My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [JDR] Gonna Rock! ♪

Aller en bas 
+6
Jessica
Evaliz
Ciso
Lauw
Superfleur
foudre001
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:04

[Oupps, tu veut que j'enleve?]

Ah, je suis désoler, pour toi...

Je peut comprendre sa tristesse, j'ai perdu aussi ma mère quand j'avais 13 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Ciso

Ciso


Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 23
Localisation : France

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:16

L'accident se fit juste sous le nez d'Hailee. Elle vit cette fille qui avez l'air de connaître la femme, sa mère peut être ?
Hailee se souvient que sa licorne pouvait guérir les blessures avec la corne. Elle s'avança vers la fille :

- Veux tu que ma licorne la soigne ? Sa ne marche pas toujours, mais autant essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:30

( Non non, ça va Su' xD )

Negumy secoua la tête en signe de la deuxième jeune fille qui venait de s'approcher d'elle.
- Non .. Se qui est fait est fait.
Quand elle vit des ambulancier déposer sa mère sur un brancard pour ensuite l’emballer dans un grand sac rouge, et le refermer .. Elle comprit et perdit tout contact avec la terre.
Negumy ressaisit toi .. Se n'est qu'un cauchemar. Tu vas rentrer chez toi, te rendormir et lorsque tu te réveilleras ta mère sera là
Elle se retourna, commença à rentrer et regarda une dernière fois le brancard sur lequel se trouvait sa mère, Negumy éclata en sanglot et partit en courant loin de chez elle.

Non ! Se n'est pas un cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:51

Je voya la fille partir, je ne bougea pas, quand je ne la voya pas au loin, je fis a l'autre fille qui avait une licorne...

-Salut, moi c'est Clara, c'est vraiment pas cool, ce qu'il viens de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Ciso

Ciso


Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 23
Localisation : France

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 7:20

Hailee observa la fille qui venait de s'enfuir. Elle eu de la pitiée pour elle. Hailee avait elle même choisis de partir de chez elle, mais sa mère n'était pas morte mais pour elle, c'était tout comme. Hailee la fille qui s'approcha d'elle. Elle s'appelait Clara... Son ancienne meilleure amie s'appelait comme ça. D'ailleurs, seule Clara l'avait retenue quand elle voulait partir de chez elle...

- Moi c'est Hailee. Ouais c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:27

Negumy continuait de courir, dans quel but elle n'en savait rien et où .. Elle n'en avait aucune idée. Son téléphone sonna, elle s'arrêta et le sortit de sa poche de veste. Elle essaya de prendre une voix normale ..
- A-Allô ?
- Negumy ? C'est ta tante, Catherine. J'imagine que tu dois savoir pour ta mère .. Vu que c'était juste à côté de ton immeuble ..
- Oui .. J'ai vu.
Il y eu un moment de silence, Negumy réussit à entendre sa tante se moucher.
- Tu vas habiter avec moi ok ? Je vais obtenir ta garde, tu peux rester seule quelques jours ? Le temps que je l'ai ?
- Pas de soucis ..
Et elles raccrochèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:37

[OSEF de l'école. Et siouplaît, pas d'animaux avec des pouvoirs, la technologie ne sait le faire que pour les humains]
    Ainsi donc, Zhao commençait à se balader au hasard des rues de sa ville, chantonnant les chansons qui passaient dans ses écouteurs. Mais elle n'eut pas le temps de faire 20 pas qu'elle entendit un bruit sourd et des cris venant de derrière elle. En se retournant, elle vit la remarque d'un camion foncer vers elle.
    -HOLY SHIT!
    Elle se jeta à terre et la remorque passa juste au-dessus d'elle, aplatissant son mohawk au passage et lui donnant une forme de T. Elle porta la main à ses cheveux et fit la moue en le constatant. A cause de la décharge d'adrénaline qu'avait causé l'évènement, elle pouvait sentir son tatouage serpent bouger frénétiquement sur son corps avant de petit à petit ralentir et s'immobiliser enroulé autour de son cou.
    Les secours arrivèrent très vite sur les lieux de l'accident, mais n'arrivèrent pas à temps pour soigner la femme qui se trouvait dans la voiture impliquée dans l'accident et qui ressemblait maintenant plus à un accordéon géant qu'à une voiture. Zhao vit une fille partir en courant les yeux emplis de larmes après cela, certainement une des proches de la femme dans la voiture.

[Et conjug' au passé simple des verbes en -ER
Je parlAI
Tu parlAS
Il parlA
Nous parlÂMES
vous parlÂTES
Ils parlÈRENT]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:57

( Je crois avoir conjugué .. ? )

Negumy regarda le répertoire de son portable, a qui pourrait t-elle appelé dans un moment pareil ? La réponse, personne.
Depuis où elle se trouvait, elle entendait encore les sirènes ..
Miaou.
Elle regarda autour d'elle.
Miaaaaaou.
Negumy baissa la tête, et trouva à ses pieds, un petit chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:38

Clara montre du doigt à Halley [J'arrive pas a retenir l'écriture désoler]

Regarde !!

Clara ce mis a courirs vers la fille au cheveux ... Vert ? Qui avais eu de la chance avec la remorque du camion ...

Sa va ? Tu as eu de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ciso

Ciso


Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 23
Localisation : France

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:32

(Superfleur : Pas grave pour l'écriture !!
Nadri : Tu veux que j'enlève ?)

Hailee se retourna dans la direction que lui montrait Clara.

- Sa va ? Comment as tu survécue ?


Dernière édition par Vanila le Ven 1 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:40

[Nardo XD Nan ça va.]

    Deux filles s'approchèrent de Zhao : un genre de rockeuse aux longs cheveux roux et une autre avec les cheveux noirs et rouges et les yeux verts.
    -Ca va ... A part que cette fucking remorque a ruiné mon mohawk.
    Elle prit le temps de les détailler avant de reprendre la parole :
    -Je suis Zhao, vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Ciso

Ciso


Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 23
Localisation : France

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:02

(xD Désolée faute de frappe j'ai modifié !)

- Hailee, et ma licorne est Spectra. C'est quoi un mohawk ?
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:03

Clara avait envis de rire pour sa coiffure, même si ce n'étais pas rigolo :mdr:

Moi, c'est Clara ! Dit-elle assez souriante, et rassurer de voir que la dénommée Zhao, n'avais rien
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:08

    La jeune Chinoise lança à Hailee le regard qu'on donne aux enfants de 3 ans qui posent une question et désigna l'énorme T vert sur sa tête.
    -Mohawk. Enfin, c'en était un avant que le camion ne l'aplatisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:13

- Salut toi ..
Negumy se baissa vers le chat noir et le caressa. Il n'avait pas de collier, était maigre et semblait .. Tout à fait banale. Autant s'en occuper .. Elle le prit dans ses bras et rentra chez elle, en ne se préoccupant plus du monde qui l'entourait.
Elle avait enfin un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Ciso

Ciso


Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 23
Localisation : France

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:22

- Ah ok. Sinon, vous habitez où ?
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:32

Dans l'immeuble en face de l'incident... et vous ?

Question banal Clara se disa, mais c'est deux filles lui sembler de confiance, ainsi que la fille qui a perdu sa mère dans l'incident, elle ne savait pas pourquoi, mais elle pensait que cette rencontre aller être des meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Ciso

Ciso


Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 23
Localisation : France

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:35

Dans l'immeuble à côté de la supérette, à côté de l'accident.

Hailee pensa que ces rencontres allait changer sa vie. Elle n'avait pas trop fait de connaissance depuis sa nouvelle vie, ça lui avait manquer
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:48

Negumy s'arrêta, les ambulances n'avaient pas bougé, qu’es qu’elles fichaient bon sang ?
Elle aperçu les filles d'il y a 5 minutes, avec une autre fille qu'elle ne connaissait pas. Negumy lâcha le chat dans ses bras, et partit vers un ambulancier
- Excusez moi monsieur .. Que s'est t-il passer ?
Elle savait comment ça c'était passé, mais Negumy voulait en être sûre ..
- La personne dans la voiture avait bu, 3 grammes d'alcool par litres de sang .. Elle était au téléphone, et n'a pas vu le camion arrivé, je vous laisse imaginer le reste. Je dois vous laissez.
Et il partit.
3 grammes d'alcool par litre de sang ? .. Autant que ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:52

Clara voya la fille de tout a l'heure parler a un homme, elle s'excusa auprès d'Hailee, et Zhao, et la rejoinds

Tu es partie comme une furie, sa va ?

Clara pouvais comprendre sont mal être, elle ne voulait pas la laisser seule...Par peur peut-être, ou par compation
Revenir en haut Aller en bas
Ciso

Ciso


Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 23
Localisation : France

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:55

Hailee décida de rentrer chez elle. Elle partie acheter ce qu'elle voulait, puis, elle rentra chez elle. Une envie d'appeler sa mère a tiraillait... Mais elle ne savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:02

Negumy ne comprenait pas se que la jeune fille voulait dire par là ..
Elle veut que je réagisse comment ? Que je danse avec les petits poneys roses sur un nuages ? ..
- Comme une furie ? Je vais .. Bien. Répondit t-elle un peu vexer, sans même la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:25

Désoler si je t'ai vexer c'est juste que j'ai perdu aussi mes parents quand j'avais 13 ans, et...

Clara étais incapable de finir sa phrase, elle n'avait malheureusement pas encore fait complètement le deuil de ces parents et avait du mal en a parler...
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:41

Elle se contenta de hocher la tête. Cette fille essayait de l'aider, elle n'allait pas la repousser ..
- Je vois .. Je t'offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:26

Avec plaisir...

Clara essaya de se contrôler car des que elle deviens trop triste ou en colère sont Chep' apparer pour être au près d'elle et ne pas la laisser sombrer dans ce qu'il ne faut pas elle l'aimer beaucoup mais il a des instaint de loup donc c'est assez dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] Gonna Rock! ♪
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Mini-Jeux-
Sauter vers: