My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Film : Sublime créature

Aller en bas 
+2
Didielise
Carla
6 participants
AuteurMessage
Carla

Carla


Messages : 134
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 22

Film : Sublime créature Empty
MessageSujet: Film : Sublime créature   Film : Sublime créature Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:07

Coucou !

Peut-être que certains d'entre vous ont vu ou ont lu "Sublime créature"
Et bien c'est mon cas!

Enfin moi j'ai juste vu le film, mais je vais pas tarder à acheter les livres Smile

Le film raconte l'histoire d'une jeune fille (pas comme les autres bien sûr!) qui emménage en Caroline du Sud dans un village pommé.
D'un autre côté un jeune homme (Ethan) qui rêvait d'elle sans jamais voir son visage se retrouve dans la même classe qu'elle.
Après avoir fait connaissance, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre, mais revenons à la jeune fille, Léna comme je disais n'est pas comme les autres c'est une enchanteresse qui lors de son prochain anniversaire se verra aller du côté des ténèbres ou la lumière mais comme le reste de sa famille Léna a beaucoup de doute sur son avenir, quels sacrifices devra-t-elle faire pour aller du côté de la lumière ?!


J'espère que ça vous aura donné envie moi j'ai aimé, il est vrai que c'est un peu repris de la saga Twilight mais moi ça me gêne pas trop ! :p


Dernière édition par Carla03043 le Jeu 14 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

Film : Sublime créature Empty
MessageSujet: Re: Film : Sublime créature   Film : Sublime créature Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:16

Rien à voir avec Twilight, juste le mouvement Livre fantasy / Bit Lit -> Film au ciné.
Où sont les vampires à deux balles de Twilight dans SC ? Les loups garous ? Les acteurs qui correspondent pas à leur rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Lōtaku

Lōtaku


Messages : 583
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 22
Localisation : Dans les toilettes publics (yeah8D)

Film : Sublime créature Empty
MessageSujet: Re: Film : Sublime créature   Film : Sublime créature Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:58

J'ai vu le film et c'est vraiment cool Smile
Le film est dès le début, très accrocheur et je trouve que le scénario est vraiment super !
Mais là, je vois pas trop la ressemblance avec Twilight ...
Par contre, dans SC il y a moins de d'action que dans Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Manal

Manal


Messages : 637
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Localisation : Konoha

Film : Sublime créature Empty
MessageSujet: Re: Film : Sublime créature   Film : Sublime créature Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:10

J'ai vu la bande annonce *-*
J'aimerai trop le voir.
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Film : Sublime créature Empty
MessageSujet: Re: Film : Sublime créature   Film : Sublime créature Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:11

Lara Croft a écrit:

Mais là, je vois pas trop la ressemblance avec Twilight ...
Twilight sauf qu'à la place c'est des sorcières, que y'a pas de loups-garous et que c'est la fille qui est spéciale et pas le gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

Film : Sublime créature Empty
MessageSujet: Re: Film : Sublime créature   Film : Sublime créature Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:55

J'ai vu la bande annonce et ça ne m'a pas du tout donné envie de voir le film ..
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Didielise
Princesse Dyria
Didielise


Messages : 1500
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Didieland

Film : Sublime créature Empty
MessageSujet: Re: Film : Sublime créature   Film : Sublime créature Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:33

Nadri a écrit:
Lara Croft a écrit:

Mais là, je vois pas trop la ressemblance avec Twilight ...
Twilight sauf qu'à la place c'est des sorcières, que y'a pas de loups-garous et que c'est la fille qui est spéciale et pas le gars.
Non, la différence c'est qu'il y a plus de romance, c'est vraiment axé là dessus alors que Twilight.. C'est Twilight.
Et puis on garde plus la "noirceur" des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellolune.com
Contenu sponsorisé





Film : Sublime créature Empty
MessageSujet: Re: Film : Sublime créature   Film : Sublime créature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film : Sublime créature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que t'a vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Près de Chez Toi-
Sauter vers: