My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [JDR] Gonna Rock! ♪

Aller en bas 
+6
Jessica
Evaliz
Ciso
Lauw
Superfleur
foudre001
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:13

    Zhao afficha une horloge au coin de sa vision : 19h20, il était temps d'y aller.
    A 19h28, elle arrivait au Macdonald's de la ville. Elle était la première des filles et décida de s'asseoir à une table avec un canapé d'angle. Il y avait peu de monde ce soir-là, ce qui lui sembla plutôt étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Ciso

Ciso


Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 23
Localisation : France

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:20

Hailee entra dans le Mac Do et vit Zhao assis dans un canapé d'angle. Elle s'avança vers elle :
Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 594
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans la mare aux canards.

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:11

Déjà 1heure que Lya jouait. Elle avait récupéré une dizaine de pièce. Encore quelques unes pour acheter son pain, seul repas de demain.
"Courage Lya. Ne laisse pas la fatigue t'emporter."

Elle continua en jouant sa première création intitulée : In the Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:17

Il est temps pour Clara d'y aller, ce dit-elle, elle alla au Mcdo' en se dépêchant, elles s'assia a côter des filles qu'elles avaient invitées, ou plutôt proposer de venir, et ne disa pas un mot...Juste des signes de la têtes, pour dire "Salut" ou bien "Oui" a chaque fois que l'une des filles parlèrent
Revenir en haut Aller en bas
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:31

Je me lance ! 8D

Prénom & Nom : Jade Benson
Âge : 16.
Psychologie : A l' âge de 15 ans, Jade pris enfin la décision de partir. Partir loin de ses parents. En effet, ces derniers n' ont jamais laissé Jade sortir dehors. Elle qui voulait tant s' aventurer. Elle demanda donc d' habiter avec Marianne.-une vielle amie de sa mère.- Celle ci accepta. Après tant de supplications, ses parents cédèrent enfin. Cela fait maintenant 1 an de Jade habite avec Marianne, au n°227. Elle n' as jamais pu se faire de VRAIS amis. Elle adore chanter, danser. La vie était belle. Mais une chose manquait. Des amis.
Physique : (description ou image) : De corpulence normale. Cheveux mi longs, bruns avec de très fines mèches blondes. Straight hair x) Yeux noisettes. Toujours en jean slim, Converse.
Autres : Euuuuh ... x) Capricieuse.

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:51

OWIIII ALIII 8D

Negumy ce décida enfin, et s'habilla. Si elle ne faisait pas vite, elle allait être en retard et ce ne serait pas le moment, mais de toute façon, elle s'en fichait. Aujourd'hui, elle n'avait plus rien à perdre. Alors elle sortit à toute allure de son appartement, et partit en courant dans la rue. Tout en vérifiant bien si elle avait sur elle son portable et ses clefs.
Elle arriva au MacDo quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
I Love Myself

I Love Myself


Messages : 1304
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 22
Localisation : Sur la Terre ^^

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:58

Prénom & Nom :Lilah Delarosa
Âge :16 ans,elle en aura 17 le 24 juin
Psychologie : Lilah est une fille très timide elle joue du violon et un peu de piano mais sa 1er passion et la dance mais elle aime aussi écrire. Elle vois rarement car ça mère est une danseuse étoile qui voyage souvent quand a son père elle ne l'as jamais connu donc elle vie dans un appartement avec son major d'homme Alain il est la depuis pratiquement toujours.
Physique : (description ou image) https://2img.net/r/ihimizer/img28/5860/tek51a3abaa5ebff6924323.png
Autres :Elle est trés gourmande
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lol-Graph/383017748466250
Jessica
Lalala
Jessica


Messages : 227
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Suisse

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:17

Prénom & Nom : Lys Cristal
Âge : 16 ans-17 après demain
Psychologie : Jeune fille qui fait de la guitare et chante comme ça mère elle n'est pas du style petit papillon rose et préfère le violet et le noir.Elle n'aime pas les gens trop collant, elle adore la musique et danse un peux ça maman était chanteuse et son père travaille dans l'informatique.Elle chante très souvent.
Physique : (description ou image) mince,grande : [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Tek51a8f878140929404367

Son animal est un loup qui à le nom de Blacks.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Lalala
Jessica


Messages : 227
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Suisse

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:30

Cristal avait faim et elle choisit d'aller au Mac-Do manger.

Il y avait plusieurs ados.
Revenir en haut Aller en bas
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:07

( Je crois qu' il faut d' abord être acceptée pour commencer, non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Lalala
Jessica


Messages : 227
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Suisse

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:59

Je sais pas mais pourquoi refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:09

( Elle ne nous a ni valider ni refuser ).
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Lalala
Jessica


Messages : 227
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Suisse

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:34

Abondonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:42

Je sais pas, ça fait un moment qu'on a pas posté.
Mais j'espère qu'on va le continuer, ce serait bête d'arrêter une fois de plus ><
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:19

Quelqu'un d'autre veut relancer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:15

Prénom & Nom : Nemia Lemsi
Âge : 17 ans
Psychologie : Nemia a toujours grandis en cité, une petite déliquante quoi. Elle est très sportive elle cours très vite et à déjà été champione de France en Boxe Thai . Elle deteste les gens qui se prennent au serieux. Personne n'a bercé son enfance mi appart quelques amis des bidonville d'à coté. Sa mère fummais beaucoup la drogue et forcais Nemia a allais en chercher ce qui fait que maintenant elle est très connue des dealeurs et même en est très bonne amie. Et son père bah elle ne le connais pas il pourais faire apparition dans l'histoire
Physique : https://sphotos-b.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/p480x480/532172_269878616480722_1635497267_n.jpg
Autres : elle est percée au nez. Elle s'enerve vraiment très vite attention elle cache peut être des armes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:16

Je suis prette à relancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Lalala
Jessica


Messages : 227
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Suisse

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:20

(Bah vas-y..)
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:40

Faudrais qu'on me valide déjà .. Et qu'on me dise ou vous en etes
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:56

je veux bien valider mais faudrait qu'on soit plus uwu
Sinon on est au Mcdo'
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Ami
Patate sanguinaire
Ami


Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : IDF

[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:06

Bon je vais faire nul ...

J'entris dans un Mc do j'avais très faim , je pris un menu mais je ne le mangais pas .. je pensait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Gonna Rock! ♪   [JDR] Gonna Rock! ♪ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] Gonna Rock! ♪
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Mini-Jeux-
Sauter vers: