My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis Qetesh !!

Aller en bas 
+9
Pringlisée
Leeclya
Ichi~♥
Lōtaku
Midotach
Phoenix
foudre001
Naoka ~
Qetesh
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cha

Cha


Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : In My World

Bonjour je suis Qetesh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Qetesh !!   Bonjour je suis Qetesh !! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://georges17.skyrock.mobi/?orig=6
Qetesh

Qetesh


Messages : 149
Date d'inscription : 28/06/2013

Bonjour je suis Qetesh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Qetesh !!   Bonjour je suis Qetesh !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:07

Merci a toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Bonjour je suis Qetesh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Qetesh !!   Bonjour je suis Qetesh !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:27

J'espère au moins que Stargate tu les regardé en VO èé
En VO, les Goa'Ulds ont une voix grave gutturale ; alors qu'en Français on leur a foutu un filtre métallique sur la voix qui fait qu'ils parlent comme des Turiens avec un rhume.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Qetesh

Qetesh


Messages : 149
Date d'inscription : 28/06/2013

Bonjour je suis Qetesh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Qetesh !!   Bonjour je suis Qetesh !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:32

Je les regarde comme je peux, xD
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Bonjour je suis Qetesh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Qetesh !!   Bonjour je suis Qetesh !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:37

Nadri a écrit:
Huh, sur les 4 dernière années j'ai eu droit à plusieurs gens qui disent aimer la Belgique, Stargate, et LP, et c'étaient tous des doubles comptes de personnes cherchant à me plaire.
Sauf que là l'IP est unique ... Huh


Well, bienvenue.
Et au revoir en même temps.
Ba'al est à moi maintenant, Qetesh, alors va-t-en, ouste, tu ne l'auras pas. Surtout que T'AS TUE UN DE CES CLONES ESPECE DE GOLNOK


J'ai jamais regardé Stargate, LP aucune idée ce que c'est, et la Belgique j'adore (Bah oui, leurs pub son superbe !) et son plus évoluer que la France ! (Sauf, comme tu me l'as fais super bien remarqué > Pour la Monarchie, et la personne qui la dirige (Je sais pas trop comment on appelle sa, Roi ? Prince ? Lasagne ? (Oui, Mido' cella est pour toi) Piment ? (Didie x3), qui est vraiment sympas car tu le connais personnellement x3)

Et pourtant tu m'aime bien (Maintenant x3)

Enfait, j'me rend vite compte que Liloo m'aime MAINTENANT (Depuis, que j'lui est offert un nounours, car elle était triste), et toi avant tu m'aimais pas ._.


Bref, tout sa pour te dire > J'aime presque que rien, que tu aime, et pourtant on s'entend vraiment bien >0>


Ah et > Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Bonjour je suis Qetesh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Qetesh !!   Bonjour je suis Qetesh !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:08

Superfleur a écrit:
Nadri a écrit:
Huh, sur les 4 dernière années j'ai eu droit à plusieurs gens qui disent aimer la Belgique, Stargate, et LP, et c'étaient tous des doubles comptes de personnes cherchant à me plaire.
Sauf que là l'IP est unique ... Huh


Well, bienvenue.
Et au revoir en même temps.
Ba'al est à moi maintenant, Qetesh, alors va-t-en, ouste, tu ne l'auras pas. Surtout que T'AS TUE UN DE CES CLONES ESPECE DE GOLNOK


J'ai jamais regardé Stargate, LP aucune idée ce que c'est, et la Belgique j'adore (Bah oui, leurs pub son superbe !) et son plus évoluer que la France ! (Sauf, comme tu me l'as fais super bien remarqué > Pour la Monarchie, et la personne qui la dirige (Je sais pas trop comment on appelle sa, Roi ? Prince ? Lasagne ? (Oui, Mido' cella est pour toi) Piment ? (Didie x3), qui est vraiment sympas car tu le connais personnellement x3)

Et pourtant tu m'aime bien (Maintenant x3)

Enfait, j'me rend vite compte que Liloo m'aime MAINTENANT (Depuis, que j'lui est offert un nounours, car elle était triste), et toi avant tu m'aimais pas ._.


Bref, tout sa pour te dire > J'aime presque que rien, que tu aime, et pourtant on s'entend vraiment bien >0>


Ah et > Bienvenue

Euh ... Une monarchie c'est un roi qui dirige XD

Le truc avec Stargate c'est que maintenant y'a personne qui voudrait commencer une série aussi vieille que moi. Même moi quand j'ai recommencé à regarder j'ai sauté plein d'épisodes des saisons 1 et 2 (j'ai regardé tous ceux que j'avais pas vu et quelques uns que j'avais vu).
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Bonjour je suis Qetesh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Qetesh !!   Bonjour je suis Qetesh !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:13

Bah moi vu que tu es pas toute seule a aimer, j'veut bien essayé de regardé, mais après, si c'est pas mon style, sa sert a rien que j'essaye quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lulu
Dauphine Miss Découverte 2012
Miss Lulu


Messages : 423
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC

Bonjour je suis Qetesh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Qetesh !!   Bonjour je suis Qetesh !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:02

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-art.forumactif.fr/
Qetesh

Qetesh


Messages : 149
Date d'inscription : 28/06/2013

Bonjour je suis Qetesh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Qetesh !!   Bonjour je suis Qetesh !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:12

Aussi petit point j'ai dit que j'aimais les Prout, un groupe qui fait ses tournees en Belgique et qui vient de la Belgique. Pas que specialement j'aimais la Belgique. xP

Sinon merci a vous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Bonjour je suis Qetesh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Qetesh !!   Bonjour je suis Qetesh !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:15

Superfleur a écrit:
LP aucune idée ce que c'est

THE FUCK SUSU


Je connais les Prouts de nom, mais jamais écouté. De Belgique, le mieux, c'est la Black Box Revelations ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Bonjour je suis Qetesh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Qetesh !!   Bonjour je suis Qetesh !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:07

:merde: Ouais, mais je ne connaissais pas les abrégée ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis Qetesh !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Qetesh !!   Bonjour je suis Qetesh !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis Qetesh !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'suis La x')
» Bonjour.
» bonjour c'est moi amandine^^
» Plus d'un an que je n'ai pas été honnête avec vous... Et j'en suis désolée.
» bonjour moi c'est lucie787

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Les Présentations !-
Sauter vers: