My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ♔ La Caverne D'Alibaba. ♔

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♔ La Caverne D'Alibaba. ♔ Empty
MessageSujet: ♔ La Caverne D'Alibaba. ♔   ♔ La Caverne D'Alibaba. ♔ Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:48

♔ La Caverne D'Alibaba. ♔

♦ Welcome. Dans ce sujet, je mettrais des textes, des phrases/citations/proverbes des photos, un peu de graphisme et d'autres choses.
♦ Pas de flood, pas de 'disputes', j'accepte les critiques constructives.
♦ © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.
♦ Bonne Visite, laissez vos commentaires. (:

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

:: Si tu aimes deux personnes en même temps, choisis la deuxième. Parce que si tu aimais vraiment la première, tu ne serais pas tombé amoureuse de la deuxième. ::

:// ♔ La Caverne D'Alibaba. ♔ 2ugeb6f

/:\  Ce texte est fait entièrement par moi. Merci de ne pas le prendre.
Spoiler:
Donnez vos critiques constructives.



-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

:: = Citations.
:// = Images/photos.
/:\ = Textes.
{.} = Autre.


Dernière édition par Game Over. le Jeu 27 Juin - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

♔ La Caverne D'Alibaba. ♔ Empty
MessageSujet: Re: ♔ La Caverne D'Alibaba. ♔   ♔ La Caverne D'Alibaba. ♔ Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:15

Huh j'aime pas la formulation de la dernière phrase du texte "Parce que personne ne faisait attention à elle" ça sonne péjoratif.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Invité
Invité




♔ La Caverne D'Alibaba. ♔ Empty
MessageSujet: Re: ♔ La Caverne D'Alibaba. ♔   ♔ La Caverne D'Alibaba. ♔ Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:18

Je savais pas quoi mettre d'autre en phrase de 'conclusion' ..
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

♔ La Caverne D'Alibaba. ♔ Empty
MessageSujet: Re: ♔ La Caverne D'Alibaba. ♔   ♔ La Caverne D'Alibaba. ♔ Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:22

Quelque chose comme "Parce qu'elle se sentait rejetée du monde" ? Je sais pas, c'est toi qui l'a écrit, je ne peux pas te dire quoi faire exactement ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Invité
Invité




♔ La Caverne D'Alibaba. ♔ Empty
MessageSujet: Re: ♔ La Caverne D'Alibaba. ♔   ♔ La Caverne D'Alibaba. ♔ Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:14

Hm , oui c'est pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

♔ La Caverne D'Alibaba. ♔ Empty
MessageSujet: Re: ♔ La Caverne D'Alibaba. ♔   ♔ La Caverne D'Alibaba. ♔ Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:51

Yo j' ai déplacé le sujet, parce que ça correspond plus ou moins à un topic de créations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♔ La Caverne D'Alibaba. ♔ Empty
MessageSujet: Re: ♔ La Caverne D'Alibaba. ♔   ♔ La Caverne D'Alibaba. ♔ Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:55

D'acc, si tu le dis. ^^ J'avais hésité entre les deux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♔ La Caverne D'Alibaba. ♔ Empty
MessageSujet: Re: ♔ La Caverne D'Alibaba. ♔   ♔ La Caverne D'Alibaba. ♔ Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:54

/:\ Nouveau texte. Ce n'est pas moi qui l'es écrit, mais je ressens ça. -Ouais ouais osef-
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♔ La Caverne D'Alibaba. ♔ Empty
MessageSujet: Re: ♔ La Caverne D'Alibaba. ♔   ♔ La Caverne D'Alibaba. ♔ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♔ La Caverne D'Alibaba. ♔
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Espace Créations-
Sauter vers: