My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vieille... :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La vieille... :) Empty
MessageSujet: La vieille... :)   La vieille... :) Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:28

    Mon vrai prénom : Bh Aurore einh ><
    Mon âge/Ma date de naissance : 13 ans (; 21/11
    Mon pays : Franciia Wink
    Couleur cheveux : Bruunn What a Face
    Couleur peau : Blanche avec des moches taches de rousseurs What a Face
    Surnom : N'Aurore (pas touche, c'est que pour ceux qui me connaissent bien ! Wink); Zaza et N'Aurorette (par Kahi I love you)
    Sport : EQUITATION; What else ?
    Animaux de compagnie : 2 chats, un lapin
    Animaux préférés : 1)Cheval; 2)Chat/Chien, 3) Lapin, rongeurs...
    Mes livres préférés : Un Journal de Princesse, Eternels
    Mes couleurs préférées : Bleu, rose, yellow.
    Mes stars préférées : Emma Watson, les autres acteurs d'HP, les Jonas Brothers, MOII What a Face
    Mes jeux vidéos préférés : Alexandra Ledermann, les Sims -même si je les ai pas ^^'-, puis rien d'autre einh, chui pas geek... (quoique x))
    Les consoles de jeu que je possède : Wii, ds (la vieille), pc.
    Mes séries/films préférés : Jonas, Glee, Kyle XY, la ptite maison dans la prairie, NCIS, les Harry Potter, Twillight, Flicka 1&2, Scène de Ménage, Malcolm
    Mon plat préféré : Je sais pas bounce
    Les instruments de musiques dont je sais jouer : Je chante des solos sous ma douche :B
    Petit texte à propos de moi : Bh, je déserte oui. Mais je fus là(ahah !). C'est super les plus anciennes qui me connaissent (Mathilde, Marine, Alice...). Enfin, voilà quoi. Après jvais pas vous déballez ma vie einh... Aller, tchouus pamplemousse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu-gen
PIGNOUF
Ayumu-gen


Messages : 336
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : The sky ~

La vieille... :) Empty
MessageSujet: Re: La vieille... :)   La vieille... :) Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:05

Oh.....
N'aurore Shocked .
ça fait un bail qu'on t'avait pas vu,non ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vieille... :) Empty
MessageSujet: Re: La vieille... :)   La vieille... :) Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:25

He oui ! Smile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
amandineKazama

amandineKazama


Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : avec vous les filles ^_^

La vieille... :) Empty
MessageSujet: Re: La vieille... :)   La vieille... :) Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:06

c'est bizzare de chanter sous ta douche (tu est vielle toi aussi? pourquoi ne vient tu plus sur FMD si souvent!! (même si se trouve tu venait persuqe jamaisXD)).Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vieille... :) Empty
MessageSujet: Re: La vieille... :)   La vieille... :) Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:01

J'ai pas bien compris ^^' Qui n'a jamais chanté sous la douche melance la première pierre O.O
Je veux dire vieille sur le forum einh... J'y suis depuis fin 2008 et je venais tous les jours...
Pourquoi je ne viens plus ? A cause des membres qui foutent le bordel bazzart, par manque de temps aussi. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vieille... :) Empty
MessageSujet: Re: La vieille... :)   La vieille... :) Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:01

Coucou Aurore Smile
Je ne suis pas très ancienne sur le forum et contente de te rencontrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vieille... :) Empty
MessageSujet: Re: La vieille... :)   La vieille... :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vieille... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Les Présentations !-
Sauter vers: