My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le défouloir !

Aller en bas 
+17
Lōtaku
Juliette
Midotach
bakaiser
Saritae
Superfleur
Ceriselise
Didielise
Camille
Cat Valentine
djenna12
Evaliz
Lauw
Pringlisée
foudre001
Ichi~♥
Miss Lulu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Le défouloir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:48

Saritae a écrit:
Oui l'autre c'est une tepu \o/

Une pute, tu es serieuse la ? Elle au moins c'est une vrai amie, et elle ne trahis jamais personne, j'ai confiance en elle, plus qu'en personne d'autre, même ma famille, j'ai pas autant confiance en elle, donc, ose encore la traiter de pute, et j'te jure que la c'est la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

Le défouloir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:49

Superfleur a écrit:
Saritae a écrit:
Oui l'autre c'est une tepu \o/

Une pute, tu es serieuse la ? Elle au moins c'est une vrai amie, et elle ne trahis jamais personne, j'ai confiance en elle, plus qu'en personne d'autre, même ma famille, j'ai pas autant confiance en elle, donc, ose encore la traiter de pute, et j'te jure que la c'est la guerre !
Je crois qu' elle parlait de toi, en traitant " l' autre " de pute ._.
Revenir en haut Aller en bas
Saritae

Saritae


Messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre.

Le défouloir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:50

Je parlais pas d'elle *rire* \o/
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Le défouloir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:51

Saritae a écrit:
C'est celle qui parle de loi *-*
En tout cas Je suis pas encore au collège j'ai dis 56 fois aux gens de la rue ou aux policiers Gros cons je suis pas rentrée en prison.

De mieux en mieux, j'croyais que c'étais de Elo' que tu parlais mais tu parle de moi ? Tu es serieuse ? Tu me connais au moins ? Pis j't'emmerde royalement ! J'suis comme je suis hein !

La meuf ose me traiter de pute, alors que elle fait sa "rackaille", sa sa m'étonnerais que tu dise la vériter la u_u faut pas me prendre pour une bleu, non plus

Pis tu es pas encore au collège et tu "traite" tout le monde de gros con ? Bah entre nous, j'sais pas ce que sa donnera au collège --' et au lycée encore pire, en gros plus tard tu traineras les rues ou tu vivras encore chez tes parents ou les deux
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Le défouloir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:52

Alisé. a écrit:
Superfleur a écrit:
Alisé. a écrit:
Superfleur a écrit:
Alisé. a écrit:
Citation :
[...]


Ok, une fois.
Mais 'Lo elle nous a insultés combien de fois ?
Ouais, bah si elle nous aime bien, si elle tient à nous, elle n' aurait jamais fait ça -_-
Elle nous a tellement menties que, j' ai même plus confiance en elle.
Regardez, des bonnes amies se sont séparés, pourquoi ? Parce que l' une appréciait Lo, et l' aut' la détestait. Peut - être ce que je dis est faux, mais regardez juste pour 'Lo on est en train d' se " disputer" u_u

Bah, moi pas beaucoup voir pas du tout x)

Bah faut dire que vous l'avez pas mal provoquer aussi, avec c'est soit-disant double compte --' et tout et tout, et pis elle a changait comme moi, aussi a cause des bannissement sans raison hein

Tu as confiance en qui tu veut, je ne dirais rien dessus

Bah ce ne sont pas de bonne amie, car elle se sont séparer pour une personne --'

Bah, moi je défent juste mes ami(e)s hein, j'l'ai déjà dit que si on toucher a mes amie je pouvais devenir méchante, mais on s'en fout bah, v'la quoi
Ah bon ? Pour " Romain ", pour l' instant on va le mettre en parenthèses. Mais " Emma Smile ", 'fin c' est bon, tout le monde sait qu' c' est 'Lo, même IP etc .. Perso' j' vois pas l' intérêt de se faire des DC sans cesser.
Cette personne est la cause de leur séparation -.-'

Sa je n'étais pas au courant, mais tout ce que je peut dire c'est que si Elo' la fait, c'est qu'elle a une raison !
C' est quoi la raison ? Se faire apprécier ? Bah, j' te dis que c' est perdue d' avance ! --'

J'suis pas elle, et sa j'peut pas te le dire sa raison, mais elle a une raison sa j'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Le défouloir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:53

HS- Vous me conseillez Sims 3 Génération ou Sims 3 SuperPouvoir ? Ou les Université ? -HS
Revenir en haut Aller en bas
Saritae

Saritae


Messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre.

Le défouloir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:54

Whaa c'est pire que la guerre mondiale \o/
J'adore te faire chier surtout quand tu dis que je suis racaille alors que c'est LO' la racaille et tu es exactement comme elle '-'
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Le défouloir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:55

Superfleur a écrit:
Pis tu es pas encore au collège et tu "traite" tout le monde de gros con ? Bah entre nous, j'sais pas ce que sa donnera au collège --' et au lycée encore pire, en gros plus tard tu traineras les rues ou tu vivras encore chez tes parents ou les deux

Putain, ma soeur a 32 ans et vit encore chez moi, ça veut pas dire que c'est une grosse conne --'
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Le défouloir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:58

Nadri a écrit:
Superfleur a écrit:
Pis tu es pas encore au collège et tu "traite" tout le monde de gros con ? Bah entre nous, j'sais pas ce que sa donnera au collège --' et au lycée encore pire, en gros plus tard tu traineras les rues ou tu vivras encore chez tes parents ou les deux

Putain, ma soeur a 32 ans et vit encore chez moi, ça veut pas dire que c'est une grosse conne --'

Mais j'veut pas dire sa Foudre, la mienne aussi vie encore chez nous, mais sa m'étonnerais qu'elle traiter tout le monde de "gros con" en CM2 ?
Il y a des cas, genre Sarita c'est desesperer pour eux
Et il y en a comme ta soeur et la mienne, qui eux on des raisons, regarde la mienne a plein de diplome en main, et je parie que la tienne aussi ... :j'vaispam'ensortiraveccetteputaind'explicationquej'arrivepasafaire:
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Le défouloir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:59

Saritae a écrit:
Whaa c'est pire que la guerre mondiale \o/
J'adore te faire chier surtout quand tu dis que je suis racaille alors que c'est LO' la racaille et tu es exactement comme elle '-'

Bah, j'suis fière d'être comme elle hein, j'préfère largement être comme elle, que comme toi

La première ou la deuximère ? Au pire on en fait une troisième :O

Revenir en haut Aller en bas
Saritae

Saritae


Messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre.

Le défouloir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:07

Tant mieux que vous ne me ressemblez pas, deux grosses.. ok je me calme *o*
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Le défouloir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:14

Tout de suite, faut que on te ressemble, pourquoi sa serais pas toi qui nous ressemblerez, sa serais plus logique vu que on est que des "grosse ..." Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

Le défouloir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:15

Reuh.
Superfleur : En tout cas, j' crois pas qu' elle ait fait ça pour une BONNE raison --'
Et avant de vous traitez de putes, de connes ou de cons, vous êtes capables de donner la définition sans Internet, sans l' dico' ? Non --', Et moi non plus, donc stop les insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

Le défouloir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:15

Superfleur a écrit:
Tout de suite, faut que on te ressemble, pourquoi sa serais pas toi qui nous ressemblerez, sa serais plus logique vu que on est que des "grosse ..." Smile
Pas compris >.<

EDIT : POURQUOI LE SILENCE RÈGNE DES QUE JE POSTE ?
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Le défouloir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:22

Alisé. a écrit:
Reuh.
Superfleur : En tout cas, j' crois pas qu' elle ait fait ça pour une BONNE raison --'
Et avant de vous traitez de putes, de connes ou de cons, vous êtes capables de donner la définition sans Internet, sans l' dico' ? Non --', Et moi non plus, donc stop les insultes.

Bonne ou Mauvaise elle a une raison

Pis, perso' j'ai pas traiter ce temps est révolu >0>
Revenir en haut Aller en bas
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

Le défouloir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:26

Superfleur a écrit:
Alisé. a écrit:
Reuh.
Superfleur : En tout cas, j' crois pas qu' elle ait fait ça pour une BONNE raison --'
Et avant de vous traitez de putes, de connes ou de cons, vous êtes capables de donner la définition sans Internet, sans l' dico' ? Non --', Et moi non plus, donc stop les insultes.

Bonne ou Mauvaise elle a une raison

Pis, perso' j'ai pas traiter ce temps est révolu >0>
J' aimerai bien la connaître, moi, sa raison --'
Peut - être mais stoppez de parler de putes, connes, et cons u_u CE N' EST PAS LE SUJET.
Revenir en haut Aller en bas
bakaiser

bakaiser


Messages : 342
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Aizen land ~~

Le défouloir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:27


I agree //sort// Avec ma VDD
Revenir en haut Aller en bas
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

Le défouloir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:28

Owww, on m' as agree pour the first time :3
C' est moche le franglais >>
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Le défouloir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:29

:mdr: vu que sa me regarde pas trop, et que sa ne m'interresse pas vraiment >0> Je compte pas lui demander

Bah alors arrete de parler au pluriel --'
Revenir en haut Aller en bas
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

Le défouloir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:31

Le défouloir ! - Page 4 Ali-qui-rage-xd,2be6b22f0f8a62d5f31a517394487a4f.png
JE SUIS COMME ÇA LA ! --'
JE RAGE OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Le défouloir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:31

Alisé. a écrit:
Le défouloir ! - Page 4 Ali-qui-rage-xd,2be6b22f0f8a62d5f31a517394487a4f.png
JE SUIS COMME ÇA LA ! --'
JE RAGE OUI.

J'voie pas >>
Revenir en haut Aller en bas
bakaiser

bakaiser


Messages : 342
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Aizen land ~~

Le défouloir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:32

Idem je ne vois pas x_x
Revenir en haut Aller en bas
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

Le défouloir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:36

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/ali-qui-rage-xd,2be6b22f0f8a62d5f31a517394487a4f.png.html
Si vous ne voyez tjrs pas, c' est ma tronche en train de rager TSM.
Revenir en haut Aller en bas
bakaiser

bakaiser


Messages : 342
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Aizen land ~~

Le défouloir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:37

O.O quelle drôle façon de rager XD
Revenir en haut Aller en bas
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

Le défouloir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:38

M' ENFIN BON -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défouloir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir !   Le défouloir ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir !
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Le coin du Blabla-
Sauter vers: