My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Problèmes Familiaux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soo`Chanou

Soo`Chanou


Messages : 151
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : ~ Corée du Sud, with Oppas~

[RESOLU] Problèmes Familiaux.  Empty
MessageSujet: [RESOLU] Problèmes Familiaux.    [RESOLU] Problèmes Familiaux.  Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:31

Bon aller, je m'y mets.

Depuis 2 mois je vis une horreur, dans une ambiance merdique, enfin bref, vous l'avez compris. Je vous explique. 22 mars, mon anniversaire, tout ce passe bien, nous l'avons fêté le Dimanche 24 avec des membres de ma famille, et mes voisins avec lesquelles l'on s'entendait super bien. Et bien, ce jour je le hais. Je ne peux pas trop étaler ma vie comme ça, mais, mon père à trahis ma mère avec ma voisine, si vous voyez ce que je veux dire. Nous l'avons su, le soir où l'on a fêté mon anniv. Donc vous imaginez bien, scandale. Cette femme a osé venir jusqu'au dernier moment chez moi, elle a osé regarder ma mère et moi dans les yeux. Quant à mon père, il m'a dégoûté. Je ne pensais pas qu'il pourrait faire une chose pareille, je n'y crois toujours pas.

Ma mère a accepté il y a peu de lui pardonner, mais Monsieur n'est pas sur de revenir, c'est ce qui me rend complètement folle. Cette situation me chamboule. Un jour il veut revenir, un jour il veut sa liberté, un jour il aime ma mère, un jour il aime l'autre = dans la famille, nous sommes tous perdus. Je suis la seule à pouvoir aider ma mère, sachant que ma petite soeur a 8 ans et que mon frère n'est pas très dégourdi pour 16 ans.. Comme une majorité de garçons dirais-je. M'enfin bon, moi je dois tout supporter, et parfois j'aimerai être tranquille. A vrai dire, je l'ai déjà dit à ma mère, donc elle essaie de moins m'en mêler, de moins m'en parler etc, mais de la voir dans cet état me rend malade, je ne peux pas la laisser, surtout qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de gens à qui parler or sa famille..

Voilà pour tout vous dire, je ne sais plus où j'en suis..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TeenTopFrenchAngels
Invité
Invité




[RESOLU] Problèmes Familiaux.  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes Familiaux.    [RESOLU] Problèmes Familiaux.  Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:08

J'ai un peu eue pareil ..

Mon père trompait ma mère sur des sites, quand je suis aller dans son Historique y'avait genre des Sites de Rencontres, etc .. Et un jour ma mère l'a surprit, alors ils se sont séparés . Mais finalement il est revenu , tout s'est bien passé, puis ça allait plus , donc ils ont commencer la procédure du divorce , mais ils ont annulés -encore- , & là ils re-divorce mais officiellement ..

B r e f .

Beaucoup de couples ont des passes difficiles .. Sa passe ou sa casse .. Après , je sais pas trop quoi te dire .. :$
Revenir en haut Aller en bas
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

[RESOLU] Problèmes Familiaux.  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes Familiaux.    [RESOLU] Problèmes Familiaux.  Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:57

Bienvenue au club J'AIME-PAS-MON-PERE-.

C' est un mauvais " moment ". T' es obligée de passer par là, plus tard tu sauras quelles décisions prendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[RESOLU] Problèmes Familiaux.  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes Familiaux.    [RESOLU] Problèmes Familiaux.  Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:12

On ne peut pas te dire si tu dois ou non pardonner ton père.
Mais ça les regarde, lui et ta mère. Je me doute bien quelle puisse se sentir mal, mais tu n'y peux rien.
On n'est pas en mesure de pouvoir tout changer, de s'occuper des choses de "grands".
Maintenant, faut prendre sur toi. Parler avec ta mère, histoire de lui faire comprendre que tu es là, toi.
Amuse toi, ce n'est pas parce que ton père à fait cette gaffe que tu dois te privée !
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Soo`Chanou

Soo`Chanou


Messages : 151
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : ~ Corée du Sud, with Oppas~

[RESOLU] Problèmes Familiaux.  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes Familiaux.    [RESOLU] Problèmes Familiaux.  Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:18

Lauw ♥ a écrit:
On ne peut pas te dire si tu dois ou non pardonner ton père.
Mais ça les regarde, lui et ta mère. Je me doute bien quelle puisse se sentir mal, mais tu n'y peux rien.
On n'est pas en mesure de pouvoir tout changer, de s'occuper des choses de "grands".
Maintenant, faut prendre sur toi. Parler avec ta mère, histoire de lui faire comprendre que tu es là, toi.
Amuse toi, ce n'est pas parce que ton père à fait cette gaffe que tu dois te privée !
Je crois aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TeenTopFrenchAngels
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

[RESOLU] Problèmes Familiaux.  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes Familiaux.    [RESOLU] Problèmes Familiaux.  Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:32

C'est pas bien se que ton père a fait certes mais c'est pas une raison pour le haïre un père on en à qu'un c'est grave précieux c'est moi qui t'le dit , jte dit tu devrais en parler avec lui qui te dit qu'il es pas perdu lui aussi ? C'est un humain comme tout l'monde dit toi il est un peu perdu et si ta mère l'a pardonné c'est qu'il était pas mauvais a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Problèmes Familiaux.  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problèmes Familiaux.    [RESOLU] Problèmes Familiaux.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Problèmes Familiaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Une autre DFP?
» [RESOLU] ...
» [RESOLU] Sa réaction...
» [RESOLU] The Island
» [RESOLU] Fugueuse..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Entre Nous-
Sauter vers: