My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tout est vrai !

Aller en bas 
+2
Pringlisée
Lauw
6 participants
AuteurMessage
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

Tout est vrai ! Empty
MessageSujet: Tout est vrai !   Tout est vrai ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:00

J'ai déjà fait le sujet sur Miss Découverte, donc je le refais ici !

- Tu pousse la porte des magasins quand il y a marqué Tirer.

- Tu attends le week-end avec impatience dés le Lundi.

- Tu ne peux pas t'empecher de rire quand quelqu'un se ramasse.

- Tu te marre tout(e) seul(e) en repensant à un souvenir.

- Lorsque tu as un bleu, tu appuis dessus pour voir si sa te fait mal.

- Tu as toujours une chanson en tête.

- Tu regardes en cours l'heure toutes les deux minutes.

- Tu hoches la tête au prof alors que tu n'écoutes rien.

- Tu dessines sur les vitres quand il y a de la buée.

- Quand tu fais les soldes, tu veux toujour l'article non soldé.

- T'en a marre des profs qui dictent les devoirs quand sa sonne.

- Tu arraches toujours l'herbe quand tu es assis sur la pelouse.

- Tu rigoles quand quelqu'un dit une blague alors que tu n'as pas compris le truc drôle.

- Tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger un élève.

- Tu dis "Quoi ?" alors que tu as entendu se qu'e l'on as dit.

- Tu connais des pubs par coeur.

- Tu as déjà remonté les escalators à l'envers.

- Tu trouve les blagues Carambar pas si drôle que sa.

- Il t'arrive de rigoler tout(e) seul(e) devant l'ordinateur.

- Tu mords toujours dans le bâton de ta glace 10 minute après que tu l'ai fini.

- Tu ne sais jamais quel jour nous sommes pendant les vacances.

- Tu ne sais pas quoi mettre alors que tu as plein d'affaires dans ton placard.

- Quand tu te cognes le pied tu disputes le mur.

- Tu n'arrives pas à dormir le soir lorsque tu es pressé(e) d'être au lendemain.

- Tu ne peux pas t'empêcher de marcher quand tu es au téléphone ou d'enrouler le fil quand c'est l'un de ses vieux téléphones fixes.

- Lorsque tu étais en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre.

- Tu as déjà jeté la cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.

- Tu penses que si le ridicule tuerai tu serai déjà mort(e).

- Tu adores éclater le papier à bulles.

- Tu espères toujours que les profs soit absents en début et aussi en fin d'heure.

- Tu as déjà appelé ton prof maman, papy etc ..

- Quand tu ouvres ton frigo, tu restes planté 5 min pour savoir ce que tu veux prendre pour au final le refermer pour prendre un fruit.

- Tu penses que faire son lit ne sert à rien vu qu'on le défait le soir.

- Tu ne peux pas attendre le début du film pour manger les pop-corn.

- Ta trousse n'a pas le même aspect au début et à la fin de l'année.

- Quand tu dis "Oui, allez, tu as raison." dans ta tête tu dis "Oui, c'est ça, ferme ta gu**le".

- Quand tu te cognes tu ne peux pas t'empêcher de crier Aïe même si tu n'as pas mal.

- Quand tu es bien au fond de ton lit tu te dis J'ai oublié un truc ...

- Tu as déjà essayer plein de fois de mettre de l'eau dans un gant de toilette.

- Il t'arrive de t'aider de tes doigts pour compter.

- Quand le téléphone sonne, tu ne vas pas le chercher mais tu dis TÉLÉPHONE !!!

- Quand tu n'as plus de réseau, tu met ton portable en l'air comme un(e) idiot(e).

- Toi aussi tu as déjà vidé le jus du yaourt et le yaourt entier est tombé.

- Toi aussi quand tu ne comprends pas en cours, tu attends qu'un abruti pose la question avant toi.

- Quand tu manges tes céréales le matin, tu ne peux pas t'empêche de lire et de re-lire plein de fois se qu'il y a de marqué sur la boîte.


Si tu trouves tout cela vrai, partage la pour un max de sourires ;D

Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

Tout est vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est vrai !   Tout est vrai ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:18

Nayll a écrit:
J'ai déjà fait le sujet sur Miss Découverte, donc je le refais ici !

- Tu pousse la porte des magasins quand il y a marqué Tirer. -------> Oui.

- Tu attends le week-end avec impatience dés le Lundi. ----------> M' ouais.

- Tu ne peux pas t'empecher de rire quand quelqu'un se ramasse. --------------> Ahem ._.

- Tu te marre tout(e) seul(e) en repensant à un souvenir. -------------> Oui x')

- Lorsque tu as un bleu, tu appuis dessus pour voir si sa te fait mal. ---------------> Oui, comme une idiote.

- Tu as toujours une chanson en tête. ------------> Nan.

- Tu regardes en cours l'heure toutes les deux minutes. -------> Pas toutes les deux minutes;

- Tu hoches la tête au prof alors que tu n'écoutes rien. -------> Nan.

- Tu dessines sur les vitres quand il y a de la buée. ---------> Oui x')

- Quand tu fais les soldes, tu veux toujours l'article non soldé. ------------> Nan.

- T'en a marre des profs qui dictent les devoirs quand sa sonne. --------> J' approuve, c' est mon cas Razz

- Tu arraches toujours l'herbe quand tu es assis sur la pelouse. -------> Oui, ça m' éclate.

- Tu rigoles quand quelqu'un dit une blague alors que tu n'as pas compris le truc drôle. --------> Euh nan.

- Tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger un élève. --------------> OWIIIIII XDDD

- Tu dis "Quoi ?" alors que tu as entendu se qu'e l'on as dit. ----> Ça m' arrive.

- Tu connais des pubs par coeur. --------------> Hmmm. Ouais. Quelques unes.

- Tu as déjà remonté les escalators à l'envers. ---------> Oui.

- Tu trouve les blagues Carambar pas si drôle que sa. ------------> Drôle ? Même pas.

- Il t'arrive de rigoler tout(e) seul(e) devant l'ordinateur. -------------> Oui.

- Tu mords toujours dans le bâton de ta glace 10 minute après que tu l'ai fini. ---------------> Ahem² ._.

- Tu ne sais jamais quel jour nous sommes pendant les vacances. -------------> Yep x')

- Tu ne sais pas quoi mettre alors que tu as plein d'affaires dans ton placard. -------------> Oui.

- Quand tu te cognes le pied tu disputes le mur. ------------> Nan.

- Tu n'arrives pas à dormir le soir lorsque tu es pressé(e) d'être au lendemain. -----------> Oui.

- Tu ne peux pas t'empêcher de marcher quand tu es au téléphone ou d'enrouler le fil quand c'est l'un de ses vieux téléphones fixes. ------> Ouiiii.

- Lorsque tu étais en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre. ----> Oui. Mais ça, c' était avant xDDDDD

- Tu as déjà jeté la cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt. -----------> Ouiiiiii !

- Tu penses que si le ridicule tuerai tu serai déjà mort(e). ----> Pas compris.

- Tu adores éclater le papier à bulles. ------------> M' ouais.

- Tu espères toujours que les profs soit absents en début et aussi en fin d'heure. --------> OUI !

- Tu as déjà appelé ton prof maman, papy etc .. ------> Oui.

- Quand tu ouvres ton frigo, tu restes planté 5 min pour savoir ce que tu veux prendre pour au final le refermer pour prendre un fruit. ---> Oui.

- Tu penses que faire son lit ne sert à rien vu qu'on le défait le soir. --------> Ah là j' y pense ... x')

- Tu ne peux pas attendre le début du film pour manger les pop-corn. ----------> Nan.

- Ta trousse n'a pas le même aspect au début et à la fin de l'année. ----------> Oui mais, en même temps c' est normal x')

- Quand tu dis "Oui, allez, tu as raison." dans ta tête tu dis "Oui, c'est ça, ferme ta gu**le". --------> Ouais.

- Quand tu te cognes tu ne peux pas t'empêcher de crier Aïe même si tu n'as pas mal. -------------> Oui.

- Quand tu es bien au fond de ton lit tu te dis J'ai oublié un truc ... ------------> Nan.

- Tu as déjà essayer plein de fois de mettre de l'eau dans un gant de toilette. ------------> Quand j' étais petite.

- Il t'arrive de t'aider de tes doigts pour compter. ------> Oui, toujours.

- Quand le téléphone sonne, tu ne vas pas le chercher mais tu dis TÉLÉPHONE !!! ----------> Bah, c' est évident, nan ?

- Quand tu n'as plus de réseau, tu met ton portable en l'air comme un(e) idiot(e). -------> Oui.

- Toi aussi tu as déjà vidé le jus du yaourt et le yaourt entier est tombé. -------------> Nan.

- Toi aussi quand tu ne comprends pas en cours, tu attends qu'un abruti pose la question avant toi. ------------------> OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

- Quand tu manges tes céréales le matin, tu ne peux pas t'empêche de lire et de re-lire plein de fois se qu'il y a de marqué sur la boîte. ----> Oui.


Si tu trouves tout cela vrai, partage la pour un max de sourires ;D

.
Revenir en haut Aller en bas
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

Tout est vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est vrai !   Tout est vrai ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:14

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

Tout est vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est vrai !   Tout est vrai ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:29

Nayll a écrit:
XD
Dans la citation, j' ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Naoka ~

Naoka ~


Messages : 1115
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23
Localisation : FableTown

Tout est vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est vrai !   Tout est vrai ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:02

Nayll a écrit:
J'ai déjà fait le sujet sur Miss Découverte, donc je le refais ici !

- Tu pousse la porte des magasins quand il y a marqué Tirer. -> Très souvent.

- Tu attends le week-end avec impatience dés le Lundi. -> Oh que ouiiiii *^*

- Tu ne peux pas t'empecher de rire quand quelqu'un se ramasse. -> La plupart du temps.

- Tu te marre tout(e) seul(e) en repensant à un souvenir. -> Oui, surtout quand je pense a mon p'tit frère qui est marrant mais énervant >.>

- Lorsque tu as un bleu, tu appuis dessus pour voir si sa te fait mal. -> Euh... Oui mais ça me fait pas mal /Sort/

- Tu as toujours une chanson en tête. -> Ouiiiii 8D

- Tu regardes en cours l'heure toutes les deux minutes. -> Toutes les 10 minutes èé

- Tu hoches la tête au prof alors que tu n'écoutes rien. -> J'écoute toujours en cours et je hoches pas la tête /Sort/

- Tu dessines sur les vitres quand il y a de la buée. -> Parfois, quand l'envie m'en prends 8D

- Quand tu fais les soldes, tu veux toujour l'article non soldé. -> Ca marche dans le cas des figurines One Piece et Bleach *^*

- T'en a marre des profs qui dictent les devoirs quand sa sonne. -> OUIIIIIIII Mes profs font tous ça, surtout quand j'dois me bouger car j'ai une activité sportive après T.T

- Tu arraches toujours l'herbe quand tu es assis sur la pelouse. -> Ouaip.

- Tu rigoles quand quelqu'un dit une blague alors que tu n'as pas compris le truc drôle. -> J'aime pas les blagues dont je comprends pas le sens, j'aime pas les blagues tout court, en fait ( M'enfin, faut qu'elle soit quand même pas mal)

- Tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger un élève. -> Euh... On peut dire ça...

- Tu dis "Quoi ?" alors que tu as entendu se qu'e l'on as dit. -> FAUX / En levant les bras/

- Tu connais des pubs par coeur. -> MMA, zéro tracas, zéro blabla 8D ( Oui, j'en connais par coeur)

- Tu as déjà remonté les escalators à l'envers. -> Nope.

- Tu trouve les blagues Carambar pas si drôle que sa. -> Sont pourries, oui ...

- Il t'arrive de rigoler tout(e) seul(e) devant l'ordinateur. -> Non.

- Tu mords toujours dans le bâton de ta glace 10 minute après que tu l'ai fini. -> Yep

- Tu ne sais jamais quel jour nous sommes pendant les vacances. -> Si, grâce à ma montre /Hé hé/

- Tu ne sais pas quoi mettre alors que tu as plein d'affaires dans ton placard. -> Oui T.T

- Quand tu te cognes le pied tu disputes le mur. -> Ca m'arrive.

- Tu n'arrives pas à dormir le soir lorsque tu es pressé(e) d'être au lendemain. -> OUI /En levant les bras/

- Tu ne peux pas t'empêcher de marcher quand tu es au téléphone ou d'enrouler le fil quand c'est l'un de ses vieux téléphones fixes. -> Oh que ouiii

- Lorsque tu étais en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre. -> ...

- Tu as déjà jeté la cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt. -> Tout juste

- Tu penses que si le ridicule tuerai tu serai déjà mort(e).-> Oui...

- Tu adores éclater le papier à bulles. - C'est le truc que je fais quand je m'ennuie 8D

- Tu espères toujours que les profs soit absents en début et aussi en fin d'heure. -> Ouaip, surtout pour ma prof d'histoire géo totalement folle

- Tu as déjà appelé ton prof maman, papy etc .. -> Jamais.

- Quand tu ouvres ton frigo, tu restes planté 5 min pour savoir ce que tu veux prendre pour au final le refermer pour prendre un fruit. -> Ca m'arrive.

- Tu penses que faire son lit ne sert à rien vu qu'on le défait le soir. - Nope.

- Tu ne peux pas attendre le début du film pour manger les pop-corn. -> POP-CORN POWAAAAAA

- Ta trousse n'a pas le même aspect au début et à la fin de l'année. - Si, a par le Tipp-Ex que mets Landry a chaque fois en fin d'année T.T ( Oui, parce que oui, a chaque fois il est DANS ma classe T.T)

- Quand tu dis "Oui, allez, tu as raison." dans ta tête tu dis "Oui, c'est ça, ferme ta gu**le". - Tout juste.

- Quand tu te cognes tu ne peux pas t'empêcher de crier Aïe même si tu n'as pas mal. - Ouais, mais pas souvent.

- Quand tu es bien au fond de ton lit tu te dis J'ai oublié un truc ... - Nope, je fais toujours une mission commando pour aller chercher tout ce que j'ai besoin.

- Tu as déjà essayer plein de fois de mettre de l'eau dans un gant de toilette. - Ouaip.

- Il t'arrive de t'aider de tes doigts pour compter. - Nope. Je suis hyper forte en calcul mental.

- Quand le téléphone sonne, tu ne vas pas le chercher mais tu dis TÉLÉPHONE !!! - Des fois.

- Quand tu n'as plus de réseau, tu met ton portable en l'air comme un(e) idiot(e). - Nope.

- Toi aussi tu as déjà vidé le jus du yaourt et le yaourt entier est tombé. - M'est déjà arrivé une fois.

- Toi aussi quand tu ne comprends pas en cours, tu attends qu'un abruti pose la question avant toi. - Nope.

- Quand tu manges tes céréales le matin, tu ne peux pas t'empêche de lire et de re-lire plein de fois se qu'il y a de marqué sur la boîte. - Oui.


Si tu trouves tout cela vrai, partage la pour un max de sourires ;D

Répondu / Ca c'est faiiit/
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mythuy.deviantart.com/
Liloo
Atteinte d'overdose
Liloo


Messages : 842
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 23
Localisation : jsp

Tout est vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est vrai !   Tout est vrai ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:27

Nayll a écrit:
J'ai déjà fait le sujet sur Miss Découverte, donc je le refais ici !

- Tu pousse la porte des magasins quand il y a marqué Tirer. ----> Ouiiii xDDD

- Tu attends le week-end avec impatience dés le Lundi. ---> J'crois pas nan

- Tu ne peux pas t'empecher de rire quand quelqu'un se ramasse. ---> Pire je m'étouffe et on crois que je me retiens de rire x)

- Tu te marre tout(e) seul(e) en repensant à un souvenir. --> Ca dépend des quelles, des fois je pète des cables en cours.

- Lorsque tu as un bleu, tu appuis dessus pour voir si sa te fait mal. ---> Oh que ouiii x)

- Tu as toujours une chanson en tête. ---> Non, j'écoute toujours des chansons, nuance ..

- Tu regardes en cours l'heure toutes les deux minutes. ---> Je rectifie, toutes les minutes.

- Tu hoches la tête au prof alors que tu n'écoutes rien. -----> Na, je le regarde longuement et froidement et il me regarde et j'attends qu'il détourne le regard et je me retourne et j'explose de rire.

- Tu dessines sur les vitres quand il y a de la buée. ----> Mouais

- Quand tu fais les soldes, tu veux toujour l'article non soldé. ---> Je fait jamais les soldes moi ._. Mais quand y'en a, ouais, c'est toujours comme ça.

- T'en a marre des profs qui dictent les devoirs quand sa sonne. ---> Je haie encore plus ceux qui te font rester en cours tant que ta pas finie d'ecrire un mot.. UN SEUL !

- Tu arraches toujours l'herbe quand tu es assis sur la pelouse. ----> Oui et je m'énerve quand ça viens pas x)

- Tu rigoles quand quelqu'un dit une blague alors que tu n'as pas compris le truc drôle. ---> Ouais .. xD

- Tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger un élève. ----> Ouaiiiiiiiis trop XD

- Tu dis "Quoi ?" alors que tu as entendu se qu'e l'on as dit. ---> Tout le temps x)

- Tu connais des pubs par coeur. -----> Euh.. Nan ._.

- Tu as déjà remonté les escalators à l'envers. ----> C'est pas impossible de faire ça ?

- Tu trouve les blagues Carambar pas si drôle que sa. ----> C'est tellement pourrie que je rigole ._.

- Il t'arrive de rigoler tout(e) seul(e) devant l'ordinateur. -----> BAH OUI x)

- Tu mords toujours dans le bâton de ta glace 10 minute après que tu l'ai fini. ----> Exact, petit filou, tu sais tout XD

- Tu ne sais jamais quel jour nous sommes pendant les vacances. ----> Pour moi quand je suis en vacances, on est toujours le même jour, le premier .w.

- Tu ne sais pas quoi mettre alors que tu as plein d'affaires dans ton placard. ----> Et je me met à vouloir chialer .w.

- Quand tu te cognes le pied tu disputes le mur. -----> Et après je dit "Putaiiin ! Faut changer les murs sérieux uu'"

- Tu n'arrives pas à dormir le soir lorsque tu es pressé(e) d'être au lendemain. ----> Je suis quelqu'un qui met des heures à s'endormir, donc non.

- Tu ne peux pas t'empêcher de marcher quand tu es au téléphone ou d'enrouler le fil quand c'est l'un de ses vieux téléphones fixes. ----> Ouaip

- Lorsque tu étais en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre. -----> Et ça m'énerve qui y'en ai plus au collège ._.

- Tu as déjà jeté la cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt. ----> Oui, au collège, après je me barre comme si de rien n'était x)

- Tu penses que si le ridicule tuerai tu serai déjà mort(e). ----> Mais voyons à qui le dit tu ? Je suis d'jà morte .W.

- Tu adores éclater le papier à bulles. -----> Troooooooooooooooooooooooooooop /bave/

- Tu espères toujours que les profs soit absents en début et aussi en fin d'heure. ----> En début oui, mais pas en fin, il ets là le prof, faut pas être con non plus ._.

- Tu as déjà appelé ton prof maman, papy etc .. ----> ALORS CA JAMAIS ! Je me fou bien de la gueule des autres quand ils le font mais ça ne m'ai jamais arrivée.

- Quand tu ouvres ton frigo, tu restes planté 5 min pour savoir ce que tu veux prendre pour au final le refermer pour prendre un fruit. ----> Na, je repart et je suis pas contente.

- Tu penses que faire son lit ne sert à rien vu qu'on le défait le soir. ----> C'est ce que j'ai toujours envie de dire à ma Mère ._.

- Tu ne peux pas attendre le début du film pour manger les pop-corn. ----> J'ai jamais de Pop-Corn D8

- Ta trousse n'a pas le même aspect au début et à la fin de l'année. ----> Moi c'est la 3ème Guerre Mondiale qui passe dans ma trousse èwé

- Quand tu dis "Oui, allez, tu as raison." dans ta tête tu dis "Oui, c'est ça, ferme ta gu**le". ----> Yep

- Quand tu te cognes tu ne peux pas t'empêcher de crier Aïe même si tu n'as pas mal. ------> Mais trooop x) Et je dit Aîe pour les autres et pour les objets aussi x)

- Quand tu es bien au fond de ton lit tu te dis J'ai oublié un truc ... ----> Tout le temps

- Tu as déjà essayer plein de fois de mettre de l'eau dans un gant de toilette. ----> Toujours et encore, mais ça coule TT^TT

- Il t'arrive de t'aider de tes doigts pour compter. ----> Yeppp

- Quand le téléphone sonne, tu ne vas pas le chercher mais tu dis TÉLÉPHONE !!! -----> Ouiiiiiiiiii

- Quand tu n'as plus de réseau, tu met ton portable en l'air comme un(e) idiot(e). -----> Ouii

- Toi aussi tu as déjà vidé le jus du yaourt et le yaourt entier est tombé. -----> Jamais, mais Zita ouiii XDDDDDDDDDDDDDDDDD

- Toi aussi quand tu ne comprends pas en cours, tu attends qu'un abruti pose la question avant toi. -----> Toujours je me dit "Y'en a bien un qui va le demander !"

- Quand tu manges tes céréales le matin, tu ne peux pas t'empêche de lire et de re-lire plein de fois se qu'il y a de marqué sur la boîte. ----> Avant oui, maintenant non.


Si tu trouves tout cela vrai, partage la pour un max de sourires ;D

Revenir en haut Aller en bas
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : france, paris

Tout est vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est vrai !   Tout est vrai ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:29

J'vais pas mentir mais tout sa c'est vrai et justement le truc même quand on est dans le lit et qu'on dit "J'ai oublié un truc" sa m'est t'arrivée Hier Soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Lalala
Jessica


Messages : 227
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Suisse

Tout est vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est vrai !   Tout est vrai ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:48

Nayll a écrit:
J'ai déjà fait le sujet sur Miss Découverte, donc je le refais ici !

- Tu pousse la porte des magasins quand il y a marqué Tirer.

- Tu attends le week-end avec impatience dés le Lundi.

- Tu ne peux pas t'empecher de rire quand quelqu'un se ramasse.

- Tu te marre tout(e) seul(e) en repensant à un souvenir.

- Lorsque tu as un bleu, tu appuis dessus pour voir si sa te fait mal.

- Tu as toujours une chanson en tête.

- Tu regardes en cours l'heure toutes les deux minutes.

- Tu hoches la tête au prof alors que tu n'écoutes rien.(NON/C'est une prof mais quand même NON))

- Tu dessines sur les vitres quand il y a de la buée.

- Quand tu fais les soldes, tu veux toujour l'article non soldé.

- T'en a marre des profs qui dictent les devoirs quand sa sonne.

- Tu arraches toujours l'herbe quand tu es assis sur la pelouse.

- Tu rigoles quand quelqu'un dit une blague alors que tu n'as pas compris le truc drôle.

- Tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger un élève.

- Tu dis "Quoi ?" alors que tu as entendu se qu'e l'on as dit.

- Tu connais des pubs par coeur.

- Tu as déjà remonté les escalators à l'envers.

- Tu trouve les blagues Carambar pas si drôle que sa.

- Il t'arrive de rigoler tout(e) seul(e) devant l'ordinateur.

- Tu mords toujours dans le bâton de ta glace 10 minute après que tu l'ai fini.

- Tu ne sais jamais quel jour nous sommes pendant les vacances.

- Tu ne sais pas quoi mettre alors que tu as plein d'affaires dans ton placard.

- Quand tu te cognes le pied tu disputes le mur.

- Tu n'arrives pas à dormir le soir lorsque tu es pressé(e) d'être au lendemain.

- Tu ne peux pas t'empêcher de marcher quand tu es au téléphone ou d'enrouler le fil quand c'est l'un de ses vieux téléphones fixes.

- Lorsque tu étais en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre.

- Tu as déjà jeté la cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.

- Tu penses que si le ridicule tuerai tu serai déjà mort(e).

- Tu adores éclater le papier à bulles.

- Tu espères toujours que les profs soit absents en début et aussi en fin d'heure.

- Tu as déjà appelé ton prof maman, papy etc ..(NON)

- Quand tu ouvres ton frigo, tu restes planté 5 min pour savoir ce que tu veux prendre pour au final le refermer pour prendre un fruit.

- Tu penses que faire son lit ne sert à rien vu qu'on le défait le soir.

- Tu ne peux pas attendre le début du film pour manger les pop-corn.

- Ta trousse n'a pas le même aspect au début et à la fin de l'année.

- Quand tu dis "Oui, allez, tu as raison." dans ta tête tu dis "Oui, c'est ça, ferme ta gu**le".

- Quand tu te cognes tu ne peux pas t'empêcher de crier Aïe même si tu n'as pas mal.

- Quand tu es bien au fond de ton lit tu te dis J'ai oublié un truc ...

- Tu as déjà essayer plein de fois de mettre de l'eau dans un gant de toilette.

- Il t'arrive de t'aider de tes doigts pour compter.

- Quand le téléphone sonne, tu ne vas pas le chercher mais tu dis TÉLÉPHONE !!!

- Quand tu n'as plus de réseau, tu met ton portable en l'air comme un(e) idiot(e).

- Toi aussi tu as déjà vidé le jus du yaourt et le yaourt entier est tombé.

- Toi aussi quand tu ne comprends pas en cours, tu attends qu'un abruti pose la question avant toi.

- Quand tu manges tes céréales le matin, tu ne peux pas t'empêche de lire et de re-lire plein de fois se qu'il y a de marqué sur la boîte.


Si tu trouves tout cela vrai, partage la pour un max de sourires ;D

Very Happy Pour le reste Oui j'ai la flème de plus commenter..
Revenir en haut Aller en bas
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : france, paris

Tout est vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est vrai !   Tout est vrai ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:47

Nayll a écrit:


- Tu ne peux pas t'empecher de rire quand quelqu'un se ramasse.

Ah mais pire x') ! Tout est vrai ! 1753-63dd2
Mais si c'est toi qui te ramasse y'a rien qui est drôle et tu cries "Mais sa fait maleuuh arrêter de rire sa va vous arrivés un jour !" Tout est vrai ! 1730-0bc1e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est vrai !   Tout est vrai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu' tout le monde c'est me ^^
» Un problème tout bête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Le coin du Blabla-
Sauter vers: