas m’empêcher de rire. x)
Surtout l'histoire des clefs, oh ça avait duré ça xD

Je vous conseille aussi de partir sur quelque chose d'assez différent, parce que sinon on veut faire pareil qu'avant mais ça sera forcément moins bien (c'est français ce que je dis ? oo)
Revenir en haut Aller en bas
Manal

Manal


Messages : 637
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Localisation : Konoha

Idée pour plus de membre active Empty
MessageSujet: Re: Idée pour plus de membre active   Idée pour plus de membre active Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:52

Je suis d'accord pour refaire le cirque Smile
On devrait peut-être faire des examens (graphisme) ou de commentez un peu plus les galeries des membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

Idée pour plus de membre active Empty
MessageSujet: Re: Idée pour plus de membre active   Idée pour plus de membre active Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:03

Moi j'aimerais bien un nouveau cirque, j'ai jamais été, mais maintenant que je sais ce que c'est un bungalow c'est trop cool 8DD

je suis d'accord pour refaire un cirque !

Moi, j'aimerais, que, y'ai un morning des miss, youhouu !
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

Idée pour plus de membre active Empty
MessageSujet: Re: Idée pour plus de membre active   Idée pour plus de membre active Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:17

Personnellement, j'avais pas trop suivi le Cirque, mais je regardais les bungalows et tout, donc je dis:

Owii! Le retour du cirque

Idée pour plus de membre active Image-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour plus de membre active Empty
MessageSujet: Re: Idée pour plus de membre active   Idée pour plus de membre active Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour plus de membre active
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election du membre du mois
» Pas d' idée de titre ...
» [Titre à modifié j'ai pas d'idée]
» Topic Anniversaires
» Pour Foudre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Le coin du Blabla-
Sauter vers: