My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sujet Délicat.

Aller en bas 
+6
Ayumu-gen
foudre001
Midotach
Lauw
Pringlisée
Juliette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djenna12
Miss J'ai-Toujours-Tort
djenna12


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : Korea with kpop Idole <3

Sujet Délicat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Délicat.   Sujet Délicat. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:44

Wahhh Nadri j'adore ton post I love you 
Quant à moi je ne l'aime pas car il n'est qu'un petit prétentieux qui ne se sent plus, se croit supérieur aux autres et par dessus tout supérieur à ses fans. Je déteste cette attitude puante qui n'est pas digne d'une idole. Des gens l'aiment et pourtant il n'est rien de plus que les autres. Tellement de gens savent chanter bien mieux que lui et pourtant ils restent des personnes ordinaires qui ne se sentent pas supérieurs. La plupart des gens n'ont rien à lui envier en tant qu'humain. Il n'a qu'une chose de plus que tout le monde : l'argent. Il n'a que ça dans sa petite vie.
Moi j'ai qu'une chose à dire : J'espère qu'avec tout ce fric il est heureux, parce que en tant qu'humain il ne vaut rien et ne vaudra peut-être même jamais rien, s'il ne change pas sa mentalité de gamin de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-7944d.skyrock.com/
 
Sujet Délicat.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» /!\ Sujet sur Foudre dans LPO
» Je sais pas comment appeler le sujet alors voilà moi c'est Carla.
» [RESOLU] Pourquoi je crée ce sujet?Bah tu ne pourra le savoir qu'en lisant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Le coin du Blabla-
Sauter vers: