My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit problème de coeur

Aller en bas 
+3
Didielise
Superfleur
Qetesh
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qetesh

Qetesh


Messages : 149
Date d'inscription : 28/06/2013

Petit problème de coeur Empty
MessageSujet: Petit problème de coeur   Petit problème de coeur Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:46

Coucou, alors voila !!

J'ai un petit probleme : Je suis amoureuse d'un type de ma classe. Le problème c'est que l'année prochaine nous ne serons pas ensemble car il fait section et moi, pas. J'ai peur aussi de me confier a mes amies car j'ai peur que celles-ci le répètent.
Lui, est timide mais me parle un peu. Mais ses amis ne m'aiment pas. Il est 3e de la classe et je suis juste derrière. Je me suis apercue de mes sentiments versle dernier jour où nous devions faire attention aux gerbilles de la prof et que sans faire attention nos mains se sont touchees. Et depuis quelques temps il me regardait, me souriait et me parlait beaucoup en math. (Je suis à côté de ses amis..) bref, a chaque fois qu'íl me sourit je lui sourit betement. x]
Comment lui dire ? Je veux pas lui dire directement mais par msn, genre. Et il n'a pas Facebook. Je pensais lui donner une lettre en main propre je suis sûre de mes sentiments (que écrire dedans ?). J'aurais peur des regards des autres sur moi, et mes amies, il est mignon et je crois qu'une fille de la classe l'aimait (conccurence, quoi).
Car quand la fois dernière qu'il m'avait parlé il m'a dit qu'il etait amoureux d'une fille de la classe. Et il ne parle jamais à des filles en principe dû à sa timidité. Donc voilà.

Aussi l'année prochaine je change de sac. Je pense prendre un roxy noir avec des plumes mais je ne sais pas trop. Pouvez vous m'aider ou me conseiller ? Et pas de longchamp, merci !!

J'espere que vous comprendrez. Qetesh -
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Petit problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de coeur   Petit problème de coeur Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:28

Donc, tu veux que on te conseille pour ton sac ? X3 :OkayJeSorsCeN'aiPasDrole:
Revenir en haut Aller en bas
Qetesh

Qetesh


Messages : 149
Date d'inscription : 28/06/2013

Petit problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de coeur   Petit problème de coeur Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:16

Ben oui mais aussi pour la lettre (juste avant)
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Petit problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de coeur   Petit problème de coeur Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:44

Je fais sa, et j'y répond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

Petit problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de coeur   Petit problème de coeur Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:57

Un gars de ma classe a fait la même chose. /la fille qui s'ennuie juste légèrement beaucoup au CDI et qui va voir tout le monde/ Je ne sais pas à qui c'était adressé, j'ai peut être corrigé deux/trois fautes mais ... bah je n'ai aucune idée de l'effet que ça a fait sur la fille. ^^'

Avec des plumes ? Tu as pas peur qu'elles tombent ? Quoi que si ça fait tomber ta pire ennemie derrière toi.. (J'ai rien dit, j'ai rien dit !) Ça dépend en quelle classe tu es, en fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Qetesh

Qetesh


Messages : 149
Date d'inscription : 28/06/2013

Petit problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de coeur   Petit problème de coeur Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:29

Tu penses que ca peux fonctionner ?
EDIT : (Je commence a l'ecrire mais c'est dur de trouver des bonnes rimes, :s)

Sinon, Non, pas des plumes, en faite les plumes sont sur le sac c'est des images. ^^"
Mais je voulais un eastpak avec des formes asteques et comme il y avait des phoques ma mere m'a dit non. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Petit problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de coeur   Petit problème de coeur Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:43

Bon, me voici... Pour ton problème, bah lance toi... :DitLaMeufQuiL'auraisPasFais: Il vas te faire quoi au juste ? Il ne vas pas te manger x3

Ou au pire, tu essaye de le questionner sur la fille qu'il aime discrètement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qetesh

Qetesh


Messages : 149
Date d'inscription : 28/06/2013

Petit problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de coeur   Petit problème de coeur Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:59

Le probleme c'est que je n'ai aucun contact, avec ! :s

Edit : J'ai deja demandee a des amies, qui n'ont pas son tel... Mais j'ai enfin trouvée son facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Petit problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de coeur   Petit problème de coeur Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:14

Ah bah voilà ! Aller lance toi et dit nous quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qetesh

Qetesh


Messages : 149
Date d'inscription : 28/06/2013

Petit problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de coeur   Petit problème de coeur Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:52

Deja il doit m'acceptee. Et j'espère qu'il est pas encore parti en vacances. xD
Merci de ton soutiens. Smile
Mais je lui dit quoi ? Je t'aime, tu veux sortir avec moi ou Je ressens des sentiments pour toi que je n'ai ressenti envers personne à part toi, et c'est de l'amour. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Petit problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de coeur   Petit problème de coeur Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:53

Euh, pas trop nian nian non plus


"Assis toi bien, j'ai un truc a te dire" pis tu le sors x3

Non, je rigole fais comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Petit problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de coeur   Petit problème de coeur Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:54

Ou comme je te dis, tu essaye d'avoir des infos sur la personne qu'il aime, au risque de prendre des risques sur la réponse (Oua, c'est super logique ma phrase "Tu prend le risque de prendre des risques"
Revenir en haut Aller en bas
Qetesh

Qetesh


Messages : 149
Date d'inscription : 28/06/2013

Petit problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de coeur   Petit problème de coeur Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:08

Ok... Je le sens pas trop. xD
Mais j'ai rien à perdre :EnfaitesilemecleplusbeaU: hih.
Je vais d'abbord demander pour la fille et si il dit c'est toi bah voila et si c'est une autre fille bah jluis dit quand même, je suis optimiste, hein. C:
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Petit problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de coeur   Petit problème de coeur Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:12

Héhé, je suis avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manal

Manal


Messages : 637
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Localisation : Konoha

Petit problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de coeur   Petit problème de coeur Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:28

Salut Smile Et bien si il t'avait avoué qu'il est amoureux d'une autre fille, essaie de savoir plus sur cette fille de lui, ça pourrait être toi, il voulait peut-être voir ta réaction. Demande lui par exemple si cette fille il lui plait aussi, si il n'en sait rien sur ses sentiments, essaie de lui expliquer, qu'il doit faire plus attention aux gens qui sont amoureux de lui (toi) car ils sont les seuls qui vont le rendre heureux. Si tu arrives à le convaincre, avoue lui ton amour. Peut-être, vous serez en couple après même si il t'aime pas, quand il passera plus de temps avec toi, il va finir par oublier l'autre fille (si elle existe) et de s'intéresser plus à toi.

J'explique ptr pas bien, mais j'espère que je t'ai aidé Very Happy Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qetesh

Qetesh


Messages : 149
Date d'inscription : 28/06/2013

Petit problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de coeur   Petit problème de coeur Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:37

Merci, je vais penser a cela en lui parlant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Petit problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de coeur   Petit problème de coeur Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:48

Alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qetesh

Qetesh


Messages : 149
Date d'inscription : 28/06/2013

Petit problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de coeur   Petit problème de coeur Icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:42

Désolée j'etais en vacances.
Bon, sinon sur Fb un de ses amis m'a acceptée je lui demanderais son numéro ou son adresse avec une excuse genre...
C'est pour avoir tout le monde pour une fête. Et je lui demanderais aussi son num et adresse pour pas faire bête. xS
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

Petit problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de coeur   Petit problème de coeur Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:14

Moi je suis sure qu'il t'aime :33 /n'estpasdouéepouraiderlesgens/
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Qetesh

Qetesh


Messages : 149
Date d'inscription : 28/06/2013

Petit problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de coeur   Petit problème de coeur Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:04

Merci de ton soutien, xD
Bon, je sais pas si au final je le fait en lettre ou je dit en face.
Car si je mets chez lui ses parents vont peut-être ouvrir et je veux pas ça. :c
Et pareil ses copains peuvent la lire et arracher la lettre... On se rapproche de la rentrée alors je dois y penser ! J'ai dit à ma meilleure amie que je l'aimais et elle l'a pas mal pris [xD]

Sinon j'ai mon sac. Celui, que je voulais. (probleme en moins.)
Revenir en haut Aller en bas
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

Petit problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de coeur   Petit problème de coeur Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:25

Bon, écoute, je ne suis pas bien fort dans les problèmes comme eux, mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
Une fille dans ma classe un jour (Cette année il y a quelques mois) est venue me voir pendant la pause pour me dire un truc "important". Elle m'a dit:
"Bon, je vais être franche, j'ai des sentiments pour toi, mais c'est dur de te l'avouer car je ne sais pas comment tu vas réagir... Je te laisse réfléchir et tu reviens pour me dire la réponse de ce que tu penses que je vais te dire (Sortir avec moi)."
J'ai réfléchi (Sans réfléchir, car je l'aimais aussi, mais j'attendais le bon moment), je suis allé la voir à la fin de la journée, je l'ai emmené dans un petit coin tranquille, et je l'ai embrassé. Et depuis on est ensemble, enfin plus maintenant mais on est resté 3 mois ensemble
Donc pour en venir au fait, si tu ne tentes rien, tu n'obtiendras rien. Au moins tu seras fixée sur ses sentiments, si il t'aime ou non. Après moi quand j'ai des sentiments pour une fille, j'apprends à la connaître, j'ai pas envie de me prendre un râteau...
Donc apprends à le connaître si ce n'est pas fait, demande lui ce qu'il aime, attires son attention pour qu'il voit que tu tiens à lui, et ensuite, demandes lui si il a des sentiments. Après si tu te prends un râteau, c'est pas grave, dis toi que tu en reprendras dans la vie et que ça va te solidifier, tu seras de plus en plus forte jusqu'à ce que tu trouves le bon.

Bref, désolé du roman, mais au moins, c'est clair, c'est net...
Revenir en haut Aller en bas
Qetesh

Qetesh


Messages : 149
Date d'inscription : 28/06/2013

Petit problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de coeur   Petit problème de coeur Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:27

Merci, je comprends bien mais on dirais qu'il fait exprès de pas répondre. En gros je lui parlerait à la rentrée en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Qetesh

Qetesh


Messages : 149
Date d'inscription : 28/06/2013

Petit problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de coeur   Petit problème de coeur Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:01

Eeeh, des nouvelles.

JE SUIS DANS LE CACA !
Je l'ai dit à mes copines et forcément elle dit tout le temps : y'a ton mec !
On était avec Joséphine, et demande c'est qui ? Donc bah forcément pour me faire chiier elles le disent et donc elle va le voir DEVANT SES AMIS et lui dit : Machin veut sortir avec toi.
Et y'a son copin qui dit : AHAHAH ! MACHIN, JAMAIS DE LA VIE !

Et lui a pas réagi et donc bah ses copins qui sont DANS MA classe le savent, trop cool, hein ! .__.
Revenir en haut Aller en bas
Amu ♫

Amu ♫


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 21

Petit problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de coeur   Petit problème de coeur Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:12

Je suis exactement dans la même situation que toi O_O
Revenir en haut Aller en bas
Qetesh

Qetesh


Messages : 149
Date d'inscription : 28/06/2013

Petit problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de coeur   Petit problème de coeur Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:39

Désolée, j'ai eu des problèmes de Wi-fi !

Alors...
Je n'avais pas le courrage de lui dire. Je parais pas timide mais à l'interieur je suis tout comme.
Et comme je me suis confesser à mes amies elles sont allées le voir :bien sur devant touts sed copains: elles ont dit exactement : Qetesh :mon prénom: veux sortir avec toi.
Ses amis ont rigolés et lui n'avait rien dit. Bien sur moi je suis allée m'enfermée dans les ch.ottes quand elles sont parties le voir.
Jusqu'ici bon... Puis elles sont encore allées le voir il y a pas longtemps mais tout seul, en lui disant que je mes sentiments, je cite : sont de plus en plus fort pour lui. Et il a répondu O.K, selon elles mais qu'il a rougi. Et bien sur maintenant toutes les filles de ma classe sont au courrant...

Vous croiyez que je devrais le voir et lui dire vraiment en face, et que ce n'est pas à mes amies de lui dire ? Je le pense mais j'aimerai tellement avoir ce courrage pour lui annoncer.

Oh et en plus je me suis faite une "meilleure amie", elle a juste un an de moins que moi et Mme se crois tout permis.
Explication :
Un jour j'étais sur un banc avec mon amie L, et 2 autres fille l'étaient également. Elles nous disent de partir pour se parler. On refuse car on étais bien, lol. Ensuite elle nous demande si on a pas d'amis car on étais que à 2. Ma copine réponds qu'elles sont ausdi qu'a 2. Breff, on s'est embrouillés avec Aicha. :oui c'est son nom:
Ensuite un jour elle a un sac Hello Kitty, et je dit que c'est pour les gamins. Ensuite elle part voir ses "amis" et :je sais plus son nom: viens me voir en m'accusant de l'avoir traitée, l'amie d'Aicha crois que je l'ai traitée, elle. Donc je dit non, breff elle me frappe :claques: et dit que je dois pas la touchée. Elle m'en a mis 3, au total. Breff, madame saoule j'me casse. Et je lui dit que je l'ai dit à la CPE, elle se calme.
Et maintenant elle continue de m'insultée.
Je devrais la frapper encore plus fort ou juste continuer de brailler sur elle, et au passage si vous avez des insultes de la mort qui tue, je prends.


Breff, j'ai encore pleins de problèmes mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de coeur   Petit problème de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit problème ^^'
» [RESOLU] (3 en 1) Mes ptit problème de 12 ans et demis.
» [RESOLU] Problème de navigateur
» [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide
» Gros problème de poid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Entre Nous-
Sauter vers: