My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum

Aller en bas 
+6
foudre001
Lauw
Didielise
Pringlisée
Midotach
I Love Myself
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Empty
MessageSujet: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:59

Bon la ca commence a me gaver ok
J'EN AI PLUS QUE MARRE QUE VOUS ME PRENEZ POUR UN JOUET JE NE SUIS PAS UN JOUET OK MERDE
JE SUIS PAS UN BOUCHE TROU JE SUIS UN ETRE HUMAIN OK DONC ARRETEZ BORDEL DE MEEEEEEEEEEERRRRRRRRDDDDDDDDDEEEEEEEEE

Je dis ca pour:
Mei'
Chips
Cam' et d'autre encore !

Explication :
Mais vous ne comprenez pas !!!!!!
Si je leur parle c'est pour essayer d'avoir des amis car je n'ai pas beaucoup d'amis mais tous ça parce que vous me croyez pas et que je fais des fautes parce que j'ai des problèmes en français vous me prenez pour une gamine ! Tout le monde me prend pour une grosse merde qui c'est rien foutre ! Mais je viens de comprendre que ici pour ce faire des amis c'est impossible ! Mois tous que je demande ces des amis avec qui je rigole et pas des gens qui s'amuse a me faire chier !


Dernière édition par ♥I Love Myself♥ le Sam 8 Juin - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:00

Je pense que tu te fais des idées??
Revenir en haut Aller en bas
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:02

Non Quand on te kick,te bannis et te fou des coup de vents pour le plaisir pour moi on me prend pour un jouet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:08

Mais qu' est ce que j' ai fait ? :c
Okay, j' avoue je t' ai déjà foutu des vents mais c' est pas une raison quoi ...
Tout le monde se fout des vents ..
Et puis, non tu n' es pas un jouet u_u
Revenir en haut Aller en bas
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:11

Je suis pas un jouet mais vous me prenez pour un jouet !
Oui mais ils le font pas pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:13

Tout le monde s' est déjà pris un vent, pas la peine d' en faire un plat je pense :c
Revenir en haut Aller en bas
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:13

Non, c' est pas vrai.
On te prends pas du tout pour un jouet. Enfin perso'.
Je m' excuse ._.
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:28

Hey au pire, il y a un défouloir et des messages privés. Les disputes idiotes et j'insiste sur le mot, autant les faire en privée, ça gênera moins les autres. Tu as un problème ? Dis le clairement aux personnes concernées et les autres, tu ne vas pas les chercher.
Une phrase, ça a un point à la fin. C'est pas la peine d'écrire aussi gros et d'adresser ce topic à tout le monde à moins de vouloir déclencher une nouvelle guerre dans le forum ?
T'es pas un jouet, on est d'accord mais personne n'est un jouet ici. On est des êtres humains. Si tu lances des accusations, comme ça, commence par dire pourquoi. Donc : pourquoi tu veux faire ce sujet ?
Ça a déjà été dit : ça colle pas entre toi et d'autres membres alors tu ne leur parles pas. Ça s'applique à tout le forum.
Votre problème, j'en ai rien à faire car non, je ne me sens pas concernée. La moitiés de ce forum ne se sent pas plus concernée que moi. Tu en as marre, bah moi aussi. J'en ai marre qu'à tout va vous vous disputiez pour un rien. Que tout le monde cherche à s'embrouiller.

Conclusion : Tu en as marre de machin/machine sois tu les ignores, soit tu leur dis mais à eux et pas au monde entier. Le monde entier, il n'en a rien à faire. Il est juste un peu gêné de se retrouver sur un topic qui lui est adressé sans l'être réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:32

Dyria a écrit:
Hey au pire, il y a un défouloir et des messages privés. Les disputes idiotes et j'insiste sur le mot, autant les faire en privée, ça gênera moins les autres. Tu as un problème ? Dis le clairement aux personnes concernées et les autres, tu ne vas pas les chercher.
Une phrase, ça a un point à la fin. C'est pas la peine d'écrire aussi gros et d'adresser ce topic à tout le monde à moins de vouloir déclencher une nouvelle guerre dans le forum ?
T'es pas un jouet, on est d'accord mais personne n'est un jouet ici. On est des êtres humains. Si tu lances des accusations, comme ça, commence par dire pourquoi. Donc : pourquoi tu veux faire ce sujet ?
Ça a déjà été dit : ça colle pas entre toi et d'autres membres alors tu ne leur parles pas. Ça s'applique à tout le forum.
Votre problème, j'en ai rien à faire car non, je ne me sens pas concernée. La moitiés de ce forum ne se sent pas plus concernée que moi. Tu en as marre, bah moi aussi. J'en ai marre qu'à tout va vous vous disputiez pour un rien. Que tout le monde cherche à s'embrouiller.

Conclusion : Tu en as marre de machin/machine sois tu les ignores, soit tu leur dis mais à eux et pas au monde entier. Le monde entier, il n'en a rien à faire. Il est juste un peu gêné de se retrouver sur un topic qui lui est adressé sans l'être réellement.
Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:53

C'est tellement facile aujourd'hui d'accuser comme ça .. Sans explications cohérentes.

Franchement Nounoute, je préfère être claire puisque c'est le moment :
Avant je te trouvais sympa. Tu dépassais parfois les bords mais, ça restait supportable. Je m'entendais bien avec toi, du moins, à ce que je me rappelle.
Mais depuis quelques temps, t'es justement, insupportable. Toujours à faire la gamine.
En plus, il y a eu l'histoire avec ta cousine, là. Que je n'ai par ailleurs, jamais cru.
Alors je sais bien qu'on a tous des problèmes plus ou moins graves, mais ça n'empêche. Rejeté la faute sur les autres, et changer à un point pas possible, c'est pas la meilleure des solutions.
L'âge ne fait pas la mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Icon_minitimeSam 8 Juin - 6:49

Je ne vais rien dire parce que Didie a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Invité
Invité




[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Icon_minitimeSam 8 Juin - 6:53

Spoiler:
J'suis un gars, j'suis pas concerné é_é
J'suis donc le seul qui peut continuer a la faire chier 8D !!!
Revenir en haut Aller en bas
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:20

Mais vous ne comprenez pas !!!!!!
Si je leur parle c'est pour essayer d'avoir des amis car je n'ai pas beaucoup d'amis mais tous ça parce que vous me croyez pas et que je fais des fautes parce que j'ai des problèmes en français vous me prenez pour une gamine ! Tout le monde me prend pour une grosse merde qui c'est rien foutre ! Mais je viens de comprendre que ici pour ce faire des amis c'est impossible ! Mois tous que je demande ces des amis avec qui je rigole et pas des gens qui s'amuse a me faire chier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:29

Ta crise d'ados, tu iras la faire ailleurs, j'ai déjà péter les plombs aussi, mais pas au points de faire chier mon monde (Enfin, si mais nan) donc, comme la si bien dit Didie, go défouloir et fait pas des sujet pour rien ! De plus, je croit pas quelles peuvent de bannir et ligne du chat, car elles sont pas modo (Enfin je croit)
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:31

J'avais passé Mei admine pour qu'elle puisse coder des trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:53

Quand je vous dit que vous comprenez rien ! Je vous explique et vous comprenez toujours RIEN!Et je ne fait pas ma "crise d'ado" comme tu le dit -_-' Et ce sujet c'était pour que vous voyez a qu'elle point vous m'avez fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Invité
Invité




[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:57

Roh, c'est bon, j'disais sa pour rigoler ._.
Revenir en haut Aller en bas
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:11

Je ne te viser pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:12

Ouais, mais Mei est mature elle aurait pas fais sa ._.
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:15

♥I Love Myself♥ a écrit:
Quand je vous dit que vous comprenez rien ! Je vous explique et vous comprenez toujours RIEN!Et je ne fait pas ma "crise d'ado" comme tu le dit -_-' Et ce sujet c'était pour que vous voyez a qu'elle point vous m'avez fait chier !


Le truc, c'est que toi aussi tu nous fais chier, tu as pas remarquer que pratiquement toute les embrouille tu es dedans ? Et sa te dérange pas d'accuser les autres ? Si certaine on dépasser les bornes avec toi c'est qu'il y a une raison, de plus qu'à d on fait des efforts avec toi tu nous reclaque des mensonge ... Donc, dans aucun cas personnellement je te retiens
Revenir en haut Aller en bas
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:16

Si si ! Mais elles vont encore me contredire pour faire croire que je mens -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:18

Mais c'est VOUS qui croyait que je mens donc sur ce point là je ne peux rien faire pour vous ! Je peux vous donnez plein d'information sur ma cousine pour vous prouvez qu'elle existe -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:22

Tu n'as rien a faire pour nous non plus, ne t'inquiète pas nous sommes bien comme nous sommes, et au lieux d'essayé de faire quelque chose pour nous, essaye plutôt de faire quelque chose pour toi, après peut-être j'avoue il y aura encore un petit truc que tu pourras faire pour nous
Revenir en haut Aller en bas
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:25

Vous voulez que je ous dises toute la veriter ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:26

Bon, j'ai envie qu'on évite les embrouilles, donc :

Je pense que c'est un peu de la faute à tout le monde. Oui, Nounoute, c'est en partie ta faute parce que, c'est vrai, tu ne te comportes pas toujours de façon exemplaire et tu cherches les emmerdes.
Oui, les autres, c'est en partie de votre faute parce qu'au lieu de simplement lui indiquer qu'elle dépassait les bornes quand elles le faisait, certains ont commencé à l'enfoncer gratuitement.
Vous ne l'appréciez pas ; eh bien ne cherchez pas les emmerdes avec.

Je ne dis pas que réellement absolument tout le monde est impliqué de la même manière. Mais si on n'y met pas un peu tous du sien, on ne va aller nulle part.

"Je peux vous donnez plein d'information sur ma cousine pour vous prouvez qu'elle existe"
Note juste que je peux aussi donner toutes les infos possibles sur Maya ; ça ne veut pas dire qu'elle existe dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Contenu sponsorisé





[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum   [RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] A presque toutes les filles de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Sa réaction...
» [RESOLU] Une autre DFP?
» [RESOLU] ...
» [RESOLU] Fugueuse..
» [RESOLU] Je continue, ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Entre Nous-
Sauter vers: