My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ongle incarné

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

Ongle incarné Empty
MessageSujet: Ongle incarné   Ongle incarné Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:45

Voilà,

Il y a une semaine, je me suis fais opéré d'un ongle incarné, on ma fait le premier pansement.

La on en est au...4ème je crois, et j'ai peur que ça cicatrise mal, qu'il y ai un problème.
Car ça me fait une belle cicatrice, mais j'ai peur que les fils partent trop tôt ou que les coutures
craquent.

Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est un ongle incarné: C'est un ongle qui pousse dans la chair *Bon appétit Very Happy *
Merci de m'aider, car ça me fout grave la trouille, malgré que je n'ai pas mal.Mon père s'est fait opéré d'un ongle incarné aussi
mais de l'autre pied et il a eu plus mal que moi, mais lui ça fait 3 ans qu'il avait ça, moi je l'ai eu au mois de Novembre 2012, peut-être
parce que moi ça fait moins longtemps, je ne sais pas.
Merci, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Ongle incarné Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:51

Tu ment pas au moins ?


Bon, c'est pas parce que j'te déteste plus que tout que j'vais pas t'aider car je sais c'est quoi d'avoir le trouille d'une opération, donc je te dit ne t'inquiete pas, ma cousine c'est fait opérer d'un oncle incarner il y a bah pendant les grandes vacances breeeef, tout c'est bien passer elle avait du mal à marcher mais essayer de pas trop biuger ton pied pis tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

Ongle incarné Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:10

Non, je mens pas.J'ai changé Razz

Bah ça s'est bien passé aussi, mais j'ai peur que les fils tombent trop tôt et que les coutures lâchent...Ma mère me dit que non, mais je sais pas...
Si j'y pense dans 2 jours, je prendrais une photo (C'est pas sur, si mon père veut déjà) car le pansement doit tenir 2 jours, et pis il faut convaincre mon père, je lui dirais que c'est pour montrer à ma grand-mère Very Happy )
Et hier, ça a saigné car j'ai été trainer à Soissons dans les magasins.
Je bouge pas trop mon pied sauf hier, mais j'ai pas mal, mon père prenait des cachets, moi j'en prends seulement pour me coucher pour être sur que je dormes bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Ongle incarné Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:22

Je croit pas que les gens peuvent changer j'ai étais trop comment dire en restant polie ... arnaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

Ongle incarné Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:26

J'avais des raisons pour tout ce que j'ai fais, mais vous le savez, alors pourquoi recommencer? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Ongle incarné Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:47

Bah faut me lancer mon vieux quoi tu es un mec, tu as des c****** ou pas? Genre tu as peur des méchante sorcière elles vont te manger tu es le seul mec ?! Nan, mais vous jure la journée de merde que je passe --' nan mais je rêve srx le mec a peur à travers un écran d'ordinateur j'pense qu'en vrai tu doit pas beaucoup parler --'
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Ongle incarné Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:49

Hé, que t'aies eu honte et que t'aies voulu te faire passer pour une fille, passe encore.
Mais une fille avec des cheveux roses et une robe à 2000€, là, ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Ongle incarné Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:51

Nadri a écrit:
Hé, que t'aies eu honte et que t'aies voulu te faire passer pour une fille, passe encore.
Mais une fille avec des cheveux roses et une robe à 2000€, là, ça passe pas.

Exactement qu'est ce que je penser sans parler du tatouage !
Revenir en haut Aller en bas
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

Ongle incarné Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:45

Wow du calme ppl

Les fils partiront tout seuls, nuff said
Ca a été comme ça pour mon opération de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

Ongle incarné Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:45

Nadri a écrit:
Hé, que t'aies eu honte et que t'aies voulu te faire passer pour une fille, passe encore.
Mais une fille avec des cheveux roses et une robe à 2000€, là, ça passe pas.

Elle devait se créer une personnalité Wink

Mais écoutez, maintenant que vous savez la vérité, je vois pas pourquoi je re mentirais Wink
Comme vous me connaissez, vous savez que je suis un garçon, je me sens pas tout a fait intégré, mais
je sais que vous savez qui je suis vraiment, et j'ai changé, ça faisait 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Ongle incarné Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:02

Lucasnoisette a écrit:
Nadri a écrit:
Hé, que t'aies eu honte et que t'aies voulu te faire passer pour une fille, passe encore.
Mais une fille avec des cheveux roses et une robe à 2000€, là, ça passe pas.

Elle devait se créer une personnalité Wink

Mdr
Parce que la personnalité ça passe par le fait d'avoir de l'argent ? Parce que si elle a une robe de star, elle devient immédiatement complètement différente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

Ongle incarné Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:01

Nadri a écrit:
Lucasnoisette a écrit:
Nadri a écrit:
Hé, que t'aies eu honte et que t'aies voulu te faire passer pour une fille, passe encore.
Mais une fille avec des cheveux roses et une robe à 2000€, là, ça passe pas.

Elle devait se créer une personnalité Wink

Mdr
Parce que la personnalité ça passe par le fait d'avoir de l'argent ? Parce que si elle a une robe de star, elle devient immédiatement complètement différente ?

Non, mais c'était sa personnalité de se la péter, et ne pas croire que je me la pète!
Bon, sinon, on peut passer à autre chose? =)
Bon, je vais le redire pour la...Je sais pas combien de fois, je suis extrêmement désolé, parce que faut pas croire
que ça me faisait plaisir de mentir à longueur de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Ongle incarné Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:06

Tu voulais te faire des amies (Car oui, tu étais le seul garçon dans le temps) avec la personnalité "se la péter" Ouaaaaa, super logique !
Revenir en haut Aller en bas
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

Ongle incarné Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:19

Superfleur a écrit:
Tu voulais te faire des amies (Car oui, tu étais le seul garçon dans le temps) avec la personnalité "se la péter" Ouaaaaa, super logique !

Ecoute, j'suis pas revenu pour chercher les embrouilles! Alors, je l'ai dis: Je suis désolé, je crois que si vous êtes ASSEZ mature, vous sauriez passer
à autre chose.J'suis gentil, tout ce qu'on veut, mais là il y a des limites que je n'aimes pas du tout dépasser! Alors que ce soit clair, je suis désolé, je le redis,
alors grandissez un peu sur ce sujet là.
Je crois juste que vous ne m'accepter pas parce que je suis un garçon, et je crois que si vous étiez plus grande dans la tête vous sauriez qu'il faut ^pardonner dans la
vie et pas se focaliser sur un truc...
J'ai fais une énorme connerie en disant la robe à 2000 € Je le sais, je m'en rend compte, j'ai 13 ans, j'suis pas myro, mais j'ai été assez gentil à encaisser les coups et les
phrases blessantes que vous m'avez mis dans la gu**le, oui j'ai compris, mais vous, je sais pas, ça doit vous faire plaisir de faire ça, alors arrêter, j'ai compris!
Je me répète je sais, mais j'en ai VRAIMENT marre d'en prendre plein la gu**le alors que ça fait 2 ans, en ce moment ma santé est fragile, et mon médecin à dit: "Ne t'énerve pas"
Je vous rassure, ce que j'ai c'est pas grave, mais le fait que vous m'en mettiez plein la tête tous les jours alors que moi j'ai rien demander, car ça fait malgré ça 2 bonnes années
que ça s'est passé, compté sur vos doigts: 1, 2! Alors j'en ai plus que marre de m'énerver pour vous! Donc je le redis: Je suis désolé, et grandissez!
Si vous comprenez pas comme ça, je sais pas comment le dire, alors après allez pas dire que je la ramène et que je gueule tout le temps, car y'en a marre...
EDIT: Pis vous connaissant, j'espère que vous comprendrez ma colère, car c'est pire qu'un calvaire... Smile

EDIT 2: Voilà Very Happy Ca fait du bien de vider son sac, Whaou!
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

Ongle incarné Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:50

Je suis du côté de personne puisque quand l'histoire avait commencé, je n'avais rien compris et déjà à cet époque j'avais la flemme de comprendre uU
Maintenant il a raison, faut passer à autre chose. Alors stop ramener cette histoire sur la planche en sachant que se n'est pas le sujet de ce post. C'est simplement du flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

Ongle incarné Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:51

Nayll a écrit:
Je suis du côté de personne puisque quand l'histoire avait commencé, je n'avais rien compris et déjà à cet époque j'avais la flemme de comprendre uU
Maintenant il a raison, faut passer à autre chose. Alors stop ramener cette histoire sur la planche en sachant que se n'est pas le sujet de ce post. C'est simplement du flood.

MERCI!!! Enfin quelqu'un qui me comprend, je commençais à désespéré :p
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Ongle incarné Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:56

Superfleur a écrit:
Tu voulais te faire des amies (Car oui, tu étais le seul garçon dans le temps) avec la personnalité "se la péter" Ouaaaaa, super logique !

Ce serait comme s'amener avec Maya dans un JDR social XD
M'enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

Ongle incarné Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:58

J'en ai marre de tout le temps de me questionner sur vos réponses, maintenant, je me défends, que ça vous plaise ou non, c'est insupportable, je crois que vous m'en avez fais assez baver, vous ne pensez pas, non?
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Ongle incarné Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:05

Citation :
Ecoute, j'suis pas revenu pour chercher les embrouilles!

Oh, tu l'as déjà dit sa

Citation :
Alors, je l'ai dis: Je suis désolé, je crois que si vous êtes ASSEZ mature, vous sauriez passer

Tu croit, tu es pas sur, en plus, je sais que je suis pas rencuinière, donc, sa m'énerve d'être rencunière

Citation :
à autre chose.J'suis gentil, tout ce qu'on veut,

Mythoooooooo :sort:

Citation :
mais là il y a des limites que je n'aimes pas du tout dépasser! Alors que ce soit clair, je suis désolé, je le redis,

Oui, sa deviens lassant les "désoler"

Citation :
alors grandissez un peu sur ce sujet là.

Alors "grandissez un peu" la, je laisse pas passer, on s'invente pas une vie, nous au moins, on a pas peur de montrer quii on est, pis j'suis surement plus mature que toi Smile

Citation :
Je crois juste que vous ne m'accepter pas parce que je suis un garçon,

Je reste principalement avec des garçons au collège, non, je ne suis pas une p*te juste, que les meufs du collège me dégoute presque toute, les gars sont sympas, et m'apprécie, et même si un d'eux viens a vouloir passer a l'étape suivante avec moi, je pourais pas, ce sont comme des frères pour moi, donc, non c'est pas parce que tu es un mec, que je t'apprécie pas, mais juste que tu es qu'un mythooooo


Citation :
et je crois que si vous étiez plus grande dans la tête vous sauriez qu'il faut ^pardonner dans la vie et pas se focaliser sur un truc...

On est plus grande, dans notre tête et dans notre age, :okaypasmoij'aieu13anshier:donc hein, je sais pardonner, mais j'en est marre, pis le pire c'est que j'ai bien rigoler avec Alex' :ouaisjecroitquec'étaisAlexendratonpseudonon?:

Citation :
J'ai fais une énorme connerie en disant la robe à 2000 € Je le sais, je m'en rend compte, j'ai 13 ans,

Oui, mais pas que pour la robe, mais aussi, pour la tatoo', les cheveux rose, et autre

Citation :
j'suis pas myro, mais j'ai été assez gentil à encaisser les coups et les phrases blessantes que vous m'avez mis dans la gu**le,

Par contre, la suis surement inculte, mais sa veut dire quoi Myro ? ._.
Tu as étais assez gentil a encaisser les coups, et les phrases blessantes que on t'a mis dans la gueule ? MDRRRRRRRRRRRR, mais tu sais c'que j'me prend au collège, c'est 10x pire que sa, et j'ai fait une p'tite crise comme tu es entrain de nous faire !


Citation :
oui j'ai compris, mais vous, je sais pas, ça doit vous faire plaisir de faire ça, alors arrêter, j'ai compris!

JE décide quand sa commence, JE décide quand sa fini


Citation :
Je me répète je sais, mais j'en ai VRAIMENT marre d'en prendre plein la gu**le alors que ça fait 2 ans,

Deux ans ? J'croit pas non

Citation :
en ce moment ma santé est fragile, et mon médecin à dit: "Ne t'énerve pas"

Encore un mensonge ? Ou pas ?

Citation :
Je vous rassure, ce que j'ai c'est pas grave,

J'veut pas être méchante, mais j'me suis pas inquièter une seule seconde

Citation :
mais le fait que vous m'en mettiez plein la tête tous les jours alors que moi j'ai rien demander,

Personne ne demande a se faire emmerder aussi hein

Citation :
car ça fait malgré ça 2 bonnes années
que ça s'est passé, compté sur vos doigts: 1, 2!

1 ... 2... 3 !!!!!!! Merci, je sais compter u_u

Citation :
Alors j'en ai plus que marre de m'énerver pour vous!

On te demande pas de t'énerver, pis t'a cas partir hein

Citation :
Donc je le redis: Je suis désolé, et grandissez!

Je traduit: "Je suis désoler, mais vu que j'vous prend pour des gamines j'vous dit de grandire en même temps"

Citation :
Si vous comprenez pas comme ça, je sais pas comment le dire, alors après allez pas dire que je la ramène et que je gueule tout le temps, car y'en a marre...

Ah, j'ai oublier et "ta mère" qui est venue nous soi-disant engueuler sur le fo', sa fait gamin...

Citation :
EDIT: Pis vous connaissant, j'espère que vous comprendrez ma colère, car c'est pire qu'un calvaire... Smile

Tu ne sais rien de moi, et tu n'en sera jamais rien

Citation :
EDIT 2: Voilà Very Happy Ca fait du bien de vider son sac, Whaou!

Ouais, je sais
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Ongle incarné Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:06

Nadri a écrit:
Superfleur a écrit:
Tu voulais te faire des amies (Car oui, tu étais le seul garçon dans le temps) avec la personnalité "se la péter" Ouaaaaa, super logique !

Ce serait comme s'amener avec Maya dans un JDR social XD
M'enfin bref.

x)
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Ongle incarné Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:07

Lucasnoisette a écrit:
J'en ai marre de tout le temps de me questionner sur vos réponses, maintenant, je me défends, que ça vous plaise ou non, c'est insupportable, je crois que vous m'en avez fais assez baver, vous ne pensez pas, non?

Ecoute, je n'ai qu'une envis c'est de te bannir, enfin je sais pas si je peut, alors: C'est que Foudre te bannis, donc, tu as de la chance que Foudre est la, sinon, j'en avais rien a foutre, j'te bannissais, avec ou sans raison
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

Ongle incarné Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:16

Su' .. Stop ._.
Là se n'est pas lui le gamin.
Vous voulez pas vous calmez là ? -_- Sérieux, ça part en .. Choucroute.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Monster Of Love

Monster Of Love


Messages : 448
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Près de Reims

Ongle incarné Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:20

Superfleur a écrit:
Lucasnoisette a écrit:
J'en ai marre de tout le temps de me questionner sur vos réponses, maintenant, je me défends, que ça vous plaise ou non, c'est insupportable, je crois que vous m'en avez fais assez baver, vous ne pensez pas, non?

Ecoute, je n'ai qu'une envis c'est de te bannir, enfin je sais pas si je peut, alors: C'est que Foudre te bannis, donc, tu as de la chance que Foudre est la, sinon, j'en avais rien a foutre, j'te bannissais, avec ou sans raison

Bah c'est bizarre ça, je croyais que les modos ne pouvait pas bannir sans aucune raison...
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Ongle incarné Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:20

Nayll a écrit:
Su' .. Stop ._.
Là se n'est pas lui le gamin.
Vous voulez pas vous calmez là ? -_- Sérieux, ça part en .. Choucroute.


Ah bah, merci u_u je retiens je retiens
Revenir en haut Aller en bas
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

Ongle incarné Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:22

Lucasnoisette a écrit:
Superfleur a écrit:
Lucasnoisette a écrit:
J'en ai marre de tout le temps de me questionner sur vos réponses, maintenant, je me défends, que ça vous plaise ou non, c'est insupportable, je crois que vous m'en avez fais assez baver, vous ne pensez pas, non?

Ecoute, je n'ai qu'une envis c'est de te bannir, enfin je sais pas si je peut, alors: C'est que Foudre te bannis, donc, tu as de la chance que Foudre est la, sinon, j'en avais rien a foutre, j'te bannissais, avec ou sans raison

Bah c'est bizarre ça, je croyais que les modos ne pouvait pas bannir sans aucune raison...

Je suis pas une modo' normal, je suis "SUPER MODOOOOOO", nan, mais j'm'en fout, tu croit quoi, que j'suis une des modo' de LPO qui savent que faire ce qu'elles ont le droit ? Hey, suis d'la nouvelle génération moi :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ongle incarné Empty
MessageSujet: Re: Ongle incarné   Ongle incarné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ongle incarné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Le coin du Blabla-
Sauter vers: