My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [INFO] "Je sais pas si je amoureuse."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[INFO] "Je sais pas si je amoureuse." Empty
MessageSujet: [INFO] "Je sais pas si je amoureuse."   [INFO] "Je sais pas si je amoureuse." Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:53

Pour celles qui se demandent si elles sont amoureuse, voilà un bon sujet :

Comment savoir si tu es amoureuse ?


1- Tu penses à lui tout le temps, partout...

La première chose que tu fais en te levant ? Tu penses à lui. A quoi penses-tu en t'endormant ? A lui ! Tu as même l'impression de le croiser dans la rue ou de le voir sur l'autre quai du métro. Oui, tu as des hallucinations ! En gros, ce mec t'obsède.

2- Tu as envie de le voir 24h/24, 7 jours/7.

Tu viens tout juste de le quitter et il te manque déjà ! Tu as envie de l'appeler, de lui écrire, de le voir... bref, d'être en contact permanent avec lui.
Et si tu es éloignée de lui, tu passes ton temps à regarder en boucle avec un petit sourire béat les photos de son Facebook. Il te faut ta "dose" quotidienne !

3- Tu passes des heures dans la salle de bains.

Pour lui, tu veux être la plus belle. Du coup, tu passes des heures entières enfermée dans ta salle de bains à te faire des gommages, à traquer le moindre spot, à te maquiller, à te parfumer...
Et quand tu émerges (enfin), c'est pour mieux passer une autre heure devant ton dressing et ta glace pour choisir ta tenue. Objectif ? Te métamorphoser en déesse-de-la-perfection à laquelle il ne pourra pas résister (du moins, c'est ce que tu espères).

4- Tu es jalouse.

Tu guettes la moindre fille qu'il ajoute dans ses contacts Facebook, tu psychotes s'il ne se connecte pas sur MSN à heure fixe ("Il a sûrement rencart avec une autre..."), tu as le coeur qui explose si une nana ose lui laisser un message sur son blog ou lui lance un regard trop appuyé...
Oui, tu es jalouse et tu rêverais d'exterminer toutes tes rivales potentielles afin qu'il ne voie que toi et toi seule !

5- Tu n'as plus d'appétit...

Alors que d'habitude, tu es capable de t'engloutir une plaque de chocolat en revenant du bahut pour le goûter, là, tu as l'estomac noué et la gorge serrée... Tu es comme "rassasiée" par tes sentiments.

6- Tu ne lâches plus ton portable/ ta boîte mail/ ton Facebook.

Si jamais tu es en contact avec lui et que tu lui as envoyé un message, ton monde se rétrécit d'un coup. Il se résume à ta boîte mail ou ton répondeur.
Tu deviens totalement obnubilée, tu ne décolles plus de ton ordi, tu "rafraîchis" ta page toutes les 10 secondes (on ne sait jamais...), tu vérifies si tu n'as pas un nouveau message ou SMS toutes les dix secondes...
Tu en viendrais presque à regretter de lui avoir envoyé un message : l'attente est trop douloureuse pour ton petit coeur !

7- Tu deviens super "gnangnan".

Tu entends une chanson d'amour ? Tu as le coeur qui se serre, les yeux qui brillent et tu t'imagines illico dans ses bras. Tu vois un film d'amour ? Tu fais immédiatement un transfert sur l'héroïne (et son prince charmant). Et tu te dis que votre histoire est donc totalement possible (car les comédies romantiques se finissent toujours par un happy-end).
Autres symptômes possibles : tu as envie d'écrire des poèmes à l'eau de rose, de chanter au clair de lune... Et tu rêves qu'il t'envoie une missive d'amour par pigeon voyageur (ou par mail, c'est plus pratique). Bref, tu as des envolées romantiques et ta sensibilité est exacerbée.

8- Ton coeur s'emballe quand tu le croises.

Le savais-tu ? Notre cerveau est notre premier organe sexuel (oui oui !) par lequel passe plein d'infos sur l'être aimé : son image, sa voix, son odeur...
Du coup, quand tu vois ton chéri, ton activité cérébrale devient plus intense et va même jusqu'à délivrer les mêmes substances euphorisantes que celles secrétées par le cerveau des drogués (ça a été confirmé par des biologistes) ! Voilà qui explique l'état "bizarre" dans lequel on se trouve (coeur qui bat très fort, mains moites, rougissements...).

9- Tu te fais des films...

Tu as l'impression qu'il te mate sans arrêt, qu'il parle de toi à ses copains, qu'il t'espionne... C'est peut-être vrai d'ailleurs ! En tout cas, toi, tu es sûre que de son côté, tu ne le laisses pas indifférent. Ou du moins, c'est ce dont tu rêves dans ton monde de fille amoureuse !

10- Tu t'ouvres à son univers.

Il est fan de skate ? Tu te mets à mater toutes les vidéos de Tony Hawk sur Youtube et tu apprends le nom des "tricks" (figures) pour l'impressionner. Il est accro au métal ? Tu files sur Wikipédia pour savoir quels groupes il va te falloir télécharger de toute urgence. En bref, tu as envie d'impressionner Julot et de lui en mettre plein les mirettes !
Tu as envie de lui montrer à quel point tu es faite pour lui car vous partagez teeeeellement de points communs... Attention tout de même à ne pas en perdre ta personnalité, car si il doit craquer à son tour, il t'aimera pour ton propre univers, pas parce que tu es un pur copier/coller féminin de lui ! Le fake, ça ne prend pas très longtemps !
Et enfin, avouons le, tu as pensé à lui tout le long de cet article.
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[INFO] "Je sais pas si je amoureuse." Empty
MessageSujet: Re: [INFO] "Je sais pas si je amoureuse."   [INFO] "Je sais pas si je amoureuse." Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:14

1, 2, 8, 10 sont vrais, for sure. Plus de réserve sur les autres.

3 : Je ne pense pas que ce soit une réaction généralisée. Ca dépend de chacun. Il y a les filles préoccupées par l'apparence et les autres. Je n'ai jamais spécialement observé de fille qui soudainement se maquille plus et se coiffe "mieux" quand elle se dit "amoureuse". Il y a bien le réflexe de se "refaire une beauté" quand la personne passe près d'elles, mais c'est tout.

4 : La jalousie en elle-même est fréquente, c'est plutôt la description d'après qui me gêne. Stalker les gens sur Facebook et MSN, c'est connu ; et pour beaucoup de gens, le fait que la personne soit en contact avec une autre fille gêne. Mais le " tu psychotes s'il ne se connecte pas sur MSN à heure fixe ("Il a sûrement rencart avec une autre..."), tu as le coeur qui explose si une nana ose lui laisser un message sur son blog ou lui lance un regard trop appuyé" ... Là, c'est plus du sentiment amoureux, c'est de l'obsession pure et simple avec un déni du monde qui l'entoure.

5 : Il y a des gens qui mangent plus (+) dans ces cas-là. Chacun sa physiologie. Après y'a aussi les filles qui vont commencer à vouloir être absolument le plus maigre possible et vont se priver de manger soi-disant pour être plus belles (le truc bien pathétique).

6 : Pas une généralité.

7 : Seulement valable pour les personnes qui ont leur Fonction Sentiment* plus développée, du moins à ce point (enfin, de toutes manière, la majorité de la pop féminine a une fonction sentiment plus développée).

9 : Pas à ce point là.

Ces points (3, 4, 5, 6, 7, 9) relèvent plus d'un comportement obsessionnel et sont purement des manifestations d'une Fonction Sentiment*.
Il faut bien faire la différence entre l'obsession et l'attirance (parce qu'on ne peut parler d'amour que quand c'est partagé). L'obsession, ce sont les comportements que j'ai cité plus haut : si la fille a ce qu'elle veut (càd sortir avec le gars), les "sentiments" qu'elle croyait avoir vont s'envoler parce qu'il ne correspondra pas à ce qu'elle avait imaginé, puisque l'obsession c'est croire qu'on est attiré par la personne alors qu'en fait on ne la connait absolument pas (aka la fille qui voit quelqu'un pour la première fois "OH MON DIEU C'EST L'AMOUR DE MA VIE").
Une attirance reste sur la longueur. Quelqu'un avait parlé qu'un sentiment qui dure plus de 3 mois est un "vrai" sentiment.

* : la Fonction Sentiment = Fonction F dans la théorie du MBTI où les personnes peuvent êtres classées en 16 types psychologiques différents, selon leurs fonctions dominantes. Une personne avec une Fonction F développée fera passer les sentiments avant la raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[INFO] "Je sais pas si je amoureuse." Empty
MessageSujet: Re: [INFO] "Je sais pas si je amoureuse."   [INFO] "Je sais pas si je amoureuse." Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:21

Et aussi, il ne faut pas non plus se fier à ça comme si c'était un absolu toujours vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Invité
Invité




[INFO] "Je sais pas si je amoureuse." Empty
MessageSujet: Re: [INFO] "Je sais pas si je amoureuse."   [INFO] "Je sais pas si je amoureuse." Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:34

C'est pas moi qui est fait ce "texte". Je l'ai trouvé et j'ai pensais que c'était une bonne idée de le mettre ici. Après, c'est sûr que tout n'es pas vrai, ça dépend des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[INFO] "Je sais pas si je amoureuse." Empty
MessageSujet: Re: [INFO] "Je sais pas si je amoureuse."   [INFO] "Je sais pas si je amoureuse." Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:45

J'avais remarqué que ce n'était pas de toi, je l'avais déjà vu autre part et je m'adressais à celle qui liraient le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Invité
Invité




[INFO] "Je sais pas si je amoureuse." Empty
MessageSujet: Re: [INFO] "Je sais pas si je amoureuse."   [INFO] "Je sais pas si je amoureuse." Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:47

Ah, d'accord. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] "Je sais pas si je amoureuse." Empty
MessageSujet: Re: [INFO] "Je sais pas si je amoureuse."   [INFO] "Je sais pas si je amoureuse." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] "Je sais pas si je amoureuse."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis désesperement amoureuse...
» [INFO] Problèmes & Questions.
» [INFO] Faire des signatures/avatars
» [RESOLU] Je sais plus quoi faire...
» Je sais pas comment appeler le sujet alors voilà moi c'est Carla.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Entre Nous-
Sauter vers: