My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alisé revient ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

Alisé revient ! :) Empty
MessageSujet: Alisé revient ! :)   Alisé revient ! :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:15

Hi guys !
Pseudo (expliquez aussi l'origine de ce pseudo): Mon vrai nom est Alisé. J' ai eu Chips comme pseudo, vous savez j' aime bien les pataaates ! x) Et, merci à Marine², qui m' as, disons " offert " ce pseudo : Pringlisée ! ( Pringles -without " s " + 'lisé + e ... x[] )


Prénom (ou/et surnom): J' ai beaucoup de surnom, mais le plus courant est " Ali' " Smile


Age (pas obligatoire, donnez juste le jour et le mois si ça vous dérange): 3 Mars 2000 !


Pays : France ! :3 Mais, par contre j' ai beaucoup d' origine ! :p


Description physique : Je suis brune. ( J' aime pas trop détaillé, sorry ). Je suis plutôt maigre ... silent 


Hobbies : Ahem, ahem ! Alors, j' ai fait du tennis, mais j' ai arrêté, parce que j' étais nul. J' ai fais 7 ans de gymnastique, mais je n' ai plus la même envie, malgré que c' était vraiment une passion, et j' ai aussi, disons " perdu " ma souplesse. Je fais beaucoup de foot et badminton, à la maison ou à l' école. Je ne sors plus trop, trop, mais je le fais quand j' en ai l' occasion. Bah, l' ordi, évidemment !


Groupes/Chanteurs/style de musique : J' aime beaucou Macklemore, 1D, Little Mix, Jay-Z euh .. °_° J' aimerai beaucoup écouté du KPOP, mais mon ordi n' as pas de son, et je n' ai pas accès à d' autres ordinateurs .. Sad


Romans/BDs/Mangas préférés : J' aime beaucoup les livres du genre " Ma vie selon moi ", " La vie compliquée de Léa Olivier ", " Le journal de Kattie Sutton-Comment gérer ses parents sans peine " .. Enfin, les trucs dans le genre.


Films/Séries/Animes préférés : Dr. Houuuuse ! <3 X FACTOR ! <3 Desperate Housewives, de la Télé-Réalité, et euh °_°


Jeux vidéos préférés : ... Laissons tomber ! Haha !


Plats préférés : Les noodles, avec les épices, miaaaaaaaam. Et les lasagnes ! :p


Animal de compagnie : Mon chien ! <3


Sport : Je l' ai dit plus haut, je crois :')


Autres : Que dire de moi ? On me dit souvent que je m' énerve trop vite et pour rien. On me dis que j' ai un " caractère fort " ( ma prof de l' année dernière l' a reproché à mon père :c ), bref. Que dire de plus ? Je n' en sais rien.




Dernière édition par Pringlisée le Mar 17 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bakaiser

bakaiser


Messages : 342
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Aizen land ~~

Alisé revient ! :) Empty
MessageSujet: Re: Alisé revient ! :)   Alisé revient ! :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:15

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisé revient ! :) Empty
MessageSujet: Re: Alisé revient ! :)   Alisé revient ! :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:16

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

Alisé revient ! :) Empty
MessageSujet: Re: Alisé revient ! :)   Alisé revient ! :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:19

Merci Cam' !
Revenir en haut Aller en bas
Pringlisée
Pas d'idée de titre
Pringlisée


Messages : 1699
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : T' es pas obligé(e) de le savoir, tu sais.

Alisé revient ! :) Empty
MessageSujet: Re: Alisé revient ! :)   Alisé revient ! :) Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:51

Merci Bakiiiita ♥
En r'tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alisé revient ! :) Empty
MessageSujet: Re: Alisé revient ! :)   Alisé revient ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alisé revient ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dje' revient !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Les Présentations !-
Sauter vers: