My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Manque de connection

Aller en bas 
+2
Liloo
Superfleur
6 participants
AuteurMessage
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Manque de connection Empty
MessageSujet: Manque de connection   Manque de connection Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:42

Bonjour/Bonsoir

C'est peut-être moi qui deviens de plus en plus folle, mais le manque de connexion est de plus en plus grande !

Je sais c'est le vacance, et vous n'êtes pas disponible, vous êtes entrain de faire bronzette alors que nous on groupie devant notre ordinateur, mais ce n'ai pas une excuse !

Je sais que je ne suis pas forcément active non plus, mais quand même... Je passe voir, je crée des sujets, j'essaye de garder une bonne entente avec les autres !

Après, je peut pas non plus vous obligez a participer a la vie quotidienne du forum, mais aujourd'hui, sincèrement on a eu combien de message ? 10 ? 20 ? Et encore c'est gentil !

La partie Mini-Jeu n'ai pas là pour y passer votre temps ! Vous pouvez y allez elle est la pour sa, mais participer aussi sur la DFP, sur les autres sujets !

Et crée ! Oui, crée des sujets ! On peut pas rester avec les mêmes sujets pendant 3 ans ! On sait tous que les idées de sujets ne vienne pas comme sa, mais je sais pas essayer, j'en suis sûre que la plupart d'entre vous, passe pas tout les jours !

Je poste pas tout les jours, et j'ai pas honte de le dire, car aller voir les personnes connecter et voir que soit, sa le fais pas...

Après, je continue mon idée sur :

Vous avez un autre forum que vous préfèrez : Okay !
Vous n'aimez pas l'entente : Okay !
Vous n'essayez pas d'arranger les choses : Non !

Bon, j'arrête la car j'ai pas envie que le message soit grand, mais personnellement sa me dégoute (< Oui, j'ai bien dis dégoute) de voir des personnes active qu'une journée ou deux et après ne plus ce connecter pendant longtemps.

Sa me dégoute aussi de voir Marine s'emmerder pour le design sur forum : Pour rien !

Pour la préparation du design, beaucoup de membre on était active, mais après : Plus rien !

Je l'ai dis sur la CB, voir autant de personne active m'a fais énormément plaisir, mais la je doute...

On a combien de personne réellement active? 4? 5? En tout cas pas 10 !

Je garde toujours le lien du forum (Ou en tout cas la grande partie du temps) ouvert, et quand j'actualise après 1h d'attente, et que je voie personne n'a poster sa me décourage, et je ferme la page

J'ai pas envie de poster quand je suis toute seule connecter, sa sert a quoi réellement ?

Bon, aller j'arrête là

Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Atteinte d'overdose
Liloo


Messages : 842
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 23
Localisation : jsp

Manque de connection Empty
MessageSujet: Re: Manque de connection   Manque de connection Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:03

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Manque de connection Empty
MessageSujet: Re: Manque de connection   Manque de connection Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:08

Tu fais partie des personnes réellement active, alors pourquoi tu t'excuse ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Atteinte d'overdose
Liloo


Messages : 842
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 23
Localisation : jsp

Manque de connection Empty
MessageSujet: Re: Manque de connection   Manque de connection Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:12

Je me suis sentie dans le lot (pas visée) car bien que je sois souvent sur l'ordi' dans la journée je ne viens pas vraiment car je suis avec ma cousine je fait d'autre chose.
Je viens quand je peux.
J'ai également un forum et..
Nous sommes deux à nous connecter régulièrement.. ^-^"
Enfin, encore désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Manque de connection Empty
MessageSujet: Re: Manque de connection   Manque de connection Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:15

Mais non, en plus tu es partie en vacance et tout, donc sa compte pas réellement...

Puis entre nous, tu passe quand même, et tu passe pas pour les jeux u_u
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Atteinte d'overdose
Liloo


Messages : 842
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 23
Localisation : jsp

Manque de connection Empty
MessageSujet: Re: Manque de connection   Manque de connection Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:16

Ouki ouki je me tait x8
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Manque de connection Empty
MessageSujet: Re: Manque de connection   Manque de connection Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:17

Oui, tait toi x3
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Manque de connection Empty
MessageSujet: Re: Manque de connection   Manque de connection Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:31

Yep, c'est vrai.

LILOO COMMENT T'AS FAIT POUR RAJOUTER DU TEXTE SUR UN GIF

LILOO : J'ai mis beaucoup de temps sur PSX x')
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

Manque de connection Empty
MessageSujet: Re: Manque de connection   Manque de connection Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:59

Je trouvais moi aussi ... On peut rien me reprocher je me connecte tout le temps même a l'hopital donc voilà ..surtout que plus personne me calcule
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Manque de connection Empty
MessageSujet: Re: Manque de connection   Manque de connection Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:52

Contente de voir que je ne suis pas toute seule a penser sa >.>

Ami, je t'ai compter dans les membres réellement active x3
Revenir en haut Aller en bas
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

Manque de connection Empty
MessageSujet: Re: Manque de connection   Manque de connection Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:20

Superfleur a écrit:
tu passe pas pour les jeux u_u
J' ai horreur de ces personnes qui font gonfler leur compteur de messages grâce à la partie jeu. :c
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

Manque de connection Empty
MessageSujet: Re: Manque de connection   Manque de connection Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:41

Faudrais qu'on face un patate de big rpg comme le cirque avant . Je sui sure que sa rendra le forum plus actif (faudraique j'me trouve un PC ..) si vous êtes en manque d'idées pour ca vous inquiettez pas Super Ami Est la
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Manque de connection Empty
MessageSujet: Re: Manque de connection   Manque de connection Icon_minitimeDim 21 Juil - 5:28

Mido' : Pareille, en plus on peut y passer sans y rester à vie !

Ami: On devrait faire un sujet pour regrouper toute les idées pour attirer du monde ._.


Marinette Cacahuète: Je peut faire de la PUB dans mes Fictions pour le fo ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Manque de connection Empty
MessageSujet: Re: Manque de connection   Manque de connection Icon_minitimeDim 21 Juil - 7:13

Ami : Yeah, d'ailleurs le cirque est toujours là, hein, c'est juste que seuls les admins peuvent le voir et qu'il est lock, je l'avais gardé just in case.
Susu' : d'abord on finit le gros du design XD Je fais ça today normalement, ou du moins une partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Manque de connection Empty
MessageSujet: Re: Manque de connection   Manque de connection Icon_minitimeDim 21 Juil - 7:27

Rooooh :-( Mais faut qu'elles arrivent avant vos kikoos, sinon elles vont pas prendre leurs marque, et vont pas connaitre le VRAI forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Manque de connection Empty
MessageSujet: Re: Manque de connection   Manque de connection Icon_minitimeDim 21 Juil - 7:36

MAIS J'AI PAS PARLE DE FAIRE LE BLOG J'AI DIT DE FINIR LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Manque de connection Empty
MessageSujet: Re: Manque de connection   Manque de connection Icon_minitimeDim 21 Juil - 8:04

MÊME ! ELLES POURRONT PAS PRENDRE LEURS MARQUES !
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Manque de connection Empty
MessageSujet: Re: Manque de connection   Manque de connection Icon_minitimeDim 21 Juil - 8:10

BEN JE VOIS PAS EN QUOI CA SERAIT PLUS FACILE DE PRENDRE SES MARQUES DANS UN FORUM AVEC DES TRUCS MOCHES PARTOUT
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

Manque de connection Empty
MessageSujet: Re: Manque de connection   Manque de connection Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:31

Mais tu sait on vais re fait un Cirque et il était pas aussi bien que l'ancien mais on devrais le refaire c'est un classique de MD .. Des fois on se connaictaie juste pour avancer l'histoire.in devrais faire une suite genre on garde nos personnage et les affinités avec les autres perso' puis les nouveau ferons leurs perso puis voilà .. #afonsdedans
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Manque de connection Empty
MessageSujet: Re: Manque de connection   Manque de connection Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:24

Je comprend plus rien


Marine: C'EST BEAU J'AIME BIEN ! BAH SI ELLES POURRONT DIRE QUE ELLE ON CONNU L'ANCIENS DESIGN ET PARRAITRONT PLUS ANCIENNE ! :Sort:
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Atteinte d'overdose
Liloo


Messages : 842
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 23
Localisation : jsp

Manque de connection Empty
MessageSujet: Re: Manque de connection   Manque de connection Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:15

Wooh c'texcitage de nerf ._____________.
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

Manque de connection Empty
MessageSujet: Re: Manque de connection   Manque de connection Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:03

Oh patate le codage c'est pas comme l'ancien md xD
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

Manque de connection Empty
MessageSujet: Re: Manque de connection   Manque de connection Icon_minitimeDim 28 Juil - 0:33

Je fais de mon mieux pour passer le plus souvent possible.
Pour poster, c'est autre chose parce que quand je vois les nouveaux sujets, je ne sais pas quoi répondre. Je n'ai plus l'envie de poster. Alors qu'avant, si. Je ne sais pas si c'est parce que les personnes au quelles je tenais le plus ne se connectent quasiment plus, mais voilà. Je fais de mon mieux pour poster le plus possible, même si je suis capable de faire plus.
Je ne sais pas si je fais partie des personnes qui ne se connectent plus, j'imagine que si. En tout cas, ça m'étonnerait beaucoup pour que je n'y sois pas.
Ses derniers temps, je n'ai pas été très présente. C'est vrai. Dernièrement, je n'ai pas été là pendant une semaine : J'étais en vacances. Je ne veux pas me trouver d'excuses, mais c'est normal que l'on profite des vacances .. On a une vie privé à côté. On ne peut forcer personne à rester.
Je suis désolée pour mon absence mais comme je l'ai dis plus haut, je fais du mieux que je peux et je pense ne pas être la seule.
J'espère que personne ne prendra mal ce message, car il n'y a pas de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Manque de connection Empty
MessageSujet: Re: Manque de connection   Manque de connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Le coin du Blabla-
Sauter vers: