My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2020 alerte !

Aller en bas 
+2
Superfleur
Lauw
6 participants
AuteurMessage
Lauw
Topaze is my star
Lauw


Messages : 2406
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon lit, encore couchée.

2020 alerte ! Empty
MessageSujet: 2020 alerte !   2020 alerte ! Icon_minitimeSam 4 Jan - 1:46

Hello guys !

Voilà bien longtemps que nous ne nous sommes pas tous retrouvé(e)s ici, pas vrai ? J'ai presque été tentée d'aller dans la partie présentations, pour me présenter à nouveau, car on a sûrement pas mal évolué depuis notre derniers passages en 2017 pour certain(e)s !

Je ne sais pas trop ce qui me prend, à écrire à nouveau sur My Dreams. Certainement un peu de nostalgie, vis-à-vis du temps qui passe et qui me frappe à l'arrivée de 2020. J'ai l'impression que Léa Passion Online ainsi que mes dernières connexions ici et là remontent à peine au mois dernier, c'est fou. Je me revois papoter en ligne, par messages privés avec certaines d'entre vous. Je me rappelle à quel point j'ai aimé passer du temps sur My Dreams, même si je n'étais ni la plus bavarde, ni la plus connue du forum. Je ne sais d'ailleurs pas vraiment si la plupart d'entre vous vont me reconnaître, malgré les éléments de mon profils que je n'ai pas l'intention de changer tellement ils renferment de souvenirs ahaha.

En tout cas, j'aimerais prendre de vos nouvelles. J'accorde peu d'importance au moment où vous répondrez, parce que je compte bien repasser au cours de cette année pour checker, voire même après ? Même si nous n'avons peut-être pas tous été proches, vous avez tous fait partie, d'une façon ou d'une autre, de mon enfance et je le garde précieusement en tête !

Qu'est-ce que, et qui êtes-vous en train de devenir ? Est-ce que vous allez bien ? Ce serait génial de pouvoir renouer ne serait-ce qu'un mini contact ! N'hésitez pas non plus à partager vos réseaux sociaux, peut-être qu'il y aurait une possibilité maintenant que nous avons grandit de communiquer autrement et d'entretenir de nouveaux liens ! peut-être que quelques personnes sont toujours en contact d'ailleurs !  

Voilà, dans tous les cas, je vous souhaite le meilleur pour cette année 2020 ! Qu'elle soit riche en positivité, réussites et tout ce que vous voulez. Prenez soin de vous ♥


si ce post flop, c'est pas grave je retenterai en 2021
Revenir en haut Aller en bas
http://jellybeans.eklablog.com
Superfleur
Patate en Cheffe
Superfleur


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pays, dans une ville, dans une maison, dans un lit, sur un ordinateur

2020 alerte ! Empty
MessageSujet: Re: 2020 alerte !   2020 alerte ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:26

Ohlala !

Je vais sur le forum de temps en temps mais quelle surprise !
Pour être honnête je ne me souviens pas de ton pseudo, est-ce qu'il était différent dans LPO ?

J'ai la même impression que toi, que tout ça date d'il y a p-e 1/2 ans, alors qu'en réalité presque 10 ans se sont écoulés si je ne me trompe pas...

J'ai maintenant 20 ans, et je suis en formation d'aide-soignante depuis Janvier 2020. J'ai passé par un BAC S que je n'ai pas réussi.
J'ai twitter, je pense que si tu veux prendre contact tu auras plus de chance @Talynea_

Je sais que Bak' va bien, je suis toujours + ou - en contact avec elle

Maintenant c'est le moment de nostalgie en allant faire un tour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Ce que tu veux, s'il-te-plaît
Phoenix


Messages : 2856
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : France

2020 alerte ! Empty
MessageSujet: Re: 2020 alerte !   2020 alerte ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:33

WOW
Je vois ton message maintenant et honnêtement je suis toute chamboulée hahaha Smile Le temps passe tellement vite, je me revois encore devant mon ordi sur LPO et ici. Vous vous souvenez des JDRs ? Et la radio ? Il m'arrive encore parfois de l'écouter c'est tellement de souvenirs. Wow j'en perds presque mes mots.

Le temps passe tellement vite, vraiment c'est fou. J'ai passé une grande partie de mon enfance avec vous, j'ai grandi & j'ai appris tellement de choses grâce à vous. Je suis arrivée ici lorsque j'avais 10 ans et aujourd'hui j'en ai 19. C'est incroyable, le temps vraiment vite, je me répète mais... Voilà c'est vrai Sad

Aujourd'hui, je suis étudiante en Licence de LEA j'ai terminé ma première année et je passe en 2ème. J'ai passé un bac ES.

J'espère que vous allez tous bien et que tout va bien pour vous ? Moi, je vais très bien
Si vous voulez me retrouvez, j'ai un compte Instagram il est essentiellement pour mes histoires sur Wattpad mais c'est pas grave hahhaha Smile Mon pseudo est CremyUniverse vous pouvez aussi me retrouver sur Wattpad j'ai aussi le pseudo CremyUniverse.

Lauw je ne t'ai pas oubliée, je me souviens encore de nos conversations sur Skype hahaha & toi non plus Superfleur on ne se connaissait pas beaucoup toutes les deux mais je me souviens de toi Smile J'essayerai de repasser ici de temps en temps & j'espère avoir de vos nouvelles <3
Revenir en haut Aller en bas
http://so-frenchy.tumblr.com/
Faxou

Faxou


Messages : 91
Date d'inscription : 03/12/2012

2020 alerte ! Empty
MessageSujet: Re: 2020 alerte !   2020 alerte ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:32

Salut. Ca fait longtemps que je ne suis pas revenue ici. Je ne me rappelle plus de vos anciens pseudos. Pourriez-vous les rappelez svp ?

Je suis contente que vous alliez bien.

J'ai passé un Bac S en 2018 que j'ai eu mention Bien, je suis allée en prépa (c'était très difficile) pour passer des concours (que j'ai obtenu) et je suis maintenant à SciencesPo.

J'ai beaucoup changé. J'aimerais bien voir plus de monde poster sur ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 24
Localisation : france, paris

2020 alerte ! Empty
MessageSujet: Re: 2020 alerte !   2020 alerte ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:21

omggg quelle surprise !

je suis trop touchée par vos messages, on a toute tellement grandi et évolué (je vais sûrement retrouver des pépites à mon sujet sur ce forum).
je sais pas si certaines se rappellent de moi, j'ai tellement changé de pseudo (quelle erreur quand j'y repense), mais sur l'ancien forum et au début de my dreams j'étais ayline (mon vrai prénom c'est inès).

sinon pour ma part j'ai obtenu mon bac es en 2018. j'ai passé le concours sciences po paris en terminale que je n'ai pas eu malheureusement, mais je me suis orientée vers une licence sciences politique du coup et j'entre en 3e année dans une semaine !

vous ne le savez peut-être pas mais vous m'avez été d'un grand soutient durant mes années au collège. j'ai pas eu des expériences très joyeuses mais quand je vous parlais sur le forum c'était vraiment réconfortant. je passais mes soirées ici à rigoler et c'est pour ça que je suis très nostalgique de ce forum haha.

j'ai fait de belles rencontres comme camille par exemple avec qui j'étais le plus proche! je me rappelle aussi de toi lauw (j'espère que tu te souviens aussi de moi  Sad ), de mido avec qui j'avais prit contact sur twitter il y a quelques années mais sans plus. je me souviens de abi, superfleur, moon mat, shinu, miss lulu et foudre bien évidement. je suis sûr que j'en oublie mais voilà les pseudo qui me parlent quand je relis la liste des membres du forum.

j'espère qu'on aura l'occasion de se reparler toute en même temps prochainement !

gros bisous et bonne route <3


Dernière édition par Cat Valentine le Mer 30 Déc - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

2020 alerte ! Empty
MessageSujet: Re: 2020 alerte !   2020 alerte ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:20

J'ai rêvé du forum cette nuit, y avait plein de gens qui parlaient dans la Chatbox T_T

J'ai fait la pingouin (bonne vieille censure :D) d'arrêter les cours après mon DUT Informatique (Bac+2), pour des soucis de santé, sans penser à reprendre des cours une fois que tout était réglé, j'ai néanmoins travaillé 6 mois dans une entreprise anti-spam/e-mails indésirables. J'ai pu rencontrer amandine Kazama/Rose en vrai pendant une journée de congé 8D
Depuis 2019 je suis au chômage, je reste pas à rien faire et j'en ai profité pour passer mon permis de conduite.
En octobre/novembre 2020 j'ai fait une formation pour découvrir la programmation iOS mais mon but reste de faire de la programmation de sites web.

En ce moment en recherche d'emploi active.

Ca m'arrive de repasser ici pour relire parfois notre JDR (jpp Davia a tellement changé maintenant elle parle aux meubles) en riant.
Edit : je sais pas si vous avez accès aux archives du forum mais dans les premières pages de RP, mon perso hurle littéralement en voyant Alex utiliser son inhalateur c'est hilarant

Si Nounoute repasse par ici, est-ce que tu peux me confirmer si c'est toi qui m'a ajoutée en amie dans ton compte Nintendo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2020 alerte ! Empty
MessageSujet: Re: 2020 alerte !   2020 alerte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2020 alerte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Le coin du Blabla-
Sauter vers: