My Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Pommes de Terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le retour. Mais de qui?

Aller en bas 
+3
foudre001
Rose
OcePow
7 participants
AuteurMessage
OcePow

OcePow


Messages : 155
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 23

Le retour. Mais de qui? Empty
MessageSujet: Le retour. Mais de qui?   Le retour. Mais de qui? Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:17

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit

Bon, si je commençais par être sérieuse?

Ce sujet n'a aucun but. Je ne souhaite pas avoir forcément de réponses, ni même que vous me reconnaissez. Ce que je veux, c'est simplement dire que vous me manquez pour la plupart. Ceux avec qui j'avais le plus d'affinité, du moins.

Tout d'abord, je me présente, mon pseudo est Mapow Et mon ancien pseudo???? Bonne question :$. Mon prénom? Vous le connaissez sans doute. Quoi que, je n'étais pas particulièrement proche de vous, comme je le disais juste avant. Enfin bref. Mon âge n'est pas intéressant non plus pour le coup. De plus mon âge est même indiqué sous mon avatar Que j'ai soigneusement enlevé car la créatrice m'aurait reconnu vu qu'elle est sur le forum, il me semble.

Je passe de temps en temps sur MD, en espérant voir des nouveautés, voir des gens connectés sur la CB, mais non, rien, personne. Vide.

Je ne sais pas réellement quoi dire, mise à part que... Bah... J'ai décidé de faire une présentation Si on peut appeler ça présentation... en pensant à certaines personne qui sont ici, sans pour autant se connecter. Je me demande bien à quoi ça sert du coup.

Enfin bon, ce n'est pas vraiment une présentation car je n'ai rien à dire sur moi de réellement intéressant. Juste que depuis 3 ans, je n'ai pas pris de contacts avec vous. Parfois je viens en espionnage, voir qui se trouve ici, et avoir de vos nouvelles, celles que je n'ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Patate Rose - 13th Doctor
Rose


Messages : 1782
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : A Kalos, avec Narcisse *q*

Le retour. Mais de qui? Empty
MessageSujet: Re: Le retour. Mais de qui?   Le retour. Mais de qui? Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:55

MAIS QUI ES TU ???? :0 PTDR BONNE QUESTION?§.?§ NLJOFYIGTHVK
Revenir en haut Aller en bas
http://cacahueteparty.tumblr.com/
OcePow

OcePow


Messages : 155
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 23

Le retour. Mais de qui? Empty
MessageSujet: Re: Le retour. Mais de qui?   Le retour. Mais de qui? Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:17

Je sais même pas qui tu es toi :'(

Edit : Après avoir regarder dans le changement de pseudo, je te connais (vague souvenir :B) et je t'avais sur MSN, mdrr Mad (Pour dire que je date et que mes contacts que j'avais sur Msn (donc avec leurs adresses email je les ais sur skype.))
Revenir en haut Aller en bas
foudre001
DS Phénicienne
foudre001


Messages : 4013
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Reikistjarna

Le retour. Mais de qui? Empty
MessageSujet: Re: Le retour. Mais de qui?   Le retour. Mais de qui? Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:27

Rebienvenue Océane.

Conseil : la prochaine fois que tu veux revenir quelque part sans qu'on sache qui tu es, fais un autre compte plutôt que de simplement changer de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-d.forumouf.com
OcePow

OcePow


Messages : 155
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 23

Le retour. Mais de qui? Empty
MessageSujet: Re: Le retour. Mais de qui?   Le retour. Mais de qui? Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:54

Yep, j'ai vu ça. J'ai relu aussi mes anciens posts et j'ai vu qu'ils allaient me cramés directement. x) J'y ai pensé après, mais merci Foudre :3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lulu
Dauphine Miss Découverte 2012
Miss Lulu


Messages : 423
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC

Le retour. Mais de qui? Empty
MessageSujet: Re: Le retour. Mais de qui?   Le retour. Mais de qui? Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:38

Exact, tes anciens posts t'ont cramée.

Re-bienvenue Océane Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-art.forumactif.fr/
Cat Valentine
Je voudrais un titre original, mais je trouve pas
Cat Valentine


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 23
Localisation : france, paris

Le retour. Mais de qui? Empty
MessageSujet: Re: Le retour. Mais de qui?   Le retour. Mais de qui? Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:55

Bon bah re-bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
OcePow

OcePow


Messages : 155
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 23

Le retour. Mais de qui? Empty
MessageSujet: Re: Le retour. Mais de qui?   Le retour. Mais de qui? Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:04

Merci Lulu & Halsey :3
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Ce que tu veux, s'il-te-plaît
Phoenix


Messages : 2856
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : France

Le retour. Mais de qui? Empty
MessageSujet: Re: Le retour. Mais de qui?   Le retour. Mais de qui? Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:57

Re-Welcome. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://so-frenchy.tumblr.com/
Naoka ~

Naoka ~


Messages : 1115
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 23
Localisation : FableTown

Le retour. Mais de qui? Empty
MessageSujet: Re: Le retour. Mais de qui?   Le retour. Mais de qui? Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:06

Bon bah bon retour inconnue-
Wait Océane? Câliiiiiiiiiin ~
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-mythuy.deviantart.com/
OcePow

OcePow


Messages : 155
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 23

Le retour. Mais de qui? Empty
MessageSujet: Re: Le retour. Mais de qui?   Le retour. Mais de qui? Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:44

Merci :$

Oh, wait, l'ancienne fan de Sonic j'ai cru voir ? :oooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour. Mais de qui? Empty
MessageSujet: Re: Le retour. Mais de qui?   Le retour. Mais de qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour. Mais de qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ju' est de retour x)
» Le retour ...
» Cha' est de retour x)
» Topic des absences/retours
» Le retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dreams :: My Universe :: Les Présentations !-
Sauter vers: