My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:35

Ben ...
T'as envie de l'embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:48

Directe comme question...

Bah, je sais pas trop quoi répondre, j'avoue que sa ma déjà parcouru l'esprit :PlusD'uneFois: mais...Enfin, je sias pas, j'ai pas encore réfléchie 20 minutes ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:03

Okay XD
On va te laisser réfléchir 20 bonnes minutes !
C' est bien 20 minutes, ça " rafraîchie " l' esprit *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:29

Ouais, bah vous aurez la réponse demain, la j'y vais >< Je vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:31

A demain !
Réfléchis bien ;3
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:49

Ouais, je vais réfléchir à sa a tête reposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:02

J'ai réfléchie, mais j'arrive pas a trouvée la réponse...


C'est vrai que quand il me parle suis contente, et j'me suis dit plusieurs fois "Je doit lui demandais, si il me considère comme une simple amie, une cruche, une cruche qui a un livre d'histoire, ou autre", mais jamais j'arrive a lui demander (Pour le livre d'histoire c'est...Un délire ? x3)

Je sais que quand il m'envoie un message, j'me grouille de répondre, alors que quand c'est Manon ou bien Laurence (Sultana, n'aillant pas de portable), je répond pas toujours... (Voir pas du tout, mais chut)

Quand il sèche les cours que je suis a coter de lui soit, le mardi en math, Art Plastique, Techno', Histoire, et j'en oublie sûrement, j'ai toujours peur que ce soit ma faute

La par exemple, je lui avais envoyé "Je sais pas si tu viens demain ou pas mais [PROF] est là", (Il est virait jusqu'à je ne sais trop quand), il m'envois "C'est qui ?" je viens de répondre "Je rêve, tu as supprimé mon numéro ? Ok... C'est Tatiana", putain, je sais le supprimer son putain de numéro que je devais déjà avoir supprimer, enfin je l'ai supprimer hein, mais j'ai garder la conversation x3 (Okay, la sortie c'est par là ? Oui ? Merci)


Bref, enfait je sais pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:28

Personnellement, là je doute un peu de lui.
Si, euh je ne sais pas, une fille que tu déteste troooop s' approche de lui ? Tu serais jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:39

Bah trop...Enfin, je dit sa mais, les filles de ma classe que j'peut pas saquer, il peut pas non plus, d'après ce qu'il m'a dit en Histoire, mais c'est vrai que quand la GP (Grosse Pute, pour pas le répéter plusieurs fois), la emmener a l'infirmerie la dernière fois, enfin hier, j'ai fais la gueule...

Mais finalement, j'étais super contente ils ont pas pris 5 minutes x3

J'l'ai dit a Laurence, elle m'a dit "Normal, tu as vu sa gueule? Tu reste 5 minutes avec tu fais des cauchemars pendant 3 mois"
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:51

" Tu te poses trop de questions pour, au final, rien comprendre ! " <<< Vrai ><


Enfaite, je mange >< Ouais ma deuxième barre de céréale (Sa va je vais pas me prendre 3 killos >0>) en pensant que sa va me donner une réponse...J'suis pitoyable par moment ><


Bon, j'vais dormir, faut que je soit en retard demain, j'ai une sortir de 9h40 jusque 15h40, et j'veut pas être endormie ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide   [RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Moi et Mes Problème Stupide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros problème de poid
» [RESOLU] (3 en 1) Mes ptit problème de 12 ans et demis.
» Un problème tout bête...
» Un problème ( Peut-être débile ou Random)
» Petit problème ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Entre Nous-
Sauter vers: