My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ~ Formulaire d'admission - Présentations ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoka ~

Naoka ~


Messages : 1115
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23
Localisation : FableTown

~ Formulaire d'admission - Présentations ~ Empty
MessageSujet: ~ Formulaire d'admission - Présentations ~   ~ Formulaire d'admission - Présentations ~ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:02

Oh, bonjour, bienvenue à l'administration. J'imagine que vous voulez remplir notre formulaire d'admission? Voici, la personne en face de vous sortit un formulaire de 6 pages.  
Voici le formulaire d'inscription. Pour pouvoir entrer dans notre hôpital, vous devez remplir le formulaire d'inscription en complétant toutes les catégories obligatoires.

Formulaire:

Je garderais dans mon bureau toutes vos inscriptions. Je ne garderais que celles réalistes. Vous savez, nous ne sommes pas dans Doctor Who ou dans n'importe quelle série trop futuriste.

~ Les Formulaires remplis ~:


Allez, je vous attends, l'hôpital doit être actif!


Dernière édition par Naoka ~ le Mar 11 Aoû - 14:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mythuy.deviantart.com/
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

~ Formulaire d'admission - Présentations ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Formulaire d'admission - Présentations ~   ~ Formulaire d'admission - Présentations ~ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:22

Nom complet : Alexander Eccleston
M/F : M
Surnom – Si Il/Elle l'aime ? : Alex, choisi lui-même.
Age : 16
Date de naissance – Lieu de naissance : Le 27/05/99 à Londres
~ Apparence ~ 1m63, 60kg. Petit et un peu rondouillet, très blême, cernes constantes, a toujours l'air fatigué, yeux gris, cheveux blonds teints en noir, toujours en bataille ; implants dans le crâne (cornes).
~ Formulaire d'admission - Présentations ~ Yo_my_horns_are_evil_by_tiploufgirl-d685cjl
~Mental - Personnalité ~ Alex fait ce qu'il veut quand il le veut et déteste qu'on lui donne des ordres. Il ne suit que les règles qu'il décide de suivre, ce qui lui apporte souvent des ennuis. A côté de ça, c'est un grand plaisantin faisant souvent des blagues douteuses ou qui ne font rire que lui. Il n'a pas de mal à s'exprimer, mais ne parle pas beaucoup en dehors de ses blagues.

Le père d'Alex est un riche entrepreneur, qui, à son divorce, usa de son argent pour obtenir la garde complète d'Alex et déménagea à Seattle avec celui-ci. Alex a toujours haït son père depuis, et il décida de se venger en hackant le site web de son entreprise en y postant des photos quelques peu explicites. Son père, furieux, décida alors de l'envoyer dans cet internat.
Alex a des sentiments mitigés par rapport à son enferment. C'est autant un soulagement, car il est éloigné de son père ; et une punition. Enfin, pour l'instant, il n'a pas trop le choix et est bien obligé de rester.

~ Hobbies ~ Les ordinateurs, le patinage artistique (regarder, pas le faire), les renards, la belote
~ Famille ~ Parents divorcés, père à Seattle et mère en Angleterre
~ Extra ~ [quelque chose de raturé est écrit en bas de la page :] JE NE SUIS PAS FOU LAISSEZ MOI PARTIR

Nom complet : Marisa Gloton
M/F : F
Surnom – Si Il/Elle l'aime ? : aucun
Age : 18
Date de naissance – Lieu de naissance : 20/12/96 à Washington d'après ce qu'elle dit
~ Apparence ~ Décrivez votre personnage physiquement. 175cm 65kg, physique intimidant, cicatrice lui traversant le visage, yeux bleus, cheveux rouges (couleur naturelle inconnue), musclée
Spoiler:
Tatouages :
Spoiler:


~Mental - Personnalité ~ Marisa est persuadée qu'elle est le président des États-Unis et est victime d'un complot orchestré par son "ennemi mortel" qui a lavé le cerveau de tout le monde, et ne perdra pas une occasion de rappeler qu'elle n'a rien à faire dans un internat de fous et essayera très certainement de s'enfuir. Du moins, c'est comme ça la plupart du temps.
Elle passe également par des périodes de calme où elle semble oublier sa situation. Et d'autres périodes où elle se croit encore présidente et que l'internat est devenu son pays : attendez-vous alors à la voir faire tout ce qui l'entend et à vous donner des ordres.
A côté de ça, on peut dire que Marisa est une personne plutôt ... extravagante. Elle dira toujours tout haut ce qu'elle pense, refuse de suivre les règlements, et se fera entendre avec les poings s'il le faut. Elle a toujours raison (parce que c'est la présidente) et les autres ont toujours tort s'ils ne rejoignent pas son avis. Son comportement en-dehors de ça reste assez instable. Elle peut considérer quelqu'un comme son meilleur ami un instant, puis lui lancer une table dessus et le déclarer ennemi de la nation la suivante. On la trouvera assez calme certains jours, et d'autres non.
Rien n'est certain avec Marisa, si ce n'est que tout est incertain.
~ Hobbies ~ collectionner les armes à feu et les drapeaux américains, se baigner dans l'argent, essayer de rentrer dans la maison blanche
~ Famille ~ Famille inconnue
~ Extra ~ Individu dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
Naoka ~

Naoka ~


Messages : 1115
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23
Localisation : FableTown

~ Formulaire d'admission - Présentations ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Formulaire d'admission - Présentations ~   ~ Formulaire d'admission - Présentations ~ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:49

Oh mère de dieu faut que j'en fasse 3
Ishimaru Yosamura:
Avery Aylin:
Rose Amelia Seitaro:
Voilà mes formulaires ~


Dernière édition par Naoka ~ le Mar 11 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mythuy.deviantart.com/
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

~ Formulaire d'admission - Présentations ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Formulaire d'admission - Présentations ~   ~ Formulaire d'admission - Présentations ~ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:12

Cho Hee à bien changé ahah...
Cho Hee:


Dernière édition par Rose le Mar 11 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
Midotach
Tournevisseuse
Midotach


Messages : 1821
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : The Nameless City

~ Formulaire d'admission - Présentations ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Formulaire d'admission - Présentations ~   ~ Formulaire d'admission - Présentations ~ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:21

J' ai repris mes deux persos précédents, en modifiant des trucs.

Y a encore des trucs à compléter et des images à mettre par contre ;D

Davia Songbird:
Noriko Hoshizora:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Formulaire d'admission - Présentations ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Formulaire d'admission - Présentations ~   ~ Formulaire d'admission - Présentations ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Formulaire d'admission - Présentations ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Mini-Jeux :: Fair Play-
Sauter vers: